Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3949, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 3 2012, 11:28    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

CAFE, j'ai cherché une action noble fédération depuis la CAN sans trouver. Je suis même remonté jusqu'à l'arrivée de PE à sa tête mais là, franchement c'est le K.O total.

Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 3 2012, 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Déc 3 2012, 13:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Henri Louis Mencken disait : « La seule liberté que l'homme simple désire vraiment, c'est celle de démissionner de son job, de se faire dorer au soleil et de se gratter là où ça le démange. », malheureusement dans le cadre du Gabon, son affirmation n’a pas de sens. Au Gabon,  les gars sont déjà dorés au soleil et se grattent là où ça les démangent pendant l’exercice de leurs fonctions. Oh Gabon, Mon pauvre pays toujours dans le paradoxe !!! Pour combien de temps encore cet état d’impunité ? A croire que c’est dans le désordre que la réussite est au bout : regarder les résultats des jeunes. Il faut faire quelque chose pour en sortir car cette réussite ne durera pas éternellement car il y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 3 2012, 14:01    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

CAFE a écrit:
Mon frère arrête de te torturer avec. Il y a trop d'incompétent dans nos structures. Ils attendent encore que tout se fasse depuis le bord de mer. Après, ils parleront d'ingérence. Peut-être qu'ils attendent à la dernière minute comme d'habitude. Comme ça, ils mettront une pression sur la FIFA, comme elle travaille pour eux.  
J'avais oublié que " Le ventre plein fait la tête vide ". J’espère que tu me comprends sur cette dernière phrase.  
Quelqu’un peut-il nous indiquer les actions nobles posaient par la fédération depuis la fin de la CAN, sauf faire la course à ‘’ la bouffe ’’, bien sûr!!! Même communiquer, elle n’arrive plus.  

Okay                                                 Okay                                                       Okay                                                    Okay

Merci cher frere.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Déc 3 2012, 15:55    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

l incapacite de la fede ne se juge pas au travers du cas de boulot.il n est pas encore des pantheres mm s il est gaboanis.
Les membres suivants remercient telesport pour ce message :
Wil (04/12/12)

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 12:01    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il faut avoir le courage de reconnaître que notre Fédération a démissionné sur l’ensemble des sujets relatifs à notre football. Le cas BULOT  est un sujet parmi temps d’autres. La Fédération ne peut pas être tapis dans l’ombre, et attendre que la présidence prenne des initiatives pour amener nos binationaux à venir défendre les couleurs du Gabon. Pensez-vous que c’est Monsieur BIYA qui a amené le petit NKANA BIYICK à décider en fin à jouer pour le Cameroun. Je vous informe que c’est depuis les juniors que les dirigeants du football camerounais négociaient avec l’entourage de ce petit. 

Il est vrai que le dossier n’est pas aussi facile qu’on ne le pense. D’ailleurs, tous les dossiers des binationaux n’en sont pas éloignés. Un jeune Camerounais formé au PSG n’avait-il pas dit lorsque le Camerounais l’avait sélectionné qu’il ne se sentait pas Camerounais ? A ce jour, les dirigeants du football Camerounais ont redoublé d’effort. Et, je ne serai pas surpris qu’il joue en 2013 pour le Camerounais. Pensons-nous avoir un meilleur potentiel que le Cameroun pour que la fédération se croise les bras et se passe de négocier avec l’entourage de nos meilleurs fils. Je ne parlerai pas du cas de la fédération Algérienne qui fait du très bon boulot car elle arrive à récupérer ces meilleurs fils en respectant ces engagements en vers leurs entourages. J’espère que nous n’allions pas avoir la malhonnêteté de penser que ces enfants décident d’eux même pour regagner le village. 

On peut comprendre l’attitude de la fédération peut-être qu’elle n’a plus rien à proposer. Mais, je ne suis pas trop surpris du comportement de cette fédération : lorsqu’on a perdu la confiance du plus grand nombre à causer des engagements prisent, mais non tenu. On perd le respect car plus personne ne peut vous croire. Ne dit-on pas que : « La confiance est la clé qui ouvre toutes les portes »?  

Notre fédération n’a plus de clé. Quelle tire la référence, frères !!!   

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 14:32    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

CAFE a écrit:
Il faut avoir le courage de reconnaître que notre Fédération a démissionné sur l’ensemble des sujets relatifs à notre football. Le cas BULOT  est un sujet parmi temps d’autres. La Fédération ne peut pas être tapis dans l’ombre, et attendre que la présidence prenne des initiatives pour amener nos binationaux à venir défendre les couleurs du Gabon. Pensez-vous que c’est Monsieur BIYA qui a amené le petit NKANA BIYICK à décider en fin à jouer pour le Cameroun. Je vous informe que c’est depuis les juniors que les dirigeants du football camerounais négociaient avec l’entourage de ce petit. 

Il est vrai que le dossier n’est pas aussi facile qu’on ne le pense. D’ailleurs, tous les dossiers des binationaux n’en sont pas éloignés. Un jeune Camerounais formé au PSG n’avait-il pas dit lorsque le Camerounais l’avait sélectionné qu’il ne se sentait pas Camerounais ? A ce jour, les dirigeants du football Camerounais ont redoublé d’effort. Et, je ne serai pas surpris qu’il joue en 2013 pour le Camerounais. Pensons-nous avoir un meilleur potentiel que le Cameroun pour que la fédération se croise les bras et se passe de négocier avec l’entourage de nos meilleurs fils. Je ne parlerai pas du cas de la fédération Algérienne qui fait du très bon boulot car elle arrive à récupérer ces meilleurs fils en respectant ces engagements en vers leurs entourages. J’espère que nous n’allions pas avoir la malhonnêteté de penser que ces enfants décident d’eux même pour regagner le village. 

On peut comprendre l’attitude de la fédération peut-être qu’elle n’a plus rien à proposer. Mais, je ne suis pas trop surpris du comportement de cette fédération : lorsqu’on a perdu la confiance du plus grand nombre à causer des engagements prisent, mais non tenu. On perd le respect car plus personne ne peut vous croire. Ne dit-on pas que : « La confiance est la clé qui ouvre toutes les portes »?  

Notre fédération n’a plus de clé. Quelle tire la référence, frères !!!   

La fegafoot est effectivment dépassée et doit demissionner, je suis d'accod. Mais cette déconfitur est ausi due à l'ingerence croissante des politiciens et en haut des haut dans notre foot, et ça aussi c tout à fait nocif. en plus cela n'a rien apporté en termes de plus-value, ni sportive, ni dans l'organisation, ni rien. Donc tout le milieu du foot gabonais doit ètre purgé et réorganisé.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 14:33    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il y a plusieurs agences qui ont été créer au Gabon pour remplacer le travail des ministères  Mort de Rire
Il faut peut en créer une qui se nommera Agence Nationale du Football Pro avec comme bureau le palais du bord des mers......

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 17:03    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le sport et particulièrement le football n’a pas besoin d’agence. Il faut juste des fédérations d’Homme compétent et responsable qui ne pense pas être en vacances, en retraite, ou dans une course à l’enrichissement. Les agences doivent d’abord faire leurs preuves là où elles se trouvent. 

L’ingérence s’effacera de soi-même lorsque nous aurions des fédérations d’Homme compétent, responsable, respectable, et autoritaire. 

Aussi, il n’y a que du vide, aujourd’hui, dans nos fédérations. Ne dit-on pas que : « la nature à horreur du vide. » ? L’image du verre illustre mieux : « Quand mon verre est vide, je le plains ; quand mon verre est plein, je le vide. »    

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 17:32    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Citation:

L’ingérence s’effacera de soi-même lorsque nous aurions des fédérations d’Homme compétent, responsable, respectable, et autoritaire.

Elle peut être moins forte en fonction des hommes à la fédé mais elle existera toujours, le pays est géré comme on dit au quartier
Et ces hommes compétents, responsables, respectables n'auront pas beaucoup de soutien en haut.

Concernant le verre je le préfère vide que remplit d'une substance nocive

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 13:08    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Un homme compétent, responsable, respectable, et autoritaire, ne se fait pas marche dessus. Surtout pas par des propre-à-rien, ne dit-on pas : « Etre partout à la fois, c’est un peu cacher sont  incompétence ». Il n’aura alors qu’à démissionner. Laisser le verre vide pour que cette substance nocive prenne place au lieu de cautionner des âneries comme le bureau actuel qui fait dans l’indifférence. 

Cette fédération fait très mal à notre football, beaucoup plus que ces savants d’un jour impropre. Le mal commence vraiment avec l’indifférence et la résignation. 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 13:47    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut jamais démissionner, il faut continuer à se battre même s'ils parasitent il faut se battre. C'est ce que font des gens comme Mbourounot, Yala ou Nzamba Rigobert

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 14:47    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Frère wil : « Une entreprise dans laquelle il n'y a pas d'ordre est incapable de survivre ; mais une entreprise sans désordre est incapable d'évoluer. ». L’avenir nous le confirmera si rien ne s’améliore. Ne dormons pas sur ces résultats car c’est l’arbre qui cache la forêt. Je finis par comprendre pourquoi l’autre a affirmé : « J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence … ». 

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 23:45    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Si ce joueur doit vraiment joueur pour le gabon il n'a qu'a clairement se prononcer!!
dernierement il y avait du bon mais depuis le match du portugal ou il devait d'ailleurs etre present c chuuiiii!

Certes c le desordre dans le foot gabonais donc le dossier n'evolue je pense pas vraiment, mais si lui se declare, les choses  iront pour le mieux!

A part si il a deja donner son accord et c'est nous qui faisons n'importe quoi

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 09:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il paraitrait que si Bulot ne joue toujours  pas avec le gabon c'est parce que la fédé n'aurait pas encore transmis sa demande de changement de nationalité sportive à la fifa qui doit la valider. Est ce vrai?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 10:18    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

lol ça étonnerait qui si c'est vrai meme?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3949, 50, 51  >
Page 38 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation