Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 949, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Oct 6 2010, 05:50    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le défenseur de Rennes Jean-Armel Kana-Biyik a été appelé lundi en équipe de France Espoirs pour les matches amicaux contre la Turquie, vendredi à Troyes, et le Danemark, quatre jours plus tard à Aalborg. Il remplace le Montpelliérain Mapou Yangambiwa qui a déclaré forfait en raison de douleurs aux adducteurs.

Le nouveau groupe
GARDIENS : Joris Delle (Metz), Matthieu Dreyer (Sochaux)
DÉFENSEURS : Sébastien Corchia (Le Mans), Tripy Makonda (Paris SG), Alfred Ndiaye (Nancy), Benjamin Stambouli (Montpellier), Franck Tabanou (Toulouse), Jean-Armel Kana-Biyik (Rennes)
MILIEUX : Djamel Bakar (Nancy), Yacine Brahimi (Rennes), Maxime Gonalons (Lyon) Morgan Schneiderlin (Southampton), Moussa Sissoko (Toulouse)
ATTAQUANTS : Frédéric Bulot (Monaco), Magaye Gueye (Everton), Yohan Mollo (Caen), David Ngog (Liverpool), Emmanuel Rivière (Saint-Etienne)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 6 2010, 05:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:52    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

ah c'est une bonne nouvelle, Bulot est avec la france comme il l'a toujours été!! bon vent à lui, de toutes les façon l'équipe A n'est loin, surtout qu'ils sont en reconstruction donc il aura sa place. ROrhr doit faire avec ceux qui ont choisis le Gabon, maintenant que les gens ne reviennent s'ils sont deçu!!!!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:55    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
ah c'est une bonne nouvelle, Bulot est avec la france comme il l'a toujours été!! bon vent à lui, de toutes les façon l'équipe A n'est loin, surtout qu'ils sont en reconstruction donc il aura sa place. ROrhr doit faire avec ceux qui ont choisis le Gabon, maintenant que les gens ne reviennent s'ils sont deçu!!!!

Bien dit!!!!!!! la sélection n'est pas un suplice mais un honeur...... On avancera avec ceux qui veulent jouer pour nous et qui sont dans l'esprit....

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Nov 27 2010, 13:28    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Suite à des renseignements pris çà et là,j'ai appris que Bulot n'a jamais réfusé de jouer pour le Gabon mais il serait victime de l'intéret financier qu'anime son agent(qui lui miroite qu'il peut jouer avec les bleus A).Je me suis posé quelques questions: Pourquoi le ministre ne mouille t-il pas le maillot pour le (Bulot)convaincre? N'oublions pas que ce jeune a quitté le gabon à 4 ans(donc plus proche de la france que du gabon).C'est à nous(nos autorités) d'aller vers lui et lui présenter les avantages de jouer son pays,rencontrer ses parents.Souvenez vous que ce n'était pas facile pour PEA,Willy et Mfa aujourd'hui ils y sont.
Je ne comprends pas pourquoi rien n'est fait pour que nos autorités rencontrent ses parents. Le temps presse et il nous faut ce jeune au milieu de terrain en janvier 2012.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 29 2010, 11:08    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Comment ça rien est fait? Bulot et son agent il ne manque plus que le Président de la république pour aller le voir.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 29 2010, 13:23    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Comment ça rien est fait? Bulot et son agent il ne manque plus que le Président de la république pour aller le voir.

Excuses moi Patriote,sauf si ça a échappé à ma source d'info,Cobos serait le seul de la partie gabonaise qui a eu un entretien avec Bulot et son agent. Le minsitre de sport et les autorités fédérales n'auraient rien fait.Il est souhaitable que ces derniers entrent en négociation avec l'intéressé et ses parents. Connaissant le ministre,je suis convaincu que s'il mouille le maillot,on aura gain de cause.
Tu(Patriote) peux toutes fois nous édifier sur ce cas. Sportivement ...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 30 2010, 12:16    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Effectivement, Cobos nous a dit lui même qu'il a rencontré Bulot et son agent. Mais avant Cobos, le ministre avait déjà discuté avec la famille du jeune.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 30 2010, 15:39    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama j'ai eu la trace de ton passage au siège de la ligue de l'estuaire la semaine dernière. Prière de me joindre par phone dès que possible. Tu ne m'avais pas laissé ton contact la dernière fois

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 30 2010, 15:56    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Osskama j'ai eu la trace de ton passage au siège de la ligue de l'estuaire la semaine dernière. Prière de me joindre par phone dès que possible. Tu ne m'avais pas laissé ton contact la dernière fois

J'ai été reçu par PAT99  je crois, et je le lui ai passé. Je t'appelerai rassure toi.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 1 2010, 08:52    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama a écrit:
Le Patriote a écrit:

J'ai été reçu par PAT99  je crois, et je le lui ai passé. Je t'appelerai rassure toi.
Oui, c'est justement lui qui m'a informé que tu étais passé par là. je prendrai ton numéro alors avec Pat (je l'appelle ds 2mn)

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 17 2011, 17:26    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Panthèreau

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

Posté le: Mer 12 Jan - 22:05    Sujet du message: Alexander N'doumbou

Concernant le cas Bulot c'est son agent qui met le trouble dans la tête du petit .Maintenant qu'il se retrouve dans l'anti-chambre Monegasque ses espoirs se compliquent avec les Bleu.j'en profite pour  vous annoncer la venue prochaine de sa mère au Gabon.Il est prévue durant son séjour ici de l"emmener vers les plus haute autorités pour des négociations plus approfondis .

Note

Malgré tout ce que cet agent peut lui miroiter,Bulot à mon avis a le dernier mot.Il doit savoir discerner.Il y a aussi des agents  qui conseillent mal.C'est le cas d'Edouard Cissé qui a attendu l'équipe de france A jusqu'à 32 ans.C'est à 33ans(fin carrière presque) qu'il a tout compris et manifeste maintenant le désir de jouer pour le sénégal,chose que les autorités sénégalaises ont réfusé.
Ce que Bulot ignore,c'est qu'une selection africaine peut rélancer la carrière d'un footballeur.C'est le cas de Tony Silva(3e gardien de monaco à l'époque)que la sélection a propulsé au devant de la scène.
Le Jeune Ayew qui au départ n'avait la confiance de personne mais la selection(blackstars) a également propulsé(can 2008 au ghana).Aujourd'hui,tout le monde le veut.Les exemples sont multiple.
Tous les jeunes espoirs français d'origines marocaines qui pourtant cognaient déjà à la porte de l'équipe de France A se sont retractés et ont opté pour le maroc.Alors quel genre d'agent a Bulot?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 18 2011, 10:23    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

le genre d'agent qui ne regarde les documentaires sur l'afrique que quand  il s'agit de guerre au congo, de faim en ethiopie, des habitations des bakas du cameroun ou des babongos du Gabon etc...
Bref, certains blancs ont gardé de l'afrique une image...

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 14:55    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Posté le: Hier à 22:28 Sujet du message: Alexander N'doumbou

--------------------------------------------------------------------------------

pkoi ne pas ouvrir un topic sur bulot de nouveau si ce gars vous inetressent tant que ca.il n est pas gabonais et veut jouer avec la france.parlons ici de ndoumbou, le gabonais.

Je suis tout à fait d'accord avec toi,un joueur français ne mérite pas un topic ici surtout pas dans la partie reservée à nos expatriés(comme a su bien dire patriote).Vous conviendrez avec moi, dépuis que le nom Batominela a disparu,je n'ai plus jamais parlé de lui, même si j'ai aimé sa motivation à jouer pour le gabon.
Soyons vrais et honnêtes avec nous mêmes,pourquoi continuer à garder ou offrir un topic à celui qui nous ignore?
Maintenant prouvons aussi qu'il n'est pas notre expatrié en supprimant son topic.
On pense à ceux qui nous ont dit OUI(pea,willy,ndoumbson,palun,branger engone,moussavou king,sélim etc...) et celui qui nous tourne le dos,on lui tourne dos. C'est ça un homme.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 14:56    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Posté le: Hier à 22:28 Sujet du message: Alexander N'doumbou

--------------------------------------------------------------------------------

pkoi ne pas ouvrir un topic sur bulot de nouveau si ce gars vous inetressent tant que ca.il n est pas gabonais et veut jouer avec la france.parlons ici de ndoumbou, le gabonais.

Je suis tout à fait d'accord avec toi,un joueur français ne mérite pas un topic ici surtout pas dans la partie reservée à nos expatriés(comme a su bien dire patriote).Vous conviendrez avec moi, dépuis que le nom Batominela a disparu,je n'ai plus jamais parlé de lui, même si j'ai aimé sa motivation à jouer pour le gabon.
Soyons vrais et honnêtes avec nous mêmes,pourquoi continuer à garder ou offrir un topic à celui qui nous ignore?
Maintenant prouvons aussi qu'il n'est pas notre expatrié en supprimant son topic.
On pense à ceux qui nous ont dit OUI(pea,willy,ndoumbson,palun,branger engone,moussavou king,sélim etc...) et celui qui nous tourne le dos,on lui tourne dos. C'est ça un homme.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 15:12    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Tu as voulu qu'on supprime son nom, après c'est son sujet qui doit être supprimé. Je me souviens du cas Mfa Mezui qui avait un sujet bien avant qu'il ne fasse son choix, donc prudence. Tant que ce petit à une chance de jouer pour la sélection nous allons le suivre. Après, je respecte ton avis, comme je l'ai dit ailleurs c'est compréhensible. Le jour où ce sera mort donc sélection chez les bleus A, son sujet sera balancé ailleurs Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 949, 50, 51  >
Page 8 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation