Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1749, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Avr 20 2011, 16:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

J'ai appris que Rorh envisagerait de convoquer Bulot pour les matches de juin.Je lui dis ceci: Même si j'ai soutenu ses révendications(vu ce que le ministre a fait pour Mfa mezui et les aubameyang bref...) mais ce pays a besoin d'être traiter avec dignité. On ne peut pas continuer à convoquer un joueur si on n'est pas sûr qu'il viendra.
Je souhaiterais qu'il soit appelé lorsque toutes les parties se mettront d'accord,auquel cas,on le laisse puis on continue avec ceux qui sont là.

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 20 2011, 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 18:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bien si cette information est vérifiée je verrai avec patriote pour poser la question a Rohr, car comme tu le dis c n'est pas normal qu'on prenne le Gabon pour n'importe quoi!! deja les politiciens se servent de se pays pour faire n'importe quoi et là il nous reste à nous autre là que le sport et voilà que d'autre ne sont mm pas fichu de le respecter!!!!!!!!!!! je préfère un gars qui dit comme Bulot qu'il ne veut pas de ce pays du sportivement et qu'on lui laisse tranquille!!!!!!ya de vrai gaboonais comme Alexander qui ont accepté de joué pour leur pays sans véritable conditions

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 17:15    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

moi je péfère qu'on appel Pédro Obiang à la place de ce Butlot qui nous snobe depuis trop longtemps et surtout militon pour un retour de Paul Kess en E.N.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 13:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Eloi a écrit:
moi je péfère qu'on appel Pédro Obiang à la place de ce Butlot qui nous snobe depuis trop longtemps et surtout militon pour un retour de Paul Kess en E.N.

le scandale de la FFF sur les quotas des blacks en EDF est un évènement qui rapprochera Bulot encore plus du onze national gabonais!!! chers camarades panthernautes!! faisons preuves de patience...ce bulot je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et je peux vous dire que le gabon n'a jamais connu un 10 comme ce petit là (il est souvent milieu de couloir mais il est 10 de formation). Franchement chers camarades un milieu composé de bulot devant kessani et Palun.....Hummmmm nous aurons réussi a solidifier le compartiment le plus faible des pantheres à savoir le milieu!!! ne crachons pas sur lui aujourd'hui..........

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 15:41    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Lol en quoi l'histoire des quotas concerne Bulot! Bulot n'est plus un jeune qu'on doit encore former... les quotas c pr les centres de formation. Mais laissez un peu l'histoire de Bulot là et voyons comt ça va évoluer...

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 17:07    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

karlye a écrit:
Lol en quoi l'histoire des quotas concerne Bulot! Bulot n'est plus un jeune qu'on doit encore former... les quotas c pr les centres de formation. Mais laissez un peu l'histoire de Bulot là et voyons comt ça va évoluer...

Camarade Karlye, cette affaire concerne certes les jeunes de 13/14 ans mais doit interpeller les jeunes comme bulot sur la différence de traitement qui les attend en EDF!! c pas pour rien kon voit un joueur moyen comme gourcuff etre ovationné à tout moment tandis kon traitera les autres de pti blacks banlieuzards musulmans kan l'EDF perdra . Le racisme français est sorti de son ombre avec cette fuite d'info !!! on comprend un peu le pétage de plomb de patrice evra, ribery et autres en afrik du sud.....en ce qui me concerne je pense que beaucoup de jeunes binationaux hésiteront avant d'opter pour un pays qui les traite que "grands blacks costo" à défaut d'etre de "jeunes blancs intelligents " bref j'espere que je me suis fai comprendre
Sportivement camarade Karlye

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 18:37    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

bulot sera bien des nôtres, donc arrêtons de lui tapé dessu !!! 

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 21:44    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

9mazaltov a écrit:

renice a écrit:

9mazaltov a écrit:

d'apres certaine source la famille aurait reçu l'argent!!! à prendre au conditionnel toutefois bulot avec les pantheres ce ne serait qu'une question de temps!!!  

jespere de tout ke cest faux car je trouve ça carrément abérant!!!!! bulot cest ki ??? non mais arretons ça; il a joué ou on a vu ???? mem dan son club il est au banc et on doit depenser des centaines de millions pour un yanglar kom ça?????? vraimen il n'y a kau gabon kon voit ce genre de niaiseries dis donc!!!!!! on a en milieu offensif: zita, mandida et ndoumbou donc kan lui il vien avk ses gros sabots et ses gros millions cad kon chasse ki ???? car jimagine ka ce prix il va carremen jouer titulaire Shocked ??? ou bien on va le mettr a la place de stefane nguéma a gauch kom bulot joue aussi laba ????? il fau arreter la betiz un jour ou lotr!!!

rassure toi renice !!! il pas eu des centaines de millions!!
merci ça me rassure!!! au debut je me faisai une joie de le voir integrer notre onze mais apres les 2 fau bond kil nou a fai moi jai mem plus envi de le sentir!!!! mai bon il fau faire avk.............. Neutral Confused

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Mai 4 2011, 12:32    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bruno c'est un binational il sous le coup des quotas. A partir des prochains matches chez les espoirs français, il n'est m^me plus sur d'être appelé. Il vcaut mieux pour lui qu'il se détremine en favuer du gabon.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 5 2011, 09:06    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

pabylo a écrit:
Bruno c'est un binational il sous le coup des quotas. A partir des prochains matches chez les espoirs français, il n'est m^me plus sur d'être appelé. Il vcaut mieux pour lui qu'il se détremine en favuer du gabon.
Il t'a répondu dans son interview de ce matin à l'union. il dit qu'il est encore jeune et il a le temps d'attendre.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Mai 5 2011, 09:18    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
pabylo a écrit:

Il t'a répondu dans son interview de ce matin à l'union. il dit qu'il est encore jeune et il a le temps d'attendre.

On parle bien de Bulot là, ou bien?  Shocked Shocked

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 5 2011, 11:07    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

minau86 a écrit:
Le Patriote a écrit:
pabylo a écrit:

On parle bien de Bulot là, ou bien?  Shocked Shocked

Effectivement. Dans une interviews où on apprend rien de nouveau, votre panthère qui n'appartient pas au panthères du Gabon dit qu'il reconnait qu'il est gabonais parce qu'il est né au Gabon mais qu'il réfléchit toujours avant de se décider s'il doit prendre le cap du pays de sa mère. En attendant, il garde espoir encore pour l'équipe de France même s'il rêve de jouer la CAN12
En gros ce c'est que j'ai lu entre les lignes

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mai 5 2011, 11:24    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

lol qu'il arrete de cogiter et qu'il fasse son choix une bonne fois pr tte! Moi je ne taperais jamais dessus! j'attends qu'il se décide, même s'il choisi la France, ce sera son choix...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 5 2011, 11:50    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Regarde la fin de l'article en fait je pense que le choix est fait. ce qui est bien c'est qu'il est honnête et qu'il ne ni presque pas les tractations financières entre le pays et lui

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Mai 5 2011, 12:28    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Regarde la fin de l'article en fait je pense que le choix est fait. ce qui est bien c'est qu'il est honnête et qu'il ne ni presque pas les tractations financières entre le pays et lui
Mais les gars , l article est publié où ? où et quand est ce que l union  l accordé une interview? je n espère pas etre en retard su la news , je veux etre juste informé  

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1749, 50, 51  >
Page 16 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation