Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Mario Lemina
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2334, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 19:38    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Je viens de voir une photo sur la page facebook de la fegafootue: Lemina au milieu de Jorge Costa et Daniel Cousin qui sont allés le voir à Marseille pour le convaincre Mr. Green

ça me fait penser à Badou Zaki et Bellarabi j'espère que l'issue ne sera pas la même Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 19:44    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Un joueur acquis dans ces conditions aura quel statut sinon celui de diva?

PS: la fegafootue annonce que les discussions sont en cours...

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Dim Nov 30 2014, 10:27    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

s'il vient a coups sur il sera titulaire maintenant qui va en faire les frais??? A mon avis Engonga ou Ndoumbou pas souvent utilisés par Costa lors des éliminatoires et qui va cèdé ça place sur le terrain??? Mon avis toujours Madinda, et là I. Ndong devient meneur de jeu ou peut-être Poko poste pour poste et on reste dans le même schémas. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 1 2014, 16:10    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

c'est clair qu'actuellement même si c'est Amandine ou Arielle T qui est coach Lemina sera titulaire s'il vient Very Happy

Le milanais
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Milan AC

MessagePosté le: Lun Déc 1 2014, 17:15    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

S'il vient POKO au banc sur a 1000%....Ce garçon n'est  plus à son niveau...mais a parement tout le monde aime tellement POKO que personne ne lui dit la vérité..On aurai ainsi un milieu à trois comme toujours: NDONG IBRAHIM. LEMINA. MADINDA.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Déc 2 2014, 01:02    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

si sa presence dans la team permet un progrès c'est tanpis pour les non titulaires en club ça pourra aussi favoriser certains a bosser dur deja à l'OM, pas celui de lbv,  ça ne joue pas

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Déc 2 2014, 20:46    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Le milanais a écrit:
S'il vient POKO au banc sur a 1000%....Ce garçon n'est  plus à son niveau...mais a parement tout le monde aime tellement POKO que personne ne lui dit la vérité..On aurai ainsi un milieu à trois comme toujours: NDONG IBRAHIM. LEMINA. MADINDA.
Mon frère, de quel POKO parles-tu? Du monstre que j'ai vu contre le Burkina Faso à LBV ou bien d'un autre POKO? Il est parfois en baisse de régime ( ça peut arriver à tout joueur) mais de là à dire que POKO n'est plus que l'autre de lui-même me parait vraiment un peu abusé. Personnellement, je ne mettrais jamais Lémina à la place de POKO. On a un groupe soudé, faisons avec. Oublions un temps soit peu ce Lemina qui se prend pour le dieu de football.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Déc 3 2014, 01:57    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

je confirme Pamph les deux buts faces aux Burkina vient au départ d'un relance de Poko et on l'a même jouer en défense central face au Lesotho, moi si j’étais le coach je ne sait pas qui je mettrait titulaire franchement je suis un peu partager ...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 3 2014, 09:27    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Poko ne peut pas aller au banc... Son poste est devant la défense,  en sentinelle lol...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Déc 3 2014, 09:55    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Poko affiche des grosses lacunes techniques. Il a des problèmes récurrents de relance, mais compense par sa suractivité . Effectivement, comme Eloi j'ai fais le constat que contre le Burkina  il n'a pas assuré après on peut mettre cette contre-performance sur le fait qu'il revenait de blessure. Cependant, c'est une lapalissade que Poko est techniquement moins doué que ses compères du milieu. Il commet très souvent des fautes dangereuses qui peuvent semer le trouble dans son équipe ( cf PSG-Bordeaux), de plus il a une qualité de relance approximative.

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Déc 3 2014, 10:58    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

MADINDA AU BANC.....VISIBLE ET CLAIR EN CLUB COMME EN EQUIPE NATIONALE IL EST MOINS PERFORMANT QUE POKO AUCUNE PASSE DECISIVE POUR UN MILIEU OFFENSIF. JEU SANS EFFICACITE. POKO EST COMBATIF ET PEUT MIEUX S EN SORTIR LORS DE MATCHES DE COMPETITION.

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Déc 3 2014, 11:00    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

MADINDA EST A LA PEINE EN CLUB . C EST UN MAUVAIS SIGNAL

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Déc 3 2014, 11:55    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

...mais de là à dire que POKO n'est plus que l'ombre de lui-même voulais-je dire et non l'autre de lui-même...désolé!

En tout cas, on ne devrait pas sacrifier un gars qui mouille le maillot en Sélection comme Poko pour faire plaisir à un Lémina qui n'a aucune estime pour le vert-jaune-bleu (dixit ses interviews)

Contre le Burkina Faso à LBV, POKO avait gaillardement joué son rôle de sentinelle devant la défense. Bravo pour ton patriotisme, jeune homme.
Honnêtement, que Lémina vienne ou pas, rien à cirer. On a groupe qui nous donne satisfaction dans tous les secteurs de jeu. Le milieu de terrain est bien garni aussi dans l'effectif de départ que sur le banc de touche où on un gars comme Kanga Guelor qui pète la forme dans son club. On a aussi un Alexander Ndoumbou qui ne demande qu'à être utilisé pour booster son niveau de jeu afin d'être un remplaçant compétitif. En défense, pas des soucis à se faire; A part le côté gauche où le Petit Obiang semble est un peu fébrile mais je reste confiant qu'il deviendrait impérial d'ici. Benjamin Ondo devrait aussi augmenter son niveau de jeu pour sécurisé ce côté gauche. A part ces quelques détails, le groupe est soudé. J'en suis content. Et je voie mes panthères honorer le vert-jeune-bleu, d'une prestation en Guinée-Equatoriale. Vive les panthères pour que vive le vert-jaune-bleu!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Déc 3 2014, 22:55    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Par RFI, je vient de me parfumer aux résultats du fikofiko fion  Laughing Guinée Equatoriale, Burkina, Gabon, Congo-Brazza... psychologiquement, les hommes intègres ne peuvent plus nous effrayer mais restons humble et respectueux... et prudence pour les deux autres qui sont pour la plus part du temps et naturellement nos "beaux".
Sur la question de Lémina parmi les panthères, je ne sais quoi dire car mon premier voeux est de voir les combattants de la première heure avec J. Costa être en forme et qu'aucun ne soit blessé. La personne dont je pleure la disparition est surtout abdoulaye Tandjigora, je peux dire porter disparu, La polyvalence d'engonga peut le sauver. Obiang johan a réellement confirmé son désir de jouer avec ses parents, pour ça je lui dis bravo et merci.... etant donné que Jorge Costa continue à me surprendre et dans le bon sens, il a un staff attendons voir. Mais si Lemina avait répondu depuis les choses seraient autres. Bulot a bien fait de venir avant la campagne des éliminatoires.... mais quelqu'un comme Mario, s'il est là c'est bien mais ça me donne l'image de quelqu'un qui vient juste avaler alors que se sont les autres qui ont maché............................ au de la de tout ça que le Gabon gagne

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 4 2014, 17:54    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Le milanais a écrit:

S'il vient POKO au banc sur a 1000%....Ce garçon n'est  plus à son niveau...mais a parement tout le monde aime tellement POKO que personne ne lui dit la vérité..On aurai ainsi un milieu à trois comme toujours: NDONG IBRAHIM. LEMINA.(?) MADINDA.
De grâce épargnez nous d'un débat qui n'a aucun sens. L'un(Poko) est international gabonais et l'autre(Lémina) est international espoirs français et rêve des A français. En quoi ce débat nous est utile? Pour les fans des débats,la question que vous deviez débattre est celle de savoir le joueur que Lémina délogera dans le onze français,Pogba ou Matuidi?
C'est bien normal que nous aimions Poko(avec ses techniquement ou pas) c'est lui qui a accepté volontiers de défendre la nation bref... 
Je ne fais que passer....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: Mario Lemina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2334, 35, 36  >
Page 22 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation