Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1249, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 21:10    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ce petit fai tro la fine bouche kom si cetai notre sauveur.....un gar ki ne joue mem pa dan son club a monaco depui un bon momen!!!! alor sil ne veu pa laissez le, Amémé et mouloungui jouent sur son coté (gauch) alor kil nou excuz!!!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 09:27    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

J'ai lu,il y a une semaine,une de ses interviews sur le site de lens où il déclarait que le gabon est son pays de coeur mais comme je le boycottais déjà,je n'ai pas jugé utile de l'a publier ici.
Boude à part,cette nouvelle me fait plaisir.J'attends avec impatience la prochaine liste de Rorh.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 09:49    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama a écrit:
J'ai lu,il y a une semaine,une de ses interviews sur le site de lens où il déclarait que le gabon est son pays de coeur mais comme je le boycottais déjà,je n'ai pas jugé utile de l'a publier ici. Boude à part,cette nouvelle me fait plaisir.J'attends avec impatience la prochaine liste de Rorh.

Non gars envoies nous le lien pour que certains sachent que le petit ne nie pas totalement le gabon sauf qu'il a des raisons qu il ne devoile certainement pas, toute verité n est jamais bonne a dire .

Yahoo Messenger MSN Skype
Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 16:21    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

habitué des équipes de France de jeunes, as-tu déjà côtoyé des jeunes lensois dans ces équipes ? Si oui lesquels ?Oui, depuis que j'ai 15ans je joue en équipe de France. J'ai déjà joué avec Steven Jospeh-Monrose et aussi le gardien qui a été appelé une fois, mais je ne le connais pas vraiment.

7- Ton père est français, ta mère gabonaise ... tu évolues en équipe de France mais le Gabon te fais les yeux doux ... de quoi dépendra ton choix final ?Pour l'instant, je me souci seulement de m'imposer à Monaco. Petit à petit, mon choix se fera, par rapport à mes performances au sein de mon club. Le Gabon, c'est mon pays de coeur, je suis gabonais de naissance, je n'oublie pas ça. Ensuite, il y a le niveau sportif qu'il ne faut pas oublier. Il est évident et compréhensible pour tout le monde que jouer en équipe de France te permet de te qualifier et de disputer de grandes compétitions.

www.sangetOr.net

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 17:20    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il y a qlq'1(je crois que c'est wilson) qui a déclaré ici que:la fégafoot n'a aucun projet,si c'était le cameroun,la ci,le maroc le choix de bulot serait fait dépuis. Cher frère la fécafoot n'est pas mieux organisée que la fégafoot.C'est du pareil au même peut être même pire,renseigne toi cher frère.C'est le bordel(corruption,improvisation,conflit de compétence,reglement de compte etc...) au cameroun.Je te conseille de regarder les émissions de sport sur leurs chaines tv(difficile de croire que c'est le pays d'etoo) malgré ce désordre,le camerounais veut toujours jouer pour son pays.Malgré ce que voulaient fomenter les allemands,le papa de Majtip l'a amené lui même au regroupement des lions en france.Revenant sur le cas Bulot,je vais dire ceci:Un enfant ne réfuse jamais le manioc ou le sein de sa maman sous pretexte qu'il est sale.Dieu a voulu qu'il(Bulot) naisse gabonais(pays de tous les mauvais qualificatifs que chacun voudrait attribuer) qu'il l'accepte comme ça.Je suis convaincu que leur présence(cousin,pea,willy,palun,ndoumbou,brou,écuelé mouloungui,ovono etc...) amenera nos dirigeants à être reglos et à se surpasser.Après la can,nous aurons certainement une nlle fédération qui voudra faire mieux.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 18:55    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Il sera donc de la partie face au Cameroun... on verra ce qu'il a dans le ventre.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 18:58    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama a écrit:

7- Ton père est français, ta mère gabonaise ... tu évolues en équipe de France mais le Gabon te fais les yeux doux ... de quoi dépendra ton choix final ? Pour l'instant, je me souci seulement de m'imposer à Monaco. Petit à petit, MON CHOIX SE FERA PAR RAPPORT A MES PERFORMENCES DANS MON CLUB. Le Gabon, c'est mon pays de coeur, je suis gabonais de naissance, je n'oublie pas ça. Ensuite, il y a le niveau sportif qu'il ne faut pas oublier. Il est évident et compréhensible pour tout le monde que jouer en équipe de France te permet de te qualifier et de disputer de grandes compétitions.

www.sangetOr.net

autrement dit: si je suis très bon (comme Etoo par exemple) je choisi la france, si je suis nul ou moyen (et que la france me refoule) je choisis le Gabon mon pays de coeur.

si j'ai mal compris réexpliquez moi.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 20:50    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

je crois padevore que t'a tout juste si on essaye de décortiqué les propos de notre bulot Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 10:29    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Eh oui, tu as très bien compris...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 10:53    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

padévodre a écrit:
Osskama a écrit:

7- Ton père est français, ta mère gabonaise ... tu évolues en équipe de France mais le Gabon te fais les yeux doux ... de quoi dépendra ton choix final ? Pour l'instant, je me souci seulement de m'imposer à Monaco. Petit à petit, MON CHOIX SE FERA PAR RAPPORT A MES PERFORMENCES DANS MON CLUB. Le Gabon, c'est mon pays de coeur, je suis gabonais de naissance, je n'oublie pas ça. Ensuite, il y a le niveau sportif qu'il ne faut pas oublier. Il est évident et compréhensible pour tout le monde que jouer en équipe de France te permet de te qualifier et de disputer de grandes compétitions.

www.sangetOr.net

autrement dit: si je suis très bon (comme Etoo par exemple) je choisi la france, si je suis nul ou moyen (et que la france me refoule) je choisis le Gabon mon pays de coeur.

si j'ai mal compris réexpliquez moi.

A ce devoir de philo, je te donne la note maximale mon frère. 20/20

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 15:53    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

ok je suis rassuré

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 17:10    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

minau86 a écrit:
Il sera donc de la partie face au Cameroun... on verra ce qu'il a dans le ventre.

C'est le souhait de tout le monde(nos panthères y compris) mais il y a une phrase que patriote a sorti qlq part ici qui ne me rassure pas du tout.Il(patriote) a dit: On ne sait pas si le pétit sera là et quand ça vient de patriote(suivez mon regard) bref...
On croise les doigts et on attend le premier jour du regroupement.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 21:05    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bonsoir stp wilson,j'ai lu dans un de tes topic ou tu me répondais en me disant que son aine Michel n'était plus a Tours.l'an dernier mon correspondant en Belgique m'annoncais précisement en septembre la présence d'un Franco-Gabonais en essaie dans des clubs de L1 mais m'avait pas donné son identité donc c'étais lui?Qu'es que té fort..........................................................
J'en avais évoqué meme ici mais personne m'avait répondu,finalement t'aurais de plus amples détails la dessus stp?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 00:00    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama a écrit:
minau86 a écrit:
C'est le souhait de tout le monde(nos panthères y compris) mais il y a une phrase que patriote a sorti qlq part ici qui ne me rassure pas du tout.Il(patriote) a dit: On ne sait pas si le pétit sera là et quand ça vient de patriote(suivez mon regard) bref...

tu m'espionnes hein mon frère? Okay . nous croisons tous les doigts, y compris celui vers qui ton regard se tournait Mr. Green

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 00:46    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Osskama a écrit:
minau86 a écrit:

tu m'espionnes hein mon frère? Okay . nous croisons tous les doigts, y compris celui vers qui ton regard se tournait Mr. Green

Neutral Neutral  Vraiment! donc wait n see

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1249, 50, 51  >
Page 11 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation