Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2949, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 12:00    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Les gars vous aussi!Bulot ne peut pas être là, même s'il le voulait pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas été appelé par Rhor lol...

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 12:03    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bof..au final on ne sait plus....bref désolé si j'ai induit les gens en erreur de par l'info que j'ai eue et crue bonne....il a eu son buzz pour la journée en tout cas Mort de Rire

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 12:05    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Mort de Rire  en tt k on a pu mesurer à kel point on aimerait tous l'avoir avec nous! 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 12:08    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Lol Moi je suis Bulot sur Twitter, le gars est parti à Nantes ce matin, il joue demain je crois Mr. Green

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 12:13    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

nguni a écrit:

Mort de Rire  en tt k on a pu mesurer à kel point on aimerait tous l'avoir avec nous! 
Et comment nous le milieu est le seul secteur sans joueur majeur dans un bon club. Bulot peut facilement réglé ce problème s'il intègre les panthères

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 12:24    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Aller en CAN sans bulot honnetemt c est grave notre milieu ne donne pas , tous les petit qu on a recruté son encore en apprentissage trop de forcing . on est mal !

Yahoo Messenger MSN Skype
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 12:32    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Methbond me dit qu'à peine arrivé il fait une élongataion....
Bulot va plutôt participer aux deux matches qualificatifs pour l'Euro 2013, contre la Roumanie et la Slovaquie (10 et 14 novembre) avec l'équipe de France Espoir (U23). Il est en ce moment même en regroupement avec ses coéquipiers à Nantes ;-)

MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 15:05    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 Aller en CAN sans bulot honnetemt c est grave notre milieu ne donne pas , tous les petit qu on a recruté son encore en apprentissage trop de forcing . on est mal !
  Je dis hein...
   JUSQU'A QUAND vous allez rever de la venue de Bulot en selection?
   Lepetit a été sollicité, il a clairement fait savoir (si on se fie à ses interviews) qu'il privilégie l'équipe de france, il n'a répondu à aucune selection du Gabon mais court dès que l'équipe de france espoirs le convoque. Deja quand il était touchiste à Monaco il n'avait pas notre temps, vous croyez que c amintenant qu'il est titulaire, passeur-buteur à Caen qu'il va venir jouer avec les panthères? Il vous faut quoi comme preuve? C clair que Bulot ne viendra pas maintenant, en tout cas pour la CAN vous pouvez l'oublier. comme tant d'autres binationaux avant lui (Bamogo, Kanoute, Ali Benarbia, Meghni, les frères Faty, etc...), il va écumer les selections espoirs, olympiques françaises, et esperer rejoindre les A... Et ce n'est que lorsqu'il sera obalango (remplaçant en club, ou sans espoirs de rejoindre les A) qu'il daignera peut-ètre venir avec Gabao, surtout si on avait la bonne idée de se qualifier pour le mondial 2014.
   Arreter d'implorer sa venue, ça ne nous grandit pas. Le petit a fait son choix, 'faut le respecter et tourner la page. Je reconnais volontiers que C un joueur de qualité, mais rien ne dit non plus que sa venue va changer la donne en milieu de terrain des panthères. Un seul doigt ne peut pas laver la figure, dit-on. Bulot a beau ètre bon en club, rien ne dit qu'il s'en sortirait en selection gabonaise. C pas les mêmes coéquipiers, C pas le mmê système de jeu, c pas le même entraineur. Vous mettriez C.Ronaldo avec les panthères, rien ne dit qu'on survolerait les debats. Le style de jeu, la cohésion des joueurs, l'occupation des espaces, le replacement, etc... Sont des choses sur lesquelles ni Bulot seul, ni un autre, ne peuvent changer radicalement . Le foot est un sport collectif, et le rendement de notre milieu est un cas plus complexe que l'on ne le pense.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 18:19    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Okay +1 pour Sev sur ce coup

Yahoo Messenger MSN
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 18:23    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Okay +1 pour Sev sur ce coup

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 15:01    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

C'est kakuta qui met Bulot au banc, j'aurais tout vu Mr. Green Un joueur de cirque comme ça

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 15:45    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wilson a écrit:

C'est kakuta qui met Bulot au banc, j'aurais tout vu Mr. Green Un joueur de cirque comme ça

Je te dis un vrai danseur celui là Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par sharly le Mar Fév 7 2012, 15:50; édité 1 fois
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 22:55    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il a le vampire ce petit!! Il a encore fait deux passes décisives sur corner avec les bleuets pour une victoire 2-0....

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 16:30    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

J'ai pu voir son match mais vraiment il a un très bon coup de pied gauche et en plus il porte le brassard 10.....................

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 16:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le dossard 10 tu veux dire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2949, 50, 51  >
Page 28 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation