Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Sam Sep 6 2014, 19:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

BULOT est sorti en première mi-temps sur blessure. J'espère que ce n'est pas bien grave parce qu'on a besoin de lui contre le Lesotho.

Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 6 2014, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Sep 6 2014, 21:49    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Frédéric Bulot sur twitter: "Mis a part l'hématome et la douleur a la tête rien de grave au scanner. Je continue l'aventure merci a tous 👊"

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Sep 7 2014, 00:09    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

ah merci fredo de nous avoir informer on compte beaucoup sur toi pour les prochain match Okay

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Dim Sep 7 2014, 07:14    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bonne nouvelle!

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Lun Sep 8 2014, 10:32    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

tres encourageant !

Le veilleur Bantou
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Uso, Usb, Liverpool, Lyon
joueurs préférés: Gerrard, Ronaldo (R9), Xabi Al

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 23:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

http://mobile.cafc.co.uk/news/article/20140926-report-middlesbrough-1968263…

Fred' lui a fait match nul cet après midi, et se trouve à la 8eme place du classement. Il a joué 84 min.
L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim Oct 26 2014, 11:30    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

FREDERICK BULOT ET SON CLUB CHARLTON ONT ETE BATTUS 3 BUTS A O. BULOT EST SORTI A LA 77 MINUTES.

Akoma.Jr
Panthèreau

joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Mer Jan 21 2015, 01:00    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le standard qui est un peu en crise actuellement est venu le voir pour lui demander de revenir dans leurs rangs ce à quoi il a dit non. Il espère finir la saison avec Charlton avant de reparler de quoi que ce soit. C'est une bonne décision il faut pas que son faux président commence à croire qu'il peut le trainer comme un bagage qu'il envoie d'un de ses clubs à un autre

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 19:00    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

[Championship/Wigan Athletic 0-3 Charlton Athletic](20.02.2015) Le Résumé BULOT BUT À LA 17ÈME + PASSE DÉCISIVE SUR LE 2NDhttps://www.youtube.com/watch?v=Semzd6o-XA0
https://www.youtube.com/watch?v=Semzd6o-XA0

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 19:39    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

[Championship/J34/Charlton Athletic 3-0 Huddersfield Town]: Bulot et Charlton reprennent leur marche en avant .

Frédéric Bulot et Charlton Athletic ont su se relever de leur défaite de deux buts à zéro concédée en milieu de semaine sur la pelouse du leader Derby County ; en effet, l’attaquant Gabonais et ses coéquipiers n’ont une fois de plus pas fait dans la dentelle en venant à bout d’Huddersfield Town sur le score sans appel de trois buts à zéro.

Mais cette fois, pas de but ni de passe décisive pour le troisième membre du trio ABE (Aubameyang,Bulot,Evouna) qui fait actuellement des dégâts dans les défenses adverses. Frédéric Bulot, titularisé sur le flanc gauche de l’attaque de Charlton a bien sûr participé à la victoire, maissant cependant la vedette à ses coéquipiers Gudmundsson qui ouvrait le score à la 34e minute avant le doublé de Watt aux 48e et 71e minutes. Le Gabonais sera remplacé à la 74e minute minute de jeu (alors que son équipe avait déjà scellé le sort de la rencontre) sans avoir marqué son troisième but en championnat.

Cette victoire permet aux hommes de Guy Luzon de reprendre leur marche en avant et de s’éloigner un peu plus de la zone rouge avec une 12e place au classement et un total de onze points d’avance sur le premier relégable. Charlton reste néanmoins encore loin des places qualificatives pour les play-offs de la montée en Premier League avec 16 points de retard.

■Classement de Charlton 
________________J______Pts______Diff
11-Blackburn_____34______45______-1
12-Charlton______34______42______-6▲
13-Birmingham___ 34______42______-11

Les Panthères De Bordeaux

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 15:46    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bulot il a fait un doublé avec Charlton hier. Il n'arrête pas de briller depuis un moment. J'espère qu'il aura tjrs des touches en L1 cet été.

Akoma.Jr
Panthèreau

joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 22:48    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ils auraient du aller à fond comme ça dès le début maintenant c'est trop tard, la 1ère place qualificative pour les play off est à 11 points, une montée semble impossible il n'as plus qu'à continuer de bien travailler ça lui fais deja 4 buts et 2 passes décisives en 11 match comme titulaire pour un meneur de jeu arrivé récemment ce sont de bonnes stats. Attendons de voir comment les choses se passent même si j'apprécierais grandement qu'il tappe dans une équipe de premier league même modeste comme sunderland ou aston villa. Il y gagnera en experience.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 5 2015, 17:15    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

[Championship/Charlton Athletic 2-1 Nottingham Forest](03.03.2015) Résuméhttps://www.youtube.com/watch?v=uIG_xVN4abQ
https://www.youtube.com/watch?v=uIG_xVN4abQ

Malgré ce doublé cela n'enlève pas mon appréhension envers lui... Félicitaion quand même.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 9 2015, 16:03    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

[Championship/J36/Cardiff City 1-2 Charlton Athletic] Bulot et Charlton l’emportent face à Ecuélé et Cardiff .

En ce qui concerne nos deux internationaux Gabonais, Bruno Ecuélé Manga et Frédéric Bulot étaient tous deux titulaires au coup d’envoi de la partie. Mais si le premier a disputé l’intégralité du match, le second a dû céder sa place à la 74e minute de jeu sans avoir inscrit son 5e but de la saison.

Les Panthères De Bordeaux

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Mar 12 2015, 04:22    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

DEUX GRANDS BOAS...   côlèrre

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49, 50, 51  >
Page 48 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation