Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3849, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 08:44    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Source: Sudinfo.be

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 21:17    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

J'ai suivi une bonne partie de ce match, Fred aurait même pu délivrer une 3ème passes décisives n'eut été le bel arrêt du gardien de cercle de bruges où évolue Gudjohnsen. Il frappe les corners à gauche comme à droite et aime bien faire des centres, son jeu m'a rappelé Beckham toute proportion gardée, qu'il travaille les coup francs directs.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 00:42    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Une photo vue sur son profil twitter avec le titre "On nait Gabonais, on ne le devient pas"....est-ce un signe?

https://twitter.com/FredericBulot/status/267397456243871744/photo/1

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 07:53    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Mort de Rire   Mort de Rire

Il y a quelques jours encore quelqu'un demandait s'il serait là et la petite voix de la sagesse m'a conseillé de lui répondre d'attendre de le voir en regroupement pour commencer à jubiler.
Arrêtons les suppositions sur Bulot et regardons le frangin prendre le temps d'une décision murie...
Ce qui fera que lorsqu'il sera performant, il acceptera avec humilité (je le suppose) d'être encensé par le public qui le réclame depuis mais s'il chie (et ca pourrait arriver quelques fois dans une carrière), il subira la même vindicte qu'Ovono sans réchigner.
Car c'est aussi ca.
La France lui ferme petit à petit les portes, le Gabon les lui ouvre depuis bien trop longtemps.
La balle est alors dans son camp et bien de chose à lui.
Cette photo peut simplement dire qu'il est fière de son origine comme le fait Dessailli pour le Ghana mais ce même Dessailli avait refusé de jouer pour le Ghana.
Donc amis wait and see.

Yahoo Messenger MSN
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 09:31    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il est blessé actuellement et il n'a pas joué avec son club ce week-end. Il l'a dit sur son profil.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 12:41    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

La liste des 23 panthères a été publiée avant qu'il ne se blesse.Comme disait patriote,son arrivée était prevue mais pas pour jouer.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 22:44    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Sahaj a écrit:
        Mort de Rire   Mort de Rire

Il y a quelques jours encore quelqu'un demandait s'il serait là et la petite voix de la sagesse m'a conseillé de lui répondre d'attendre de le voir en regroupement pour commencer à jubiler.
Arrêtons les suppositions sur Bulot et regardons le frangin prendre le temps d'une décision murie...
Ce qui fera que lorsqu'il sera performant, il acceptera avec humilité (je le suppose) d'être encensé par le public qui le réclame depuis mais s'il chie (et ca pourrait arriver quelques fois dans une carrière), il subira la même vindicte qu'Ovono sans réchigner.
Car c'est aussi ca.
La France lui ferme petit à petit les portes, le Gabon les lui ouvre depuis bien trop longtemps.
La balle est alors dans son camp et bien de chose à lui.
Cette photo peut simplement dire qu'il est fière de son origine comme le fait Dessailli pour le Ghana mais ce même Dessailli avait refusé de jouer pour le Ghana.
Donc amis wait and see.

Je serai convaicu le jour où il portera le maillot et sera au terrain

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 01:52    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il ne jouera jamais en équipe de France A celui là. Il est moins brillant.....

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 29 2012, 11:21    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Une semaine après avoir déclaré qu'il jouera desormais pour l'algerie,Ghoulam(latéral gauche de st étienne,international espoirs français) est passé à la vitesse supérieure en adressant à la fifa via la fédération algérienne sa demande et le dossier le concernant. Alors que nous sommes à plus d'1 mois que Bulot aurait aussi choisi le gabon mais nous restons sans nouvelle,qu'est ce qui se passe,sommes nous plus discrets que les algériens ? ou bien ?

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Nov 29 2012, 13:54    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama a écrit:

Une semaine après avoir déclaré qu'il jouera desormais pour l'algerie,Ghoulam(latéral gauche de st étienne,international espoirs français) est passé à la vitesse supérieure en adressant à la fifa via la fédération algérienne sa demande et le dossier le concernant. Alors que nous sommes à plus d'1 mois que Bulot aurait aussi choisi le gabon mais nous restons sans nouvelle,qu'est ce qui se passe,sommes nous plus discrets que les algériens ? ou bien ?
Ghoulam a manifesté son désir; Bulot c'est le Gabon qui manifeste le désir donc il attend que Bouassa écrive pour lui à la FIFA

Yahoo Messenger MSN
CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Nov 29 2012, 15:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ne pas informer profit à qui?
Je ne pense pas qu’il profite à nos dirigeants. Jacques Attali ne disait-il pas : « Dans un monde où l'information est une arme et où elle constitue même le code de la vie, la rumeur agit comme un virus, le pire de tous car il détruit les défenses immunitaires de sa victime. »
Je suis de passage. Qui vivra verra !!!

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 29 2012, 16:56    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Maintenant qu'il est moins en vue dans un championnat et dans une équipe moins en vue. Il a des pépins physiques à répétitions. Il veut venir au Gabon....... 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 29 2012, 17:00    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Mort de Rire  maintenant que tu as plus de 22 ans Mr Bulot on t'attend en selection A par Didier deschamps au coté de Ribery, Ben Afra, Nasri, Valbuena, Benzema  Embarassed .......

Haaa j'oubliais tu es espoirs encore tu joueras pour la France dans un siècle 

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 3 2012, 09:52    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Déjà international Espoirs français, le latéral gauche de l’AS Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam, a été qualifié par la FIFA pour jouer au profit de l’équipe nationale algérienne, a indiqué dimanche la Fédération algérienne de football

Presque deux semaines après, le voilà qualifié pour jouer avec son pays(l'algerie) mais du côté gabonais,on attend toujours la qualification de celui qui aurait dit Oui à son pays un mois avant l'algerien. 

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Déc 3 2012, 10:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Mon frère arrête de te torturer avec. Il y a trop d'incompétent dans nos structures. Ils attendent encore que tout se fasse depuis le bord de mer. Après, ils parleront d'ingérence. Peut-être qu'ils attendent à la dernière minute comme d'habitude. Comme ça, ils mettront une pression sur la FIFA, comme elle travaille pour eux. 
J'avais oublié que " Le ventre plein fait la tête vide ". J’espère que tu me comprends sur cette dernière phrase. 
Quelqu’un peut-il nous indiquer les actions nobles posaient par la fédération depuis la fin de la CAN, sauf faire la course à ‘’ la bouffe ’’, bien sûr!!! Même communiquer, elle n’arrive plus. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3849, 50, 51  >
Page 37 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation