Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam Fév 22 2014, 09:32    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

three tumbs up now !!! sauf que le num 11 qu"il veut prendre la c'est celui de mouloungui ohhhh !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 22 2014, 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 22 2014, 10:06    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

il l'a déjà pris ou bien il veut prendre? Moul prendra le 22

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Fév 22 2014, 11:58    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Les gars arrêtons un peu avec cette histoire de dossard appartenant à x ou à y.
Depuis l'arrivée de DC9 en sélection, son dossard était bien le 9 mais Pierrot le lui a bien pris.
Si Fred joue avec le 11 Moul pourra prendre un autre tant qu'entente il y a. Et, les dossards ne sont pas figés.
Pour cette sélection, Mouloungui n'est pas là donc quelqu'un d'autre utilise le dossard.
Quand il reviendra (s'il revient avec un vrai niveau de Moul que l'on connait) ben il pourra saoit le ravir à Bulot via le droit d'ainesse en sélection soit choisir un autre numéro.

Yahoo Messenger MSN
coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 22 2014, 12:10    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

c'était une blague !! de toute facon mouloungui ne joue plus au foot ...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Fév 23 2014, 13:23    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Frédéric pourrai quitter le Standart,
il envisagerai l'idée de trouver un nouveau challenge et privilégierai un retour en France en Ligue 1.
Affaire a suivre...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Fév 28 2014, 19:19    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

ok affaire à suivre, est ce pas le fait d'avoir perdu sa place de titulaire ? je ne fais que passer Arrow

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Fév 28 2014, 20:21    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

ce n'est qu'un avis mais je ne pense pas que son choix est un rapport avec sa venue .je crois que des contact en france pour lui il n'en manque pas donc il finira tot ou tard par se retrouver au devant de la scene

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 12:51    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

/03/2014La première de Frédéric Bulot avec le Gabon s'est soldée par un match nul face au Maroc (1-1). L'attaquant du Standard de Liège se veut positif et a hâte de voir la suite.

Frédéric, c'était votre première sélection. Qu'est-ce que ça vous fait ? 

C'est une grande fierté. Je découvre un autre style de jeu, je suis nouveau, c'est totalement différent.  Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui arrivent, des espoirs qui viennent compenser des anciens et des cadres qui ne sont pas là, un coach par interim... C'est une organisation qui va se développer. On est en pleine reconstruction, ça commence par là. 

Vous vous attendiez à ça ? 

Oui, assez. Je suis là pour participer à la reconstruction. 

Qu'avez-vous pensé de votre premier match ? 

J'ai bien commencé, je pense. J'avais les jambes. Bon, c'est vrai, j'ai une préférence pour l'axe. Je  préfère faire le jeu, participer plus... Mais je découvre la sélection et je suis là pour aider. Donc si on me met sur un côté, je vais faire ce qu'il faut. 

Vous avez été très actif au début, un peu moins par la suite. 

Avec le temps, j'ai accumulé de la fatigue. J'ai fait beaucoup d'efforts. Mais, comme je l'ai dit, j'ai été longtemps absent. Dans l'ensemble, c'est plutôt normal...

Vous avez été bizuté ? 

Non. Pas encore.... (sourire) 

Un mot sur votre saison avec le Standard. 

On est premiers, donc c'est bien. A tittre individuel, je fais un bon début de saison, je joue régulièrement en Europa League et en championnat, je marque des buts... Ensuite, j'ai eu un petit problème au genou qui a duré, on va dire deux mois parce que je jouais, je jouais pas... J'ai décidé d'aller à Barcelone pour des soins. Au total, je me suis arrêté deux mois et, après, c'est difficile de  revenir comme ça, en pleine saison. C'étaient mes premières 90 minutes avec le Gabon après 70 minutes avec le Standard quatre jours avant. Ca fait beaucoup en peu de temps. Mais je suis dans la  continuité, ça va de mieux en mieux. 

Quelle impression vous fait le championnat belge ? 

A mon avis, c'est un championnat qui n'est pas jugé à sa juste valeur. C'est un problème de médiatisation parce qu'il y a de très bonnes équipes qui développent du très beau football. La  preuve, cest que de nombreux joueurs partent dans de grosses équipes à l'étranger. Ce n'est pas un  hasard. 

Propos recueillis par Nicholas Mc ANALLY, à Marrakech  

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mai 12 2014, 00:34    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Saison compliquée pour lui à sa décharge il a accumulé les pépins physiques. Je pense qu'il est temps pour lui d'aller voir ailleurs.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2014, 13:07    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

en rentrant son nom dans google actualités, je suis tombé hier sur 2 ou 3 articles (j'ai eu la flèmme de les copier-coller) parlant du standard de liège... Apparement Bulot n'est plus en odeur de sainteté au standard, son coach a clairement affirmé qu'il était écarté du groupe pro (d'ailleurs je crois qu'il s'entraine avec la reserve) pour des "raisons internes au club"... Apparement on ne compte plus sur lui là-bas, je crois qu'il serait bien inspiré d'aller voir ailleurs.
  Affaire à suivre...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2014, 23:17    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

attention

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Dim Aoû 31 2014, 23:31    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20140830_00520737

Prêt d'un ans pour Fred à Charlton. Pour rappel charlton est également un club appartenant à duchatelet.
Pour ma part de ce que je sais, Fred avais des accords de principe avec des clubs de L1 dont je tairais le nom, cependant le club n'était pas disposé à le laisser partir tant qu'il ne serait pas arrivé à la fin de son contrat avec le standard et à donc refusé les offres ce qui a provoqué un clash entre le joueur et la direction. ( D'où le fait qu'il n'apparaissais plus dans l'effectif pro pendant quelques temps ).

La seule condition visiblement pour ce dernier de quitter le "réseau duchatelet" était donc de signer une année suplémentaire dans un autre de ses clubs ce à quoi il a répondu favorablement même si il n'était pas chaud au départ. Avec ce prêt il veut donc retrouver du temps de jeu et tapper dans l'oeil d'un club de premier league ou à nouveau revenir en ligue 1 comme c'était son ambition 1ère.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Sep 2 2014, 12:01    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

sa saison a charlton est a n'en point douter une bonne chose ! ca augure de bon presages .

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 2 2014, 13:00    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ce genre de tractations je n'aime pas vraiment, il traite le joueur comme si c'était son bien. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 5 2014, 12:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

c'est la foot et sa mafia Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50, 51  >
Page 47 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation