Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Mario Lemina
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 3 2016, 17:27    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Prêt concluant. il a va signé pour 4 ans.

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 3 2016, 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mai 6 2016, 08:03    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Wil a écrit:
Prêt concluant. il a va signé pour 4 ans.

Vraiment ! Il a dû leur en mettre plein la vue, durant sa petite dizaine de matches jouée... Ou alors ils misent plus sur son potentiel qui peut encore ètre perfectible. toutefois, avec la concurrence de pogba, marchisio, khedira, caceres  et hernanes, je doute qu'il puisse s'imposer comme titulaire la saison prochaine. Sauf si allegri a une idée derrière la tête...

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mai 23 2016, 06:06    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

toi et ton pessimisme de bon aloi chevillé au corps, quand on pense tout ce que tu disait de son transfert à la juve...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mai 23 2016, 09:21    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
toi et ton pessimisme de bon aloi chevillé au corps, quand on pense tout ce que tu disait de son transfert à la juve...

Je suppose que C moi que tu vises, sans me nommer??
   Qu'on me traite de pessimiste, peu m'importe... Je suis un homme de conviction,,et je n'ai pas l'habitude de tourner ma veste au gré du vent !! Je l'ai dit, et je le répète, Lemina a lajuve a été un joueur de complément !! si la juve a finalement décidé de le recruter, tant mieux pour lui, mais à l'heure actuelle RIEN n'indique qu'ils en feront un titulaire la saison prochaine. Et je persiste à dire que des Marchisio, khedira, pogba sont plus forts que lui, et encore... Le mercato arrive, on ne sait pas ce que la juve recrutera encore comme milieux. Lemina aurait dû rester à Marseille, faire une saison complète (il avait tres boien commencé ert semblait avoir gagné ses gallons de titulaires) et aurait pu ensuite alller à l'etranger vers un club qui compte VRAIMENT sur lui.
   Si avoir un gabonais qui joue les joueurs de complément à la juve suffit à votre bonheur, tant mieux pour vous, tel n'st pas mon avis.
  NB: le "pessimiste" que je suis avait aussi vertement critiqué la signature d'Ecuele en D2 anglaise... 2 ans après où en sommes nous? Quel est le bilan? Là byzarrement on e trouve rien à redire...
   Enfin bref, chacun son avis.

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Lun Mai 23 2016, 11:08    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Encore une fois de plus je suis d'accord avec l'analyse de Severino Lucas. mais bon félicitation à Mario pour avoir remporté la coupe d'Italie. Titulaire toute la rencontre jusqu'au prolongations et à l'origine de l'action qui amène l'unique but du match.

Yahoo Messenger
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun Mai 23 2016, 13:44    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

personnellement, moi je ne suis pas d'accord. sans vouloir entrer dans les debats houleux je dirait que quand on est un jeune joueur et qu'on a l'opportunité d'aller jouer dans un club prestigieux, il vaut mieux saisir sa chance à deux mains. même si on echoue, au moins on aura tenté de relever le defi.
et je veux comme preuve le cas de ce même joueur, lemina, qui lors de la fin sa toute premiere saison pro, a lorient a choisi de foutre le camps a marseille. plutot que de continuer a jouer pour lorient ou sa place etait cimenté comme on dit chez nous, il a preferé jouer le banquiste a marseille pendant pratiquement 2 ans, et au debut de ctte année, avec les depart des titulaires.
de plus au vu de la saison completement ratée de marseille, qu'est ce qui nous fait dire que sa valeur n'aurait pas baissée? ou qu'il aurait fait une saison pourrie à l'image de tout le club ?
aujourd'hui, il est a la juve, pas titulaire, clairement second couteau, mais il est à la juve, champion d'italie et vainqueur de la coupe d'italie. il a un peu de temps de jeu. ca lui permet clairement d'avoir de la visibilité. ce qui veux dire que si au pire il echoue, il rebondira clairement dans un club de seconde zone en italie ou ailleurs.
enfin perso je prefere que tu explose en tentant de rejoindre les etoiles plutot que de mourir cloué au sol .

et ca je le soutiens depuis des années, tant à l'égard de lems comme je l'appelle depuis des années sur ce forum, que des autre joueurs.

ALLANS
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu Juin 16 2016, 14:08    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Le milieu, prêté par l’OM à la Juventus à la toute fin du marché estival 2015, a été définitivement transféré chez la Vieille Dame, qui veut déjà s’en débarrasser. Une piste menait à Leicester mais c’est surtout en Allemagne, chez un promu en Bundesliga, que Mario Lemina pourrait rebondir.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juin 17 2016, 09:22    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

s'en débarrasser ou bien le prêter pr qu'il ait plus de temps de jeu?

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 22 2016, 10:25    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Son agent Yvan Le Mée dans l'émission L'Equipe Type du Mercato de la chaine L'Equipe 21. Le passage sur Lemina à partir de 27'35

http://www.lequipe.fr/lequipe21/video/l-equipe-type/l-equipe-type-du-mercat…

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 26 2016, 12:41    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

La Juventus Turin ouvre la porte à Mario Lemina

La Juventus Turin n'est pas opposée à un départ du milieu de terrain Mario Lemina.

Quelques semaines après avoir levé son option d’achat auprès de Marseille, la Juventus s’est ouverte au départ de son milieu Mario Lemina (20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020). Après avoir déjà effectué une première approche pour l’international gabonais, le Bétis a donc pu ouvrir des négociations avec le club turinois. Ce dernier se montre toutefois très exigeant et réclame une indemnité de transfert de 25 millions d’euros qui est, pour le moment, trop élevée pour le club andalou. Les négociations doivent se poursuivre. En parallèle, Hambourg a également manifesté son intérêt pour l’ancien Lorientais.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-juventus-turin-ouvre-la-porte-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Mario Lemina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36
Page 36 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation