Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 49, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juil 10 2015, 09:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Akoma.Jr a écrit:
Qpparemment Reims a fais de bulot sa priorité, toulouse aussi est interessé mais c'est moins sur. Je vous donnerais plus d'infos si j'en ait.

Je confirme, j'ai vu cette info sur lequipe.fr.

Ce serait une tres bonne chose que Bulot revienne en L1. reims est un club moyen, mais pour se relancer ici c l'ideal. En plus Bulot peut jouer sur les ailes, ou même en neuf et demi, donc je suis sur qu'il pourrait conquerir une place de titulaire dans ce club. Selon le site madeinfoot, Bulot serait estimé à 2 millions d'euros, mais sans doute il peut ètre transferé pour un peu moins, en tout cas ça donne enfin du nouveau au mercato de nos gabomas qui ronronne serieusement (excepté musavu king et ceux qui sont au maghreb)...

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 10 2015, 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ze241
Panthèreau

Féminin
Clubs préférés: ol

MessagePosté le: Sam Juil 11 2015, 23:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Confirme sur tweeter par frederic bulot et le club des supporter ... Il s est engagé au stade de reims ...... 
Bon courage .... On aura beaucoup de gabonais a suivre en ligue 1 cette saison .. Dommage a malick evouna

Visiter le site web du posteur
blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 11:37    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

En ce moment présentation à la presse de Bulot. Il a signé pour 2 saisons.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 11:41    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bonne nouvelle !! Apres Musavu King, un autre gabonais qui anime positivement le mercato ! Reims est un club à sa portée, j'espère sincèrement qu'il pourra s'y imposer et marquer plein de buts et faire des passs decisives, pour viser plus haut dans un an ou deux

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 13:12    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bulot : «Jouer le top 10 avec Reims»
Le nouveau milieu offensif du Stade de Reims, avec qui il a signé deux ans, revient en France après un épisode contrasté à l'étranger entre le Standard et Charlton. Pour Francefootball.fr, Frédéric Bulot, international gabonais, fait son autocritique et détaille ses envies avec son nouveau club.

«Vous voilà de retour en France…

Ça fait plaisir, ça fait un petit moment que j’avais quelques contacts en France. Maintenant, c’est fait, j’espère prendre autant de plaisir qu’avant.

C’était une envie ?

C’était une option oui. J’aime bien le Championnat français, je voulais avant tout retrouver du plaisir.

Un plaisir que vous aviez perdu ?

La Belgique, c’était un peu spécial.

C’est-à-dire ?

Ce n’est pas quelque chose qui me convenait forcément. Le Standard de Liège est un club ambitieux avec de bons supporters mais il y a eu trop de changements d’un coup entre l’entraîneur, le directeur sportif... Ce n’était pas stable et les joueurs avaient beaucoup de pression. Ce n’était pas franchement cool pour nous.

«Je ne prenais pas de plaisir»
C’est pour cela que vous avez demandé à partir et que vous vous êtes retrouvé à Charlton la saison dernière ?

En fait, je ne voulais pas atterrir à Charlton. C’était loin d’être ma première option. C’est juste que c’était le même président pour les deux clubs (NDLR : Roland Duchâtelet). Je voulais retourner en France et ça n’a pas pu se faire. Mais finalement, Charlton a été une de mes plus belles années de footballeur (NDLR : il y a joué 28 matches, pour 5 buts). Quand vous êtes dans un club, c’est difficile d’avoir tout en même temps : le plaisir de jouer, être bien en dehors du foot, bien s’entendre avec tout le monde, des supporters jusqu’au kiné. Je ne m’attendais vraiment pas à ça, je ne connaissais pas le Championnat (NDLR : le Championship, D2 anglaise). J’avais une certaine appréhension, c’est pour ça que comme ça ne se passait pas forcément bien au Standard, j’ai voulu retrouver quelque chose que je connaissais, à savoir le Championnat de France. Mais ça n’a pas été possible et je suis allé à Charlton mais tout en prenant beaucoup de plaisir. Il faut le vivre pour le croire.

Et pourquoi n’avez-vous pas réussi à revenir en France dès la saison passée ?

J’ai eu des offres, mais il fallait que les clubs paient tout mon salaire, etc. Le président voulait surtout me garder, même si je ne prenais pas de plaisir.

Après votre belle année à Charlton, vous n’avez pas essayé de rester ?

Si, bien sûr. Je pouvais signer deux ans avec Charlton mais ça s’est compliqué au niveau des négociations à cause d’une histoire avec le président.. Derrière, j’ai eu l’option Reims et j’ai pu m’engager deux ans ici.

Comment cela s’est fait avec le Stade de Reims ?

Très rapidement. On a négocié et quelques heures après, je suis venu.

C’est le seul club français qui vous a contacté ?

Non, mais j’avais mis ma priorité sur Charlton. Je ne voulais pas faire perdre du temps à d’autres clubs. Ensuite, ça s’est compliqué, Reims est arrivé, j’ai parlé avec le coach (Olivier Guégan) parce que je ne connaissais pas forcément Reims. Je leur ai demandé quel était l’objectif du club, on m’a répondu de viser le top 10 en Ligue 1. J’ai dit "Pourquoi pas ?". Ce n’est pas toujours évident de jouer le maintien mais il y a de la qualité dans cet effectif. Le projet me plait. Je ne m’attendais pas du tout à ça ici, les installations sont très modernes, il y a vraiment tout, on ne manque de rien pour notre travail personnel. On a tout sur place.

«L'Angleterre, ça donne envie»
Je pouvais aller dans d'autres clubs plus huppés en France mais on est entourés de beaucoup de... (il hésite) Je ne vais pas dire magouilles mais pas loin.

Vous avez 24 ans, vous êtes parti alors que vous en aviez 21 avec 46 matches de L1 au compteur (8 avec Monaco, 38 avec Caen). Vous vous êtes déjà dit que vous avez mis les voiles un peu trop tôt ?

Oui. J’ai fait une bonne année à Caen avant de partir. Je pouvais aller dans d’autres clubs plus huppés en France mais on est entourés de beaucoup de… (il hésite) Je ne vais pas dire magouilles mais pas loin. On m’a expliqué qu’il fallait que je change d’agent pour aller dans certains clubs ! Chose que je ne voulais pas faire puisque mon représentant avait toujours été correct avec moi depuis mon passage à Monaco.
Donc je n’ai pas pu aller dans ces clubs huppés, j’avais d’autres propositions en France mais dans des équipes qui jouaient le milieu de tableau ou le maintien. Mais j’avais également des options à l’étranger comme à l’Olympiakos ou au Standard de Liège. J’ai choisi ce dernier en suivant les conseils de mon agent qui m’a affirmé que le club jouait l’Europe et que ça pouvait être un bon tremplin. Mais finalement le Standard était en train de se chercher à tous les niveaux, ce n’était pas si simple.

Vous vous en voulez d’avoir opté pour Liège ?

Je ne m’en veux pas forcément à moi : quand on est jeune, on ne peut pas tout savoir. Si je pouvais faire un choix aujourd’hui, c’est sûr que je le ferai différemment. Je serais plutôt resté en France.

Aujourd’hui, qu’est-ce que vous vous fixez personnellement ?

Je veux jouer le plus possible bien sûr, et être le plus décisif pour le club. Après, collectivement, on espère atteindre l’objectif du top 10.

Ce défi avec Reims, vous le voyez comme une opportunité de relancer votre carrière ? 
C’est simplement pour moi, pour mon plaisir. Je ne veux pas être médiatisé ou autre, mais je veux être bien, je suis généreux dans l’effort et j’espère que ça se fera ressentir sur le collectif.

L’Angleterre, vous espérez y retourner un jour ?

Ce n’est pas une obsession. Mais maintenant que je connais, ça donne envie.»

Timothé Crépin, @T_Crepin

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 19:08    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Humm... Atteindre le top 10 me parait difficile pour Reims, qui a du mal (depuis son retour en L1) à compter sur un vrai buteur capable de lui marquer une dizaine de buts en L1. Je les vois plus jouer le maintien.
   Mais bon, c toujours bien de se fixer des objectifs élevés, ça permet de se stimuler.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 22:37    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Quand on a pas un agent qui n'appartient pas à un cercle particulier c'est normal que certains joueurs se retrouvent en chômage

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Juil 28 2015, 18:07    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

[Frédéric Bulot Charlton Athl 2014/2015]https://www.youtube.com/watch?v=q02SHnGh4kk
https://www.youtube.com/watch?v=q02SHnGh4kk

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Dim Aoû 9 2015, 21:12    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

LPDB Golden Goal 2014/15 Le but vainqueur
https://www.youtube.com/watch?v=p0l4gte5TB0

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 10 2015, 10:18    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Match correct de Bulot hier, contre Bordeaux... Mais je le trouve un peu timoré, il faut qu'il se lache et déchaine la foudre !!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 11 2015, 22:11    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Avec ce positionnement, derrière les attaquants c’était Okay  

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 23 2015, 18:33    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

match discret de bulot hier. Je ne sais pas si ce sont les consignes du coach, mais on dirait qu'il est plus preoccupé à defendre dans son coulor, qu'à mettre le feu. Je le trouve meconnaissable: il tente peu de driblles, remise toujours en arrière, peu de centres, peu de frappes, même ses coups francs etaeint foireux. Bulot a interet à elever son niveau de jeu, et à se montrer plus tranchant, sinon je crains quil ne fasse pas long feu dans le 11 titulaire

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Sep 1 2015, 12:30    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ça y est , Bulot est déja remplaçant...au bout de 4 journées à peine !

MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 1 2015, 18:09    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Au vu de ses prestations, ça lui pendait au nez. Il passait son temps à defendre, tentait (et réussissait) peu de dribbles, lors de son dernier match il a foiré un bon nombre de coups francs. Pire, son remplaçant (Turan) a marqué samedi passé.    Je reste persuadé que Bulot a le talent pour s'imposer à Reims.Mais pour ça il faut qu'il se "lache", et soit plus explosif offensivement. Il est un oeu tôt pour dire s'il a perdu sa place, ou si c'est un avertissement que lui a envoyé son coach. Il a la trève internationale pour se remettre dans le bon sens, la saison est encre longue, ej suis persuadé qu'il peut faire mieux que ça.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Sep 3 2015, 09:52    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il n'est pas venu faire constater sa blessure par le staff médical des panthères. Étant donné qu'il a joué le week-end dernier sans qu'on ne s'aperçoive d'une quelconque anomalie physique le concernant, nous ne pouvons que nourrir des doutes sur cette indisponibilité. Des sanctions sont à prendre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 49, 50, 51  >
Page 50 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation