Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4349, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 17:39    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Laissez moi la liberté d'avoir une pensée contraire! et lisez moi bien, je ne suis pas contre sa venu, mais je refuse juste de faire l'autruche c tt! je me suis même interdite de réagir sur le topic de Bulot tant qu'il n'avait clairement dit qu'il voulait jouer pour le Gabon!
Donc j me suis retenu pendant longtemps, maintenant qu'il semble maintenant vouloir jouer pr les panthères, de grace laissez moi cracher mon venin et tt ce que je pense de sa manière de faire!

je me défoule apres je lui souhaiterais la bienvenu chez nous
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
padévodre (14/03/13)

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 19:07    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ah Karlye je l'ai bien compris voilà pourquoi g dit on lui dira bienvenue mais que tu ns à fais iech pour te voir avec nous

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 22:55    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Juin 2013 n'est plus loin et en plus ce sera à domicile au Gabon le match. Nous allons bien voir ce qui se passera d'ici cette date pour lui et meme Lemina ....... Tant que je n'ai pas encore vu X ou Y courir sur un terrain avec le maillot du Gabon ou meme une confirmation par ecrit dans les médias sportifs et le site de la fifa. La bible des chretiens avec Matthieu est bien: On ne croit si on n'a pas vu!!!!!!!!!! 

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 18:03    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

karlye a écrit:

non il ne m'énerv pas, je refuse juste de faire l'autriche! les panthères restent un choix par défaut c tt, c ce qui m'énerve!

sauf que quand on voit comment nos dirigeants gère le foot , moi je comprend pourquoi certains hésite a venir s'embarquer dans dans aventure aussi hasardeuse !!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 23:00    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

pourquoi attendre le mois de juin 2013 et si notre situation n'est pas favorable; que feront-ils ? c'est le moment de venir cimenter une place

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 12:27    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Octhins a écrit:

pourquoi attendre le mois de juin 2013 et si notre situation n'est pas favorable; que feront-ils ? c'est le moment de venir cimenter une place
c'est pas faut ... peut etre se laisse-t-il du temps pour terminer sa saison en paix et venir en EN la tete tranquille

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 30 2013, 07:15    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:

Octhins a écrit:

c'est pas faut ... peut etre se laisse-t-il du temps pour terminer sa saison en paix et venir en EN la tete tranquille
les bi nationaux ne doivent pas prendre l'EN comme un temps pour les vacances et c'est la période du mercato

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Avr 3 2013, 11:18    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

mdr..... Un mercato footeusement sale à GABAO

Yahoo Messenger MSN
coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 3 2013, 13:19    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

perso , vu toute les magouilles qui se trame aujourd'hui encore a la fegafootu, avec la réélection de moukagni, je suis sur que les choses ne sont pas près de changer , et avec une gestion calamiteuses du foot , ca va continuer !! rappeler vous le cas de cousin entre 2000 et 2008 ... une très longue absence qui nous fut préjudiciable !! pourquoi ?  Neutral

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Avr 4 2013, 21:14    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ce lundi précisément,sur le terrain du cercle de Bruges.Le Standard a accrocher un nul de 2-2.F.Bulot comme s'est floqué sur son maillot a évoluer en première mi-temps plus dans l'entre-jeu et en deuxième il s'est beaucoup déporter sur le front de l'attaque avant d’être repositionné sur le coté droit ou il participé au phases défensives mettant en actif ces deux pied.
A la 82ème minute il a subi un choc face a deux défenseurs non sifflé ce qui la valus une sortie a la 85ème min.
Le Standard a dominé son adversaire malheureusement l'arbitre n'étais pas a la hauteur car il y a eu trop de choc rude et des fautes énormes.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 7 2013, 22:15    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

ça fait longtemps que l'on a ses performance sur le terrain Okay

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 11 2013, 22:22    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Citation:
Ce qui a aussi joué samedi, c’est le mauvais souvenir du match d’octobre à Sclessin. Un certain Bulot avait ridiculisé la défense d’Anderlecht. “Et au match retour, il avait donné un assist du droit. Je me devais d’être très vigilant, dit Deschacht. Bulot, c’est la grande classe. Collectivement, on est parvenus a le contrer.”

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/article/430893/deschacht-0-sur-6-aura…

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Avr 13 2013, 02:44    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Passe décisive de Bulot face à Zulte, à signaler que le match fut arbitré par le gabonais Efong Nzolo élu plusieurs fois meilleur arbitre belge. Hier ses assistants l'ont trompé puisqu’il y avait deux buts hors-jeux accordés au standard.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 11:31    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Frederic realise vraiment une très bonne saison avec le standard, ils viennent de battre le premier Zulte. On espere qu'il puisse jouer la LDC avec ce club

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mai 2 2013, 11:36    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

moi  je continue de souhaiter et d'esperer sa venue en equipe nationale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4349, 50, 51  >
Page 42 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation