Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4649, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Jan 11 2014, 22:41    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Pourquoi s'est-il trompé de topic? Bulot joue bien au Standard, non?

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 11 2014, 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Jan 12 2014, 09:29    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

karlye a écrit:
tu t'es trompé de topic mon frère lol

Comment ça? Jusqu'à preuve du contraire Bulot est un joueur du Standard de Liège non ? 

Ce même standard qui avait un amical hier contre le BVB (défaite 2-0 avec un but de PEA)

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Jan 12 2014, 14:10    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ah d'accord, je ne voyais pas le standard, je ne voyais que le BVB et PEA dsl

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Ven Jan 17 2014, 11:11    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Effectivement j'ai placé ce commentaire ici car Bulot joue au standard mais il est vrai que j'aurais très bien put le mettre dans la section réservée à PEA.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 4 2014, 13:30    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Selon le quotidien L'union de ce matin,Bulot aurait définitivement opté pour le Gabon et sera présent le 5 mars contre le Maroc

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 4 2014, 17:13    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je reste toujours sceptique avec ce gars là car c'est pas la première fois et je me rappelle me que le PR au cours d'un voyage émergent  en belgique a rencontrer ce gars et il avait dit oui et fin de compte le silence.

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Fév 5 2014, 12:55    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Octhins a sa decharge je dirais quand meme que vul la sitation de lequipe qui est sans entraineur c'est assez compliqué de savoir vers ou on va . d'ailleurs quand est ce qu'on va se decider a presenter pierre le chantre ?

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Mer Fév 5 2014, 17:09    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

peut etre il a finalement compris que sa va etre dur en équipe de france A

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Fév 5 2014, 17:12    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Frédéric Bulot: Il aurait choisi le Gabon ! Bientôt avec Aubameyang ?

Par Steven LAVON – 05 février 2014 à 09:21 - (132 vues)
Classé dans : Afrique, Belgique, Football, France, Gabon

bulotAprès avoir fait toutes ses gammes dans les équipes de France de jeunes, Frédéric Bulot semble enfin décidé à franchir le pas. Le milieu de terrain su Standard de Liège aurait dit oui pour défendre les couleurs du Gabon selon de nombreuses informations depuis le week-end écoulé.

D’origine gabonaise et possédant la doublé nationalité, Bulot a encore le choix de décider pour quelle sélection nationale il défendra les couleurs. Surtout qu’il n’a jamais joué pour les Blues en A. Formé à Monaco, l’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen pourrait bientôt formé l’attaque des Panthères avec Pierre-Emérick Aubameyang.

Bulot, 23 ans, pourrait connaitre une première sélection dès le mois de mars prochain en amical contre le Maroc. D’autres joueurs tels que Mario Lemina (Marseille) sont également dans le viseur de la Fegafoot (Fédération gabonaise de football).

http://www.africatopsports.com/2014/02/05/frederic-bulot-il-aurait-choisi-l…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 5 2014, 22:33    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Octhins a écrit:
Je reste toujours sceptique avec ce gars là car c'est pas la première fois et je me rappelle me que le PR au cours d'un voyage émergent  en belgique a rencontrer ce gars et il avait dit oui et fin de compte le silence.

Si cela se confirme, vous me permettrez de ne pas jubiler à cette nouvelle. Car C toujours un peu triste, pour moi, qu'on fasse des pieds et des mains et qu'on deroule le tapis rouge à des joueurs biantionaux(certes talentueux comme lui) qui se font prier des années durant avant de venir en selection, et qui ne nous rejoignent que lorsque clairement ils sont "grillés" pour les bleus. vous me direz que c pas le 1er, ni  le dernier, ça n'en demeure pas moins dommage.L Mii je prefererais toujours convoquer des joueurs expatriés mêmes limités mais motivés pour venir chez nous, que de faire des courbettes à d'autres qui ne voient en nous qu'un plan B.

Je vois un Mfa Mezui, un Musavu King, un johan Obiang qui sans doute peuvent apporter à notre selection mais qu'on snobe inexpplicablement (notamment Obiang de chateauroux qui est titulaire en L2 cette saison)... a partir de là, je ne sauterait pas au plafond pour Bulot. Car qu'on se le mette bien dans le crane: s'il avait encore une chance avec les bleus (international espoirs, jouer en L1) il continuerait à jouer la montre. Mais comme l'age commence à passer (il a 23 ans je crois...donc fini les selections espoirs), et que ses prestations en D1 belge ne sont pas médiatisées, alors il se souvient de Gabao !! Il aurait 2 ans de moins, serait titulaire en L1, je parie 10 euros qu'il continuerait à nous snober. Comme nos snobe Lemina, qui a toujours l'age des espoirs, et est maintenant quasi titulaire à l'OM, c pas demain la veille que vous le verrez chez nous...
   C triste quand même...
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
padévodre (06/02/14), Octhins (06/02/14), karlye (06/02/14)

yannstephen
Panthèreau

Masculin
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 14:04    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Octhins a écrit:

Si cela se confirme, vous me permettrez de ne pas jubiler à cette nouvelle. Car C toujours un peu triste, pour moi, qu'on fasse des pieds et des mains et qu'on deroule le tapis rouge à des joueurs biantionaux(certes talentueux comme lui) qui se font prier des années durant avant de venir en selection, et qui ne nous rejoignent que lorsque clairement ils sont "grillés" pour les bleus. vous me direz que c pas le 1er, ni  le dernier, ça n'en demeure pas moins dommage.L Mii je prefererais toujours convoquer des joueurs expatriés mêmes limités mais motivés pour venir chez nous, que de faire des courbettes à d'autres qui ne voient en nous qu'un plan B.

Je vois un Mfa Mezui, un Musavu King, un johan Obiang qui sans doute peuvent apporter à notre selection mais qu'on snobe inexpplicablement (notamment Obiang de chateauroux qui est titulaire en L2 cette saison)... a partir de là, je ne sauterait pas au plafond pour Bulot. Car qu'on se le mette bien dans le crane: s'il avait encore une chance avec les bleus (international espoirs, jouer en L1) il continuerait à jouer la montre. Mais comme l'age commence à passer (il a 23 ans je crois...donc fini les selections espoirs), et que ses prestations en D1 belge ne sont pas médiatisées, alors il se souvient de Gabao !! Il aurait 2 ans de moins, serait titulaire en L1, je parie 10 euros qu'il continuerait à nous snober. Comme nos snobe Lemina, qui a toujours l'age des espoirs, et est maintenant quasi titulaire à l'OM, c pas demain la veille que vous le verrez chez nous...
   C triste quand même...

Cher ami panthernaute Severino Lucas , je suis d´avis avec toi qu ´ on ne devrait pas  prier  un joueur pour qu ´ il puisse integre l´equipe nationale mais concernant Bulot je pense qu ´ il n´a jamais ferme la porte aux pantheres du Gabon . Il avait dans un entretient sur Kafesport laisse entendre qu ´ il opterait pour le Gabon mais que le moment n´etait pas le bon car il n´etait pas encore un joueur confirme en club (Monaco) car avant tous pour etre performant en equipe A il faut avoir certaines assises en club . Aujourd huit je crois qu ´en Belgique nous regardons tous le championat il a gagne en confiance et en regularite au niveau du jeu et de l´equipe qui fait de lui un titulaire et donc un potentiel selectionable en Equipe du Gabon. Pour ma part je ne le blamerai pas car il a ete toujours convaincu et dit qu il etait Gabonais et fiere de l´etre . En ce qui concerne Mfa Mezui c´est un potentiel candidat a la place de Bindonga qui ne merite plus d´etre la. On a vu Bitseki au CHAN et a l CEMAC il a fait d ebonnes prestations . Ovono on ne va pas polemique dessu reste quand meme le meilleur a son poste malgres une petite periode trouble . Johan Obiang meriterai une chance je te l´accorde car il est un peu regulier cette annne , mais concernat Moussavou King il doit bosser pour etre un titulaire car a son poste en equipe nationale il ya quand meme la concurence D´Apindangoye ,Ebanega, Erwin Nguema... Actuellement je pense Apindangoye a retrouve un bon niveau de jeu quand meme .  Mais qu ´a cela ne tienne , il serait interressant qu´ on puisse le tendre la main , chose qui avait deja ete faite au Congo lors des eliminatoire du mondial.

Cordialement

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 12:14    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

yannstephen a écrit:
Severino Lucas a écrit:
Octhins a écrit:

C triste quand même...

Cher ami panthernaute Severino Lucas , je suis d´avis avec toi qu ´ on ne devrait pas  prier  un joueur pour qu ´ il puisse integre l´equipe nationale mais concernant Bulot je pense qu ´ il n´a jamais ferme la porte aux pantheres du Gabon . Il avait dans un entretient sur Kafesport laisse entendre qu ´ il opterait pour le Gabon mais que le moment n´etait pas le bon car il n´etait pas encore un joueur confirme en club (Monaco) car avant tous pour etre performant en equipe A il faut avoir certaines assises en club . Aujourd huit je crois qu ´en Belgique nous regardons tous le championat il a gagne en confiance et en regularite au niveau du jeu et de l´equipe qui fait de lui un titulaire et donc un potentiel selectionable en Equipe du Gabon. Pour ma part je ne le blamerai pas car il a ete toujours convaincu et dit qu il etait Gabonais et fiere de l´etre . En ce qui concerne Mfa Mezui c´est un potentiel candidat a la place de Bindonga qui ne merite plus d´etre la. On a vu Bitseki au CHAN et a l CEMAC il a fait d ebonnes prestations . Ovono on ne va pas polemique dessu reste quand meme le meilleur a son poste malgres une petite periode trouble . Johan Obiang meriterai une chance je te l´accorde car il est un peu regulier cette annne , mais concernat Moussavou King il doit bosser pour etre un titulaire car a son poste en equipe nationale il ya quand meme la concurence D´Apindangoye ,Ebanega, Erwin Nguema... Actuellement je pense Apindangoye a retrouve un bon niveau de jeu quand meme .  Mais qu ´a cela ne tienne , il serait interressant qu´ on puisse le tendre la main , chose qui avait deja ete faite au Congo lors des eliminatoire du mondial.

Cordialement

Bien sur qu'il n'a jamais fermé la porte au Gabon, il n'est pas [Attention mot banni]. Il lui fallait bien un plan B si jamais les bleus devenaient inaccessibles pour lui. Quand il dit que ce n'était pas le moment , ça veut dire quoi? A Monaco certes il n'était pas titulaire, mais la saison suivante en 2011-2012 il me semble que Bulot était titulaire avec Caen, en L1, et là byzarrement il n'a pas non plus daigné nous rejoindre. Laisse-moi ça, la verité c qu'il n'avait pas notre temps, parce qu'il pensait avoir ses chances en bleu. Aujourd'hui son age l'écarte des selections jeunes françaises, la sous-mediatisation de la D1 belge l'éloigne de la selection A, bref il n'a plus guère d'arguments pour rejoindre les bleus alors Gabao devient maintenant une option. C son droit d'agir de la sorte, c pas un crime, C le droit de la federation de le convoquer, c pas un crime... MAIS c aussi mon droit de trouver cette atitude pitoyable et de ne pas applaudir à la venue de Bulot. 
  Moi je pars d'un principe simple: venir en selection gabonaise doit ètre un honneur, pas une corvée. Mieux vauit prendre un joueur mèmeme limité masi motivé (je parle notamment des pros, des expatiés) que de supplier des divas à l'amour du maillot ou au patriotisme relatif. Pendant des années, c ce que je disais sur Cousin quaund il snobait Gabao durant sa periode au Mans et debut à Lens. Un joueur qui se fait prier pour venir, des années durant, 'faut le laisser. Je conçois aisément qu'un expatrié, qui plus est binational, aie des reticences (justifiées ou  pas) à nous rejoindre, mais une selection comme Gabao qui n'a pas un grand vivier de pros n'a pas à faire des courbettes pour un tel, et snober d'autres qui pourraient nous apporter quelque chose et sont motivés. Voila ma position.
    Avec ce genre d'attitude, comment s'etonner des problèmes , rivalités qui peuvent surgiir dans la selection? Quand on fait un traitement de prince aux uns, et on néglige les autres? C avec ce genre de comportement qu'on crée des clivages à venir...

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 10 2014, 14:29    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

J'ai été le premier à être déçu lorsque je n'ai pas vu le nom de Bulot parmi nos 23 en 2012 mais de grâce n'ayons pas la mémoire courte.Pour sa situation,je crois que les torts sont partagés.Pour moi,les premiers responsables,ce sont les autorités fédérales de l'époque,ceux à qui on avait fait état du jeune joueur(Bulot) avant même qu'il ne soit appelé en équipe de france des jeunes.
Deuxièmement ses parents notamment sa mère.Comment garder un enfant jusqu'à cet age là sans qu'il ne connaisse le pays de ses ancêtres? Nous savons tous qu'en Europe ou ailleurs,l'afrique est présentée comme étant un continent des maux. Dans une interview,il(Bulot) déclarait qu'il ne savait si le gabon avait des structures sportives. Je pense que la can 2012 lui a permis d'avoir une idée de son pays.
Maintenant qu'il a pris une décision sage,si cela est confirmé,il va honorer sa première sélection en terre marocaine comme Aubameyang

Mickh'
Panthèreau

Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Mar Fév 11 2014, 10:03    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Pour ma part, je crois qu’on juge mal BULOT.
1-     il ne connaît pas le Gabon mais la France uniquement
2-     avec tous ce qu’il ya comme désordre en Afrique, problèmes fédérales, de sélectionneurs souvent choisis de manière bizarre, problèmes de primes de match, amateurisme lors de regroupements… quel est ce joueur qui a la chance de jouer pour la France avec tout ce qu’il ya comme avantages pour choisir l’Afrique et  le Gabon en plus avec des parents qui ne sont pas favorables au vert-jaune-bleue ?

S’il avait vécu au Gabon ça aurais été autre chose mais un enfant qui n’a jamais mis les pieds sur le tarmac de Léon MBA ou marché dans les rues de Kinguélé, Akébé, Cocotier...

Arrêtez de fatiguer le petit laissez le montrer ce qu’il vaut avec les panthères, surtout que faut pas se le caché on n’a pas une bonne équipe. Que sont devenus  les champions des U-23ans? Combiens ont percés ? beaucoup ont pris la grosse tête et ont régressés.

Yahoo Messenger
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 13 2014, 23:09    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

je précise que bien que n'ayant pas vraiment grandit au Gabon Bulot et Lémina sont nés au Gabon dc dire qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur le tarmac de Léon Mba est inexacte, je ne fais que passer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4649, 50, 51  >
Page 45 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation