Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: 1, 2, 349, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 18:22    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Dernière édition par Wil le Ven Fév 7 2014, 12:55; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 18:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

18-02-2010

Agé de 19ans, Frédéric Bulot est régulièrement appelé en équipe première par Guy Lacombe, mais l'international espoir français est toujours à la recherche de sa première apparition en L1. A quelques jours du déplacement à Lens, le monegasque s'est confié à sangetor.net :
1- Peux-tu te présenter aux lecteurs de sangetor.net ?
Je m'appelle Frédéric Bulot, je suis né le 27 Septembre 1990 à Libreville, au Gabon. Je suis arrivé en France à l'âge de 4ans à Tours plus précisément. C'est là-bas que j'ai fait mes premiers pas dans le monde du football à l'âge de 8ans au TFC [Tours Football Clubs].

2- Comment t'es tu retrouvé à Monaco, toi qui est natif de Libreville (Gabon) ? Peux-tu raconter ton parcours ?
J'ai commencé a jouer au TFC à l'âge de 8ans, j'ai ensuite été convoité par plusieurs clubs français, que j'ai pu visiter à l'âge de 11ans. Mon cœur a penché pour Monaco par rapport aux structures, à la condition de vie, à l'accueil et également pour ma famille.

3- Comment se passe les relations entre les jeunes monegasques et le groupe professionnel ?
Très bien ! Dans l'effectif professionnel nous sommes beaucoup de jeunes pro issu du centre de formation, ça facilite l'intégration. Au niveau relationnel, nous avons un bon feeling avec tout le monde.

4- Quel est ton joueur modèle ? A Monaco, ou ailleurs.
Je n'ai pas vraiment de joueur modèle, je penche plus vers Ronaldinho, lorsqu'il est en forme !

5- Cette saison, tu es souvent appelé par Guy Lacombe, mais tu n'es pas encore entré en jeu. Te sens tu prêt si ça venait à arriver samedi face à Lens ? Une première apparition en L1, dans un stade Bollaert plein et chaud bouillant, ça pourrait être sympa ?
Je pense que je peux jouer sans problème ! Il faut juste me donner ma chance, et après ce sera à moi de la saisir ! Mais je ne doute pas du tout de mes qualités. Je suis dans une phase où je dois entrer en jeu afin de pouvoir franchir une nouvelle marche dans ma carrière.

6- Tu es un habitué des équipes de France de jeunes, as-tu déjà côtoyé des jeunes lensois dans ces équipes ? Si oui lesquels ?
Oui, depuis que j'ai 15ans je joue en équipe de France. J'ai déjà joué avec Steven Jospeh-Monrose et aussi le gardien qui a été appelé une fois, mais je ne le connais pas vraiment.

7- Ton père est français, ta mère gabonaise ... tu évolues en équipe de France mais le Gabon te fais les yeux doux ... de quoi dépendra ton choix final ?
Pour l'instant, je me souci seulement de m'imposer à Monaco. Petit à petit, mon choix se fera, par rapport à mes performances au sein de mon club. Le Gabon, c'est mon pays de coeur, je suis gabonais de naissance, je n'oublie pas ça. Ensuite, il y a le niveau sportif qu'il ne faut pas oublier. Il est évident et compréhensible pour tout le monde que jouer en équipe de France te permet de te qualifier et de disputer de grandes compétitions.

8- Retour au match de samedi, ton avis sur l'équipe lensoise ?
Lens est une bonne équipe composée de bonnes individualités.

9- L'ASM reste sur 2 défaites consécutives en championnat, dans quel état d'esprit allez-vous venir à Lens ?
Nous sommes restés sur plusieurs victoires d'affilées en encaissant peu de buts ... Je pense que ça doit arriver qu'une équipe à un moment donné a une baisse de régime.

10- De Monaco, quel regard portes-tu sur le RC Lens et son public ?
Suite à la descente en Ligue 2 du RC Lens, je ne connais pas beaucoup cette équipe mais j'aime bien la structure du club et plusieurs joueurs du Racing.

11- Un pronostic ?
On va gagner 2-0 ! [rire].

L'équipe de sangetor.net remercie Frédéric Bulot pour sa sympathie et sa disponibilité.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 19:49    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

CE n'est vraiment pas faux ce qu'il dit là... C'est un peu pour ne pas dire exactement un cas «Cousin» que nous avons là... Very Happy Mai comment le convaincre de venir jouer pour ce pays où Engandzas et sa troupe foutent le bordel...Regardez encore ce que disait Akouassaga. Ca ne m'étonnerait pas s'il a un très bon niveau de le voir jouer avec la France plutôt que le Gabon hélas...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 7 2010, 22:58    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram - Modesto, Adriano, Puygrenier, Traoré, Muratori - Zola, Leko, Nkoulou, Mangani, Coutadeur, Bulot, Haruna, Nenê - Pino, Maazou, Sagbo.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 18:23    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Apparemment Lacombe a décidé de faire jouer Bulot latéral

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 19:28    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

comment ca latéral?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 19:36    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
comment ca latéral?

Je dis ça par rapport au match d'aujourd'hui http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=11884&t= et c'est pas la 1ère fois aussi http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=10168

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 21:10    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

si lw coach pense que le petit ne peut pas lui apporter qlqc devant et voit en lui un potentiel defensif-offensiv pkoi pas.Deja c est dans ce secteur qu il peut nous apporter qlqc de plus.nos deux lateraux peuvent s attendre a une  tres grande concurence.

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 00:09    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Non je ne suis pas d'accord. Il est numéro 10; donc qu'il y reste. On ne peut pas chambouler le jeu de quelqu'un comme ça...Ceux qui l'ont fait avaient déjà une longue expérience professionnelle... Qu'ils le pretent donc en ligue 2 voir comment il s'en sort et après on verra...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 00:21    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Surtout que c'est en milieu qu'on a des soucis. Sinon y a un encadreur de monaco qui disait qu'il faut qu'il soit prêté

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 00:25    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

C'est franchement du n'importe quoi!! J'espèere que s"il se mal à ce poste, il ira voir le coach pour le lui dire..

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 08:19    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Jeu Juil 8 2010, 11:56    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

il est vrai que le coach peut être amené à changer de poste à un joueur selon le besoin de l'équipe, mais du mois pas un milieux offensif en latérale ,c'est quoi ce bordel ????
nous on le veut comme il est, donc en milieux,notre secteur le plus problématique !!!
il faut une petite révolte de BULOT pour refuser de jouer à ce poste !!!

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 8 2010, 12:00    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

labingo a écrit:
il est vrai que le coach peut être amené à changer de poste à un joueur selon le besoin de l'équipe, mais du mois pas un milieux offensif en latérale ,c'est quoi ce bordel ????
nous on le veut comme il est, donc en milieux,notre secteur le plus problématique !!!
il faut une petite révolte de BULOT pour refuser de jouer à ce poste !!!

S'il refuse il va disparaitre des feuilles de matchs! Lacombe ne rigole pas, souviens toi de l'époque où il était au PSG avec Dhorasoo Mr. Green

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Juil 8 2010, 12:47    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

j ai vu des avent centre devenir stopeur, il n a jamais en officiel avec monaco comme milieu offensif, son coach n est pas convaincu de son talent offensif, il veut le voir en lateral si demain il est le meilleur a ce poste que direz vous.faire des critiques alors que vous en l avaez mm jamais vu jouer.le coach est celui qui le connait le mieux alors laissons ce dernier orienter la carriere de ce jeune tranquillement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 349, 50, 51  >
Page 1 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation