Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1149, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 15:18    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Pensez-vous qu'ils peuvent exiger une place de titulaire pour leur petit?

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 16:00    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

C'est illégal , on ne conditionne pas sa venue en sélection sur ce genre de critères !!! Evil or Very Mad

Qu'il demande encore un minimum d'organisation et de garanties de bosser dans de bonnes conditions (primes et autres conditions de travail dignes d'un professionnel) est encore compréhensible , mais c'est pas en exigeant d'être titulaire que nous on va pour autant l'accepter ou qu'il se sentira mieux intégré au sein de groupe.

Ce ne sera qu'un attitude de parvenu , arriviste ou prétentieux si toutefois c'est dans ces conditions que les négociations se font

Bref, on attend la suite

Visiter le site web du posteur MSN
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 19:16    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

je crois qu'ils exigeront ce qu'ils pensent normal d'exigé vu le nombre auquel ils sont allé à ces négociations!!!!

mais espérons que bulot rentabilise cela sur le terrain

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 22:44    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bon, je vous annonce qu'il sera sur la liste de Rohr. Viendra t-il? ça je peux pas le prédire

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 22:45    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wait n see

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 22:46    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Au fait c est pour quand la liste de Rohr, Patriote?

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 00:05    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Bon, je vous annonce qu'il sera sur la liste de Rohr. Viendra t-il? ça je peux pas le prédire

Si Rohr se permet de le mettre encore dans la liste c'est qu'il a eu son accord
hamzaoyabi a écrit:
Ah ouais...Mais c'est trop tous étaient la comme témoin?Pour la maman je le savait car j'ai pu la voir,mais le reste non.Dis Patriote,sais tu si parmi ses frères "Michel Bulot " l'ainé de Frédéric qui est a TOURS ou il évolu toujours avec leur réserve y était?Car d'ici la que le papa exige aussi que l'ainé qu'était du match contre Créteil et qu'a lui plus de patriotisme du a sa venue lors des journées de détection de paris veuille revenir.Car meme si l'abondance ne nuis pas comme la dit 007 a un moment seul la qualité primera.

Hamza l'aîné de Fred, Michel Bulot nous ne savons pas s'il nous aurait rejoint aussi rapidement qu'il l'a fait s'il était promis à un bel avenir comme son petit frère. D'ailleurs aux dernières nouvelles il avait quitté Tours qui ne lui a pas offert de contrat pro et cherchait du côté de la L2 belge. Je ne pense pas que ce soit une affaire de patriotisme là dedans, le joueur demandait juste du temps pour reflechir et des garantis. Ce n'est pas parce qu'il viendrait demain qu'il serait plus ou moins patriote qu'avant.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 00:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wilson laisse ça
On sait tous que le Gabon s'était son choix B quand le choix A se compliquerait

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 00:50    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
wilson laisse ça On sait tous que le Gabon s'était son choix B quand le choix A se compliquerai

Les gars arretons aussi de tirer sur  ces jeunes là .  c' est pas a cause d' une CAN2012 que les jeunes vont se precipiter des choix  joie éphémères . Le gabon offre quoi en matière de foot quel avenir ? les petits ont raisons pourquoi aller s engouffrer dans une équipe qui ne te permet meme pas d'être visible . On ne va pas juger le gabon sur ces deux dernieres année où des efforts sont fournis en vue seule de la can2012. Bulot aprés la can2012 il devient quoi avec des pourris présidents de la fédération aussi nul dans les prises de decision ,incapable de mettre en place un système viable en matière de foot.

Arretez d incriminer les jeunes joueur en afrique si c est avec la cote d ivoir , le cameroun , l egypte c est mieux . Le gabon si nos dirigeant commencent a respecté le foot oui .arrété de dire n importe quoi sur les joueurs qui pensent qu il faut d abord mieux réflechir avant de foncer.Moi mon enfant j aurais fait de mm surtout quand il s agit du Gabon . Il n ya pas de plan de carriere durable dans une equipe nationnale montée que pour la CAN avec des joueur que le gabon n a pas formé de lui-mm c est inquietant soyons aussi honete.

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 01:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Ata c'est compliqué mais on n'accuse pas les petits. On dit juste que s'ils ne veulent pas venir, ils restent où ils sont. On ne force personne à venir jouer pour notre pays. On espère juste que nos frères, qui ont les moyens de nous défendre viennent nous défendre.

Si tous nos gars là décident de ne plus venir, y a plus d'équipe, y a plus de supporters, y a plus de forum, toi et moi on n'échangerait pas, J'aurai pas eu cette famille sportive (panthernautes) que je rencontre tous les dimanches pour parler foot du pays.

Certains font le choix de venir dans notre boubier national, nous nous mettons derrière ces gars là. Si quelqu'un dis: y a trop de désordre ds ce pays. je viendrai quand ça se calmera, moi je dis: voila un homme. J'admire les fortes têtes. Mais si quelqu'un dis, je vais d'abord essayer chez X et je vous rejoindrai quand ça marchera pas, là je prend peur et je ne suis pas cette logique.

Mes frères, vous et moi en gagne quoi comme salaire sur ce forum? Pourtant, pour ce pays gaspillé par des gens qui se croient tout permis, on est là tous les jours que Dieu fait. Nous avons monté une association au pays et comment nous nous en sortons??? On prend l'argent de nos poches pour payer les tickets d'entrée au stade à la centaine de jeunes qui nous aider à pousser les Panthères. Cet argent on peut bien faire autre chose avec. Dans un pays aussi difficile que le notre, tout B.ongocfa est utile.

On a osé demander à la fégafoot de nous faire des billets à reduction pour nous permettre d'amener plus de jeunes. Que nous a dit la fédé? Impossible d'avoir des réductions sur les billets. Et nous on a fait quoi? on a débarqué à la fédé avec nos cotisations et nous avons payé nos billets pour montrer à la fédé qu'elle ne nous tuera pas. ils veulent de l'argent? ils l'ont eu.

Si certains ont décidé de tout détruire , on ne va pas suivre ces gens sous pretexte que ceux avant nous ont fait la même chose.

Chacun de nous a son rêve pour le Gabon mais moi, si mon fils venait à jouer au football, son premier choix sera le Gabon. Son second Choix sera le Gabon et le troisième encore le Gabon. S'il venait à avoir 1000 choix, les 1000 seront GABAO
eau
Tu sais, quand Mouloungui marque un but et qu'il embrasse le petit vert-jaune-bleu qu'il a au bras, moi ça me fait chaud au coeur. c'est comme quand je suis un match de championnat de france et que brusquement, la camera passe furtivement sur un black ds les tribunes avec un drapeau gabonais parfois lors d'un match où y a aucun gabonais. content de voir ces jeunes qui ne sont pas payés pour le faire mais qui sont fières de représenter ce pays que d'autres tente de tuer.

Dire à certains comme bulot qu'on a besoin de lui ici, c'est pas forcement tirer sur eux. Imaginez Drogba dire à la CI, basta, Eto'o dire au Cameroun non non

Pour moi les enfants d'un pays doivent défendre leur pays sur des causes nobles et justes comme faire parti de notre équipe.
Après tout, vous croyez que Mouloungui a besoin de l'argent de l'équipe nationale pour vivre? Même Ecuélé qui est parti du pays hier hier là peut déjà payer les miettes que le pays donne là. Mais les Les Panthères pour eux, c'est l'histoire du coeur. Souvent ça ne s'explique

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 02:31    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Patriote Bulot a un père français et une mère gabonaise. Il ne faut pas oublier cela. Tu as pris un exemple sur ton fils s'il joue au foot mais si tu étais le père français de Bulot tu aurais dit France ou France. Moi si demain je fais un enfant avec une equato, en tant que gabonais je voudrais qu'il joue pour mon pays mais si le petit dit je n'écarte pas la guinée, je suis guinéen bein on va réfléchir afin de prendre une décision. Ce n'est pas une petite affaire.
Quand tu es 100 pourcent gabonais y a des questions qui ne se posent pas. Si Bulot vient en sélection au prochain match ce serait pas un choix par défaut compte tenu de son jeune age il a toute sa carrière devant lui comme Daniel Cousin qui nous avait rejoins à 22 ans alors qu'il aurait pu attendre et se dire peut-être que je vais exploser ou récemment Aubameyang.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 02:39    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Après tout, vous croyez que Mouloungui a besoin de l'argent de l'équipe nationale pour vivre? Même Ecuélé qui est parti du pays hier hier là peut déjà payer les miettes que le pays donne là. Mais les Les Panthères pour eux, c'est l'histoire du coeur. Souvent ça ne s'explique
Tu aurais pu citer aussi Daniel Cousin, lui aussi n'a pas besoin de l'argent de la sélection pour vivre, ça m'aurait fait plaisir quand je pense à toutes les méchancetés que les gens ont dites sur lui...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 12:01    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Aubameyang on sait tous que c'est le fond de commerce de Aubame. dès qu'il est sorti de la présidence avec des balots de bongocfa, le petit est revenu. cette histoire de la france n'était qu'un moyen de pression.

Cousin, il faut être honnete et situer le début de ses problèmes. ce n'était pas avant de décider de jouer pour le Gabon. On sait tous que le pays manquait cruellement d'attaquant de sa classe et lui, il pétait but sur but. Ses 'je viendrai' qui restaient sans suite ont fini par agacé le peuple car on l'attendait comme le sauveur. Je me souviens de son premier match à son retour. Dès qu'il est entré sur le terrain, le stade entier a scandé son nom. Preuve qu'il était attendu au pays et non detesté.

Bulot son père est français et souhaite qu'il joue pour la france? très bien c'est compris mais ça n'empêche pas que nous ses oncles, frères de sa maman gabonaise on souhaite aussi qu'il joue pour nous.

Tu sais, je me sentirai très mal si lors d'un match France-Gabon, la france nous batte avec un but du Gabonais Bulot. c'est exactement pour moi comme quand Engandzas et sa bande marque des buts contre nous. Je ne peux pas comprendre la position de Bulot et refuser celle de la fegafoutu. Dans ma tête c'est du pareil au même

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 16:22    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Cousin, il faut être honnete et situer le début de ses problèmes. ce n'était pas avant de décider de jouer pour le Gabon. On sait tous que le pays manquait cruellement d'attaquant de sa classe et lui, il pétait but sur but. Ses 'je viendrai' qui restaient sans suite ont fini par agacé le peuple car on l'attendait comme le sauveur. Je me souviens de son premier match à son retour. Dès qu'il est entré sur le terrain, le stade entier a scandé son nom. Preuve qu'il était attendu au pays et non detesté.

Toi même tu connais les raisons de son absences et ceux qui en sont la cause n'ont jamais été embêtés. Bein c'est ça le problème du gabonais, il tombe vite dans l'excès et se trompe de cible. On connait les vrais ennemis du football gabonais, ils sont toujours proches de son chevet pour l'assommer au cas où il se relèverait.Je crois qu'il faut prendre du recul pour mieux analyser la situation.
[Cousin tu oublies ce qui avait été raconté à son absence contre le Maroc et le Togo alors qu'il était blessé]. Bref c'était juste pour montrer à quel point les gens tombent vite dans l'excès.
Pour revenir particulièrement à Bulot je pense que ce n'est pas le cœur qui décide seul mais aussi la raison heureusement, car le cœur peut être partagé en deux ou plus. Qu'est-ce que la Fégafoot a comme projet? Ou veut elle nous emmener? Voilà comme l'a dit Bookmatch il ne faut pas tirer sur le petit. Il n'a pas dit je ne vient pas contrairement à certains bi-nationaux d'autres pays.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 17:21    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wilson a écrit:
Tu as voulu qu'on supprime son nom, après c'est son sujet qui doit être supprimé. Je me souviens du cas Mfa Mezui qui avait un sujet bien avant qu'il ne fasse son choix, donc prudence. Tant que ce petit à une chance de jouer pour la sélection nous allons le suivre. Après, je respecte ton avis, comme je l'ai dit ailleurs c'est compréhensible. Le jour où ce sera mort donc sélection chez les bleus A, son sujet sera balancé ailleurs Mr. Green

Ce qui me fait penser qu'il rejoindra la sélection est le fait qu'il dise qu'il AURAIT pu rejoindre la sélection... Les mots ont leur importance (je fais mon prof de français
) et donc cela signifie selon moi, qu'il a remis sa présence au sein des panthèeres à plus tard. Soyons juste patients! il viendra....je suis en train de bouillir les feuilles!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1149, 50, 51  >
Page 10 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation