Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1449, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Avr 6 2011, 15:17    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je m'étais interdit de me prononcer par rapport au désistement de Bulot(pour la première fois était proche de nos panthères) et surtout à l'optimisme affiché par Gernot Rorh au cours de sa conférence de presse.Maintenant,je peux le dire sans risque de me tromper et confirme ce qu'a dit Rorh: Bulot veut maintenant jouer avec le gabon mais pose une condition:Avoir le même traitement que les frères Aubameyang. A qui la faute?
Certainement à notre ministre des sports qui sait ce qu'il a fait pour les aubameyang.
Nous connaissons que PEA avait déclaré dans une interviews(à monaco) que Bulot et lui parlait des panthères tous les jours.Qu'est ce que Bulot a t-il appris de leurs diverses conversations? Le ministre comprendra qu'un traitement deux poids deux mésures peut nuire à l'ambiance d'un groupe.Il n'y a pas des priviligiés dans une équipe.
Certains parmi nous ont tiré sur la fégafoot qui militerait pour que Kessany soit écartait mais aujourd'hui,nous savons que today,les panthères sont gérées par le ministère Kessany est toujours absent malgré les performances avec son club.Certaines langues se delient et disent qu'il ne s'entendrait pas avec un joueur.
Si je réfuse qu'on cède aux caprices ou chantages,je crois que notre ministre des sports a une part de responsabilité.Quand il s'est agi de Mfa Mezui, là encore on l'(le ministre)a vu sortir les gros moyens.
Pour terminer,je tiens à féliciter Ndoumbou qui a accepter de jouer pour le pays sans poser aucune condition.

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 6 2011, 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Avr 6 2011, 15:23    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

mais c'est quoi le traitement des aubame? encore une affaire de cfa??? franchement!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Avr 6 2011, 16:13    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

toujours et toujours les dos ...moi je cosigne pas le boukan maintenant kq les gards prouvent avek les dos bektes

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 09:31    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

les gars, virez ce Bulot vite fait. Les Aubamyang avaient déjà l'intention en eux de jouer pour le pays mais ils voulaient marchander pour ne pas être maltraiter comme les autres. Mais Bulot c'est pas le cas, il n'a rien à foutre du Gabon, il veut joueur pour la France, et comme il ne peut pas le faire il nous vend ses services, point barre!

Je préfère qu'on naturalise un nigérian, un camerounais ou autre. Laissez tomber ce gars c'est un mauvais coup. On croirait qu'avec lui la CAN est dans la poche, j'aurai compris s'il était de la trempe de Samuel Eto'o ou Drogba ou autre.

Je vous en prie, arrêtez ! Ca va nous faire plus de mal que de Bien

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 10:36    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Traitement de faveur? est ce pour sa que la famille de Bulot veut une villa sur lbv pour lui???
Arretez avec votre Bulot là et continuons avec nos joueurs expatriés.

Osskama, tu parles aussi du cas Kessany en disant que c'est le ministère qui gère? Je ne t'apprends rien en te disant que dans cette histoire Kessany-Fédé-Ministère il ya les mêmes personnes. je te balance le nom par texto

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 10:49    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

je suis contre que Kessany revienne, je ne le cache pas, mai si je dois choisir entre lui et Bulot, le choix est vite fait: "Kessany"

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 12:01    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Mort de Rire

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 14:06    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Pq les Aubame devraient avoir un traitement de faveur eux? et ça se consoit par certains! je dis non! le traitement doit être le même pr tous! jouer en équipe nationale ça doit être un honneur et pas un supplice! S'il est vrai que les Aubame ont un traitement de faveur, alors la famille Bulot et bien d'autres Palun, Ndoumbou, Ecuele etc... ont aussi le droit de demander la même chose! car tous mouillent le maillot de la même manière pr le pays et certains même plus que les Aubame! Moi je soutien donc Bulot dans sa démarche, n'en déplaise à certains! Que le ministère qui a organisé ce désordre assume c tt, c le fruit de leur désordre...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 14:21    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je désapprouve ce genre d'accord mais là je partage ton avis Karlye. 

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 14:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

par la même occasion qu'il trouve un accord similaire avec julien faubert (qui n'est international d'aucun Pays mais qui sollicitait l'Algérie) et Charles Nzogbia ( qui avec 1 seule sélection en équipe de France peut encore jouer pour le Gabon) lol

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 14:31    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il faudrait voir c'est quoi ce type d'accord qu'auraient passés les Aubame et que réclamerait Bulot. Peut-être sélection automatique d'au moins deux frères Aubameyang je plaisante
Je suis déçu par l'attitude de Bulot mais elle est normale si tout ce qui a été dit est vrai.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 14:43    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il y a aussi le cas de Pedro Obiang de la sampdoria, moi je milite pour qu'on le souffle à nos voisins eux qui veulent notre Mbanié...Offensive à outrance pour avoir une grosse équipe avec Nzogbia, Faubert et Obiang  en milieu et là on aura des arguments à faire valoir. Et qu'on ne me dise pas qu'on n'a pas les moyens. Si on a fait un geste pour les quatre Aubameyang, le père compris, on peut pour quatre autres joueurs ou bien et puis le Gabon doit gagner pour que la CAN soit une réussite.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 14:49    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Traitement de faveur? est ce pour sa que la famille de Bulot veut une villa sur lbv pour lui???
Arretez avec votre Bulot là et continuons avec nos joueurs expatriés.

Shocked non mais ce petit a un mauvais entourage, je comprends pourquoi il ne perce pas depuis là, qu'il sache qu'on a eu des joueurs plus talentueux que lui qui ne sont pas allés loin dans le foot à cause de ce pb d'entourage (famille+agent). Aujourd'hui la situation de Bulot est difficile car c'est sa dernière année de contrat avec l'Asm et je ne vois pas les clubs se bousculer au portillon pour l'instant. On dit du côté de Monaco que le petit a le melon, un gros melon même Mr. Green

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 14:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

G mal et j'éprouve de la peine pour des gens kom ecuele et ovono!! des joueurs talentueux dont les familles n'ont point bénéficié de ce genre de faveurs!!!! mais bn aubame yaya a réussi son coup!!! il a eu des millions contre 2joueurs qui ne méritent même pas d'etre titulaire chez les pantheres et dont l'europe entière se moque sur ts les forums!!!!!!!! beau jeu!!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 15:17    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

En dehors du fait qu'ils (les Aubame) peuvent être tous les quatre, au regroupement des panthères, ils n'ont pas de traitement de faveur. Un seul Aubame a conditionné le choix des plus petits aubame pour la sélection gabonais à l'amélioration sur le plan financier et matériel des conditions de vie des défenseurs de la patrie. Depuis, tous les autres joueurs bénéficient de ce chantage. Même si on aime pas Aubame, il faut lui reconnaitre ce truc: en voulant épargner ses enfants des impayés de l'Etat gabonais, il a permis à tout le monde de bénéficier de tout ça.

Les primes des matchs sont négociées directement par le collège des cadres de l'équipe nationale qui parlent au nom de toute l'équipe, après concertation entre eux.

Certes, Aubame a eu de l'argent et personne ne connait le montant exact du défunt président du [Attention mot banni], mais il ne s'agissait pas de l'argent pour ses enfants mais ses multiples primes non payées et bien sur l'autre avait donné un peu plus que ce que le pays devait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1449, 50, 51  >
Page 13 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation