Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4549, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Sam Juil 27 2013, 00:10    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je peux comprendre ton avis ^^ Mais bon étant donné que je suis plutôt proche du point de vue de fred je ne peux le partager, tant qu'il a une meilleur visibilité je suis pour. D'autant plus qu'il peut très bien être un joueur médiatique ET un joueur des panthères, c'est le cas de PEA non ? D'autant que lui aussi avait joué avec les sélection jeunes de France. Donc on attend, j'espère juste que d'ici 2 ans il signera dans un plus gros club ET rejoindra le Gabon

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 27 2013, 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Juil 27 2013, 23:58    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

On reve encore ici sur celui là hein!!!!!  en tout cas Poko et Aubame avancent et sont bien avec le Gabon !!!!!!

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 21:16    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

alisons a écrit:

On reve encore ici sur celui là hein!!!!!  en tout cas Poko et Aubame avancent et sont bien avec le Gabon !!!!!!
Alisons Poko et Aubame sont des cas différents. La carrière de Poko a été lancé en Europe grâce d´abord à l´équipe nationale et Aubame a été un grand atout. Ensuite par le talent, le travail et la discipline ils avancent.

Juste une parenthèse. Regarde Mfa Mezui, en 2009 Ndemezo´o avait tout fait pour le convaincre de jouer pour le Gabon. Le petit aujourd’hui s´est remis en questions et joue à un bon niveau, veut continuer à porter le vert-jaune-bleu. Mais on ne sait pour quelle raison il n´est plus d´actualité.

Je ne dis pas que cela justifie le fait que Bulot ne vienne pas encore, mais on doit aussi se poser des questions ou plutôt nos dirigeants doivent aussi se remettre en question...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juil 31 2013, 21:51    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

1er journée de la Jupiter League;
Le Standart a été défait 0-1 face au FC.Malines.
Frédéric est rentré a la 63ème min (surement préservé pour l'Europa League).
Sinon il est a savoir que son club joue le troisième tour de la C3 ce jeudi dès 20h30 en déplacement en Grèce face a Xanthi.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Juil 31 2013, 23:00    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Sinon il est a savoir que son club joue le troisième tour de la C3 ce jeudi dès 20h30 en déplacement en Grèce face a Xanthi.

Pour avoir regardé le match je m´excuse de te contredire, mais le standard a été un cran au dessus du FC Malines. L´équipe de Bulot a gagné 2-0 à l´exterieur.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Aoû 1 2013, 04:54    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

caraibe a écrit:

hamzaoyabi a écrit:

Pour avoir regardé le match je m´excuse de te contredire, mais le standard a été un cran au dessus du FC Malines. L´équipe de Bulot a gagné 2-0 à l´exterieur.

Voilà le lien qui confirme la Victoire nette et sans bavure du Standard de Liège sur Fc Malines ici http://www.dhnet.be/dernieres-depeches/belga/jupiler-pro-league-le-standard…

Le frangin Hamza a  sans doute dû regarder un match d'il y a 5 saisons en arrière en Vampire hein Laughing

MSN Skype
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Aoû 23 2013, 17:15    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-europa/2013-2014/fk-minsk-standar…

Bulot buteur en barrage de la Ligue Europa. Victoire 2-0 à l'extérieur.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 23 2013, 17:29    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

minau86 a écrit:

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-europa/2013-2014/fk-minsk-standar…

Bulot buteur en barrage de la Ligue Europa. Victoire 2-0 à l'extérieur.
il a été également élu l'homme du match

Akoma.Jr
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Aoû 25 2013, 17:02    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

déjà 3 buts et 3 passes décisives en ce début de saison il va rapidement égaler son total de la saison dernière. Je le trouve beaucoup mieux dans son nouveau rôle de faux numéro 10 plutôt que sur les côtés.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 1 2013, 15:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Passe décisive de Bulot face à Courtrai (2-0). 6ème victoire en autant de matchs (0 but encaissé) pour le standard en championnat, si on ajoute la qualif en phase de groupe en coupe d'Europe, le début de saison est parfait.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 23 2013, 13:17    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

3 semaines d'arrêt pour Bulot, ligaments du genou

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Sep 23 2013, 20:46    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Wowowowowowowo!!!! Le riche homme, j'espère qu'il se rétablira vite et restera solide dans la tête...

Yahoo Messenger MSN
Akoma.Jr
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Jan 5 2014, 16:49    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le standard de liège affrontera le Borussia Dortmund en amical ce 11 Janvier !

L'occasion pour Fred d'affronter Pea le temps d'un match. Cela pourrait être un beau clin d'oeil et une rencontre intéressante pour les deux. ( Qui jouaient déjà ensemble à Monaco )

Akoma.Jr
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Jan 11 2014, 21:28    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Victoire de Dortmund 2-0 face au standard, à noter que PEA a inscrit le 1er but de la rencontre.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Jan 11 2014, 22:27    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

tu t'es trompé de topic mon frère lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4549, 50, 51  >
Page 44 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation