Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2249, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 15:22    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wilson a écrit:

Si ça reste des discussions pour convaincre le joueur bi-national sur le sérieux de la sélection et ses ambitions là je suis d'accord: ça se passe comme ça en France, au Ghana, au Cameroun, au Sénégal, bref partout...Maintenant si on me parle de négociation et de tractations financières là je dis non!!! Si Bulot avait demandé des garanties qui impliquent toute la sélection (primes versées à temps, bus et hôtel de bon standing par exemple...) ça passe encore mais négocier pour sa tronche je ne trouve pas ça normal, qu'on arrête ça!!!

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 15:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il ne négocie que pour sa belle gueule mon frère. Même rohr est fatigué qu'on revienne toujours sur le sujet de ce petit qui refuse d'ouvrir les yeux. Cobos m'a dit: laissant le petit à la france qu'il désire tant. ça veut dire ce que ça veut dire

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 19:15    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

sharly a écrit:

wilson a écrit:

Si ça reste des discussions pour convaincre le joueur bi-national sur le sérieux de la sélection et ses ambitions là je suis d'accord: ça se passe comme ça en France, au Ghana, au Cameroun, au Sénégal, bref partout...Maintenant si on me parle de négociation et de tractations financières là je dis non!!! Si Bulot avait demandé des garanties qui impliquent toute la sélection (primes versées à temps, bus et hôtel de bon standing par exemple...) ça passe encore mais négocier pour sa tronche je ne trouve pas ça normal, qu'on arrête ça!!!

Okay
     Bassé !!!! kom je ne cesse de le repeter depui des mois laissons ce petit la ou il est labas .........il est ki??? il a joué ou??? et il a joué koi???? arretons les betiz, on doit lui donner du petrole, de l'or et du diamiant pour kil vienne jouer avk nous et apres koi ?? il va nous donner la CAN ???? je prefere mem jouer avk un ngame essono en milieu offensif car lui au moins je suis ure kil viendra en selection en courran et en plus sur le stade il donnera tout pour etre selectionné a nouvo plutot k1 petit vantard et éxigeant !!!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 17:41    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

J'ai regardé jour de foot comme plusieurs d'entre vous je suppose et franchement Frédéric Bulot a fait un gros match!! Il semble bien s'entendre avec Pieere Alain Frau à qui il a donné de très bons ballons ce dernier lui a également donné de bons ballons d'attaque dont un notamment qui occasionnera une belle tête de Fred que captera le gardien...Il appuie véritablement le côté gauche... Bravo en tout cas à lui...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 12:17    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Très beau match sur les extraits; J'ai pu voir qu'il a un bon bagage technique mais bon j'attends de voir s'il confirme dans les prochains... Cool

Yahoo Messenger MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 17:30    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

d'apres certaines personnes source bulot et sa parentèle aurait assisté au match des panthères.... 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 18:28    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je confirme cela il y était avec certains membres de sa famille dont:son père,sa mère,sa soeur,son ainé.Gernot m'expliquait le concernant qu'il a encore dit qu'il ne nous ferait pas la porte.Il voulait voir le niveau de l'équipe...

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 18:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Voir le niveau????? Depuis qu'il vient c'est aujourd'hui là seulement qu'il vient voir le niveau de l'équipe?

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 22:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Sahaj a écrit:

Voir le niveau????? Depuis qu'il vient c'est aujourd'hui là seulement qu'il vient voir le niveau de l'équipe?

Ce petit la ne se prend vraimen pa pour zéro hein ??!!!!! il voulai voir le niveau Neutral ??? il na pa vu la CAN Confused ??? il na pa vu les matchs amicaux kon a joué en france fatigué Question ???? dont celui contre son ancienne equipe monaco ???? cest un blagueur mai bon sil est chau pour venir vu les brésiliens, camers et tunisiens kon veu nous amener la je prefere sauter sur bulot Okay !!!!!

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 08:50    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

je confirme l'info j'ai vu Bulot au stade à la fin du match ce qui m'a frappé en le voyant ce qu’il portait  un drapelait vert jaune bleu, il était en grande  discussion avec le tout-puissant" HPO"

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 10:00    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

pfff Terrance nous on veut plus discuter on veut des gars capable de venir soutenir Lyod au milieu soit c'est OK soit pas bon  du moins pour cette année. Parce que si c'est le niveau qu'il veut voir ce sera vraiment faussé dès le départ puisque le fameux grand maître à jouer (RHOR) n'est pas lui même au niveau.
Il n'a qu'à voir la même équipe sans Rhor et il saura que nous avons des gars prêt à aller au brésil dans 2 ans bientôt car suis sûr et certain que Sieur Rhor ne sera plus là.

Yahoo Messenger MSN
PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 10:55    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

je pense que Bulot va joure avec le Gabon , Lloyd me la confirme

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 11:51    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Si Llyod lui même te l'a dit c'est déjà pas mal mais le plus cool serait que lui même montre plus de gage de bonne volonté

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 12:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Mais le petit là ne respect pas les grand hein........... Question  D'ailleurs, il se prends pour qui ? Quel niveau ? Si lui il a le niveau qu'a-t-il fait pour empéché monaco à descendre Question  Ce que je retiens de sa performence de l'an passé c'est être un supporteur régulier de monaco et vu sa qualité de supporteur on était obligé de lui donner un maillot et être au banc de touche à chauffer les bancs. Qu'il s'impose d'abord à caen, alors que Mr Ecuele Manga Bruno, Moïse Brou Apanga, Eric Mouloungui, vaut de l'or, on a PEA qui ne traine pas, on a des espoirs qui s'annoncent : madinda, biyogho, ndoumbou, sélim, ngame essono, Palun est devenu une des solutions, Cool etc.... Lui, Il sera appelé par L. Blanc puis qu'il a le niveau de nasri, marvin, mvila, cabaye, malouda, gourcuff, remy, ben zema, etc... Les gards....oooooooooooo, disons comme l'autre avançons en confiance   Arrow . Bon, il sera toujours accepté au gabon à cause du sang de sa mater.

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 12:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

il est assie entre deux chaises , mais il va bientot trancher il ne peut pas rester commça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2249, 50, 51  >
Page 21 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation