Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4149, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 10:20    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

On semble vite oublier que bien avant Fred, d'autres joueurs binationaux ont d'abord boudé de jouer pour le Gabon avant de se rétracter. Il me paraît donc plus judicieux de philosopher sur les causes de cet état des faits  que sur le comportement des joueurs. Personne sur ce forum n'ignore l'amateurisme qui règne au sein des instances dirigeantes de notre football qui sont, de mon point de vue, les seuls responsables de cette démotivation de nos joueurs binationaux à jouer pour le Gabon. Et je ne pense que leur démotivation concerne systématiquement l'aspect financier, car ils gagnent bien leur vie en club qu'à l'équipe nationale où les primes leur sont données que pendant des compétitions. 

Souhaitons simplement une meilleure organisation au niveau de la fegafoot si nous souhaitons que Fred, Lémina,...défendent un jour le vert-jaune-bleu.
Les membres suivants remercient Deven's pour ce message :
Wil (13/03/13), caraibe (13/03/13)

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 10:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Wil ts les moyens sont bon pr le défendre! la principale cause c'est la faiblesse du championnat ds lequel il évolue, tu le sais aussi bien que moi, mais bon, ts les arguments sont bons pr le défendre!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 10:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Moi je n'en veut pas à Bulot mais comme le dit Wil, cette conversation montre que la Fédération n'a pas su faire son taff!
Bulot voulais se donner le temps de le réflexion tout comme les Aubames l'ont fait; seulement à l'époque il y avait un Giresse qui faisait tout pour que l'équipe fonctionne comme il voulait et là on a Duarté qui lui fait la tontine avec les potes du compatriote de haut rang au lieu de se battre pour espérer cimenter sa place.
Ah oui au fait j'oubliais; elle est acquise tant que les gars de la loose sont là.

Yahoo Messenger MSN
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 12:13    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je me souviens des multiples convocations de Bulot qu'il a toujours décliné pour les mêmes qu'il toujours évoqué dans ces différentes interview et même les négociations avec sa famille alors aujourd'hui on ne doit pas être surpris que la Fédération ait un peu jeté l'éponge. PEA et compagnies certes on boudé cette mais n'ont pas attendu si longtemps pur se prononcer moi je pense qu'il faut qu'il dise clairement ce qu'il veut et qu'on gagne du temps et la suite suivrera qu'on clôture cette affaire une bonne fois pour tout au lieu que la Fédé se déplace encore inutilement le voir en Belgique ou cherche a le contacter avec les même arguments pour avoir peut-être encore la même réponse.     

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 13:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Certains prennent les Aubame comme exemple, pourtant on sait tous ke les negociations ont abouti aussi rapidement grace a l´insistance de Giresse, mais surtout le bon cheque recu du president de l´epoque (y compris l´argent que la fede devait a Aubame pere). Et cela etait aussi plus facile pour eux, car Yaya a integre le staff de l´equipe (et c´est la ke les problemes de Gigi ont commencés a mon avis... Mort de Rire ).

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 13:33    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bulot a snober le Gabon! c maintenant au Gabon de le snober lol... c'est un jeu lol

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 13:46    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

mais au final qui perd ? je pense que c'est dès lors qu'on se prive ou qu'on perd un joueur qui aurait surement apporté un plus dans la valeur de notre équipe nationale. résultat des courses on doit faire avec des joueurs énigmatique comme guélor ... franchement je ne le connais pas trop vu que je ne suis le national foot qu'a de rares occasions mais ses pestation en équipe nationale ne m'ont pas encore convaincu ... ou si , que c'est pas un joueur de niveau ..

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 15:10    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

lol qui perd mon frère? le Gabon perd oui! Mais le joueur aussi perd une occasion de se montrer, vu que depuis qu'il est en belgique on ne parle plus de lui... Tout le monde perd...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 16:05    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Karlye est ce que tu es au moins d'accord que le Gabon n'est plus une attraction africaine comme on a pu l'être ces dernières années avec la presque qualif au mondial et notamment les très médiatiques Cameroun-Gabon, la CAN 2010 et la CAN 2012 à la maison ? Tu reconnais ça au moins ? Very Happy

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 16:15    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Oui je le conçois! Mais je te pose une question aussi! Vu que le Gabon n'est plus attractif, qu'est ce qui peut bien pousser Bulot qui snobait la sélection à l'époque où le Gabon était encore attractif à vouloir maintenant honorer sa première sélection dans le désordre actuel

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 16:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

karlye a écrit:
Oui je le conçois! Mais je te pose une question aussi! Vu que le Gabon n'est plus attractif, qu'est ce qui peut bien pousser Bulot qui snobait la sélection à l'époque où le Gabon était encore attractif à vouloir maintenant honorer sa première sélection dans le désordre actuel

Bulot n'a plus l'age des espoirs avec qui la campagne s'est arrêté face aux Norvégiens donc pas d'Euro 2013 et lui même à toujours su qu'il aurait plus de chance de jouer avec le Gabon A que la France A d'où ses déclarations "je ne ferme pas la porte au Gabon...", c'est quand même son pays d'origine aussi. Maintenant concernant le Gabon qui snoberait à son tour...je pense que nous n'avons pas toutes les infos dessus et en plus j'ai vu qu'il était dans la liste mais en étant en attente ce qui peut expliquer qu'il y a des choses en suspens. Je crois avoir lu qu'il a été sollicité par les plus hautes autorités récemment.
Tu dis qu'on ne parle plus de Bulot parce que tu te réfères aux médias français mais en Belgique on en parle, d'ailleurs son doublé lors du clasico belge a fait bcoup de bruits.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 18:05    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Qui a dit que le Gabon n'est plus attractif, y a à peine quelques mois nous avons fait 2-2 avec le Portugal. Nous avons la star montant africain du foot (PEA). Certes nous avons chuté au classement FIFA mais cela ne veux pas dire que nous ne sommes plus attractif? Nous avons toutes les catégories qualifiées aux phases finales des CANs de leur catégories. Sous quel base peut-on affirmer que le Gabon est moins attractif qu'hier. Je pense même qu'on est entrain de nous prendre plus au sérieux qu'avant.
Je crois qu'il faut chercher un autre argument, y a rien qui prouve que le Gabon est moins attractif qu'il y a 5 mois.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 18:18    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Wil, je n'en dirai pas plus, mais que Karlye lise un peut les médias d'ailleurs.
Bulot est un fils du pays. Il a du talent. Les journaux Belges le font remarquer. Le pays ne peut pas s'en priver, bien qu'il a snobé la sélection encore que c'est discutable. Maintenant qu'il désire jouer pour le pays pourquoi le  repouser.
Ne parlons pas des fils Aubame, nous savions comment ça s'est passé ...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 19:11    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Citation:
Nous avons toutes les catégories qualifiées aux phases finales des CANs de leur catégories.

Déjà ce n'est pas vrai puisque les A, la catégorie la plus importante et que visait mon propos n'était pas à la dernière CAN. Tu as parlé du classement FIFA, c'est bien.
On a fait match nul contre le Portugal et contre le Liban c'est très bien mais bon ce sont des matchs amicaux.
Concernant PEA, je l'ai dit souvent ici Saint-Etienne n'est pas mon équipe nationale, nous l'attendons avec les A en espérant qu'il ne crée pas un motif d'absence après le match contre Paris. Ces derniers temps on est élogieux envers PEA pour ce qu'il fait en club et non aussi en sélection comme à la CAN 2012 vrai ou faux ? La réussite de la carrière de PEA ne doit pas masquer nos pbs.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 19:55    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

mon frère jai la connexion internet oh! si Bulot est adulé en belgique, ça se saurait lol... ça ne grouille pas non plus d'article sur ses performance exceptionnelle en belgique... De ttes les façons ts joueurs qui brille ds ce championnat fini tjs par aller voir ailleurs! Dc moi j'attends le marcato et j'espere que plusieurs clubs des championnats majeurs frapperont à la porte, c tt le bien que je lui souhaite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4149, 50, 51  >
Page 40 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation