Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3049, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
jnay
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 14:43    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

J'espere qu'il sera un cadre dans l'equipe de France. Car c'est une belle experience que ce petit a rate

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 08:31    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

vous recommencez avec ce gars !

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 6 2012, 23:34    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Avr 7 2012, 11:20    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Wilson,je n'ai pu saisir ton msg mais je souhaiterais qu'on laisse Bulot là où il est.Tôt ou tard,il comprendra qu'il a été très mal conseillé,et il assumera seul.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 7 2012, 12:10    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama a écrit:
Wilson,je n'ai pu saisir ton msg mais je souhaiterais qu'on laisse Bulot là où il est.Tôt ou tard,il comprendra qu'il a été très mal conseillé,et il assumera seul.

Il n y a aucun message, mon clavier fonctionne très bien si y avait un message je l'aurais écrit

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Avr 7 2012, 12:52    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

En fait je voulais dire:  "Wilson je ne sais pas ce que tu voulais transmettre,laissons Bf là où ... "

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Avr 8 2012, 08:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama a écrit:

Bien parlé

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Avr 13 2012, 19:10    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il ne jouera jamais chez en équipe de France A pour la cause pas le niveau requis pour faire mieux que Nasri, Ben Afra, ou autres. Comme on dit "laissons mouton courir Tabaski viendra" Il viendra au Gabon tout seul s'il veut un jour jouer en A pour un pays

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Avr 13 2012, 22:36    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Peut-ètre est-t-il loin actuellement des bleus, mais en foot tout va tres vite. Quand on voit un Amalfitano propulsé en selection apres deux bons mois à l'OM, l'espoir est permis pour Bulot (qui est techniquement et dans la vivacité, tout aussi talentueux qu'Amalfitano). Apres, tout depend de son rendement, et de son club. Tant qu'il est à Caen, à moins de marcher sur l'eau et mettre 15 buts, la selection A c pas pour demain. Mais pour peu qu'il soit pris dans un club plus ambitieux, ou qu'il aille percer en angleterre par ex (remeber Nzogbia, Chimbonda voire Saha), qui sait?
    Par contre, pour le Gabon moi je le raye. a un moment, faudra qu'on ferme la porte et qu'on envoie bouler les gens qui manifestent aussi clairement pour leurs pays d'origine un tel dedain. S'il vient au Gabon, ce sera un choix par defaut, et moi je suis contre ça. Je préfère un joueur moyen hyper-motivé pour jouer avec nous, qu'un bon (voire tres bon ) joueur qui se la joue diva, et qui ne pensera à nous que qiand ses espoirs français seront definitivement enterrés.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 13 2012, 23:10    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Soyons réaliste le Gabon ne peut pas se permettre de zapper un joueur de L1 et puis le gars était déjà international français quand on l'a appelé...Même de grands pays de foot africain comme le Cameroun ou le Ghana ne sont pas radicaux, je ne pense pas que le Gabon et son faible vivier peut se le permettre.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Avr 14 2012, 09:29    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

En même temps Wilson, on sent que dans cet interview, il n' aborde en aucun cas la question de l'équipe nationale. Il a sans dout dit à Celio avant la vidéo de ne pas aborder la question des panthères. Aussi, quel intérêt Célio aurait de poster une telle vidéo qui pour moi n'apporte absolument rien de nouveau?? (d'ailleurs notre parent est coutumier de ce genre de choses  Very Happy  mais on aime kan mem).. D'un autre côté, je me demande si bulot ne serait pas en train de se rapprocher du Gabon; sinon pourquoi perdrait-il son temps à être interviwé par un "amateur" gabonais dont les vidéos montées à la va vite et tout le bricolage là ne dépassent pas le cadre de youtube?

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Avr 14 2012, 09:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Et puis Sev, serait-il erroné d'affirmer que PEA est venu au Gabon parce que les chances en équipe de France A étaient bien mortes? Tu le kiffes pareil je suppose...En plus il venait au Gabon en vacances donc le bled il connait.. Mais le cas Bulot est délicat et bon vu qu'il a dit qu'il ne ferme pas les portes de la sélection donc au moins il a un oeil sur le bled quoi qu'on dise so même si au final il choisi la france, on ne pourra pas dire qu'il a renié le Gabon....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 14 2012, 10:42    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
   Et puis Sev, serait-il erroné d'affirmer que PEA est venu au Gabon parce que les chances en équipe de France A étaient bien mortes? Tu le kiffes pareil je suppose...En plus il venait au Gabon en vacances donc le bled il connait.. Mais le cas Bulot est délicat et bon vu qu'il a dit qu'il ne ferme pas les portes de la sélection donc au moins il a un oeil sur le bled quoi qu'on dise so même si au final il choisi la france, on ne pourra pas dire qu'il a renié le Gabon....

Frangin, que les choses soient claires: je n'ai jamais été un grand fan de PEA, d'ailleurs dans l'ancien forum j'étais UN DES RARES, quand tout le monde le reclamait à corps et à cris en selection (quand il oscillait encore entre les bleus espoirs et les A du Gabon) à temperer nos ardeurs. J'étais un des rares à declarer (PEA est un jeune joueur, sans plus, n'en faisons pas un genie, il n'a encore rien prouvé). Quiand il a choisi de jouer avec les bleus, j'ai respect é sa decision et me suis dit que pour Gabao c'était cuit, sans plus. Quand il a finalement rallié Gabao quelques mois plus tard, j'ai pris note, sans plus (ni rancoeur, ni euphorie), et encore une fois j'avais été un des rares à ne pas m'enflammer surtout apres ses debuts flamboyants (but decisif au Maroc pour sa 1ère selection A)...
    Donc pour en revenir à la binationalité de PEA, j'applique pour lui le même cas que pour les autres reclacitrants; s'il avait choisi la !france, ça n'aurait tenu qu'à moi, il était rayé definitivement. S'il vient au Gabon, je l'accueille sans plus (ce n'est pas un exploit, vu que d'autres joeurs mourraient d'enviende venir en selection). Pareil pour couysin, quand il a fait ses caprices durant 5 ans, j'étais de ceux qui disaient qu'on le laisse dans son coin s'il ne veut plus. Mon principe est simple: venir en selection du Gabon doit ètre un acte spontané, pas une contraite ni un calcul ni un bizness. Je ne suis pas naif, je sais bien que tout le monde calcule, mais dans la vie fauit avoir un minimum de fierté. Donc, PEA, Cousin, bulot ou autres, qui fait des chichis pour venir en selection, si ça ne tenait qu'à moi, je leur aurais tous dit basta! 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 14 2012, 10:50    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wilson a écrit:
Soyons réaliste le Gabon ne peut pas se permettre de zapper un joueur de L1 et puis le gars était déjà international français quand on l'a appelé...Même de grands pays de foot africain comme le Cameroun ou le Ghana ne sont pas radicaux, je ne pense pas que le Gabon et son faible vivier peut se le permettre.

C ton point de vue, et je le respecte.

Pour ma part, je dis OUI, le Gabon devrait se permettre de zapper un joueur binational de niveau L1 si celui-ci nous fait trainer des années durant (Bulot, ça fait bien 2 ans qu'on le sollicite, non?). Mes opinions sont simples:1) la selection doit ètre un honneur, un acte spontané, pas une corvée ni un calcul. 2) je prefère avoir un joueur moins coté, moins doué mais hyper-motivé à jouer chez nous qu'un bon joueur qui se la joue diva.
   C vrai que Gabao n'a pas un vivier enorme de joueurs, et que cela nous emmène à faire de tout pro en Europe un potentiel selectionnable. N'empèche, là il ne s'agit pas de vivier, il s'agit d'honneur. Un joueur qui vous fait trainer durant des années, qui vous montre clairement que vous êtes pas sa priorité et qui ne viendra chez vous forcement QUE par defaut, je ne saisnpas comment on peut depenser du temps et de l'argent à lui courrir après, ou à esperer sa venue. en tout cas moi, je ne feris pas de sentiment avec ce Bulot. il ne vuet pas jouer avec nous (que ce soit en ce moment ou definitivement), C son droit, aka LAISSONS-LE là où il est !!
    Tu as dit que d'autres pays africians, plus prestigieux que nous, ne se privent pas. C vrai, mais selon moi ils ont tort.
 Et si ça ne tenait qu'à moi, les africians devraient en faire de même avec leurs binationaux qui les font trainer des années durant.On peut reflechir un temps, un an, C pas interdit. Mais quand un joueur vous montre clairement qu'il s'EN FOUT de vous, et vous fait trainer pendant non pas UN AN, mais DES ANNEES, je dis que nous africians on devrait les envoyer bouler lorsuq'il revienne la queue entre les jambes, parce qu'on n'a pas voulu d'eux chez les A européens. Ce fut le cas de S.Kalou, qui a snobé la cote d'ivoire en 2006 pour lemondial car il faisait le forcing pour jouer avec la Hollande. Un gars comme ça comment peut-on faire des courbettes quand il revient en selection ivoirienne? Pareil pour Kanouté, il a fait courir le Mali des années durant, c vers 
 ans qu'il decide de venir, evidemment à l'époque on n'avait plus son temps en France. D'ailleurs pour beaucoup d'eux, le chagement de reglement FIFA sur les selections les a sauvé d'une carrière sans selection. Et que dire de Jerome Boateng, le milanais? Il est venu jouer au Ghana en 2010 quand il a vu que, contrairement à son frère, l'Allemagne ne l'a pas retenu. Mais une fois qu'il a joué la coupe du monde, qu'il a eu l'exposition médiatique lui permettant de signer au Milan, hop ! comme par hasard il tourne le dos aux black stars ! Et un (...) comme ça là, s'il decidait de revenir en selection selon les circonstances (obalango en club, ou nouvelle qualification du Ghana au mondial 2014), il faudrait l'accueillir parcequ'on ne peut pas se priver de joeurs d'un certain niveau?? Et l'honneur alors??? Si ça ne tenait qu'à moi, tout ce monde serait rayé, qu'ils assument leurs decisions.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Avr 23 2012, 10:04    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

On ne peut se permettre sur un joueur qui a prouvé en équipe nationale et non sur un vantard qui ne jouera jamais en équipe de France. Laissons le il viendra tout seul comme cousin à une époque dans le passé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3049, 50, 51  >
Page 29 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation