Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1349, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 09:20    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

"Il est évident et compréhensible pour tout le monde que jouer en équipe de France te permet de te qualifier et de disputer de grandes compétitions."

autrement dit, pourquoi perdre mon temps avec une équipe inconnu comme celle du Gabon qui ne jouera?

Nous voulons une équipe forte et avec des gars qui peuvent nous conduire loin et là, on a quelqu'un qui risque d'arriver avec une idée toute faite: on est là pour les petites compétitions et non la coupe du monde.
Cet enfant là plus le temps passe plus il me donne l'occasion de m'éloigner de lui.

NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX, FAIS EN SORTE QU'IL NE RÉPONDE PAS PRÉSENT A NOTRE REGROUPEMENT PROCHAIN.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 10:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je crois qu'il se comporte comme ces jeunes qui veulent une chose et son contraire

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 12:33    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Cet interview date d'un an, d'ailleurs je l'avais publiée ici en première page de ce sujet. Laissez le petit un peu Mr. Green
Vous voulez qu'il ne vienne plus? décidément...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 12:37    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Bonsoir stp wilson,j'ai lu dans un de tes topic ou tu me répondais en me disant que son aine Michel n'était plus a Tours.l'an dernier mon correspondant en Belgique m'annoncais précisement en septembre la présence d'un Franco-Gabonais en essaie dans des clubs de L1 mais m'avait pas donné son identité donc c'étais lui?Qu'es que té fort..........................................................
J'en avais évoqué meme ici mais personne m'avait répondu,finalement t'aurais de plus amples détails la dessus stp?

Malheureusement je n'en sais pas plus

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 16:08    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

ah wilson t'aime pas trop qu'on égratigne ton protégé ah ah ah!!! mais faudra t'y faire parce que ici on a de véritable analystes. et je suis d'avis avec les autres que le Gabon n'était pas son premier choix ! et se demandé quel ambition aura t-il avec notre onze... parce que on aurait voulu qu'il vienne avec conviction pas par dépit comme cela semble être le cas, maintenant si en nous lisant cela le dissuaderait eh ben moi je dis tant mieux en tant qu'on attend pas non plus le MESSIE qui lui certes arrive bientôt...mais bulot est loin de le ressemblé alors Cool Cool  

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 16:09    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

lol laissez le petit vous aussi lol... Moi je veux qu'il vienne pr apporter un peu plus de concurence au milieu de terrain, nous ne pouvons pas nous permettre de bouder des joueurs à ce poste là...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 17:29    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Si le pétit arrive,ce sera intéressant pour notre milieu de terrain.Il est bon,il n'y a rien dire.D'ailleurs souvenez vous de l'analyse de meth après le match monaco - gabon.
J'ai regardé certains de ses matches: Bonne touche de balle,bon coup d'oeil bref...
IL EST BON

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 20:33    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

il est dan la liste des convoké jespere alor kil viendra et kil va nou montrer plus amplemen ce kil a dan le ventre!!!!! jespere kil ne vien pa pour se prendr pour une star car ce genre desprit on nen veu au sein des pantheres.....voila pourkoi je ne voulai pa kon le supplie pour ne pa kil se prenne la tete!!!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 21:44    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

est ce ke le petit a joué contre bordeau??? est il mem venu???

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 22:30    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Toi tu es en retard renice 

Il ne s'est pas déplacé il est resté à Monaco 

Visiter le site web du posteur MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 20:40    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Saci a écrit:

Toi tu es en retard renice 

Il ne s'est pas déplacé il est resté à Monaco 
aahh saci excuz moi de te retarder par cette occasion la prochaine fois je ne le ferai plus!!!!!! Embarassed Sad

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 20:41    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

en tou k kom cest kom ça on na ka ne plus le convoker il se pren mem pour ki???? Evil or Very Mad

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 15:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

ah les gars laissé le petit s'il met long à ce décider, en tout cas avec les autres petits qui émergent en Europe ci et la d'ici peu pour que Bulot vienne en E.N. il aura du Boulot.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 12:39    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

il aura du "BULOT" tu veux dire

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 13:49    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Franchement comme je disai en off a Patriote lorsq Rorhr a fait une tentative, que franchement ce petit le débat devait prendre fin!!!! on doit suplier les gens qui donnent une ouverture mais pour qlq'un qui n'en visage rien du tout pour le Gabon, on perd du temps!!! Alors qu'en France Laurent Blanc certainement souhaite l'appeler!!! en plus s'il faut parler de sontalent je n'ai encore rien vu excusez moi!! ils ont de la chance ce genre de joueur parcequ'il est question là du Gabon qui n'a pas un vrais vivier de footballeur ce qui fait qu'on est un peu comme obligé par défaut de supplier pffffffff!! J'aurai bien aimé voir cette situation, au cameroun , sénégal, ghana!!!!etc.... alors pour moi qu'il aille rejoindre Laurent Blanc en plus il est sur d'y etre titulaire, et n'oublions pas que la France va ceryainement jouer la coupe d'europe et probablement la coupe du GABON alors il pourra etre le joueur attendu, le nouveau zidane ou je ne sais plus qui des année 98 mon oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1349, 50, 51  >
Page 12 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation