Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1549, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 15:21    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

antalo a écrit:

G mal et j'éprouve de la peine pour des gens kom ecuele et ovono!! des joueurs talentueux dont les familles n'ont point bénéficié de ce genre de faveurs!!!! mais bn aubame yaya a réussi son coup!!! il a eu des millions contre 2joueurs qui ne méritent même pas d'etre titulaire chez les pantheres et dont l'europe entière se moque sur ts les forums!!!!!!!! beau jeu!!!!!
C'est pour ça que ces joueurs auront toujours mon estime. Ils se battent pour le pays et ça, sans rien imposé à ce pays.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 17:30    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Traitement de faveur? est ce pour sa que la famille de Bulot veut une villa sur lbv pour lui???
Arretez avec votre Bulot là et continuons avec nos joueurs expatriés.

Osskama, tu parles aussi du cas Kessany en disant que c'est le ministère qui gère? Je ne t'apprends rien en te disant que dans cette histoire Kessany-Fédé-Ministère il ya les mêmes personnes. je te balance le nom par texto

Patriote,tout le monde sait que mfa mezui ne voulait pas jouer avec le gabon.Le ministre sait ce que le pétit avait dit en présence de son père. Curieusement,mfa se retrouve chez nous,qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi a t-il changé d'avis? Le ministre sait.Ce que nous ne savons peut être pas c'est que ces joueurs se partagent beaucoup de choses.

Bulot et Emerick sont amis,ils parlent beaucoup des panthères,si Bulot demande le même traitement que les frères Aubameyang,il sait mieux que nous ce qui s'est passé.

La tutelle doit assumer c'est tout. Tous sont gabonais et ont droit au même traitement.
Pour ce qui est de Kessany,j' attends ton texto.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 17:53    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
En dehors du fait qu'ils (les Aubame) peuvent être tous les quatre, au regroupement des panthères, ils n'ont pas de traitement de faveur. Un seul Aubame a conditionné le choix des plus petits aubame pour la sélection gabonais à l'amélioration sur le plan financier et matériel des conditions de vie des défenseurs de la patrie. Depuis, tous les autres joueurs bénéficient de ce chantage. Même si on aime pas Aubame, il faut lui reconnaitre ce truc: en voulant épargner ses enfants des impayés de l'Etat gabonais, il a permis à tout le monde de bénéficier de tout ça.

Les primes des matchs sont négociées directement par le collège des cadres de l'équipe nationale qui parlent au nom de toute l'équipe, après concertation entre eux.

Certes, Aubame a eu de l'argent et personne ne connait le montant exact du défunt président du [Attention mot banni], mais il ne s'agissait pas de l'argent pour ses enfants mais ses multiples primes non payées et bien sur l'autre avait donné un peu plus que ce que le pays devait.

Patriote,les conditions de travail,les primes etc... n'ont jamais été le fait d'aubame père.C'est la première condition posée par Giresse avant la signature de son deuxième contrat(après les emeutes occasionnées suite à notre défaite face aux juniors camerounais à Libreville) Giresse avait ménacé de partir puis retenu par le ministre suite à la pression exercée par nos pros(sur le ministre) Etant en possession de force,il avait posé plusieurs conditions qui ont été agrées par le ministère.
Tissen avait tenté de demander également les bonnes conditions mais ça lui a coûté son poste.Les gens ont cru qu'il montait les joueurs contre la tutelle.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 18:14    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

padévodre a écrit:
les gars, virez ce Bulot vite fait. Les Aubamyang avaient déjà l'intention en eux de jouer pour le pays mais ils voulaient marchander pour ne pas être maltraiter comme les autres. Mais Bulot c'est pas le cas, il n'a rien à foutre du Gabon, il veut joueur pour la France, et comme il ne peut pas le faire il nous vend ses services, point barre!

Je préfère qu'on naturalise un nigérian, un camerounais ou autre. Laissez tomber ce gars c'est un mauvais coup. On croirait qu'avec lui la CAN est dans la poche, j'aurai compris s'il était de la trempe de Samuel Eto'o ou Drogba ou autre.

Je vous en prie, arrêtez ! Ca va nous faire plus de mal que de Bien

Pour ne pas être taxé d'avocat de Bulot,je souhaiterais qu'on relise mes écrits à son sujet et on se rendra compte que je l'ai boycotté et ai même demandé que son nom disparaisse de ce forum. Après ce que je sais déjà,je souhaiterais qu'on fasse la part des choses.Et qu'on dise les choses vrais. PEA(que je supporte,relisez également mes écrits à son sujet)
avait déclaré dans une inteview qu'il a accepté de jouer pour le gabon parcequ'il voulait être avec son ainé.On peut conclure qu'il est là par suivisme mais si son ainé était appelé en équipe de france,où serait-il(PEA)?
J'ai boudé Bulot mais là,je pense que le ministère doit assumer son desordre. Si le ministre a mouillé le maillot pour mfa MEZUI et les frères aubameyang,c'est juste qu'il le fasse aussi pour les autres.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 18:20    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

vous perdez votre temps à intervenir sur le topic de bulot alors que les joueurs de l'USB  se sont faits agresser au nigeria.....................bon sens du patriotisme

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 18:39    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Franchement l'affaire Bulot fait vraiment couler d'encre sur se forum, moi pour ma part c'est du jamais vu qu'un joueur pose tand de conditions et d'hésitation pour un sélection en E.N.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 18:50    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

antalo a écrit:
vous perdez votre temps à intervenir sur le topic de bulot alors que les joueurs de l'USB  se sont faits agresser au nigeria.....................bon sens du patriotisme
Oui tu as raison. j'arrête de parler de ce petit. Je ne dirai un mot le concernant que s'il joue pour le Gabon un jour. Pour l'instant, pour moi il est en attente de l'équipe de France.

Pour ce qui est de l'USB, l'un des responsables de cette équipe aura du m'écouter. J'avais pourtant conseillé au type de rencontrer la direction de Mangasport. C'est pas la première fois que les nigérians nous tabassent les joueurs chez eux. Mangasport avait subit les affres du même club et de son public il y a pas loin de deux ans.

ux fille

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 18:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

et je supoz ke la CAF aten kil aie un mort pour réagir

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 21:34    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Effectivement Fred est d'accord maintenant pour nous rejoindre mais se sont ses parents qui exige cela car en plus de la Villa demandé ajouter a cela ya aussi une grosse-coquelette somme de excusez moi "350.000.000 de CFA" car pour eux je suppose entété par quelqu'un daprès moi.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 21:38    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Répondant a mikepower le cas Pedro.Obiang va ou est entrain de se traiter avec son père qui arrive ici dans quelques jours.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 22:02    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

Franchement comme je disai en off a Patriote lorsq Rorhr a fait une tentative, que franchement ce petit le débat devait prendre fin!!!! on doit suplier les gens qui donnent une ouverture mais pour qlq'un qui n'en visage rien du tout pour le Gabon, on perd du temps!!! Alors qu'en France Laurent Blanc certainement souhaite l'appeler!!! en plus s'il faut parler de sontalent je n'ai encore rien vu excusez moi!! ils ont de la chance ce genre de joueur parcequ'il est question là du Gabon qui n'a pas un vrais vivier de footballeur ce qui fait qu'on est un peu comme obligé par défaut de supplier pffffffff!! J'aurai bien aimé voir cette situation, au cameroun , sénégal, ghana!!!!etc.... alors pour moi qu'il aille rejoindre Laurent Blanc en plus il est sur d'y etre titulaire, et n'oublions pas que la France va ceryainement jouer la coupe d'europe et probablement la coupe du GABON alors il pourra etre le joueur attendu, le nouveau zidane ou je ne sais plus qui des année 98 mon oeil

je sui de tou coeur avk toi guyro: laissez ce petit se tirer ala limite chassez le!!!!!! lui cest ki???? il joue kel football kon a vu???? mem dan son club il est au banc alor keski nous montre la kil est si bon pour kon le supplie????? il fau kon arreete les betiz au gabon et kon donne de la valeur aux gens ki en ont et non a des arrivistes ki visent une villa et je ne sai combien de millions......on va lui donner ça ke lui il va nous donner trop koi????? la can??? mon oeil!!!!!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 00:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

mais c kel histoire kon tabass des gards au foot ca existe encore la fifa doit sentioner serieusemnt..putain les energumens

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 08:06    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Pour revenir à la parenthèse qui a été ouverte sur l'agression des bitamois, j'espère que les dirigeants ont bien l'intention de pratiquer le jusqu'au boutisme. C'est incroyable de penser que de telles choses arrivent et que la caf ne se bouche pas le petit doigt. Déjà l'an dernier des mêmes incidents avaient eu lieu avec l'As vita club de la RDC mais la caf n'avait pas bronché . Vraiment chiant!!!

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 11:34    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Effectivement Fred est d'accord maintenant pour nous rejoindre mais se sont ses parents qui exige cela car en plus de la Villa demandé ajouter a cela ya aussi une grosse-coquelette somme de excusez moi "350.000.000 de CFA" car pour eux je suppose entété par quelqu'un daprès moi.

il sont malades ou koi kil attende sa convocation en equipe de France

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 15:53    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

lol 350 patates lol... qu'ils contient de courrir! non mais oh, c koi ces put1 d'exigences là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1549, 50, 51  >
Page 14 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation