Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2349, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 12:58    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

C'est pas seulement être assis c'est aussi avoir les fesses prêtes à être sciées faudra vite choisir un côté avant que la scie ne lui traverse le coccyx 

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 16:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Sahaj a écrit:
C'est pas seulement être assis c'est aussi avoir les fesses prêtes à être sciées faudra vite choisir un côté avant que la scie ne lui traverse le coccyx 

popopopopo !!!!

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 20:14    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

PALUMBO a écrit:

je pense que Bulot va joure avec le Gabon , Lloyd me la confirme
     Okay vu le bordel kil ya en ce momen au sein de lequipe je pense ke la venue de ce petit milieu offensif et ailier gauch teknik ne serai pa du luxe pour souder le milieu!!!! et avk ça il fau aller jeter 300 millions fcfa pour recruter 2 mercenaires de basse classe alor ke avk cet argen on aurai pu faire pa mal de choz positives pour le foot gabonais cest pa possibl Crying or Very sad !!!! en tout k cest tout benef pour les pantheres car avk lui au milieu on regle deja la moitié de nos pb dan ce secteur vu kil est tres rapide et teknik a ce kon dit de ce fait il pourra pallier au manke de percussion de zita ki croit avk lage !!!!

deutsch2006
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Aoû 27 2011, 21:01    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

SM Caen: Niang et Bulot en équipe de France espoir

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-SM-Caen-Niang-et-Bulot-en-equipe-de-France-espoir_44096-1968644-fils-tous_filDMA.Htm

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 09:01    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

deutsch2006 a écrit:
SM Caen: Niang et Bulot en équipe de France espoir

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-SM-Caen-Niang-et-Bulot-en-equipe-de-France-espoir_44096-1968644-fils-tous_filDMA.Htm

Vu kil est selectionné chez les espoirs et kil est depui tjrs intéréssé par les bleus dapres vous il viendra encore chez les pantheres ???

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 09:17    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Marque hier mais en position de hors-jeu pas grave vu que le but à été validé

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 09:54    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Marque hier mais en position de hors-jeu pas grave vu que le but à été validé

Cest vraimen bien pour lui il fait son entrée entre parmi les pro de la ligue 1 ainsi jespere kil restera constant et kil arrete de faire le NGANDO en mettant son savoir faire au service des pantheres (vu kon achete deja des mercenaires a 150 millions)!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 11:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

C'est pas ici que certains on dit qu'ils ne veulent pas de Bulot et que c'est un mercenaire ?

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 13:04    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wai cest ici mai vu ke nous sommes a la foire aux mercenaires choisissons ceux ki ont reelmen des liens avk le gabon et ki jouent dan des bons clubs.........pourkoi enrichir des mercenaires etrangers vu kil yen a des gaboma Mort de Rire !!!! voila pourkoi depuis javais dit:

renice a écrit:
Sahaj a écrit:

Voir le niveau????? Depuis qu'il vient c'est aujourd'hui là seulement qu'il vient voir le niveau de l'équipe?

Ce petit la ne se prend vraimen pa pour zéro hein ??!!!!! il voulai voir le niveau Neutral ??? il na pa vu la CAN Confused ??? il na pa vu les matchs amicaux kon a joué en france fatigué Question ???? dont celui contre son ancienne equipe monaco ???? cest un blagueur mai bon sil est chau pour venir vu les brésiliens, camers et tunisiens kon veu nous amener la je prefere sauter sur bulot Okay !!!!!

Alor vu ke la fédé tient tant a gaspiller de largent je prefere le faire avk bulot histoire de joindre le gaspillage à l'agréable (l'utile à l'agréable )!!!!!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 15:11    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

moi je ne change pas de position. Bulot, aux oubliettes ! 

Arrêtons de parler de ce gars, il n'aime pas le pays, ou plutôt ses ambition sont au-dessus de l'amour de son pays 

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 15:43    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

padévodre a écrit:
moi je ne change pas de position. Bulot, aux oubliettes ! 

Arrêtons de parler de ce gars, il n'aime pas le pays, ou plutôt ses ambition sont au-dessus de l'amour de son pays 

Mort de Rire je tadore toi!!!!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 16:55    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

moi aussi je t'aime beaucoup renice. tu es une fille ou un garçon, on ne sait jamais...hihihi Okay

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 01:34    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Renice et Padévore, les frangins, je ne vous comprends pas... Dire et acquiescer  que Fredéric Bulot n'aime pas le Gabon n'est pas vrai..Il ne faut pas avoir le même comportement que l'on a eu pour les Aubameyang... Il ne connait rien du Gabon...si ce n'est que ce que lui raconte sa mère....Si vous auriez été dans son cas qu'auriez vous fait??? Vous seriez allé jouer pour le Gabon que vous connaissez par coeur ou pour la France de votre père où vous n'avez jamais vécu?? les gens ne sont pas les mêmes...Pierre et Willy venaient régulièrement en vacances au pays...Cousin a accepté de venir sans que je sache si oui ou non il était déjà revenu au bled...Bulot n'a peut être pas le même état d'esprit et c'est compréhensible....C comme si pour vous il renie complètement le Gabon juste à cause de son "refus" de jouer pour le pays....et dans d'autres aspects n'ayant aucun rapport avec le foot, pensez-vous aussi qu'il n'aime pas le Gabon?

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 11:29    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

padévodre a écrit:
moi aussi je t'aime beaucoup renice. tu es une fille ou un garçon, on ne sait jamais...hihihi Okay

arrete tes conneries man je suis un garçon Mort de Rire !!!!!!!! kom tu dis on ne sais jamais il fau éviter les accidents................. !!!!! Concernan Aubame sach ke jai rien contre le petit et kan je dis kil naime pas le gabon cest dans le sens ou il fait un peu trop son petit malin avoue le kan mem .........il nest pa du tout humble et en plus depuis la il fait poiroter rhor a cause de koi??? parce kil voulait voir notre niveau.........mais soyons serieu un instant lui il est ki pour se permettre de nous jauger kom ça et le dire à haute voix mem alors kil connait notre niveau depuis!!!! mai bon en mem temps cest vrai ke ne connaissans pas le gabon il ne pouvais pas sauter de joie du coups kom ça mai bon fau pas kil exagere aussi.........le ministere lui a proposé du pognon il veut encore koi des villas???

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 13:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Wilson a écrit : "C'est pas ici que certains on dit qu'ils ne veulent pas de Bulot et que c'est un mercenaire ?"

MOI, je l'ai dit et je le maintiens: que Bulot reste où il est. Venir en selection gabonaise doit ètre un acte spontané, pas une corvée. des negociations, pourquoi pas, mais ça ne doit pas faire l'objet  d'EVENTUELLES garanties materielles ou financières. S'il ya des garanties à donner, ça doit ètre general et pas individuel. Et ça je le dit pour Bulot, comme je l'ai dit par le passé pour les Aubame ou d'autres.
   Donc pour moi que bulot marque 1, 5 ou 15 buts, je ne changerais pas d'avis. Pour aller en selection française, JAMAIS il n'aurait osé negocier, prendre son temps, ou jauger "le niveau"... Au contraire, il y irait en courrant.
  Cependant, je suis assez sensible à ce que dit Aubamep84 sur son éventuelle méconnaissance de Gabao. Je l'ai dit par le passé, sur l'ancien forum, pour Cousin ou lesaubame-junior: on ne peut pas s'attendre au même degré d'attachemnt à Gabao entre un garçon qui a vécu, grandi, appris le foot en europe et ceux qui ont vécu, grandi et découvert le foot dans nos mapanes à gabao. C impossible. Donc je veux bien admettre que venir en selection est un geste moins naturel pour un Bulot que pour un Ovono... MAIS dans ce cas que le petit donne sa position clairement et definitivement: soit il est interessé et il vient, soit il veut tenter sa chance avec l'équipe de france (c son droit, et il en a l'age et le talent) et donc qu'on l'oublie. C aussi simple que ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2349, 50, 51  >
Page 22 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation