Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3649, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Oct 17 2012, 11:02    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Bulot aurait finalement accepté de jouer pour le Gabon

Si l'info est confirmée ce serait l'une des plus belle que j'aurait eu dans le forum.On a besoin d'un gars comme lui pour mettre en valeur PEA. Bulot a  un pied gauche magique, il permettra ainsi de décanter des situations sur coups de pied arrêtés comme il l'a fait pour Caen la saison dernière.

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 17 2012, 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Oct 17 2012, 14:16    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il va nourrir PEA, décanter des situations sur balle arrêtée, mais également tirer les MADINDA, IBRAHIME NDONG, NDOUMBOU, et les autres vers le haut au vu de la concurrence qui va se créer en milieu de terrain. 

Par contre, nous pourrons aussi essayer contre le Portugal le classement suivant : 

BITSEKI (EFAH ou MOUDOUNGA) 

ENGONGA                           EBANEGA               BROU                                    AMBOUROUET 

(MOUELE)                                                              (NGALEU)                           (MULLER) 

PALUN                                 TANDJIGORA         

(BOUSSOUGOU)                             (POKO) 

ROGOMBE                                                 IBRAHIME                                                 BULOT 

(NDOUMBOU)                                            (NDOUMBOU)                                             

AUMBAMEYANG                                      

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 17 2012, 16:16    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

sharly a écrit:
Le Patriote a écrit:
Bulot aurait finalement accepté de jouer pour le Gabon

Si l'info est confirmée ce serait l'une des plus belle que j'aurait eu dans le forum.On a besoin d'un gars comme lui pour mettre en valeur PEA. Bulot a  un pied gauche magique, il permettra ainsi de décanter des situations sur coups de pied arrêtés comme il l'a fait pour Caen la saison dernière.

D'après mes informations, la famille aurait décidé d'oublier l'argent. Maintenant je ne peux pas vous certifier qu'il sera là mais on m'a laissé entendre que c'est fort probable.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Oct 17 2012, 18:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Hum il a grillé ttes ses cartes en équipe de france alors on vient en courant vers le petit Gabon lol... en tt cas

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 17 2012, 18:42    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Déjà grillées à 22 ans ? Shocked
caraibe (17/10/12)

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Oct 17 2012, 18:58    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Personnellement j´ai vu Bulot avec les U21 a 2 ou 3 reprises (avec les Lacazette,Mangala,Varane,Guilavogui...etc) et pour moi affensivement Bulot etait le leader.
Peut-etre que comme par hasard c´etait ses seuls bon matchs en bleus, mais il y a meme 1 match ou il etait au banc,le score etait 0-0 et son entree a change le match.Ils ont gagne 2-0.

Bon bref,j´avoue que depuis son depart de Caen je sais pas ce qu´il vaut actuellement.Mais apres avoir fini dans le top 5 des passeurs pour sa premiere saison pleine en ligue1,il peut tjrs avoir sa chance chez les bleus.Mais je le preferai avec nous!!!

Et ne l´attendons pas comme le joueur qui va venir nous sauver.Il a du talent,mais une equipe c´est un groupe et non de fortes individualites,meme si ca peut aussi aider.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 08:48    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je l'ai vu sur certains matchs à U17, U18, et U19. Il était le meilleur de cette génération, l'une des preuves est qu'il était même capitaine.
Il va nous apporter, s'il est bien intégré dans l'équipe. Ce qui n'est pas le cas de Palun qu'on arrive à reprocher des choses qui ne dépende pas uniquement de lui.
Nous, supporteurs, devons tout faire pour lui réserver un accueil chaleureux. Il regrettera alors de ne pas être venu plutôt.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 09:14    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

karlye a écrit:
Hum il a grillé ttes ses cartes en équipe de france alors on vient en courant vers le petit Gabon lol... en tt cas

Non chère soeur,Bulot voulait jouer avec le gabon,le pb c'était sa maman. C'est vrai qu'au départ,comme il ne connait pas le pays,se demandait si le gabon avait des infrastructures.La can 2012 ayant été fortement médiatisée,il a commencé à se faire une idée.
Son départ de caen(il avait des touches avec certains clubs de l1) pour la belgique était déjà un signe parceque
en france,les dirigeants feraient du chantage(ou exercent une pression)aux binationaux(source claude leroy).

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 10:33    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ne trouvez pas à Bulot des excuses quand même. On sait tous que le Gabon, c'était pas taillé pour lui et il l'a souvent dit dans ses interviews.
S'il a compris que le Gabon l'attend c'est bien. Parceque vous pouvez me dire ce que vous voulez, l'équipe de france là, c'était encore très très loin de lui.

Il a été le meilleur de sa génération chez les jeunes et même en espoir de France? ça c'est avec les yeux des compatriotes gabonais. Maintenant, qu'il revienne au pays parce que contrairement à la France, nous on a pas besoin qu'il attende encore parce qu'il ya meilleur que lui. NOus a pas beaucoup de joueur de son niveau

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 11:34    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

... NOus a pas beaucoup de joueur de son niveau
Moi c'est ce bout que je garde de toi grand

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 14:19    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Et tu crois que s'il dit non on fait quoi malgré son niveau? On avancera toujours. Le gabonais ne disparaitra jamais parce que un de ses fils n'est pas revenu au pays.
S'il vient, c'est bien. S'il ne vient pas on supportera nos gars, même s'il n'ont pas le niveau de Bulot. Aujourd'hui, on connait le gabon grâce au gens comme les Mouloungui, Cousin, PEA

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 14:31    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Mais prési c'est justement parce que je suis d'accord avec toi que je souligne ton passage.

On a pas beaucoup de joueur de son niveau signifie quelque part que nous en avons de son niveau... 
Sans Bulot, nous avions été frôlés par la brise du mondial en 2010. Avec Bulot, on peut peut-être faire un peu mieux dans un secteur offensif qui nous fait défaut...
Bref moi perso j'attends de le voir dans la tanière avant de me réjouir.

Après qu'Hamza (même si je considère ca plus en promesse politicienne qu'autre chose  Mr. Green     Mr. Green     Mr. Green ) nous amène l'italien et qu'on laisse plus de chance à Ndoumbou et Rogombé puis je dormirai un peu plus calmement...

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 14:41    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Mon frère, OPH est capable de trouver un pape Lading ou un Kanga plus fort que Bulot à faire jouer en équipe nationale.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 14:48    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Mon frère, OPH est capable de trouver un pape Lading ou un Kanga plus fort que Bulot à faire jouer en équipe nationale.
Mort de Rire

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 14:52    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

lol mais si c'est le cas tant mieux pour lui. Il va faire signer  un contrat pro à Bulot pour le mettre au banc à Mounana

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3649, 50, 51  >
Page 35 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation