Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3149, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2012, 16:11    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Frederic bulot a repondu aux questions des supporters de Caen,il a eu droit a une question sur le gabon, il est toujours loin de la selection d'après sa reponse enfin en tout cas pas pour tout de suite!!

J'ai vu dans une interview que tu pourrais jouer pour le Gabon. C'est vrai ? (Lucas Legrand)

Ca fait déjà deux ans que le Gabon m'a proposé de jouer pour la sélection. Pour le moment, j'ai toujours refusé car si je jouais pour le Gabon, je ne pourrais plus jamais porter le maillot de la France ensuite. Ils ont fait une bonne CAN et l'équipe est en train de progresser. C'est un choix qui ne se fait pas à la légère et qui doit aussi correspondre à un réel objectif sportif. On verra. Pour l'instant, je ne me suis pas encore décidé

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2011-2012/actualites/club/frederi…

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2012, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2012, 18:34    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je ne sais pas aller en sélectin doive correspondre à un choix sportif. La sélection est une affaire de coeur quand même!!! On n'est pas en train de parler d'un club de championnat. Bulot se trompe. Ou c'est moi... Mais je dis non à ce genre de raisonnement. Si on devait parler de choix sportif, des gars talentueux comme Soalkjer aurait sans doute tout fait pour jouer avec l'Angleterre s'il avait la double nationalité.. 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2012, 18:44    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Je ne sais pas aller en sélectin doive correspondre à un choix sportif. La sélection est une affaire de coeur quand même!!! On n'est pas en train de parler d'un club de championnat. Bulot se trompe. Ou c'est moi... Mais je dis non à ce genre de raisonnement. Si on devait parler de choix sportif, des gars talentueux comme Soalkjer aurait sans doute tout fait pour jouer avec l'Angleterre s'il avait la double nationalité.. 

Et quand tu as deux pays et que tu les aimes tous les deux, quel autre paramètre tu mets pour choisir ? Juste une question
caraibe (27/04/12)

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2012, 21:56    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bah tu as le droit de poser ta question wilson. Mais bon quand tu écoutes un Musavu King qui, dans ses propos te dit qu'il souhaite jouer pour le gabon tu sens quelque chose. Les seuls mots de Bulot pour le Gabon étaient : ''je ne ferme pas les portes à la sélection''. Je suppose qu'il aime le Gabon c son pays. je n'ai jamais dit qu'il n'aime pas le bled mem s'il n'y a jamais mis les pieds. Moi j'aime l'Australie et je n'y ai jamais été. 
  Si tu me dit que l'autre paramètre est sportif....je sais pas...Drogba avait plus de chance d'aller bien plus loin avec l'équipe de France...Belhanda a choisi le Maroc et non la France malgré son talent... et pierre menez n'arrête pas de le pleurer...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 06:27    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
 Bah tu as le droit de poser ta question wilson. Mais bon quand tu écoutes un Musavu King qui, dans ses propos te dit qu'il souhaite jouer pour le gabon tu sens quelque chose. Les seuls mots de Bulot pour le Gabon étaient : ''je ne ferme pas les portes à la sélection''. Je suppose qu'il aime le Gabon c son pays. je n'ai jamais dit qu'il n'aime pas le bled mem s'il n'y a jamais mis les pieds. Moi j'aime l'Australie et je n'y ai jamais été. 
  Si tu me dit que l'autre paramètre est sportif....je sais pas...Drogba avait plus de chance d'aller bien plus loin avec l'équipe de France...Belhanda a choisi le Maroc et non la France malgré son talent... et pierre menez n'arrête pas de le pleurer...

Tu me cites deux joueurs qui ont des parents tous les deux originaires du Maroc pour l'un et de la Côte d'ivoire pour l'autre. Ces deux pays aussi sont de grosses équipes africaines, ce qui n'est pas le cas du Gabon qui n'a jamais joué une WC et qui ne s'est qualifié que pour 4 CAN.
Bulot n'a jamais mis les pieds au Gabon ? Quelqu'un qui est né à LBV tu dis qu'il n'a jamais mis les pieds au Gabon.
Tu compares l'amour que tu as pour l'Australie (curieux), aimes tu l’Australie autant que le Gabon ?

Si tu étais Français peut être que tu serais déçu d'entendre un joueur dire qu'il joue pour la France pour le moment mais qu'il n'a pas encore fait un choix définitif. Ne voyons pas seulement les choses de notre côté comme nous sommes Gabonais.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 08:38    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Chers frères, laissons Bulot tranquille.Je me suis découragé lorsque j'ai appris que le véritable obstacle de ce jeune joueur à choisir le gabon c'est sa maman.J'aurais même souhaité que ça soit son père mais pas quand même sa mère.Elle suit peut être la voie d'Aubame père(suivez mon regard).
Une chose est sure,si le football gabonais est bien organisé,nous trouverons des talents qui vont nous faire oublier Bulot.
Je me rejouis du fait qu'il reconnaisse que nous avons une bonne équipe(les panthères).

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 09:12    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wilson a écrit:

AubameP84 a écrit:

Et quand tu as deux pays et que tu les aimes tous les deux, quel autre paramètre tu mets pour choisir ? Juste une question

Effectivement Wilson ta reponse resume tout.On n´a tendance a oublier que Bulot est autant francais que gabonais,et surtout qu´il a grandit en france.

AubameP84 a écrit:

Mon cher AubameP84 Drogba que tu cites n´a jamais cache que si la france avait fait appel a lui,il y serait alle en courant.Mais la cote d´ivoire est venu au bon moment et il ne regrette pas aujourd´hui.

Moi je prends tjrs le cas d´Ozil du real.Si ce petit avait choisit la turquie il ne serait pas aujourd´hui au real et surtout il ne serait pas cite today parmis les meilleurs pour certains meme le meilleur a son poste.
Et quand Ozil joue les turques que je connais vibrent comme si c´etait leur parent sur le terrain.Bcp sont today fan du real et de l´allemagne a cause de lui.

Donc autant je veux voir Bulot porter le vert-jaune-bleu,autant je comprends qu´il puisse esperer la france.Car au moins labas ils prennent en charge les blessures subites par un joueur en equipe nationale.De plus il a le droit d´esperer,car si un gar comme Amalfitano(que je trouve personnellement moins bon que Bulot) se retrouve a Marseille et en equipe nationale,pourquoi pas lui(Jusqu´a present c´est un habitue de l´equipe de france espoir,ou les talents sont pourtant nombreux).

Je pense meme qu´avec ses performances actuelles,si PEA etait encore dispo il serait un candidat serieux pour l´euro.Donc comme l´a dit le Musavu "le foot ca peut aller vite dans un sens comme dans l´autre".

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 9 2012, 07:42    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Buteurs/Passeurs : les statistiques

Le mardi 08 mai 2012 à 14:40
BUTEURS
1. FRAU 6 buts (dont 2 penalties)
2. HEURTAUX 5 buts, NIVET 5 buts (dont 4 penalties)
4. BULOT, NABAB 4 buts
6. HAMOUMA, NIANG, PROMENT, TRAORE 2 buts
9. LECA, NANGIS, SEUBE, VAN DAM, WAGUE 1 but.

PASSEURS
1. BULOT 7 passes
2. NIVET, TRAORE 2 passes
4. FRAU, HAMOUMA, LECA, NABAB, PROMENT 1 passe.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mai 16 2012, 18:28    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Même si le nom du Caen nais n'est pas apparu dans la liste(ceux évoluant en L1) de L.Blanc,il se pourrai que le petit se donne jusqu'en 2014 pour nous rejoindre.Car espère encore pour une possible sélection lors des éliminatoires.Lui me donne la migraine quand j'y pense... 

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Mai 16 2012, 19:16    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

celui là fait vraiment mal à la tete hein...
en plus il croyait etre sélectionné pour l'euro....!!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 18 2012, 05:21    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

En tout cas, dans l'équipe de france, il y a mieux que lui mais ce n'est pas mal d'être ambitieux

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 20 2012, 20:46    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

ça sent la L2 pour Fred Bulot là

antalo
Panthère

MessagePosté le: Dim Mai 20 2012, 20:48    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

son rêve en bleu s'éloigne de plus en plus à mon grand bonheur.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Mai 20 2012, 23:16    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

antalo a écrit:
son rêve en bleu s'éloigne de plus en plus à mon grand bonheur.

lol ... c'est pas serieux ca! Au tien ou à celui des panthères?  Mr. Green Mr. Green

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mai 21 2012, 05:55    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le nombre de gabonais en L1 française a falli être une chute terrible........... Fred connaitra certainement la L2 ou il pourra retrouver DOE, Marcolino sauf s'il y a changement à la dernière minute dû au mercato. Mais pour Bulot, la L2 peut l'aguérir  avec la possibilité d'être titulaire indiscutable..... Bref, a lui de voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3149, 50, 51  >
Page 30 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation