Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2649, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Mer Sep 28 2011, 16:31    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

le gabon, avant tout.................

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 28 2011, 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 14:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama, s'il te plait, je sais que tu n'as pas loupé le passage de Rorh à télé Africa hier. Vient nous balancer la doc sur Bulot vu qu'il a longuement parlé de ce cas.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Sep 30 2011, 14:12    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Effectivement,je n'ai pas raté mais j'ai trouvé un selectionneur très partisan dans déclaration manquant de sagesse à certains moments je te réponds cas par cas.
Le cas PEA: Il a déclaré que ce dernier n'a jamais reçu sa convocation,elle aurait été envoyée à une autre adresse.Interrogation:Pourquoi la fédé se trompe t'elle d'adresse au moment où Willy n'est pas convoqué? Le coach veut tout simplement dédouaner PEA.
Le cas KESSANY,il a déclaré que Kessany aurait posé des conditions pour intégrer l'E.N(tout le monde sait que c'est un mensonge,voir l'interview du joueur à l'union),il a aussi dit que Poko,Palun et Lévy sont largement au dessus de Késsany qui évoluerait dans un pétit club en israel.( Poko mieux que Késsany?)
Le cas Bulot: Il a déclaré que Bulot veut jouer avec la france et qu'il aurait démandé des choses que le gabon ne lui donner.J'ai cru entendre qu'il y a une mission officieuse vers Bulot,est ce c'est sage de faire de telle déclaration pendant que le compte rendu n'est pas encore fait à qui de droit?  Ce que je sais,c'est que Bulot n'a pas encore opté pour la france.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Sep 30 2011, 15:15    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Mais franchement!! Dans ce cas si tout va bien dans le meilleur des mondes, pourquoi Aubame ne répond pas au appels du coach?? Il a le mauvais numéro? Que dire de ce que le pater dit lorsqu'il affirme que "ce n'est pas comme ça que cela se passe"? En gros Rohr balance des foutaises et nous prend pour des [Attention mot banni]; ça je ne supporte pas!! Il insulte notre intelligence!!!

Il est à mon sens, au vu de ce que fait Engandzas, que Kessany  impose des conditions à son retour!!Je pense même que tant que Placide sera en place, tout le monde devra malheureusement agir ainsi pour se protéger de ce type.

Bulot.......qu'il parle officiellement et on sera fixé. Ça commence à devenir un peu lassant; tel le feuilleton DSK.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 18:58    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2013, l'Equipe de France Espoirs a battu le Kazakhstan (2-0), vendredi après-midi à Clermont-Ferrand.

Titularisé dans le couloir gauche de l'entrejeu, le Malherbiste Frédéric BULOT, qui a joué 77 minutes, a réalisé la passe décisive sur le premier but français.
Les deux réalisations tricolores ont été inscrites par le Stéphanois Joshua GUILAVOGUI.

Le prochain rendez-vous des Bleuets sera un déplacement compliqué en Roumanie (mardi 18H sur Direct 8). Match également qualificatif pour l'Euro 2013.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 09:47    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

et puis?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 11:14    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Mort de Rire  chapeau padévodre pour la réplique

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 14:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bulot jusqu'à preuve du contraire, a du sang Gabonais alors vos remarques ( à deux francs); si elles ne sont pas constructives vous pouvez vous les fourrez où bon vous semble. Il en est de même pour celui qui en jouis par procuration...

Edit modération: Tu n'es pas obligé d'en arriver à écrire ce genre de message, je ne vois pas plus haut ce qui peut justifier un tel message.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 19:42    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

mikepower a écrit:
Bulot jusqu'à preuve du contraire, a du sang Gabonais alors vos remarques ( à deux francs); si elles ne sont pas constructives vous pouvez vous les fourrez où bon vous semble. Il en est de même pour celui qui en jouis par procuration...

Edit modération: Tu n'es pas obligé d'en arriver à écrire ce genre de message, je ne vois pas plus haut ce qui peut justifier un tel message.

Je pourrais avoir l'age de ton père, qu'est ce que tu en sais? Mais je ne t'en veux pas. C'est ton droit de t'exprimer, mais c'est ton devoir d'être poli et sage.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 09:32    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

mikepower a écrit:

Quand ça vient d'un frère que tu respectes et que tu lis avec joie à chacune de ses interventions, ca fait froid dans le dos Sad .

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 13:51    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Après la parenthèse Coupe de la Ligue, ponctuée par une victoire à Auxerre (1-2 a.p.), Caen se déplace au Parc des Princes, samedi. S'il estime que le PSG est «un cran au-dessus», Frédéric Bulot, prudent mais ambitieux, refuse de s'avouer vaincu. «Ils ne sont pas imprenables, on peut faire un coup», nous a-t-il expliqué. (Photo Presse-Sports)
Frédéric, Caen se déplace à Paris ce samedi. Dans quel état d'esprit abordez-vous cette rencontre?
On sait que ça va être un match super difficile. Dans ce Championnat, ils sont un cran au-dessus. Il va falloir aller de l'avant, jouer sans frein. On n'a rien à perdre. Donc si on va là-bas avec un frein, ça ne sert à rien d'y aller.

Après trois matchs sans succès en Ligue 1, vous avez renoué avec la victoire à Auxerre (1-2 a.p.). De bon augure avant d'aller au Parc des Princes...
On a fait tourner l'effectif, pour anticiper la suite de la saison. Il y avait pas mal de déchets au niveau du jeu, mais c'est normal, on manquait encore d'automatismes. Mais ça fait toujours du bien, tant pour la confiance que pour la vie de groupe.
Dans le même temps, le PSG s'est fait surprendre à Dijon (3-2). Cette équipe n'est pas intraitable...
Ils ne sont pas imprenables, c'est sûr. Mais il faut dire qu'en Coupe, beaucoup de joueurs cadres sont sur le banc. Après, dans le football, tout peut arriver. Sur un rencontre, on ne sait jamais...

«On n'a aucune crainte»
On sent Pastore un peu moins bien depuis trois rencontres et le PSG semble éprouver quelques difficultés contre les équipes présumées plus faibles, à l'image des matches face à Evian (2-2), Nice (2-1) ou Dijon...
Peut-être que quand ils jouent des équipes de bas de tableau, ils sont moins motivés... Alors que nous, on est ultra-motivé à l'idée de jouer contre eux. Et on n'a aucune crainte. Si on fait une belle entame de match et qu'on est en confiance, on peut peut-être faire un coup ; ou tenir un match nul, ce serait déjà une victoire pour nous.
Au niveau personnel, on vous sent épanoui à Caen après une saison délicate à Monaco...
Ça change beaucoup. A Monaco, j'étais bloqué par les recrues. Quand on est jeune, on a envie d'exploser, de jouer... Ici, je prends beaucoup de plaisir. Il faut que je continue comme ça pour poursuivre ma progression.

Vous avez réalisé de belles performances avec l'équipe de France Espoirs. Avez-vous définitivement écarté la possibilité de jouer pour le Gabon, votre pays d'origine où se déroulera la prochaine CAN?
(Silence). Je ne me pose pas la question. Pour l'instant, je suis en équipe de France, ça se passe bien. Je ne veux pas trop me prendre la tête par rapport à ça. C'est un choix difficile. Je n'ai pas envie de trop y penser. J'ai déjà été sollicité à plusieurs reprises par l'équipe nationale du Gabon. J'ai toujours décliné. Je veux me concentrer sur l'équipe de France.

Propos recueillis par Pauline Joseph

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 21:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

maintenant c'est clair je pense...

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 30 2011, 09:27    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Maintenant seulement? Je crois que ça l'est depuis le début. Certains refusaient juste de l'accepter

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Oct 30 2011, 17:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Maintenant seulement? Je crois que ça l'est depuis le début. Certains refusaient juste de l'accepter
     Bassé patriote!!! kan je disais ici depuiiiiiiiiiiiiiii kil ne viendrai pas.........on me disais ke jaime la polemik et ke je denigre le petit alors ke je ne disais ke la vérité ohhhh!!!! kom koi malgré la jauge de notre niveau par messi bulot et malgré les millions et les vilas proposés on est pas assez bon pour lui!!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Oct 30 2011, 18:20    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

c'est très clair ! Et patiote et moi n'avons cessé de le dire ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2649, 50, 51  >
Page 25 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation