Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Mario Lemina
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Stunna
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 11 2015, 15:21    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:
Lol je ne savais pas kon gagne en expérience en restant sur le banc,  Je croyais qu'il fallait jouer un max de match pour ça,  excusez mon ignorance lol... 

Touchiste à Marseille, touchiste à la Juve... Y'a pas de quoi pavoiser.

Ahhh bon???? ''touchiste'' la ca veut dire quoi mon frere??? parceque Lemina la c'est 23 matchs de championnats l'année derniere avec 2 buts... alors que votre grand joueur Ndoumbou... Mort de Rire  passait les bouteilles d'eau avec la reserve...pppfffffffffff.....et lui vous voulez qu'il soit titulaire en selection....
Vraiment les gabonais!!!!
Jamais j'ai vu la juventus se tromper dans leur recrutement....ils sont tres pingres.....Lemina ...ca sent bon...soyons fier....je pense que des qu'on va avoir un nouvel equipementier....je vais enfin avoir un maillot des pantheres...Lemina bien sur Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 11 2015, 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Sep 11 2015, 18:57    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
Tyson a écrit:
La 3e journée de Seria A se joue ce week-end, la Juve joue demain soir contre Chievo Verona. Vous vous basez sur quoi pour dire que Lemina restera sur le banc toute la saison? Pourquoi ne pas simplement attendre que la saison commence véritablement pour lui? Ca devient ridicule franchement...

ils sont comme ca !! sans les citer ils y a dans ce groupe des hypers sensibles qui voudraient que l'équipe nationale soit remplie de bisonours, incapable d'avoir une opinion, des joueurs qui devraient trembler a chaque fois que l'équipe nationale fait appel. que chaque joueur devrait privilegier la selection nationale cela parfois au detriment de sa propre carrière... non serieusement ... faut mettre un leger frein a notre entrain là ... ok pour supporter l'equipe nationale, ok pour faire savoir quand les caprices de joueurs nous genes, mais de la à lancer des campagnes de pointage de doigt limite dénigration, euh...

de toute facons, a part avoir des parents gabonais, dites moi un peu ce que nous doivent ces joueurs ? rien !! alors quand ils nous font le plaisir de jouer pour nous ...  parce que sinon, a defaut d'avoir des lemina, des aubame des bulot des obiang et j'en passe, ben on va devoir faire avec les joueurs du D1 Régab, et ceux qui vivent ici vous diront ce qu'est la D Régab ...

et enfin quand on a des committé d'organisation incapable d'acheter des billet d'avions a temps pour aller jouer au foot, ben on fait d'abord le ménage dans son propre kama...

Vous pouvez vous indigner comme vous voulez, on a encore le droit de considerer Mario Lemina comme un mercenaire du foot, ou qu'il est voué à un role de touchiste à la juve...on appelle ça la democratie.

Et si ça vous derange qu'on tape sur ce jouer, C tant mieux... C dommage que l'on ne voit pas cet elan de solidarité quand certains sur ce forum s'acharnent sur Palun, sur Madinda (ici certains ont même écrit qu'il jouait avec les cadets du Celta Vigo) ou do Marcolino... Ceux là en ont pris pourleuir grade sur ce forum, en des termes bien plus durs que sur Lemina, j'espère que vous avez eu la grandeur d'âme de venir les defendre (comme moi je l'ai fait), ou bien les critiques sont justes reservées à certains joueurs ???
    Moi je respecte tous les avis, si je suis ps d'accord je contre-argumente, c pas la peine de denirer ou de nous preter intentions qu'on pas.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 11 2015, 19:04    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Stunna a écrit:
Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:
Lol je ne savais pas kon gagne en expérience en restant sur le banc,  Je croyais qu'il fallait jouer un max de match pour ça,  excusez mon ignorance lol... 

Touchiste à Marseille, touchiste à la Juve... Y'a pas de quoi pavoiser.

Ahhh bon???? ''touchiste'' la ca veut dire quoi mon frere??? parceque Lemina la c'est 23 matchs de championnats l'année derniere avec 2 buts... alors que votre grand joueur Ndoumbou... Mort de Rire  passait les bouteilles d'eau avec la reserve...pppfffffffffff.....et lui vous voulez qu'il soit titulaire en selection....
Vraiment les gabonais!!!!
Jamais j'ai vu la juventus se tromper dans leur recrutement....ils sont tres pingres.....Lemina ...ca sent bon...soyons fier....je pense que des qu'on va avoir un nouvel equipementier....je vais enfin avoir un maillot des pantheres...Lemina bien sur Mr. Green

Cher ami, sur les 23 matches de Lemina (sur 38 possibles, en L1), combien était-il titulaire?? Au mieux, il a joué les deux tiers" de ses matches comme titulaire. Donc, que tu le veuilles ou non, à marseille c'était un remplaçant, un touchiste (encore que, dans des posts precedents j'ai eu à dire qu'au mieux c'était un demi-titulaire), un joueur de complément car sur ses 23 matches, il en a joué plein comme lato droit et non comme milieu. Donc C même sa polyvalence qui lui a permis de jouer plus.
   quant à Ndoumbou, je ne vois pas de quoi tu parles... Je ne vois personne sur ce forum qui a reclame pour lui une place de titulaire, ni en selection. Au contraire, moi j'ai souvent fustigé sa lethargie, comme s'il se contente de son statut pro alors qu'il n'a pas joué un seul matche de L1 en 5 ans !! Donc vraiment, comparaison n'est pas raison.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Sep 11 2015, 21:14    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Stunna a écrit:
karlye a écrit:

Ahhh ben... ma soeur etre professionnel du foot de haut niveau c'est pas jouer tous les dimanches seulement....

On s'entraine toute la semaine sur des systemes de jeu ....des deplacements...frappes...conditions physiques...et meme quand on est ''touchiste'' dans une equipe comme la juventus...ben on a le privilege de jouer a l'entrainement contre des joueurs comme marchisio, buffon, pogba, ect.... c'est la raison pour laquelle on progresse. Si on prend l'exemple de Pogba....c'etait un touchiste a manchester....touchiste a la juventus a son arrivée car il etait baré au milieu par pirlo, marchisio, asamoah, et vidal....comment il a fait pour devenir titulaire et etre un des meilleurs au monde?.......la pensée magique? non!...les fetiches ?? non! crimes rituels ??? non!....bosser dur a l'entrainement ?? bien sur!!.....en voyant lemina...il a prouvé que c'Est un bosseur...14 matchs en 2014....23 en 2015....incontournables au milieu avant son depart....Bielsa est peut- etre fou....mais il connait mieux le foot que nous... donc ce petit c'est un bosseur...il va avoir sa chance....

Jouer à l'entraînement contre des grands joueurs te donne quel statut? A l'entraînement les joueurs évitent de se blesser, dc pas ds le contexte d'un match contre d'autres adversaires. ..

Bon courage à lui en tt cas
Car s'il réussi c le Gabon tt entier qui sera content, mais laissez nous le droit de dire qd même ce qu'on pense de ce transfert...

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun Sep 14 2015, 17:36    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

coeur_de_cendre a écrit:
Tyson a écrit:
La 3e journée de Seria A se joue ce week-end, la Juve joue demain soir contre Chievo Verona. Vous vous basez sur quoi pour dire que Lemina restera sur le banc toute la saison? Pourquoi ne pas simplement attendre que la saison commence véritablement pour lui? Ca devient ridicule franchement...

ils sont comme ca !! sans les citer ils y a dans ce groupe des hypers sensibles qui voudraient que l'équipe nationale soit remplie de bisonours, incapable d'avoir une opinion, des joueurs qui devraient trembler a chaque fois que l'équipe nationale fait appel. que chaque joueur devrait privilegier la selection nationale cela parfois au detriment de sa propre carrière... non serieusement ... faut mettre un leger frein a notre entrain là ... ok pour supporter l'equipe nationale, ok pour faire savoir quand les caprices de joueurs nous genes, mais de la à lancer des campagnes de pointage de doigt limite dénigration, euh...

de toute facons, a part avoir des parents gabonais, dites moi un peu ce que nous doivent ces joueurs ? rien !! alors quand ils nous font le plaisir de jouer pour nous ...  parce que sinon, a defaut d'avoir des lemina, des aubame des bulot des obiang et j'en passe, ben on va devoir faire avec les joueurs du D1 Régab, et ceux qui vivent ici vous diront ce qu'est la D Régab ...

et enfin quand on a des committé d'organisation incapable d'acheter des billet d'avions a temps pour aller jouer au foot, ben on fait d'abord le ménage dans son propre kama...

Vous pouvez vous indigner comme vous voulez, on a encore le droit de considerer Mario Lemina comme un mercenaire du foot, ou qu'il est voué à un role de touchiste à la juve...on appelle ça la democratie.

Et si ça vous derange qu'on tape sur ce jouer, C tant mieux... C dommage que l'on ne voit pas cet elan de solidarité quand certains sur ce forum s'acharnent sur Palun, sur Madinda (ici certains ont même écrit qu'il jouait avec les cadets du Celta Vigo) ou do Marcolino... Ceux là en ont pris pourleuir grade sur ce forum, en des termes bien plus durs que sur Lemina, j'espère que vous avez eu la grandeur d'âme de venir les defendre (comme moi je l'ai fait), ou bien les critiques sont justes reservées à certains joueurs ???
    Moi je respecte tous les avis, si je suis ps d'accord je contre-argumente, c pas la peine de denirer ou de nous preter intentions qu'on pas.

si tu relis quelques une de mes publication tu verras que je suis l'un de ceux qui défendent la position de madinda et de palun. surtout palun. l'acharnement des pseudo "supporters" envers lui me debecte. clairement.
maintenant ta position sur la democratie, je la respecte totalement. tu as le droit de ne pas aimer ce que moi je peux aimer. et ca je le respecte. voir j'apprecie même. parce que les monde monochrome moi je supporte pas.
je te remercirai chaque fois que tu apporteras ta pierre au débat. tout ce que je demande de ta part, et de la part de tout les autres, c'est eviter de dresser des autels de sacrifices a l'egard de certain joueurs comme c'est le cas a vec lemina.

parce que quand on quitte de la frustration au dénigrement...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 14 2015, 19:07    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
Severino Lucas a écrit:
coeur_de_cendre a écrit:
Tyson a écrit:

si tu relis quelques une de mes publication tu verras que je suis l'un de ceux qui défendent la position de madinda et de palun. surtout palun. l'acharnement des pseudo "supporters" envers lui me debecte. clairement.
maintenant ta position sur la democratie, je la respecte totalement. tu as le droit de ne pas aimer ce que moi je peux aimer. et ca je le respecte. voir j'apprecie même. parce que les monde monochrome moi je supporte pas.
je te remercirai chaque fois que tu apporteras ta pierre au débat. tout ce que je demande de ta part, et de la part de tout les autres, c'est eviter de dresser des autels de sacrifices a l'egard de certain joueurs comme c'est le cas a vec lemina.

parce que quand on quitte de la frustration au dénigrement...

Concernant tes positions sur madinda et palun, permets-moi de faire mon mea-culpa.
  Concernant Lemina, on ne tombera surement pas d'accord, je respecte ton avis. Et je confesse que moi, j'ai envers ce joueur une mefiance tenace... D'ailleurs je remarque que les supporters gabonais se soucient plus de lui, mais lui ne semble guère faire cas de Gabao... J'en veux pour preuve son peu d'empressement à nous rejoindre malgré son arrivée digne d'un chef d'etat. L'avenir nous dira, mais je reste sceptique vis-à-vis de son engagement et de sa sincerité envers nous.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Sep 15 2015, 03:43    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

À Terme, Lemina finira par s'imposer dans cette équipe. On en reparlera...

MSN Skype
Stunna
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 15 2015, 15:05    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
À Terme, Lemina finira par s'imposer dans cette équipe. On en reparlera...

Il est supposé debuter le match en titulaire contre Manchester City...en CL ce soir....Marchisio est blessé et Sturaro c'est pas ca....
http://news.maxifoot.fr/info-224415_150915/football.php

Ce petit c'est un bosseur,et il a le profil inepuisable d'un edgar Davis...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 16 2015, 00:43    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Malheureusement il n'a pas débuté

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Sep 17 2015, 22:28    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

contre le genoa en championnat , Allegri va devoir faire tourner surtout au milieu et lemina devrait donc avoir du temps de jeu

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Sep 18 2015, 17:28    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Juventus: Lemina impressionne déjà
Le 18 sept 2015 à 16:30

ADVERTISEMENT

Mario Lemina ne mettra pas beaucoup de temps avant de convaincre le staff de la Juventus de Turin. Prêté par l’Olympique de Marseilleàa la fin du mercato (avec option d’achat), le milieu de terrain gabonais a surpris beaucoup de ses coéquipiers lors des séances d’entraînement par son aisance technique et ses duels remportés. L’information est donnée par Tuttosport. Mais pour le moment, il n’a encore fait aucune apparition avec la Vieille dame. Qui sait, peut-être que ce serait ce dimanche contre Genoa dans le cadre de la quatrième journée de Serie A.

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Dim Sep 20 2015, 18:28    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Première titularisation de Lemina cet après-midi avec la Juve.
Ils ont été bousculés, mais il a su se montrer très solide. Première victoire e la Juve en championnat ;-)

MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 28 2015, 10:52    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Première titularisation de Lemina cet après-midi avec la Juve.
Ils ont été bousculés, mais il a su se montrer très solide. Première victoire e la Juve en championnat ;-)

Hum... moi je vais observer avec attention le comportement de Lemina lors des prochaines dates FIFA, et des matches à venir de la selection parce que làààààà où il commence à avoir des titularisations et marque même des buts (comme ce week-end à Naples), je pense que Gabao n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise... 

PS:on voit que la juve, en perdant Tevez, Pirlo et Vidal,  a pris un sacré coup concernant sa valeur sportive. 

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Mar Oct 6 2015, 12:57    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

La Juve a certes perdu Tevez, Vidal & Pirlo, il n'en demeure pas moi qu'ils leur reste des joueurs de qualité. Leur défense reste la même avec des Bonuci, Barzagli, Chiellini ou Evra et Liechtiner, des joueurs très expérimentés. En Milieu en plus de Marchisio (international très expérimenté) et Pogba le jeune crack de la maison, ils ont su se renforcer avec des joueurs de grand talent comme Khédira et et Hernanes. Un jeune très prometteur tel que Lemina  démontré de belles choses déjà.Devant l'équipe possède de très bons jeunes comme Morata & Dybala, mais aussi des joueurs expérimentés tels que Cuadrado et Mandzukic, ajouté à cela la révélation Zaza, voilà là l'un des plus joli effectif d'Europe.

Les soucis de la Juventus en début de saison ont été de plusieurs ordres :
- La méforme de certains cadres de la défense.
- Le manque d'efficacité de Mandzukic qui a du mal a se positionner au front de l'attaque.
- Le repositionnement de Pogba et le nouveau rôle qu'on  lui a attribué et qu'll a eu du mal à gérer..
- Les blessures cumulées de deux joueurs clés Khédira et Marchisio en milieu défensif.
- Une faiblesse dans l'animation offensive.

Mais au fil des matchs on a pu observer un gros mieux dans tous les compartiments, le retour en forme de la défense centrale, le retour de blessures de Khédira, la venue des recrues tardives Cuadrado & Hernanes qui fait un bien fou, la bonne entente entre Pogba, Dybala et Morata qui s'affine et les belles prestations des remplaçants tels que Lemina prouve que cette équipe a de la gueule et quand elle va atteindre sa vitesse de croisière, elle dominera encore en Italie.

Moi je parie que Lemina va remporter son premier titre de champion d'Italie en jouant plus de 20 matchs ;-)

MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Oct 6 2015, 13:23    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

il va etre titulaire d ici fevrier a la juve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Mario Lemina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36  >
Page 34 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation