Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Mario Lemina
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2934, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 14:57    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Coeur de Cendre se soucier de la cohésion du groupe c'est aussi ne pas vouloir que certains joueurs aient un traitement de privilégié (primes, honneurs etc...). Selon toi cela ne met-il pas en danger la cohésion du groupe que d'agir de la sorte?

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 15:01    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

voici un article lu sur gabonews, ça commence...

PANTHERES DU GABON : Didier Ibrahim Ndong présent ou pas ?

3 juin 2015 - 09:30
0

Le traitement réservé aux joueurs de l’équipe gabonaise de football (masculin) susciterait des colères silencieuses. Les panthères ne seraient pas traitées de façon équitable ; un fait qui pourrait créer des tensions au sein du groupe.

Selon certaines indiscrétions, l’international Gabonais Didier Ibrahim Ndong, aurait rejeté l’appel de la Fédération Gabonaise de Football. Pourtant présent dans la liste des 24 joueurs appelés par le sélectionneur Jorge COSTA pour les matchs contre le Niger samedi 6 juin prochain à Niamey et le 13 juin face à la Côte-d’Ivoire, le milieu de terrain de Lorient fustigerait le traitement infligé aux joueurs expatriés Gabonais, qui reviennent au pays pour jouer aux couleurs de l’équipe nationale.
Un point de vue que partageraient aussi plusieurs autres de ses coéquipiers mais à ce jour, aucun d’eux ne l’a dit ouvertement. Mais comme le dit un adage bien souvent utilisé dans le pays, il n’y a jamais de fumé sans feu. Que cachent véritablement toutes ces indiscrétions ? Le malaise au sein de l’équipe nationale Gabonaise serait-il réel ?
Avec l’arrivé du franco-gabonais Mario LEMINA qui fait couler beaucoup d’encre et de salive, et toutes ces supposées grosses sommes d’argents versées à certains joueurs au détriment d’autres, l’on est tenté de se poser la question de savoir, comment et dans quelles conditions se traitent les différents contrats entre les joueurs et l’équipe nationale. Dans tous les cas, que la lumière soit faite dans cette affaire.
Marvin BERYL

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 18:08    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

karlye a écrit:
 voici un article lu sur gabonews, ça commence...

PANTHERES DU GABON : Didier Ibrahim Ndong présent ou pas ?

3 juin 2015 - 09:30
0

Le traitement réservé aux joueurs de l’équipe gabonaise de football (masculin) susciterait des colères silencieuses. Les panthères ne seraient pas traitées de façon équitable ; un fait qui pourrait créer des tensions au sein du groupe.

Selon certaines indiscrétions, l’international Gabonais Didier Ibrahim Ndong, aurait rejeté l’appel de la Fédération Gabonaise de Football. Pourtant présent dans la liste des 24 joueurs appelés par le sélectionneur Jorge COSTA pour les matchs contre le Niger samedi 6 juin prochain à Niamey et le 13 juin face à la Côte-d’Ivoire, le milieu de terrain de Lorient fustigerait le traitement infligé aux joueurs expatriés Gabonais, qui reviennent au pays pour jouer aux couleurs de l’équipe nationale.
Un point de vue que partageraient aussi plusieurs autres de ses coéquipiers mais à ce jour, aucun d’eux ne l’a dit ouvertement. Mais comme le dit un adage bien souvent utilisé dans le pays, il n’y a jamais de fumé sans feu. Que cachent véritablement toutes ces indiscrétions ? Le malaise au sein de l’équipe nationale Gabonaise serait-il réel ?
Avec l’arrivé du franco-gabonais Mario LEMINA qui fait couler beaucoup d’encre et de salive, et toutes ces supposées grosses sommes d’argents versées à certains joueurs au détriment d’autres, l’on est tenté de se poser la question de savoir, comment et dans quelles conditions se traitent les différents contrats entre les joueurs et l’équipe nationale. Dans tous les cas, que la lumière soit faite dans cette affaire.
Marvin BERYL

Voilà ce qui arrive quand on fait du 2 poids 2 mesures, Lémina est un mercenaire du ballon... Il ne joue pas pour la patrie mais pour sa poche. Il faut être transparent quels sont les clauses du contrat fait avec ce joueur ? Un joueur local aurait moins de valeur qu'un expatrié ?

Quand à Didier Ndong il peut rester en France des joueurs locaux en mal de rayonnement seront prêt à verser leur sang et leur sueurs pour le pays !

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 18:10    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

RTG / Sport - Les panthères du Gabon ont désormais un atout Mario Lemina Footballeur International
https://www.youtube.com/watch?v=4Vs9rgULJqQ

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 20:55    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

ça confirme bien ce que l'on disait il n'est pas venu pour assurer sa place à l'OM, aucun rapport avec l'EDF je pense qu'il a été réaliste il savait très bien qu'il ne jouerait jamais en bleu il a d'abord pensé à son avenir en club et c'est compréhensible arrêttons de lui jeter la pierre n'importe comment

ALLANS
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 23:06    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

IL a perdu sa place à l'OM ,mauvais en milieu et très mauvais arrière droit, l OM cherche un joueur sur le côté droit ,il passe pas avec l entraîneur. l.OM lui a proposé un transfert

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 23:58    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Akoma jr lol parce que tu crois au discours du joueur? Je te renvoie à ses itw dans les media français. Si c était cette affaire de L'om pourquoi n a t il pas fait ses démarches à la Fifa entre temps ( y a eu 6 mois quand même).Tu crois qu il a assuré sa place à L'om actuellement ? Moi je ne pense pas.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 08:32    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

les HONNEURS ... franchement ... vous croyez vraiment que lorsque lemina a "négocié" son "contrat" avec le gabon, il a exigé d'etre recu a la presidence ? sait-on jamais... ?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 09:08    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
les HONNEURS ... franchement ... vous croyez vraiment que lorsque lemina a "négocié" son "contrat" avec le gabon, il a exigé d'etre recu a la presidence ? sait-on jamais... ?

Si tu lis mes commentaires depuis le début tu verras que j ai dit que "j en veux surtout" à la cellule foot du Bdm(Je ne suis pas le seul d ailleurs), ils auraient pu et et du nous eviter ça, c est eux qui ouvrent et tendent le pot de confiture au clan Lemina lol
Octhins (05/06/15)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 10:35    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Wil a écrit:

coeur_de_cendre a écrit:

Si tu lis mes commentaires depuis le début tu verras que j ai dit que "j en veux surtout" à la cellule foot du Bdm(Je ne suis pas le seul d ailleurs), ils auraient pu et et du nous eviter ça, c est eux qui ouvrent et tendent le pot de confiture au clan Lemina lol
La présidence en manque d'activité fait un tapage médiatique comme si Messi ou Ibrahimivic venait jouer finalement pour le Gabon... vous comprenez par là la centralisation du pouvoir dans le bled. Il y a qu'un seul homme dans ce pays capable de tout faire et de tout résoudre c'est le Arrow Le grand émergeannt où va le pays. On commence à il n'y a plus de confidentialité ou de secret. Juste parfait Ndong, Ondo Valery, François Amegasse, Michel Minko, Aguekyzo, Mpogho-Bongo, Kassa Ngoma, tristant Mombo, Jonas Ogandaga, Hervé Angoué, Moungungui ruffin alias manguengue, Daniel Nze, Germain Mendome, etc... Alban Mbougha-Nze, etc sont tous né trop tôt......... quelle pouasse, maintenant pour jouer au Gabon, il faut faire du tapage pour un non titulaire hummmmmmm éééééééé gabon............ Sommes nous tous après la honte ?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 17:07    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

ça confirme bien ce que l'on disait il n'est pas venu pour assurer sa place à l'OM, aucun rapport avec l'EDF je pense qu'il a été réaliste il savait très bien qu'il ne jouerait jamais en bleu il a d'abord pensé à son avenir en club et c'est compréhensible arrêttons de lui jeter la pierre n'importe comment

show_eval(1,37251,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","44a13fd16554a386e1bbd2e82d211097"); Bonjour Akoma Jr, ton intervention me désole. As tu une conscience? si oui, je te renvois à tes interventions au sujet de Bulot avant qu'il n'opte pour le gabon. Bulot a eu les mêmes avantages(réception par le PR, l'argent, tapage médiatique avec un maillot portant le numéro d'un cadre) que lemina, il a tenu le même discours flatteur (nous prenant pour des dupes) il rêvait des bleus jusqu'au moment où il a senti son essoufflement . Je te renvois à ta plaidoirie. Aujourd'hui on parle des faveurs au sein des panthères avant même que lemina n'intègre le groupe, j'espère que Bulot ne fait pas parti des bénéficiaires et pourtant personne n'en parle

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Dim Juin 7 2015, 18:53    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Autant on peut douter de ce que pensait fred du maillot, autant lémina faisais des appels du pied au Gabon depuis longtemps.
Will : il a eu la chance d'assurer sa place de titulaire,  cependant au vu de ses prestations trop moyennes il n'as pas su profiter de cette chance. Cependant, Bielsa le considère quand même comme très prometteur ce n'est pas pour rien.

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Dim Juin 7 2015, 20:13    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Si a l'avenir il reussi avec les pantheres on le critiquera moins .. on a bien voulu habibou ça c plus grave a mes yeux 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 7 2015, 22:17    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Akoma.Jr a écrit:

Autant on peut douter de ce que pensait fred du maillot, autant lémina faisais des appels du pied au Gabon depuis longtemps.
Will : il a eu la chance d'assurer sa place de titulaire,  cependant au vu de ses prestations trop moyennes il n'as pas su profiter de cette chance. Cependant, Bielsa le considère quand même comme très prometteur ce n'est pas pour rien.

La question c'est: A t-il assuré sa place oui ou non? Et je pense qu'au vu de ce que tu viens d'écrire c'est pas oui puisque s'imposer serait profiter de la chance. Il faudra encore attendre. Je n'ai jamais dit que Bielsa ne le considérait pas comme prometteur.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 8 2015, 11:49    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Wil a écrit:

coeur_de_cendre a écrit:

Sauf qu'apparemment on a l'impression que le forum entier lui reproche d'avoir choisi de se faire voir avec son club et son entraineur plutot que de venir jouer avec un pays qui ne fera jamais rien pour lui ( quand on regarde le comportement affiché vis a vis des anciens footeux...) juste parce que "la terre de mes ancetres" qui ne m'a jamais tendu la perche , ... attendez ... h oui la seule fois etait l'épisode du SMS de Pulo Doigté ... a besoin de moi . franxchement moi a sa place j'aurais fait pareil ... je ne suis pas encore prèt, attendez... et puis vu comment le pays gere les coups mediatique, qu'est ce qui ne nous fait ^pas dire qu'un accord était trouvé depuis decmbre mais qu'il y a eu mesentente sur la date de venue ?
on a quelque peu milité pour qu'il vienne et maintenant qu'il est la ont fait les compliqués ... v raiment ... faudrait savoir ce qu'on veut vraiment hein ... surtout dans ce nouveau monde du foot ou on veut que les footballeurs soient des saints, des exemples irreprochables de la société et gnagnagna et gnagnagni ... comme sepp blatter allant jusqu'à parodier ronaldo parce que messie c'est l'enfant saint et tout ca  ...
moi je dis que ce mec sait jouer au foot, et je suis sur qu'il apportera beaucoup plus que les gérémiades qu'on entend maintenant là ... de toute façon les supporters gabonais sont versatiles et changent d'opinion comme le vent change de direction ... il n'y a qu'à voir ce qui c'est passé avec bulot, ou même aubameyang à l'époque ... vraiment ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Mario Lemina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2934, 35, 36  >
Page 28 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation