Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3249, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 21 2012, 11:22    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

tous ceux qui ont honoré le pays sont resté en L1, ceux qui l'ont méprisé sont allé en L2. Je ne sais quoi dire.

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 21 2012, 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mai 21 2012, 15:11    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

l'année dernière déjà le bonhomme coulait à pic avec monaco et là c'est avec le stade malherbe humm bulot à du boulot ou tout du moins son agent , il va falloir se bouger.... et avec ça il veut jouer avec les bleue Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Mai 21 2012, 16:02    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

l'échec est collective et ne vient pas de lui. Pour une première saison en tant que titulaire je crois bien que bulot à fait mieux que PEA lors de ses passages à Lille et sur le rocher donc ca va. Ne lui balançons pas tout simplement parce qu'il rêve en bleu-blanc et rouge au lieu de ce que nous souhaitons.

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mai 22 2012, 00:27    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Octhins a écrit:
Le nombre de gabonais en L1 française a falli être une chute terrible........... Fred connaitra certainement la L2 ou il pourra retrouver DOE, Marcolino sauf s'il y a changement à la dernière minute dû au mercato. Mais pour Bulot, la L2 peut l'aguérir  avec la possibilité d'être titulaire indiscutable..... Bref, a lui de voir

Malgré la descente de Caen, Bulot a fait une bonne saison à titre personnel. Vu son jeune age, ses bonnes perfs, et son statut d'international espoirs, ça m(étonerait qu'il aille en L2. Je suis sur que ds'autres clubs de L1, voire etrangers, vont le recruter.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mai 22 2012, 08:53    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ce serait pas forcément une mauvaise chose pr Bulot la L2! Il pourra aller s'aguerrir là-bas et revenir plus fort!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 22 2012, 19:30    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je ne vois pas l'intérêt pour Bulot d'aller en L2, le joueur a fait une bonne saison en L1 à titre perso 4 buts et 7 passes décisives, c'est un des meilleurs passeurs de L1, Il sera convoité, voici ce que le joueur publie sur twitter
Citation:
pour répondre a votre question je suis toujours sous contrat avec malherbe, je ne connais pas la suite des evenements mais je reste ambitieu

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mai 22 2012, 21:09    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Comme l'a dit "Sévérino lucas" Fred a de bonnes state et ne devrai pas descendre.Des preneurs il en aura et a tout de même un bon agent.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mai 29 2012, 05:42    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bon attend, le moment des mercato est proche

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Mai 30 2012, 22:27    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Si gourcuff le fils de Laurent ne va pas à l'euro. Bulot ne jouera jamais pour la France car il ya du monde et très talentueux à son poste....

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 31 2012, 10:15    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

et il ne jouera plus la CAN parce qu'au Gabon on n'en voudra plus lol

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mai 31 2012, 10:45    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

tu es sur que tu n'en voudra plus au Gabon lol???? on n'a pas encore les moyens de lui dire non! Pas assez de talents mon frère

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 1 2012, 10:01    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Moi j'ai tourné le dos à ce frère depuis qu'il m'a tourné le sien. Et moi quand je tourne le dos...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 1 2012, 11:43    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

rassure toi, j'ai parlé au futur par courtoisie. 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juin 1 2012, 13:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Moi j'ai tourné le dos à ce frère depuis qu'il m'a tourné le sien. Et moi quand je tourne le dos...
Okay
Il regrettera le gabon après ses 2 ou 3 matches amicaux avec les tricolores A.

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mar Juin 19 2012, 13:40    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il ne vaut que 2millions? je trouve ça étonnant quand même! en contrat jusqu'en 2014, il n a que 21ans et c'est un international espoir français!
[*]       

• Frédéric Bulot

Mots clés
    Le Standard doit faire parvenir à Caen une offre pour son milieu de terrain offensif, le Franco-Gabonais Frédéric Bulot, international Espoirs chez les tricolores, rapporte L'Equipe dans son édition de mardi.
    Et aussi
    "En quête d'un meneur de jeu, le Standard de Liège doit faire parvenir dans les prochains jours une offre à Caen pour son milieu offensif, Frédéric Bulot (21 ans, sous contrat jusqu'en 2014). Le club normand en réclame près de 2 millions d'euros", écrit le quotidien sportif français.
    Frédéric Bulot a joué à Monaco il y a deux saisons avant de passer dans les rangs de Caen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3249, 50, 51  >
Page 31 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation