Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 49, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 8 2010, 13:16    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

telesport a écrit:

j ai vu des avent centre devenir stopeur, il n a jamais en officiel avec monaco comme milieu offensif, son coach n est pas convaincu de son talent offensif, il veut le voir en lateral si demain il est le meilleur a ce poste que direz vous.faire des critiques alors que vous en l avaez mm jamais vu jouer.le coach est celui qui le connait le mieux alors laissons ce dernier orienter la carriere de ce jeune tranquillement.

Lol tu y vas un peu fort. il a fait une saison pleine avec la reserve de Monaco en milieu offensif quand même Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 8 2010, 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 8 2010, 15:10    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Mais il peut jouer lato avec son club et changer de poste en selection,c'est le cas de Bastos,Nkoulou,Mbia pour ne citer que ceux là

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 8 2010, 15:15    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama a écrit:
Mais il peut jouer lato avec son club et changer de poste en selection,c'est le cas de Bastos,Nkoulou,Mbia pour ne citer que ceux là

Le point commun ça ne marche pas pour eux Mr. Green

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 15:45    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

d'accord avec toi télé sport

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 16:33    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wilson comme tu dis saison pleine en cfa...2, cinquieme division moi je joue en 6 eme divison ici en allemagne.monaco est en premiere division francaise. il est peut etre bon pour la cfa 2 en milieu offensif mais chez les profs il ne semble pas tenir d apres les dires de son coach.je fais confiance a ce coach sur le point de la formation et l orientation du joueur.il a eu zidane micoud viera ... en formation a l as cannes je pense que le monsieur nest pas fou en faisant changer de poste a notre espoir.Avec akouassaga qu on beut envoyer en chine-il a refusé, je sais Smile - Ambourouet dans les faubourgs du football international, je pense que son orientation est plus pour la selection si slt il finit un our par l accepter.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 16:40    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ok telesport je n'en disconviens pas. Mais s'il satisfait en lato pourquoi le coach a fait un an sans le faire jouer en match officiel. Je dis ça parce qu'en janvier il a commencé à l'aligner à ce poste et pourquoi le coach de la réserve qui le connait bien avant n'a pas décidé aussi de le mettre lato?

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 17:30    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ce ne sont pas les coachs qui orientent la carrière des joueurs mais les joueurs eux-mêmes de part les qualités démontrées sur le terrain. En fonction de cela, le coach peut TESTER le joueur à un autre poste et voir ce que ça donne et si le joueur s'y sent plus à l'aise, alors il pourra y rester. Certes le coach aura été futé mais ce n'est pas lui qui ira jusqu'à orienter sa carrière. C'est un peu exagéré.  D'autre part, je préfère voir Bulot en 10 et y progresser nettement afin que s'il vient un jour en sélection, il remplisse cette tâche qui nous fait défaut. Nous n'avons pas de numéro 10 digne de ce nom, aussi valeureux qu'a été Djissikadié. Bulot en 10 pourrait ENFIN (je l'espère) être notre métronome qui mettra en orbite nos attaquants et ENFIN aussi rendre ses lettres de noblesse à notre attaque tant vantée (à juste titre au vu de notre fort potentiel offensif) mais si peu efficace....Je pense que si tout se passe comme souhaité, on pourrait tourner, sans prétention aucune, à une moyenne de 3 buts par matchs face à n'importe quelle équipe du continent. (Même l'Égypte ou le Ghana Mort de Rire Mort de Rire

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 20:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

bulot a ce que je sache n oriente pas sa carriere par rapport a la selection gabonaise.il a jusqu a present jouié avec les jeunes francais.son objectif premier et c est comprehensible est de faire son trou ds l equipe de monaco.mbia est arrivé a marseille comme milieu defensif mm s il avait deja fait qlqs match a rennes en defenseur central.deschamps lui a fait joué en defense central apres ses performances non convainquante  au milieu--son poste preferé-apres des sorties convainquantes comme defenseur central, le bayer, la juve....ont envoyés des scouts le regardé jouer.je veux tout simplement dire que bulot si son coach pense qu il peut apporter qlqc en lato il le fera jouer en lato et crois moi lavis de bulot compte peu la dedans.zidane a joué a contre coeur certe milieu defensif a la juve et mm au real au debut il s est retrouvé sur le coté.le coach est celui qui connait ce petit, son coeur en cfa2 le met au mileiu mais le noiveau n est pas le mm, aubame jouait attaquant de pointe au gabon et evoluait comme stoppeur a laval le niveau n etait le mm.qd le pays a eu meilleurs attaquants il s est retrouvé au milieu et pourtant aubame avait commencé au centre lavallois comme attaquant.

nos envies en ce moment  sont une chose, son avenir une autre.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 22:08    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Donc si demain il met aubameyang latéral tu vas accepter et dire le coach a toujours raison. Je ne suis pas contre ça mais je pense juste qu'il faut une logique. Un joueur s'il joue en défense doit toujours jouer en défense pour s'habituer. Si le joueur est à vocation défensive tu peux le faire reculer en def c pas grave. Mais les attaquant (bulot joue milieu offensif ou 2nd attaquant) il faut faire gaffe. j'ai lu les commentaires des monégasques et bulot n'a pas été fameux lato. Pour moi le coach n'a pas confiance en lui jusque là que ce soit gardien attaquant ou milieu, la preuve l'an dernier il a pas quitté le banc pour rentrer sur le terrain. il l'a fait joué lato parce qu'un des lato était blessé. Donc Bulot troisième choix sur le côté gauche je crois, avec ça il risque de pas jouer. J'espère que Bulot sera prêté, Lacombe joue les apprentis sorciers, oublie l'époque de Cannes et consort on a vu ce qu'il a fait au psg. Sinon d'autre part, on a bien rigolé avec bastos lato au mondial obligé de sortir pour pas se faire expulser ou M'bia latéral hahaha. Moi je fais plus confiance à l'entraineur de la réserve désolé. Que Bulot soit prêté et non 3ème latéral sur un côté.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 23:53    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

vraiment bulo lato c n'importe quoi ,il faut aussi eviter de se faire niquer par certains coachen de merde ..bref....

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 06:54    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wilson, boulot en mileiu offensif en percera pas a monaco, j espere me tromper-comme tu dis le coach lui aurait deja donné la chance chsoe qu il n a jamais faite jusqu a present.apres deux matches en lato je n attends pas de miracle de sa part mais d ici la fin de la saison je pense que boulot va jpoué avec monaco et oui il le faut car c est sa derniere saison a monaco, il peut touours se faire preter a tours son ancens club la il a tte les chances de jouer en mileiu offensif.aubame est arrivé en avant centre s est retrouvé mileiu offensif sur le coté.demain si le coach le met lato pour voir si il a le potentiel, pkoi pas comme avant centre il n a pas encore bcp montré  a ce poste.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 08:12    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Aubame a surtout joué ailier comme Eto'o à l'inter et là y a pas trop de problèmes même si lui même préfère l'axe. On en a pas fait un défenseur

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 10:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Dans ce cas,je prefère qu'il(Bulot) soit prêté, même à une équipe de ligue 2. Au moins il aura suffisament de temps de jeu.

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 13:06    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

certains d'entre nous ont eu la chance de voir jouer Bulot en L2 avec Monaco,il s'en sortait pas mal, mais de là à le voir latérale !!!
si le but c'est qu'il signe PRO je suis partant, pourvu qu'il veuille aussi jouer à ce poste le reste de sa carrière !!! 
pour le moment cessons de jaser et laissons le coach tracer son avenir !!!!!

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 13:47    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

bulot n a ja mais joué en ligue 2 a ce que je sache.je vous dis il peut oublié son role ofensif le coach n est pas convaincu de ces capacités offensifs, il doit se remettre en question et se battre pour mettre djibril traoré au banc de touche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 49, 50, 51  >
Page 2 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation