Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Mario Lemina
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2234, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Sep 3 2014, 12:25    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

t'es sur ? moi je pense que non ... il y a trop de gens qui croient en lui . ils vont mttre le paquet et il aura sa selection en equipe premiere des bleu du coup ... tu connais la suite 

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 3 2014, 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Sep 3 2014, 12:34    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

La concurrence est très forte en Espoir (France), ce n'est pas donné, Euro espoir 2015 !!!

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Sep 3 2014, 13:06    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

en tout cas perso c'est ce que je souhaite . le voir jouer avec le gabon . sauf que ca inclus qu'il soit assez boa pour ne pas correspondre aux attentes francaises . ce qui veux dire que nos attentes sont moins importantes que les leures . ce qui veut dire que nous ne voulons pas autant qu'eux ....
 ou va t'on avec ce genre de reflection ???  Shocked Shocked Shocked Shocked

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Nov 4 2014, 15:10    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Lors de la rencontre om vs lens  dimanche,mario lemina avait une paire de protège tibias qui portait le vert jaune bleu.N'est ce pas un signe qu'il n'est plus très loin des panthères?

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 10:32    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia, Oss même son caleçon etait vjb Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ,
Non je déconne on veut vmt le voir avec nous mais bon.... Il viendra soyez-en sur.

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 19:58    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

il viendra bientot en courant lol...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 6 2014, 09:01    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

comme l'autre lol....

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Ven Nov 28 2014, 21:22    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Le Cas Lémina :

Il y a un mois et demi, j'ai eu l'opportunité de rencontrer Mario Lemina à Marseille, il m'avait laissé entendre qu'il serait présent avec les Panthères en Novembre pour les éliminatoires de la CAN. Puis à ma grande surprise, il n'est pas venu.

Je l'ai rencontré à nouveau mardi dernier à Aix-en-Provence.
Nous avons pu discuter à nouveau, je lui ai demandé pourquoi il n'est pas venu en sélection pour les deux derniers matchs des éliminatoires, alors que c'était prévu? Je lui ai demandé pourquoi ses déclarations sur son avenir qui se trouverait plus en équipe de France qu'avec les Panthères, alors qu'il m'avait affirmé le contraire y a quelques semaines ?

Il m'a expliqué que ses déclarations, il les a faites parce que les questions de la presse françaises n'étaient pas fortuites, elles étaient orientées, c'est comme si on lui tendait un piège, à quels desseins ? Il a préféré dire cela pour le moment. Mais sa priorité c'était le Gabon à moyen et long terme.

Il m'a dit par contre que concernant la CAN, c'était un peu difficile pour lui de bouger en ce moment, c'est un jeune joueur qui a tout à prouver et qui évolue dans le plus grand club de France, jusqu'à présent il n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu, et que là la donne s'inversait un peu ces derniers temps, il sent la confiance de son entraineur alors il veut maximiser ses chances de jouer le plus de matchs possibles et pourquoi pas d'arracher une place de titulaire à moyen terme dans cet effectif.

De ce qui précède il est difficile pour lui, à l'heure actuelle de se disperser alors que les choses commencent à tourner dans le bon sens.

Après son match contre Bordeaux, le weekend dernier, ce soir il est à nouveau titulaire contre Nantes.

J'espère qu'il va continuer de marquer des points, tôt ou tard, je sais qu'il viendra jouer avec le Pays.

Pour ceux qui se posent la question, j'ai découvert en discutant avec lui, qu'il était myéné de Port-Gentil et que sa mère vit et travaille au Gabon.
Il connait bien le Gabon vue qu'il y va de temps en temps en vacances.

Il adore les Feuilles de Manioc.

Bon Weekend à Tous.

MSN Skype
GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 10:09    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Voilà d'excellentes nouvelles!Vivement que Super Mario intègre le groupe des Panthères!Objectif Can 2017 et coupe du monde 2018!

Le milanais
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Milan AC

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 10:35    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

J’espère qu'il viendra vraiment chez nous....Ce que je crains c'est qu'il fasse une grande saison (c'est bien parti pour lui) et que l'EF se remette à le convoquer...sa lui donnera des ailes et peut être qu'il pourra opter définitivement pour l'EF.. Bon c'est comme sa, c'est son choix..j’espère seulement qu'il ne commettra pas l'erreur d'accepter l'EF A  avant d’être sure de jouer pour ne pas finir comme les GOMIS, MVILA, BEN ARFA, NASRI, GUILAVOGUI (même s'il ce dernier est convoqué par épisode)...n'oublions pas que tous ces joueurs ne manquaient pas de talent mais en france on n'est jamais sure de rien...mais le garçon a du talent et je lui souhaite tt de meme de faire un choix raisonnable.

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 11:01    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

une photo qui fait plaisir

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 12:56    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Le Cas Lémina :

Il y a un mois et demi, j'ai eu l'opportunité de rencontrer Mario Lemina à Marseille, il m'avait laissé entendre qu'il serait présent avec les Panthères en Novembre pour les éliminatoires de la CAN. Puis à ma grande surprise, il n'est pas venu.

Je l'ai rencontré à nouveau mardi dernier à Aix-en-Provence.
Nous avons pu discuter à nouveau, je lui ai demandé pourquoi il n'est pas venu en sélection pour les deux derniers matchs des éliminatoires, alors que c'était prévu? Je lui ai demandé pourquoi ses déclarations sur son avenir qui se trouverait plus en équipe de France qu'avec les Panthères, alors qu'il m'avait affirmé le contraire y a quelques semaines ?

Il m'a expliqué que ses déclarations, il les a faites parce que les questions de la presse françaises n'étaient pas fortuites, elles étaient orientées, c'est comme si on lui tendait un piège, à quels desseins ? Il a préféré dire cela pour le moment. Mais sa priorité c'était le Gabon à moyen et long terme.

Il m'a dit par contre que concernant la CAN, c'était un peu difficile pour lui de bouger en ce moment, c'est un jeune joueur qui a tout à prouver et qui évolue dans le plus grand club de France, jusqu'à présent il n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu, et que là la donne s'inversait un peu ces derniers temps, il sent la confiance de son entraineur alors il veut maximiser ses chances de jouer le plus de matchs possibles et pourquoi pas d'arracher une place de titulaire à moyen terme dans cet effectif.

De ce qui précède il est difficile pour lui, à l'heure actuelle de se disperser alors que les choses commencent à tourner dans le bon sens.

Après son match contre Bordeaux, le weekend dernier, ce soir il est à nouveau titulaire contre Nantes.

J'espère qu'il va continuer de marquer des points, tôt ou tard, je sais qu'il viendra jouer avec le Pays.

Pour ceux qui se posent la question, j'ai découvert en discutant avec lui, qu'il était myéné de Port-Gentil et que sa mère vit et travaille au Gabon.
Il connait bien le Gabon vue qu'il y va de temps en temps en vacances.

Il adore les Feuilles de Manioc.

Bon Weekend à Tous.

Temoignage interessant, Meth... MAIS je soupconne ce petit non pas d'adapter son discours en fonction de l'interlocuteur. Aux gabonais, il dit qu'on reste dqns ses plans, aux francais il dit que sa priorite c lq selection bleue.
        Au finish, je pense aue sq seule priorite, ce sont les Bleus. Deja son argu;ent sur l'OM ne tient pas; si en tant que remplacant, il ne vient pas jouer avec le gabon, C pas en etant titulaire a l'OM qu'il viendra. Surtout pas dans le foot actuel ou le fait d'etre titulaire a Marseille, voire remplacant au PSG, suivi d'un bon atalakou mediatiaue de 2 ou 3 mois, suffisent a propulser en selection un joueur (dans un passe recent, ce fut le cas pour jallet, amalfitano, chantome)
   Ce garcon ne viendra au gabon que quand il sera obalango avec la france, c-a-d quand il sera trop vieux pour jouer en espoirs, jamais convoques avec les A francais...
c aussi simple que cela. qu'on le raye de nos plans' et concentrons nous sur notre groupe actuel qui nous donne satisfaction et peut etre encore perfectible
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
karlye (29/11/14), Pamph (29/11/14)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 13:07    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Le milanais a écrit:

J’espère qu'il viendra vraiment chez nous....Ce que je crains c'est qu'il fasse une grande saison (c'est bien parti pour lui) et que l'EF se remette à le convoquer...sa lui donnera des ailes et peut être qu'il pourra opter définitivement pour l'EF.. Bon c'est comme sa, c'est son choix..j’espère seulement qu'il ne commettra pas l'erreur d'accepter l'EF A  avant d’être sure de jouer pour ne pas finir comme les GOMIS, MVILA, BEN ARFA, NASRI, GUILAVOGUI (même s'il ce dernier est convoqué par épisode)...n'oublions pas que tous ces joueurs ne manquaient pas de talent mais en france on n'est jamais sure de rien...mais le garçon a du talent et je lui souhaite tt de meme de faire un choix raisonnable.

Qu'entends-tu par finir comme ces joueurs??? Ils ne sont pas malheureux, ils n'ont pas ete d'ephemeres internationaux comme amalfitano, ou sinama pongolle... Excepte guilavogui (qui est encore convoque episodiquement), gomis-nasri-ben arfa-mvila comptent en moyenne une quinzaine a une trentaine de selections, ils ont tous joue au moins une competition internationale (euro 2008 et 2012) et ont tous moins de 30 ans donc ils peuvent encore esperer revenir en selection. Franchement ils ne sont pas les plus a plaindre, des joueurs tout aussi voire plus talentueux qu'eux n'ont pas eu ce parcours en selection francaise (Giuly, le gardien Frey, etc...)

ALLANS
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 16:31    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Je pense que Mario a des réponses de politiciens ,et le pauvre menthbond0016,a plongé la tête première .il attend sa première sélection avec les A , après il ne pourra plus le sélectionner au Gabon .Moi aussi j'aime les feuilles de manioc 

Le milanais
Panthèreau

Clubs préférés: Milan AC

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 19:09    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Le milanais a écrit:

Qu'entends-tu par finir comme ces joueurs??? Ils ne sont pas malheureux, ils n'ont pas ete d'ephemeres internationaux comme amalfitano, ou sinama pongolle... Excepte guilavogui (qui est encore convoque episodiquement), gomis-nasri-ben arfa-mvila comptent en moyenne une quinzaine a une trentaine de selections, ils ont tous joue au moins une competition internationale (euro 2008 et 2012) et ont tous moins de 30 ans donc ils peuvent encore esperer revenir en selection. Franchement ils ne sont pas les plus a plaindre, des joueurs tout aussi voire plus talentueux qu'eux n'ont pas eu ce parcours en selection francaise (Giuly, le gardien Frey, etc...)

Severino Lucas a écrit:

Le milanais a écrit:

Quand je dis finir comme les Mvila et autres je fais allusions aux differents problemes que ces garcons ont rencontrés chacun a son nivau...ce qui a écourté leurs séjours en bleus...la pauvre NASRI a été obligé d'écourté sa carrière en EF , Gomis n'a pas plus de 10 matchs en bleus, c'est pas gratifiants pour une carrière...je ne suis suis pas sur qu'il revienne (sauf miracle) Alors que s'il avait opté pour le sénégal je suis sur qu'il serait en selection plus souvent...pareil pour Guilavogui avec la guinée, Mvila avec le Congo..en france c'est compliqué de se faire une place. Pourtant ces gars ont du talent mais sa ne suffis pas en france. Donc j'ai pas dis que ces gars n'ont pas de talent ni meme qu'il n'ont jamais eu des selection en bleus mais regarde a quels ages ils sont obalagos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Mario Lemina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2234, 35, 36  >
Page 21 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation