Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2749, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 08:16    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il a été bon samedi sur ses passes et ses corners. Bref il a qu'à jouer où ca le chante nous on avance.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 10:21    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je crois que l'équipe de France dont il fait état(se concentrer sur l'équipe de France)c'est bien l'équipe de france Espoirs.N'oublions pas qu'il a aussi déclaré qu'il n'arrive pas à y penser parce que c'est une décision difficile. Personnellement,je vais tourner la page quand il déclarera qu'il a opté pour la france.Le papa du jeune Kana Biyick(défenseur de Rennes qui vient d'opter pour le cameroun) a déclaré que son fils a attendu 9 mois pour rendre officiel sa décision à cause de la pression venant des dirigeants francais. Est ce que Bulot peut aussi subir la pression? Toutefois,si Bulot choisit la France,ce qu'il a décidé de sacrifier sa carrière internationale.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 19:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Meme si je reste convaincue que "Fred" nous rejoindra tot ou tard,il est regretable pour lui de pas pouvoir se frotter aux Brésiliens car pour tous joueurs de haut niveau un match face a eux restent extraordinaire et sensationel.c'est une occasion raté pour lui selon moi et je pense qu'après la publication officiel de la liste de Blanc d'hier, il comprendra que pour l'Euro sa se complique surtout qu'il n'y aura que 2 regroupements avant la compétition et les choix sont peu probable pour lui.   

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 21:31    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Meme si je reste convaincue que "Fred" nous rejoindra tot ou tard,il est regretable pour lui de pas pouvoir se frotter aux Brésiliens car pour tous joueurs de haut niveau un match face a eux restent extraordinaire et sensationel.c'est une occasion raté pour lui selon moi et je pense qu'après la publication officiel de la liste de Blanc d'hier, il comprendra que pour l'Euro sa se complique surtout qu'il n'y aura que 2 regroupements avant la compétition et les choix sont peu probable pour lui.   

Je ne pense pas que Bulot ait pour objectif de jouer l'Euro 2012, il se focalise sur le futur et il a conscience qu'avec la progression qu'est la sienne actuellement, il y aura dans dans un avenir proche des opportunités d'intégrer le groupe France et pourquoi pas d'en devenir un cadre.. Les conditions d'hébergement, d'entrainement, de primes optimales (bref professionnelles) offertes par les bleus et qu'il connait déjà avec les juniors sont nettement supérieures et intéressantes pour lui que celles que lui offre le Gabon; même si je sais que des efforts sont quand même faits de notre côté. Ajoutons à cela le fait (et répétons-nous encore une fois) qu'il ne connait rien du Gabon et a tout le temps vécu en France, il est donc normal qu'il penche pour le bleu-blanc-rouge. La CAN et L'Euro 2012 ne sont pas pour lui des objectifs véritables à mon sens.

Nous souhaitons le voir au Gabon mais pourvu que cela ne soit pas, même si ce le sera, un choix par défaut de sa part.....Mais bon, il est gabonais donc s'il affirme vouloir jouer avec nous, ce sera une excellente nouvelle.  Mais s'il choisi la France, cela sera tout autant compréhensible.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 10:51    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

S'il(Bulot) se focalise sur le futur,il ignore une chose,les joueurs qui jouent à son poste en équipe de France A sont de la même génération que lui.Par rapport à sa progression,le championnat de France n'est qu'à la 13e ou 14e journée attendons faire le bilan en mai-juin.
Le jeune homme(milieu de terrain) qui jouait à Wigan bref...(j'ai oublié son nom depuis qu'il a joué pour la france) a fait deux apparitions en sélection et aujourd'hui,on entend plus parler. J'espère que Bulot est bien conseillé mais je crois qu'il viendra un jour.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 12:42    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

le jeune de Wigan c'est Nzogbia Charles

Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 13:27    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Nzogbia Charles qui a dit ne jamais vouloir jour pour le Gabon 

Visiter le site web du posteur MSN
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 21:53    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Mais Charles Nzogbia est bel et bien un habitué de l´equipe de France depuis l´arrivée de Blanc et c´est l´une des satifaction avec Remy et Martin,a mon avis.
Moi je veux voir Fred Bulot avec le Gabon,mais s´il choisit la France et qu´il s´y impose,je serais a fond derriere lui.Car aujourd´hui Drogba est la star des stars en Cpte d´Ivoire,pourtant il ne cache pas que si la France avait fait appel á lui lorsqu´il a explosé,il y serait aller en courant.Alors qu´il a passé une grande partie de son adolescence entre les 2 pays,ce qui n´est pas le cas de Bulot.

Mais bon j´espere qu´il se decidera pour le Gabon d´ici peu.Car en plus de la Can,j´imagine deja un milieu de terrain avec lui,Madinda,Ndoumou,Palun,Pocko,Pachika,Tandjigora...etc pour l´Egypte en decembre.Ca peut faire mal hein...lol

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 17:49    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

3ème passe décisives de Bulot sur corner sur les deux derniers matchs!

Edit: Il a ajouté un but et une passe.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 18:38    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il est époustouflant ce petit.Il sera certainement une des révélations de ce championnat s'il reste sur cette dynamique.
Positionné en 9 et 1/2 , bulot a été l'homme de ce match. Bravo!!!

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 21:59    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il est phénoménal en ce moment à ce rythme Laurent Blance a plus de chances de l'avoir que Gernot ou le prochain!! Quoi qu'il en soit il est gabonais et on est fier de lui! Bravo Bulot

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 06:39    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Quatre passes décisives en deux matchs!!

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 08:47    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Avec un beau but ponctué par ce petit geste technique qui lui permet de se débarrasser de son défenseur avec cet extérieur intérieur avant de battre le portier dijonais. Superbe

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 09:14    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Moi, j'intervien moins sur le poste de ce petit! je repete juste ce que j'ai déjà dit, le Gabon n'a pas les moyen de faire la fine bouche concernant le cas Bulot, malgré ses exigences somme tte farfelues lol...
Les petits de ce talents, nous n'en avons pas des masses, nous n'en avons pas d'ailleurs tt court... S'il décide de venir, même après nous avoir snobé (pour moi, il n'a jamais dit publiquemt qu'il ne veut pas du Gabon comme Nzogbia), je dis Oui et je le supporterai...

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 13:45    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Pour le cas Bulot,nous devons penser à Gabon d'abord.Si les gens mandatés n'arrivent pas à le convaincre,on change de tactique(comme au combat).On utilise maintenant ceux qui lui sont proches.Tout le monde sait que Bulot est ami à PEA et si on utilisait le papa de son ami.Même si nous connaissons l'homme mais c'est le seul qui est proche des Bulot. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2749, 50, 51  >
Page 26 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation