Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4449, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mai 2 2013, 17:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

jusqu'a quand et a quelle heure mais les enfant d'aubame yaya ne nous ont pas fait trainé jusqu'à ce niveau

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 2 2013, 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 3 2013, 11:21    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:

moi  je continue de souhaiter et d'esperer sa venue en equipe nationale
Selon certaines indiscrétions, la bande de Placide Engandjas et Iwangou Moukagni aurait retardé ou contribué à sa non venue. Maintenant que ces incompétents ont été mis de côté,je crois que tout
va se savoir.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mai 4 2013, 00:00    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

est ce que le bureau provisoire actuel peut faire quelque chose a ce niveau

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Mai 4 2013, 01:50    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Son dossier commence A m'enquiquiner. Voila deux ans que Ca traîne    

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 4 2013, 08:43    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Octhins a écrit:

est ce que le bureau provisoire actuel peut faire quelque chose a ce niveau ?

Normalement puisqu'il a plein pouvoir.Le sieur Ndoumbou est connu de tous comme étant un bosseur,un amoureux du foot et surtout un vrai patriote.S'il(Bulot) n'est pas là en juin, ce qu'il y a autre chose qu'on nous cache.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 15:56    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

C'est vrai frère, mais je ne pense pas que le problème viendra encore de Bulot. Son choix est maintenant ferme, et que nos dirigeants se bougent un peu !!! Qu'on arrête de ressortir le passer. Ce qui est fait, est malheureusement fait. Maintenant dirigeant mettons l’orgueil de côté, le petit est des nôtres même s'il nous a fait ...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 21:30    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Malheureusement pour le Standard en déplacement Anderlecht l'a remporter 2-0 pour le compte des Play-off.
Frédéric fut inévitablement titularisé.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 6 2013, 09:37    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

CAFE a écrit:

C'est vrai frère, mais je ne pense pas que le problème viendra encore de Bulot. Son choix est maintenant ferme, et que nos dirigeants se bougent un peu !!! Qu'on arrête de ressortir le passer. Ce qui est fait, est malheureusement fait. Maintenant dirigeant mettons l’orgueil de côté, le petit est des nôtres même s'il nous a fait ...
C'est la preuve que nos dirigeants fédéraux sont incompétents et brillent par leur amateurisme.Bulot fait une bonne saison avec son club et a en ce moment des touches du côté de la france notamment en ligue 1. Il n'a aucune sélection avec le gabon donc rien ne le retient. Si ces dirigeants comptent l'emmerder,ils s'embêtent eux même et la principale victime ce sera le gabon.
Les dirigeants sénégalais ont voulu le faire avec le jeune Niang(milan ac) aujourd'hui ils le regrettent. Je pense que les dirigeants qui agissent de la sorte pénalisent le pays.
Bulot temporise jusque là, certainement par respect pour sa parole et l'engagement pris(devant ses parents) vis à vis du compatriote du haut rang qui les a reçus en belgique mais sa patience va durer combien de temps?
J'espère que le Président intérimaire mettra le paquet pour que les choses aillent pour le mieux.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 7 2013, 10:02    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

si l'équipe de normalisation peut faire quelques choses ou bien cela fait partie de leurs attributions qu'ils n'hésite surtout pas en espérons que la céllule du football du bord de mer reste loin...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mai 26 2013, 17:45    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Victoire du standard 7-0 avec un but et une passe décisive de Bulot en match retour de barrage europa (0-1 au match aller), le standard se qualifie pour l'Europa league.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 27 2013, 18:16    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

c'est bien pour lui

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Jeu Juil 25 2013, 22:45    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Premier but de la saison pour Fred ( sans compter celui des matchs amicaux ) durant les barrages de l'Europa Ligue. Le standard est donc au troisième tour, j'espère pour le club et surtout pour lui qu'ils arriveront aux phases de poules. Cela lui fera une plus grande exposition si il conserve ce niveau et un autre gabonais jouant l'Europe.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 26 2013, 13:18    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Akoma.Jr a écrit:

Premier but de la saison pour Fred ( sans compter celui des matchs amicaux ) durant les barrages de l'Europa Ligue. Le standard est donc au troisième tour, j'espère pour le club et surtout pour lui qu'ils arriveront aux phases de poules. Cela lui fera une plus grande exposition si il conserve ce niveau et un autre gabonais jouant l'Europe.
Nous souhaitons l'élimination du standard(pardonnez moi). Pour quelle raison?     Suivez mon regard.

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Ven Juil 26 2013, 14:36    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Pardon Osskama pourrait tu m'expliquer plus précisément j'ai peur de ne pas comprendre.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 26 2013, 19:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Akoma.Jr a écrit:

Pardon Osskama pourrait tu m'expliquer plus précisément j'ai peur de ne pas comprendre.
Rien de méchant,simplement que si le standard brille,Bulot est exposé et plus il est exposé,la france reviendra à la charge ainsi le souhait de tout supporters gabonais(voir bulot avec les pantheres) risquerait d'être une utopie.
Même si on nous a appris qu'il aurait finalement opté pour le gabon mais tant qu'il ne porte pas le maillot gabonais,tout peut arriver. Je ne lui veux aucun mal mais je crains qu'il nous échappe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4449, 50, 51  >
Page 43 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation