Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1949, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Mai 10 2011, 19:16    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

areter de voir le mal partout !!! c'est bien beau de juger facilement en disant nimporte quoi de nos jours il faut ertre prudent ,c'est bien de jouer pour le pays mais a quel prix?celui de l'honneur ? celui de l'argent? qu'est ce qu'il connait du gabon?faut il qu'il laisse le chemin qu'il a entamer depuis l'age de 14 ans , pour un pays qui ne se veut pas rassurant? dont les infrastrctures ne rassurent pas ,il faut areter de parler en simple fanatiques il sagit de la vie des gens de leur carriere ,tout joueur de bon sens veut defendre sa partie mais le monde du capitailsme offren dautre realites ,l'argent prime sur tout ...ce qui est aujord'hui une realite ....car ces joueurs qui decident de jouer pour leur pays meritent de l'atention quand on sait comment ca se passe ici..
si le petit decide de jouer pour la france c'est son droit le plus legitime plusqu'il est aussi francais sa vie c'Est la france ou il a grandis et sa terre natale c le gabon donc 
le choix est le meme gabon ou france maintenant il faut pas l'envouloir les   vari responsables sont nos politiciens 
imcapable de mettre de vrai systemes de formation dans le football c'est eux kil faut hurler et non les joueurs qui se  battent seul pour y arriver ,pendant que d'autres pays africains devellopent  des meilleurs techniques de recrutement et de formation nous on dort et apres on met la faute a des joueurs qui simplement essais d'assurere leur pain de demain ..alors aretons de parler dans le vide et soyons logique ..
moi j'aimerai mem qu tous nos gards forts fassent c durent a ses politichiens enfin que les choses changent ......

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 10 2011, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 25 2011, 17:20    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Transferts / 20/05/2011 - 23h04 / Maxime H.
Frédéric Bulot quittera l'ASM en juin
http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&winname=addthis&pub=neoji… | More

Arrivant en fin de contrat à la fin de la saison, Frédéric Bulot devrait changer d'air au mois de juin prochain. En effet, le jeune ailier gauche était lié avec l'ASM FC jusqu'en juin 2011 et son contrat ne sera pas prolongé. Le Franco-Gabonais va donc devoir trouver un point de chute pour rebondir et continuer sa carrière professionnelle. Plusieurs clubs seraient d'ores et déjà intéressés par son profil, selon RMC, notamment le Stade Malherbe de Caen, qui lutte pour son maintien en Ligue 1.
International français espoir, Bulot était apparu dans le groupe professionnel, sur le banc des remplaçants, à quelques reprises en Ligue 1 lors de la saison 2009-2010 avant de faire ses grands débuts dans l'élite à Gerland, lors de la première journée de l'exercice 2010-2011. Utilisé à huit reprises par Guy Lacombe, il a fait les frais du changement d'entraîneur, ne convaincant pas Laurent Banide, puisqu'il n'a pas joué en professionnel depuis la prise de fonction de ce dernier.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mai 25 2011, 18:06    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

ça sent le choix de la sélection gabonaise ça lol... Les galères arrivent lol... Non c méchant, ça reste un petit gaboma qd même et je lui souhaite de trouver rapidement un bon club où il pourra s'exprimer... Courage jeune homme

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Mai 25 2011, 19:22    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ça aurait été plus facile pour lui s'il avait joué des match supplémentaires..

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mai 25 2011, 20:13    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

pour ce que j'ai vu de lui, il est pas mal du tout. bon dribbleur, vivacité interessante. c etrange que le coach banide l'aie si peu utilisé. il est encore jeune, je crois qu'il trouvera sans peine un cclub de l1 ou l2. par contre, en selection, non merci, pas besoin de mercenaire !

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 09:06    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le petit Bulot là a un peu besoin d oxygène je pense , qu il s évade un peu pendant la trève et se dise que seul sa personne a son destin en main . Personne ne viendra changer son destin si c est pas lui-mm . Qu'il fasse un vide en lui car trop réfléchir aussi devient une toxine pour la prise de decision . Pour tout footballeur seul le challenge est un sortilège on s ennuit moins là dedans , on oublie un temps soit peu perfection l avenir et tout le reste c est ce a quoi l activité sportif sert parfois . Un bon sportif c est celui qui ne rumine pas longtemps comme une vage en regardant l horizon comme son prochain lieu de paturage pourtant le fermier ne l y emmenera pas car n ayant pas de terre la bas .

Un proverbe d' un dialect gabonais dit '' on ne doit jamais compter sur les fruits des prochains arbres autant ramasser ceux qui sont sous nos pieds '' en effet les sages qui le disent ont raisons a force de faire des calcule sur les prochains arbres il peut s averer que ces arbres pour lesquelles on a refuser de ramasser les fruits au passage n ont pas produits .

Bulot en tant que sportif doit attaquer c est le moment trop de reflexion tue la reflexion et on peut devenir fou .

Meme si on veut nous mistifier avec les agents qui font quoi mais le joueur doit d abord aimer la compétition c est a dire pres a joueur partout où il y a compétition et l agent regule  seulement les closes de bon traitement et je ne sais plus quoi d autre sans demander aussi la lune car pas souvent évident mm pour lui mm dieux de s amuser avec .

Yahoo Messenger MSN Skype
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 09:53    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le pétit est bon,il va trouver un point de chute sans pb que ça soit en ligue 1 ou en ligue 2.
Diarra(international malien et capitaine) a eu les mêmes difficultés avec Banide.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 10:46    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

mais kil ne vienne pas chuter  dans l'EN! pas au milieu de nos panthères! 

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 18:09    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

pour ce que j'ai vu de lui, il est pas mal du tout. bon dribbleur, vivacité interessante. c etrange que le coach banide l'aie si peu utilisé. il est encore jeune, je crois qu'il trouvera sans peine un cclub de l1 ou l2. par contre, en selection, non merci, pas besoin de mercenaire !
Bassé!!!!! Okay

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Mai 28 2011, 10:13    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Monaco
Le groupe contre Lyon
Chabbert, L'Hostis - Bonnart, Mongongu, Puygrenier, Hansson, Adriano - Gosso, Nkoulou, Mangani, Coutadeur, Lacombe, Malonga, Bulot - Moukandjo, Niculae, Park, Germain, Welcome.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 28 2011, 10:58    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Si Bulot est un mercenaire alors nous en avons déjà d'autres en sélection Very Happy

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 28 2011, 23:15    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wilson a écrit:

Si Bulot est un mercenaire alors nous en avons déjà d'autres en sélection Very Happy
pas aussi chers ke lui lollll!!!!!! Mort de Rire

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 22:13    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

en attendant il va allé en ligue 2....  Mort de Rire Mort de Rire

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 22:33    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

9mazaltov a écrit:

pas forcément puisqu'il quittera Monaco (son contrat n'a pas été renouvelé) et Caen le veut

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 22:23    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

9mazaltov a écrit:

tro fort 9maza....tres bne celle la!!!! mai bon si en mem temps caen le veu cest tou benef pour lui et pour les pantheres!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1949, 50, 51  >
Page 18 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation