Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4249, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 20:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Adulé en Belgique ou pas, nous souhaitons tous le voir jouer pour les panthères. Pour l'instant, nous n'avons pas un milieu de son acabit. Hum! le petit là t'énerve hein karlye! lol

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 20:33    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

non il ne m'énerv pas, je refuse juste de faire l'autriche! les panthères restent un choix par défaut c tt, c ce qui m'énerve!
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Severino Lucas (14/03/13)

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 23:54    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il me fait bien rire lui Bulot en disant j'attend des retours du Gabon!!!! kiakiakiakia Il va falloir qu'il sache que s'il veut vraiment se considérer Gabonais, il ne doit rien à attendre du Gabon car il a le temps de finir sa carrière et devenir Grand père, Il aura toutes les promesses qu'un homme peut faire à une fille qu'il courtise mais il n'aura jamais rien même pas la racine carré du rien. Hé oui c'est ça le Gabon...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 10:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Quand Bulot dit qu'il attend les retours du Gabon nous ne savons pas de quoi il parle; peut-être (et ce n'est qu'une supposition) qu'il attend que les dirigeants entreprennent les démarches auprès de la FIFA pour qu'il intègre enfin le groupe Gabon et le fait que Duarté le mette en liste d'attente me permet plus de privilégié cette option qu'une autre car je ne vois pas comment Duarté privilégierait Guélor à un Bulot au milieu de terrain même si c'est sa fameuse perle rare.
Maintenant, peut-aussi y a t'il eu des promesses du patriote de haut rang qui ne sont pas encore manifeste.
Tout ce que nous pouvons dire c'est qu'à l'heure actuelle, ce fils du bled semble avoir mis une option ++ sur Gabao; cherchons juste à lui dire bienvenue frère mais sache que si nous t'acceptons aujourd'hui c'est parce que tu es des nôtres car ton comportement dans ce passé proche nous a fait bien de peine.

Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 10:38    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

En fait,soyons honnêtes Bulot n'a jamais dit non au gabon.Il avait plutôt privilégié la continuité avec l'équipe de france espoirs mais nous voulions qu'il décide et intègre rapidement les panthères.Il avait même déclaré qu'en fait,il ne connaissait rien du gabon et ignorait même si le gabon avait les infrastructures.L'organisation de la can l'a amené à avoir une idée sur son pays(le gabon).
Par rapport au retour qu'il attendrait du gabon,il faut signaler qu'une équipe avait été mandatée pour aller à sa rencontre à liège au mois d'octobre 2012 je crois.Cette rencontre s'est avérée fructueuse et les jours ou semaines qui ont suivi ladite rencontre,fred bulot et famille ont été reçus par le compatriote du haut rang(lors de son séjour en belgique).Ce dernier leur a présenté ses ambitions pour l'équipe nationale(can - coupe du monde).
Selon certaines sources,bulot aurait déjà son passeport gabonais et aurait également adressé à la fifa via la fégafoot une demande de changement de nationalité sportive.Je crois que l'élection de la nouvelle équipe fédérale va faire bouger les choses.

Je voudrais préciser que jouer pour une sélection africaine a toujours été un choix par défaut pour tous les binationaux.C'est lorsqu'ils sentent les complications(la concurrence) qu'ils viennent mais malheureusement que les clubs ne leur facilitent pas la tâche

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 10:43    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama a écrit:
En fait,soyons honnêtes Bulot n'a jamais dit non au gabon.Il avait plutôt privilégié la continuité avec l'équipe de france espoirs mais nous voulions qu'il décide et intègre rapidement les panthères.Il avait même déclaré qu'en fait,il ne connaissait rien du gabon et ignorait même si le gabon avait les infrastructures.L'organisation de la can l'a amené à avoir une idée sur son pays(le gabon).
Par rapport au retour qu'il attendrait du gabon,il faut signaler qu'une équipe avait été mandatée pour aller à sa rencontre à liège au mois d'octobre 2012 je crois.Cette rencontre s'est avérée fructueuse et les jours ou semaines qui ont suivi ladite rencontre,fred bulot et famille ont été reçus par le compatriote du haut rang(lors de son séjour en belgique).Ce dernier leur a présenté ses ambitions pour l'équipe nationale(can - coupe du monde).
Selon certaines sources,bulot aurait déjà son passeport gabonais et aurait également adressé à la fifa via la fégafoot une demande de changement de nationalité sportive.Je crois que l'élection de la nouvelle équipe fédérale va faire bouger les choses.

Je voudrais préciser que jouer pour une sélection africaine a toujours été un choix par défaut pour tous les binationaux.C'est lorsqu'ils sentent les complications(la concurrence) qu'ils viennent mais malheureusement que les clubs ne leur facilitent pas la tâche

Penses-tu qu'il pourrait jouer le match du 23 mars?

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 10:51    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je ne crois pas.Je le vois pour juin 2013.

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 11:05    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ok merci! 

Que tout donc soit mis en oeuvre pour qu'enfin cette panthère noire puisse intégrer l'équipe, afin défendre l'honneur du vert-jaune-bleu.

Fred et Mario, soyez les bienvenus à Gabao, chez vous!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 11:32    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Hum Devens jadore ton entousiasme lol

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 12:09    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Akaaa Karylye!!!! Tu veux qu'il dise quoi encore si ce n'est que ca... Lol    Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
Deven's
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 12:23    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

karlye a écrit:
Hum Devens jadore ton entousiasme lol

Mort de Rire  sahaj a tout dit! 

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 12:34    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

J'attends qu'ils viennent pour faire ce que j'ai toujours fait et ferai pour l'éternité : aller pousser nos panthères noir !!!

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 14:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

il viendra!!!! Mort de Rire  et osskama à bien résumé la situation Okay

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 16:21    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

karlye a écrit:
mon frère jai la connexion internet oh! si Bulot est adulé en belgique, ça se saurait lol... ça ne grouille pas non plus d'article sur ses performance exceptionnelle en belgique... De ttes les façons ts joueurs qui brille ds ce championnat fini tjs par aller voir ailleurs! Dc moi j'attends le marcato et j'espere que plusieurs clubs des championnats majeurs frapperont à la porte, c tt le bien que je lui souhaite...

Je n'ai pas dit qu'il est adulé en Belgique, j'ai dit qu'on en parle en Belgique. J'ai aussi ajouté que son doublé lors du clasico avec notamment cette magnifique reprise de volée avait fait beaucoup de bruit. Il avait notamment été invité sur la chaîne RTBF http://www.rtbf.be/video/detail_analyse-de-standard-anderlecht-avec-bulot-e… . Maintenant libre à toi de ne pas me croire. Ce n'est pas une affaire de connexion internet ou pas c'est une affaire de chercher Very Happy

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 16:39    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

QU'est-ce que Bulot a fait que PEA et son frangin n'ont pas fait? Eux en plus avaient leur pater qui je pense (je dis bien je pense) nous faisait du chantage si on ne réglait pas ce qui lui était dû du temps où il était joueur....Ne peut-on pas également considérer le choix de pEA pour le Gabon comme un choix par défaut? Si on dit oui, lui nous dira non; c parole contre parole. Et quand bien même il dirait oui ne serait-ce pas normal? Je me dis que les gars n'ont connu que la France et rien d'autre, essayons de comprendre leur point de vue...De plus ils se retrouvent dans une situation très délicate qui dépasse le simple cadre sportif et qu'individuellement nous autres supporters n'avons jamais connu...Ce sont eux qui sont divisé en deux (france/Gabon/belgique). Quelque soit choix qu'ils auraient eu à faire, ce choix là n'aurait-il toujours pas été un choix par défaut?Bulot est belge aussi il me semble..Il aurait tout aussi pu choisir la belgique..."Je choisi le Gabon parce que la France va me zapper." "Je choisi la France parce que je suis de ce pays et je ne connais rien d'autre. Avec une sélection française et une saison parfaite qui sait si on peut me rappeler régulièrement? Idem pour la Belgique" Faut voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4249, 50, 51  >
Page 41 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation