Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Mario Lemina
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3234, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Aoû 23 2015, 20:31    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Mario Lemina pourrait s'engager avec la Juventus de Turin dans la semaine...Affaire à suivre, piste très sérieuse...

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/lemina-a-la-juve-mauri-en-approche…

j'ai entendu l'info sur canal...

Franchement, qu'irait-il chercher là-bas, excepté un plus gros salaire?? Il est titulaire à l'OM depuis le debut de saison, il est plutot bon, je pense qu'il a une vraie chance à saisir (je répète... Le maladif Diaby ne peut pas jouer plus de 15 matches par saison)... A la juve, il sera encore remplaçant, car même si Pirlo et Vidal sont partis, il y'a une serieuse concurrence là-bas. Qu'il reste à l'OM pour chercher à gagner sa place, ce serait tout benef pour lui. Les grands lcubs comme la juve, il a encore le temps pour y aller, il n'a que 21 ou 22 ans.

Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 23 2015, 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALLANS
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu Aoû 27 2015, 21:02    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

il n y a  pas de transfere a la JUVE ,c'est l'agent de LEMINA qui a fait courir  le bruit , car avec les nouveaux arrivant il va ce trouver sur le banc
La juve à annoncé qu'il n'y avait aucune proposition  chiffrée 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Aoû 28 2015, 08:55    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

lol "aucune proposition chiffrée" c'est différent d'"aucune proposition du tout"...
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Osskama (28/08/15)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Aoû 28 2015, 09:52    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Il reste encore quelques jours pour conclure sur le mercato des gabonais. c'est vrai qu'à chaque fois que j'apprends que l'OM vient de recruter un milieu c'est pour dire que la place de mario est menacée. Je ne supporterai pas qu'il se retrouve obligé de devenir lato à Marseille vu la concurrence et vu sa qualité de polyvalence avec el loco

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 28 2015, 15:44    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Je crois que Mario a un potentiel non négligeable, il va s'imposer au milieu de terrain. Diaby est bon certes mais très fragile.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 31 2015, 15:17    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

C'est officiel, il a signé pour la juve

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Lun Aoû 31 2015, 16:32    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

On ne peut qu'espérer qu'il est prêt pour la compétition rude dans les clubs italiens. 
Espérons qu'il ait du temps de jeu. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Aoû 31 2015, 22:35    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Le dossier est clos il est à la juve, http://www.francefootball.fr/news/Le-point-transferts-a-20h/586716 surtout bien de chose à lui surtout qu'il ne décline plus la convocation car il est attendu dans la semaine....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 31 2015, 23:48    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Octhins a écrit:
Le dossier est clos il est à la juve, http://www.francefootball.fr/news/Le-point-transferts-a-20h/586716 surtout bien de chose à lui surtout qu'il ne décline plus la convocation car il est attendu dans la semaine....

Choix difficilement comprehensible, selon moi...

A titre individuel, il réalisait le meilleur debut de saison de sa carrière en L1. Il avait de fortes chances d'ètre titulaire à l'OM cette saison, en milieu relayeur... Que va-t-il chercher à la juve?? Deja qu'il a eu du mal à surmonter la concurrence à l'OM, je me demande bien ce qu'il espère en allant se frotter aux Pogba, khedira, Marchisio, etc... Je ne le vois guère s'imposer là-bas, certes il aura des matches avec le turnover, mais pour moi il aurait mieux fait de rester et de faire enfin une saison complète comme titulaire en L1 !!
  A croire que ce gamin a la bougeotte, ou est guidé par son portefeuille, ou alors il est trop impatient ! à peine il débute en L1 avec Lorient, il file à Marseille ! A peine il cpommence enfin à s'imposer à l'OM, il file à la juventus !! C incomprehensible...
   Quant à la selection gabonaise, ne jubliez pas trop vite... Rien ne dit qu'i honorera ses deux convocations, surtout maintenant qu'il debarque dans un gros club européen!!
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
karlye (01/09/15)

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Mar Sep 1 2015, 00:15    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Octhins a écrit:

A titre individuel, il réalisait le meilleur debut de saison de sa carrière en L1. Il avait de fortes chances d'ètre titulaire à l'OM cette saison, en milieu relayeur... Que va-t-il chercher à la juve?? Deja qu'il a eu du mal à surmonter la concurrence à l'OM, je me demande bien ce qu'il espère en allant se frotter aux Pogba, khedira, Marchisio, etc... Je ne le vois guère s'imposer là-bas, certes il aura des matches avec le turnover, mais pour moi il aurait mieux fait de rester et de faire enfin une saison complète comme titulaire en L1 !!
  A croire que ce gamin a la bougeotte, ou est guidé par son portefeuille, ou alors il est trop impatient ! à peine il débute en L1 avec Lorient, il file à Marseille ! A peine il cpommence enfin à s'imposer à l'OM, il file à la juventus !! C incomprehensible...
   Quant à la selection gabonaise, ne jubliez pas trop vite... Rien ne dit qu'i honorera ses deux convocations, surtout maintenant qu'il debarque dans un gros club européen!!

C'est sur que c'est un gros défi , mais la juve le voulait vraiment  et malgré que c'est un gros club , ils ont prouvé que les jeunes ont leurs chances là bas sans parler de Pogba qui est d'un autre niveau mais par exemple le jeune Coman y a eu sa chance la saison dernière ! Ca sera quitte ou double ou il explose ou il s'enterre .. 

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Sep 1 2015, 01:03    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

[quote="Severino Lucas"][quote="Octhins"]Le dossier est clos il est à la juve, http://www.francefootball.fr/news/Le-point-transferts-a-20h/586716 surtout bien de chose à lui surtout qu'il ne décline plus la convocation car il est attendu dans la semaine....

[/quote]

[/quote]
Avec Lassana, Diaby et Isla le polyvalent, dans quelques semaines Lemina aurait été relégué sur le banc...Quitte a être sur le banc, autant être sur le banc de la Juventus.

Concernant Khédira ,depuis ses débuts comme professionnels à Stuttgart il y a 10ans, il n'a dépassé la barre des 25 matchs joués en championnat que 2 fois...2 fois en 10 saisons...C'est un joueur très fragile qui se blesse assez souvent, voilà pourquoi il a perdu sa place de titulaire au Real de Madrid. Lemina a une carte à jouer...
Marchisio quant à lui, il est intouchable, mais il aura besoin de souffler vue que la Juve joue sur tous les tableaux, Lemina pourra grapiller encore du temps de jeu.

Sans jamais être titulaire et ce malgré la présence de Pirlo, Marchisio, Vidal et Pogba, Padoin qui a joué hier soir a participé à plus de 20 matchs à chaque fois les 3 dernières saisons. Sur les premiers matchs de la Juve cette saison, il a commencé en titulaire et montre de grosses limites. Il y a moins de concurrence que la saison écoulée, Lemina a une Grosse Carte à jouer.

Sturaro a 22ans à peine, Lemina est un peu plus jeune, pourtant l'Italien a participé à 12 matchs la saison dernière malgré la présence des joueurs sus-cités.

Lemina a 21ans, il est champion du Monde des U20, International A Gabonais, il a beaucoup de qualité, physique, athlétique et surtout technique, il a une belle vision de jeu et un bon dribble, il est capable de marquer et de faire marquer, et il a une marge de progression énorme. Moi je pense que son jeu est adapté  celui de la Juve, s'il bosse bien, il va en épater plus d'un .

Il va jouer des matchs très vite, à lui de cartonner d'entrée...

MSN Skype
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Sep 1 2015, 01:17    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

c'est une bonne chose! il à tout le potentiel pour s'y installer et de plus il aura un bon guide en la personne de Pogba , il va progresser encore...et pour la sélection il va répondre présent.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 1 2015, 07:23    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Severino Lucas a écrit:
Octhins a écrit:

Avec Lassana, Diaby et Isla le polyvalent, dans quelques semaines Lemina aurait été relégué sur le banc...Quitte a être sur le banc, autant être sur le banc de la Juventus.

Concernant Khédira ,depuis ses débuts comme professionnels à Stuttgart il y a 10ans, il n'a dépassé la barre des 25 matchs joués en championnat que 2 fois...2 fois en 10 saisons...C'est un joueur très fragile qui se blesse assez souvent, voilà pourquoi il a perdu sa place de titulaire au Real de Madrid. Lemina a une carte à jouer...
Marchisio quant à lui, il est intouchable, mais il aura besoin de souffler vue que la Juve joue sur tous les tableaux, Lemina pourra grapiller encore du temps de jeu.

Sans jamais être titulaire et ce malgré la présence de Pirlo, Marchisio, Vidal et Pogba, Padoin qui a joué hier soir a participé à plus de 20 matchs à chaque fois les 3 dernières saisons. Sur les premiers matchs de la Juve cette saison, il a commencé en titulaire et montre de grosses limites. Il y a moins de concurrence que la saison écoulée, Lemina a une Grosse Carte à jouer.

Sturaro a 22ans à peine, Lemina est un peu plus jeune, pourtant l'Italien a participé à 12 matchs la saison dernière malgré la présence des joueurs sus-cités.

Lemina a 21ans, il est champion du Monde des U20, International A Gabonais, il a beaucoup de qualité, physique, athlétique et surtout technique, il a une belle vision de jeu et un bon dribble, il est capable de marquer et de faire marquer, et il a une marge de progression énorme. Moi je pense que son jeu est adapté  celui de la Juve, s'il bosse bien, il va en épater plus d'un .

Il va jouer des matchs très vite, à lui de cartonner d'entrée...

Dans la liste des milieux de la juve (khedira, pogba, marchisio, padolin, sturaro...), tu peux desormais aouter le bresilien Hernanes (ex-Inter Milan) qui a été recruté hier soir, un joueur confirmé de serie A et i_nternational bresilien !!
  je ne nie pas que lemina va grapiller du temps de jeu, ou qu'il n'a pas de qualités. Mais à la juve, il vient comme joueur de complément, et je trouve ça malheureux, car il avaitl'occasion à marseille de faire enfin une saison complète comme titulaire. Il n'a qiue 22 ans, il a largement le temps d'aller s'asseoir sur un banc de grand club, en debut de carière comme ça il faut quand m^meme d'abord s'affirmer sportivement, avant d'aller plus haut. A l'OM il a été un remplaçant, ou au mieux un demi-titulaire (et encore... grace à sa polyvalence), quel interet d'aller jouer les utilités à la juve?? Il ne voit pas que trop de jeunes sont allés se perdre dans les grands clubs?? Moi je ne vois aucune fierté à aller chauffer le banc de la juve à 22 ans. Or, en faisant une grosse saison (à titre personnel) dans un club comme l'OM (qui joue l'europe, qui est mediatisé), il aurait eu des offres en 2016, et au moins il serait parti avec un bagage sportif plus étoffé. Mais non, C à croire que ces jeunes joueurs français, surtout ceux champions du monde U20 en 2013, sont soit impatients de jouer dans de gros clubs, soit pressés de gonfler leur compte en banque pour rouler en ferrari.
   Bon, apres tout c sa carrière, tant pis !

NB: Methn, je ne vois pas en quoi Coman est un exemple. Il a joué une quinzaine de matches, a dû marqué un but en coupe, en quoi c une reference?? Il n'était qu'un joueur de compement, le fait qu'il signe au bayern n'a rien d'elogieux, là-bas aussi il ira faire le nombre. Et quand on voit Manchester depense 80 milions por un type qui a marqué 7 ou 8 buts en L1 l'an passé, la seule chose qu'il faut comprendre c que les gros clubs ont perdu toute lucidité financièrement... On en reparlera de ces jou!ers d'ici 5 ans, quand la majorité d'entre eux, apres avoir vivoté dans les grands clubs, reviendront se chercher dans des clubs moyens d'europe (comme Ngog, Nzogbia, Le Tallec, etc...)
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
karlye (01/09/15)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 1 2015, 07:29    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

A Meth...

J'oubliais: je reste persuadé qu'à l'OM il etait parti pour s'imposer. Certes Lass est titulaire, mais Diaby vous pouvez l'oublier: tu disais que Khedira a du mal à jouer plus de 25 matches par saison, et Diaby ??En deux ans, il n'a même pas atteitn 15 matches. Quant à Isla et Lucas Sylva, je crois plus que c la place de Barrada qu'ils vont chiper au milieu (ce dernier est technique, mais trop lent, trop mou, il ne tiendra pas la route). Lemina avait de grandes chances de s'imposer à l'OM, c'était l'année ou jamais.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Sep 1 2015, 12:10    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

On verra bien, on verra bien...Pogba était un anonyme et il a réussi à s'imposer là-bas.
Moi je crois beaucoup en Mario, il a toujours su saisir sa chance lorsqu'elle s'est présentée à lui à Lorient, à Marseille et maintenant à La Juve.

D'ailleurs un Club comme la Juventus de Turin, ça ne se refuse pas :-)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Mario Lemina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3234, 35, 36  >
Page 31 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation