Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2449, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 14:04    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Pour soutenir ce qu'a dit AubameP84,on ne peut dire que Bulot n'aime pas le gabon.Je crois qu'à ce jour,on peut dire qu'il fait un effort de se rapprocher du pays(gabon).Il assiste aux matches de notre équipe nationale(en france),il est proche de nos intenationaux((preuve:Loyd aurait confié à un panthernaute qu'il(Bulot) jouera pour le gabon)).Match gabon - guinée,il aurait été vu porteur d'un drapelet vert-jaune-bleu.Il est en contact avec Rorh.Je pense que ça ce sont des signes qui ne trompent pas.
Hamza qui est proche du milieu a dans l'une de ses interventions déclaré que les panthères seront renforcées.Par qui ? Avant le 10 novembre,nous verront un peu clair.

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 15:49    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wai severino cest limpide kom de l'eau de roche ton approch !!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 18:23    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bon on attends calmement

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 18:43    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

renice a écrit:
padévodre a écrit:
moi aussi je t'aime beaucoup renice. tu es une fille ou un garçon, on ne sait jamais...hihihi Okay

arrete tes conneries man je suis un garçon Mort de Rire !!!!!!!! kom tu dis on ne sais jamais il fau éviter les accidents................. !!!!! Concernan Aubame sach ke jai rien contre le petit et kan je dis kil naime pas le gabon cest dans le sens ou il fait un peu trop son petit malin avoue le kan mem .........il nest pa du tout humble et en plus depuis la il fait poiroter rhor a cause de koi??? parce kil voulait voir notre niveau.........mais soyons serieu un instant lui il est ki pour se permettre de nous jauger kom ça et le dire à haute voix mem alors kil connait notre niveau depuis!!!! mai bon en mem temps cest vrai ke ne connaissans pas le gabon il ne pouvais pas sauter de joie du coups kom ça mai bon fau pas kil exagere aussi.........le ministere lui a proposé du pognon il veut encore koi des villas???

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Il n'a rien accompli dans le foot pour se permettre de dire qu'il est venu pour JAUGER le niveau de la sélection...Cela peut être pris pour une injure de la part des autres footballeurs. Mais je me dis qu'il est jeune et qu'il ne connait pas encore les rouages de la communication sportive....
   Je suis également en accord avec les propos de Sev lorsqu'il dit que venir en sélection ne doit pas être une corvée et aussi qu'il n'aurait jamais négocié avec la France comme il le fait avec le Gabon...Il semble être en position de force au vu de toutes les tracasseries menées par le ministère voire la fégafoot...Il en profite alors... 
   Mais quand même, au vu de ses qualités sportives, il a un gros talent et sa présence en sélection apporterait un plus non-négligeable à notre sélection...Je pense même que le fameux 4-3-3 pourrait porter ses fruits avec lui à gauche, pierrot à droite et Moul en pointe...(je parles des gars en activité) et avec un coach autre que Rhor....En parlant d'autre coach je verrais bien quelqu'un comme Elie Baup...je le trouve bon et accessible pour une sélection telle que la notre..

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 15:09    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Frédéric BULOT : "Je peux faire beaucoup mieux"

par Ndambo Gaboma, jeudi 8 septembre 2011, 21:00

Auteur d'une passe décisive lors du succès de l'Equipe de France Espoirs en Lettonie (0-3) la semaine dernière, le milieu offensif a retrouvé ses partenaires malherbistes, mercredi matin à Venoix.

Utilisé 80 minutes à Riga puis 25 lors du rendez-vous amical face au Portugal (défaite 0-1) lundi soir, Frédéric BULOT complète :"C'est toujours une fierté de jouer en sélection."

Désormais, c'est pourtant de Ligue 1 dont il va être question. Samedi soir (19H00), le SM Caen accueillera Toulouse, quatrième du classement, à D'Ornano.

"Nous, on n'a pas de match facile, sait l'ancien Monégasque. Après deux défaites en championnat(Lille et Rennes), il va falloir qu'on fasse le maximum pour gagner. J'espère que le public sera avec nous, que tout le monde nous supportera."
Crédité de sa première réalisation en L1 à Rennes le 28 août dernier, le Franco-Gabonais de 20 ans se montre particulièrement perfectionniste.

"Avec Caen, je sors de deux prestations moyennes. Je connais mes qualités et je sais que je peux faire beaucoup mieux. Il faut être le plus décisif possible pour l'équipe."

Publié le 08-09-2011    Source : http://www.smcaen.fr/ Auteur : T.P   

A ce rythme je le sens s'eloigner de plus en plus des pantheres (pour moi koi Cool ) mais bon...........tot ou tard ça se saura voir !!!!! bne chance à lui

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 18:36    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

vaut mieux qu'il s'éloigne. ça ne me dérange pas.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 09:43    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

On a rien à espérer de lui. En fait, la france a coloniser le gabon et le continue encore sous une autres formes, je considère son voeu de jouer avec les bleu comme étant une infiltration pacifique. Je veux dire qu'il veut introduire les couleurs gabonaises dans l'équipe de france au meme titre que les sénégalais, maliens, camerounais, congolais............ Mr. Green

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 11:47    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Octhins a écrit:
On a rien à espérer de lui. En fait, la france a coloniser le gabon et le continue encore sous une autres formes, je considère son voeu de jouer avec les bleu comme étant une infiltration pacifique. Je veux dire qu'il veut introduire les couleurs gabonaises dans l'équipe de france au meme titre que les sénégalais, maliens, camerounais, congolais............ Mr. Green
Non,il viendra un jour.Attendons les résultats de la mission dont Hamza nous a fait état ici. Nous devons créer une bonne ambiance dans notre groupe afin de donner envie à d'autres de venir.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 12:12    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama a écrit:
Octhins a écrit:

Non,il viendra un jour.Attendons les résultats de la mission dont Hamza nous a fait état ici. Nous devons créer une bonne ambiance dans notre groupe afin de donner envie à d'autres de venir.

Oui il viendra un jour et ce sera quand les chances pour l'équipe de france seront réduites au minimum possible. Comme le Gabon sera toujours derrière lui, là il nous acceptera par défaut.

Il nous aurez été utile nous qui avions besoin des joueurs. il préfère sa france paternelle et c'est tout à son honneur.

Moi je reste sur la même logique que padevodré et sévérino

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 14 2011, 19:59    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama a écrit:
Octhins a écrit:

Frangin osskama, s'il vient dans l'équipe des panthères je ne pourrai pas le refuser dans la mesure où il a du sang gaboma, je préfère jouer au st thomas avec ce type la. Il est libre dans son choix. Tu voix palun, il n'a pas hésité à venir nous joindre et tout le monde est heureux pour lui, il est devenu un des gars très apprécié et depuis qu'il porte notre vert-jaune-bleu, il fait toujours partie des meilleurs gabonais et pourtant il est encore entrain de chercher un maximum de temps dans son club.
Tout le monde n'est pas PEA dans ces débuts avec l'équipe et reste parmi les buteurs de l'équipe depuis qu'il est avec nous. Le temps des testes pour l'équipe national tire vers sa fin, on l'appelle il joue au grand. Pour l'instant, je fais comme s'il n'était pas gabonais. Le jour dont tu parles c'est peut être quand il sera bien fatigué d'espéré les bleu et qu'il ne reste qu'un peu de temps. Si Domenech était encore coach, il aurait appelé mais là, malouda, ribéry et autre tiennent le poste

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 10:21    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

padévodre a écrit:
vaut mieux qu'il s'éloigne. ça ne me dérange pas.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 15:32    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Osskama a écrit:
Octhins a écrit:

Oui il viendra un jour et ce sera quand les chances pour l'équipe de france seront réduites au minimum possible. Comme le Gabon sera toujours derrière lui, là il nous acceptera par défaut.

Il nous aurez été utile nous qui avions besoin des joueurs. il préfère sa france paternelle et c'est tout à son honneur.

Moi je reste sur la même logique que padevodré et sévérino

Patriote,faudrait pas que la passion nous éloigne de la réalité.Si Bulot se retrouve là,c'est de notre faute.Il nous a été proposé, la fédé ne lui a pas fait confiance.La france(pays qui l'a formé) lui a fait confiance.Résultat,le gabon est victime de l'incompétence de ses responsables fédéraux. Bulot ne connait rien du pays et aujourd'hui fait un effort de se rapprocher des panthères mais nos expatriés(ses seuls amis, connaissances du pays et peut-être futurs équipiers en EN) lui présente quel visage des panthères? Chantage aux dirigeants. Le ministère des sports a aussi sa part de responsabilité(Ndemezo m'a deçu)
Même si je suis impatient de le voir en EN avec le numero " 10 ",Bulot viendra.Je reste optimiste.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 17:29    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

En tout cas, il n'est pas interdit de patienter ! Qui nous l'a proposé ? Entre lui et palun qui devrait avoir plus de sélection en EN ?

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 15:50    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Octhins a écrit:

En tout cas, il n'est pas interdit de patienter ! Qui nous l'a proposé ? Entre lui et palun qui devrait avoir plus de sélection en EN ?
Nous avons tous lu ici que les parents avaient sifflé le nom du pétit à nos dirigeants fédéraux qui malheureusement avaient brillé par leur négligence habituelle.Et cette négligence a profité aux francais.Je crois que c'est hamza ou quelqu'un d'autre qui nous avait donné l'info.
Les cas Palun et Bulot ne sont pas comparables. L'un,déniché en National a signé son pro en L1 grâce à ses apparitions en équipe nationale.L'autre,titulaire en équipe de france espoirs(baptisée GENERATION EN OR)

Il n'est pas interdit de rêver c'est vrai mais j'ai foi que Bulot viendra.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 21 2011, 09:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama a écrit:
Patriote,faudrait pas que la passion nous éloigne de la réalité.Si Bulot se retrouve là,c'est de notre faute.Il nous a été proposé, la fédé ne lui a pas fait confiance.La france(pays qui l'a formé) lui a fait confiance.Résultat,le gabon est victime de l'incompétence de ses responsables fédéraux. Bulot ne connait rien du pays et aujourd'hui fait un effort de se rapprocher des panthères mais nos expatriés(ses seuls amis, connaissances du pays et peut-être futurs équipiers en EN) lui présente quel visage des panthères? Chantage aux dirigeants. Le ministère des sports a aussi sa part de responsabilité(Ndemezo m'a deçu)
Même si je suis impatient de le voir en EN avec le numero " 10 ",Bulot viendra.Je reste optimiste.

Mon frère il ne faut pas voir la passion partout. On est pas dans la science fiction en ce moment mais dans la réalité. La vérité d'aujourd'hui c'est que Bulot a été approché. peu importe par qui, il y a eu des contacts entre Bulot et le Gabon. Qu'il ait été contacté par un incompétent de la fédération ou conseiller par sa famille au Gabon y a eu des contacts. On va pas être toujours chauvin pour dire qu'on aurait dû faire plus que ça.

Qu'est ce qu'on pouvait faire d'après toi? prendre une ville du Gabon et la rebaptisée Frédéric Bulot city pour qu'il sache que le pays avait besoin de lui? Inscrire son nom au budget de l'Etat comme une ligne budgétaire?

Rien que le fait de lire Bulot quand il dit: je suis conscient de l'intérêt du Gabon pour moi ça veut dire que le problème ne réside pas dans le contact avec le joueur le manque de confiance de la fédération. Le problème de Bulot se situe à un autre niveau et tout le monde le connait. ne fais pas semblant de ne pas le savoir en trouvant une excuse qui incrimine le Gabon.

Il a un penchant compréhensible pour l'équipe de france. Si j'étais Bulot, je ne jouerai pas pour le coq mais pour les panthères. mais ça c'est moi, parce que je suis plus gabonais qu'autre chose. Lui il est plus français que Gabonais pour raisons connues de nous tous ici et il veut d'abord sa france.

OU EST LA FAUTE DES AUTORITES GABONAISE DANS LE CHOIX DE NOTRE JEUNE FRERE?

Ha je vois! Le ministre est en faute. Il aurait du donner de l'argent à Bulot pour le convaincre de nous rejoindre. Exactement comme il a fait avec le clan des Aubame (au passage, je connais maintenant le montant que Yaya avait touché). Comme si l'argent aurait racheté l'amour de bulot pour la france et faire oublié au gars qu'il a toujours grandi dans la peau d'un français.

Le cas Bulot, ce n'est pas uniquement une question d'argent (renseigne toi bien auprès de Rohr car sur ce terrain de la corruption, le Gabon n'est pas dernier). Bulot rêve de la france dans un premier temps et il est soutenu par son agent dans cette direction. Si tu ne me crois pas, je t'organise une rencontre avec Cobos, lui qui a suivi le dossier Bulot dès les premiers contacts.

Laisse Bulot tranquille à sa france et si un jour il échoue de ce côté, il a encore le temps de revenir vers nous (n'est ce pas il est jeune?) car il est encore jeune et c'est pas aussitot que le Gabon va trouver un joueur comme lui.

Au fait! tu crois que le président de la FFF a rencontré Bulot pour qu'il accepte la dernière convocation de l'équipe de France? Enfin sans doute oui et je crois que même le ministre français des sports a offert un diner gala pour le convaincre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2449, 50, 51  >
Page 23 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation