Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3749, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 15:06    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ca se précise pour la venue de Bulot. d'autres infos dans les heures qui viennent
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
sharly (18/10/12)

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 17:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Si toi tu le dis c'est que c'est plus proche des bientôt d'Hamza car je te sais....

Bref il est où Hamza il nous avait promis des nouvelles justement sur Bulot, Pédro  et beaucoup d'autres pour bientôt mais depuis là que suiiiiiii didiiiiiiiii

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 22:21    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

je serai convaincu le jour où il portera le maillot

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 19 2012, 10:03    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Moi aussi, et c'est pour ça que j'ai du mal à vous donnez les infos que j'ai.
Attendons juste de le voir avec le maillot Olam déja

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Oct 19 2012, 12:09    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Maillot Olam???? C'est plus Puma et Gabon?????  Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Oct 19 2012, 12:30    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Maillot officiel avec OLAM ??? Quel pays qui aime les problèmes !!! Ce n’est pas un club ou un maillot d’entrainement. 

Le maillot officiel doit porter le logo de la firme qui nous équipe et le logo du pays ou de la fédération. Maintenant, s’ils veulent mettre les sponsors, c’est dans les maillots d’entraînements, les autres équipements de « frime » car OLAM n’est pas sponsor officiel de la FIFA ou CAF. Il faut qu’on arrête avec l’amateurisme. Il suffit de regarder les maillots officiels de l’équipe nationale d’Allemagne, de France ou autre pour s’apercevoir que tout est encadré. Tu ne trouveras pas de sponsor dans leurs maillots officiel, autrement dit maillots de compétitions. Ce n’est pas le désordre. 

Il m’arrive de me demander, quelques fois, si nos fanatiques dirigeants de sports lissent la paperasse que la FIFA et la CAF mettent à leur disposition gratuitement !     

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Oct 19 2012, 13:00    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je pense que Patriote ironise un peu en disant d'attendre de le voir en maillot Olam d'abord.
Il fait là bien allusion aux tenues d'entrainement des Panthères, comme pour dire qu'il rejoigne
d'abord le groupe après on pourra penser au reste.

Sinon, c'est pas faux nos gens nous ont déjà surpris à une reprise en faisant jouer à nos
Panthères un match amical officiel (en 2011 je crois) avec un maillot scotché OLAM.
Triste c'était mais je pense (j'espère) qu'on n'aura plus droit à ce spectacle.
Les membres suivants remercient minau86 pour ce message :
(19/10/12)

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Oct 19 2012, 20:49    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bonsoir a tous,je vous confirme la venue de Frédéric,il a dit Oui ce mercredi devant ses parents et le "compatriote de haut rang" a Bruxelle et ce n'est que le début d'autres arrivés etant un rencontre officieuse je ne peux vous donné les détails de cette rencontre qui fut formidable et pleine d'émotion patriotique

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 19 2012, 20:56    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

C'est très bien comme nouvelle qui confirme les infos qu'on avait déjà 

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Oct 19 2012, 21:19    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Bonsoir a tous,je vous confirme la venue de Frédéric,il a dit Oui ce mercredi devant ses parents et le "compatriote de haut rang" a Bruxelle et ce n'est que le début d'autres arrivés etant un rencontre officieuse je ne peux vous donné les détails de cette rencontre qui fut formidable et pleine d'émotion patriotique

Pour le moment on reste molo mais on attends a la prochaine convocation et dis à hpo kon n'a pas besoin de kanga ce nom là est loin de gabao

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Oct 20 2012, 09:47    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Selon le quotidien Gabon Matin de ce matin,Fred Bulot aurait déclaré au quotidien bruxellois " Le Patriote " qu'il repondra présent à la prochaine convocation du selectionneur du gabon

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Sam Oct 20 2012, 10:53    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Même si ce nom, KANGA, était Gabonais, il n'a pas le niveau pour jouer avec les panthères. Il a peut-être le niveau de MOUNANA FC, alors qu'il y reste. Il ne nous a pas confirmé ces qualités de passeur tant vanté par DUARTE. En trois sélections, je n’ai rien vu. Je suis certain qu’en trois sélections, Ibrahim NDONG aurait mieux fait.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 20 2012, 10:54    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

voila encore hamza et les "arrivées", mais de qui ? ON savaitTOUS que bulot est gabonais et que s il sentait la france fermée , il  allait se rebattre sur le gabon voir mmla belgique ah ah ah.
le petit de l asse, selon moi doit d abord faire une saisonpleine  avec sainté avant d etre appelé.ne grillons pas les etapes, tout comme celui de lorient.ce dernier doit d abord integrer l equipe pro et s installer avant de venir jouer avec le gabon.Obiang finira par nous rejoindre .il va jouer selon moi qlqs minutes cette saison avec la berichonne en d2 francaise.Musavu et yebe sont des notres, on attend que confirmation avant de les appelés.

ton type de la samp n est pas gabonais....le contraire peut etre prouver ...

Oui je suis a hamb urg et je te dis que le petit qui y est n est pas a mm de renforcer nos cadet!

Notre releve  se trouve au gabon d abord avec boussougou, engonga, mbingui, dinda,lengoualama, peut etre evoula....
MAIS PAS NGUELOR, lui il ne vaut rien de rien et je paris que ce petit la va mm chauffer le banc d ici la a mounana.il ets simplement mauvais de mauvais.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 20 2012, 10:55    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

voila j oubliais ibrahim ndong, le "tunisien"

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 08:42    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le standard de liège vainqueur de cercle de Bruges 2 - 1. Fred Bulot, auteur des deux passes décisives,est crédité d'une bonne prestation

6 Bulot: le seul milieu de terrain à avoir tenté de mettre de la vitesse dans le jeu liégeois. Ses deux passes décisives récompensent sa prestation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3749, 50, 51  >
Page 36 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation