Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Mario Lemina
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2034, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Déc 11 2013, 22:19    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Saci a écrit:
karlye a écrit:
DC PR TOI PRENDR LES RISK C DEFONCER LES PORTES?
je suis tt à fait d'accord avec Severino, il s'avait qu'il sera remplaçant en venant à l'OM, s'il voulait être titulaire, il fallait qu'il reste à Lorient, dc son "caca nerveux" là n'a aucun sens aujourd'hui...

Pitié des pauvres portes (comme on dirait au quartier) 

Au lieu de défoncer des portes il ferait mieux de se défoncer sur le terrain.

Je rejoins l'analyse de Severino sur le fait que franchement ça ne m'empêche pas de dormir que Lemina ne soit pas (pressé de venir) en sélection gabonaise.

Parce qu'à ce rythme là autant certains justifient que le petit commence à casser des portes à Marseille autant certains vont tolérer qu'une fois venu en sélection il vienne manquer de respect aux caciques en sélection. Comme on est pas à une aberration près je sais que certains viendront justifier l'injustifiable ici sur ce forum.

En oubliant que chez les occidentaux ils sont lixsites sur certaines choses pour lesquelles nous en Afrique on ne badine pas (le respect des anciens par exemple).

Jé té dis !

Lemina, un jeune qui n'a pas prouvé grand chose à ce jour (même pas un an de L1 dans les jambes, demi-titulaire lors du mondial U23), se permet de malmener les portes de vestiaires dans ungrand club comme l'OM (grand club français, n'en déplaise aux nouveaux riches monegasques ou parisiens), vous croyez que C en selection gabonaise, où il ne viendra que par defaut, qu'il va se tenir à carreau?? Là où le Gabon fait des salamalecs pour l'avoir ??? Vous rigolez ! Tel qu'il est parti, on peut craindre qu'il saute au cou du selectionneur pour peu que celui-ci lele sorte contre son avis ou le foute au banc !! LOL.
    Non, ce petit , je le trouvasi deja chelou lors de certaines declarations (interviews) à Lorient, son attitude à l'OM me conforte dans ma reserve vis-à-vis de lui. Il a l'air d'avoir une rop haute estime de lui-même, et seuls ses propres interets semblent compter, donc mieux vaut le laisser là où il est...

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 11 2013, 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven Déc 13 2013, 17:14    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 13 2013, 17:15    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

merde vous avez éffacé mon mess ou quoi ?

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 13 2013, 18:26    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

désolé c'est pas vous mais plutot la faute d'explorer

je disais donc ...

prendre des risque ne voulais pas dire défoncer des porte, mais qu'on pouvait quand même voir un truc de bien dans cet acte : au moins lui, n'est pas attentiste comme on peu le regretter venant de la part de certains de nos joueurs( ndoumbou, palun, ...) mais qu'il avait de l'ambition lui . car je vous ignale quand même qu'il faut parfois viser bien plus au que l a lune pour etre un grand .ca au moins on ne peut le lui retirer . ... même si il s'exprime mal...
et puis quand même je crois qu'il faut recadrer l'histoire ... baup était en danger . il perdait contre nantes, un promu ... et pour sauver sa peau il tente un truc . malheureusement le truc en question reviens a reprendre a quelqun la malheureuse chance qu'(on se rafusait a lui accorder . des fois il faut savoir frapper du poing sur la table ( ou du pied dans la porte c'est au choix ) pour exprimer son ras le bol . vous avez pas besoin de moi ? ok pretez moi au moins j'aurais du temps de jeu. non ? mais que me veut-on a la fin ? de plus, l'avenir lui a donné raison puisque mercredi il a sorti un grand match contre le bvb ! il a largement le talent nécéssaire pour etre titulaire a marseille ! ou du moins pour avoir du temps de jeux consequent ! au lieu de se cantonner a son role de quasi réserviste la !! il a un plan de carriere et celui ci n'inclue pas une année perdue sur le banc de touche d'un coach qui refuse de voir plus loin que le bout de son nez !!

et dans tout ca je lme dis que le réel problème que vous avez, ce n'est pas tant qu'il soit arrogant, mais plutot qu'il nous ai snobé, parce que j'entends ici ouais il est arrogant , ouais il ne sais pas quelle est sa place et tout , mais , lorsque ibrahim ndong nous sors des truc du genre <<jesuis championd'afrique moi >> ou qu'il nous sort un comportement un peu flou quand ses dirigeants a sfax refusent de le laisser partir , ben la on est plus prompt a pardonner voir a encourager !! c'est la fameuse "deuxpoids deuxmesures" hein ? mais j'aimerais erappeler ici que ce fuit lemina qui avait le premier approché les autorités gabonaises en manifestant son desir de faire parti des pantheres . comment avant nous réagis face a lui ? au lieu d'envoyer une equipe de négociant pour lui presenter les avantages qu'il aurait pu obtenir en jouant pour nous qu'avons nous fait ? SMS DE PAULO DOIGTE ... SMS les gars !!! a quelqun qui a une aussi forte personnalité ? ca prouve a suffisance qu'on ne le connaissait pas du tout , mais alors pas du tout .mùais le pire dans toute cette histoire reste a venir !! car comment peut-on , quand on une forte personnalité et un plan de carriere dans un coin de sa tête effectuer le choix suivant ? d'un coté les francais avec j'imagine seulement , des avantages médiatique a recouvrir la tunique et une ligne sur laquelle je peux me fixer , et de l'autre une federation remplies ( peut être ? ) d'amateurs ? car quand on prefere bouffer le projet goals pour se remplir les poches , quand magouille des plans pour tricher lors des elections , quand on a le courage de payer a coup de centaine de milliers d'euro un entraineur qui sors de trois defaites en CAN  ... faut se poser la question !! la fegafoot marche sur la tête pour l'ignorant que je suis ! les matchs contre les equipe de jeunes , l'affaire moussono , les multiples scandales , c'est ca notre vitrine ! c'est ce que nous montrons aux autres !!! rappelons ici a toutes fins utiles que daniel cousin nous a longtemps boudé a cause du désordre qui regnait dans la monde notre football !! faut croire que ca n'a pas suffit comme lecon ...

et puisque nous parlons de lecon , que devrions tirer de cet echec d'attirer un binational chez nous ? parceque c'est plus a ca que nous devrions reflechir plutot que de dire du mal sans fondement d'un jeune qui ne fait que sont boulot ! et qui n'est pas encors perdu pour nous ... au risque d'en voir d'autre suivre le même chemin ...

et enfin j'aimerais ici exprimer mon ras le bol au vu d'un phénomène que je remarque dans le foot de nos jours ... vous croyez que les footeux devraient avoir des caraxteres de gendre modeles ? bien sur eux toujours propre et sans reproche a se faire ? qu'aucun d'eux ne devrait faire preuve d'humanité c de haut et de bas , de bon et de mauvais ? faites gaffe , les seules personnes qui ont des apparence sans reproche sont de veritable merde en realité ... ou des religieux pur et dur ... le foot c'est pas que messi ou henri , c'est aussi tevez, barton , ZLATAN , RONALDO  ! c'est tout un univers des grandes gueules et de fortes personnalitées , et qui sont toutes capable de nous faire rever . donc si lemina peut faire partie de l'equipe du gabon qui remportera la can , je lui donne la porte de ma maison volontier!
 a bon entendeur , j'attends vos jugements !!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Déc 13 2013, 21:43    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

mon frère si tu veux jouer aux avocats de ce gamin libre à toi, mais ne nous prete pas des intentions! moi, personnellement je ne lui en veux pas qu'il ne soit pas venu jouer avec le Gabon! d'ailleurs je ne lui enveu pas du tt! il fait ce qu'il veut de sa carrière apres tt! mais je suis de ceux qui pense quil a fait une erreur detr parti à Marseille cette saison comme un voleur et jai du mal à supporter kil se plaigne detr cantonné sur le banc de touch alor quil savait en partant kil sera une doublure!

Toi une fois qu'on n'est pas d'accord avec toi, tu cherche des poux là où il n'y a pas! Ecuele revient en forme et tt le monde est content et tu la ramène en disant qu'on aurait dit quil était fini pfff... accepte qu'on ne puisse pas partager ton point de vu...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 13 2013, 21:51    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:

je disais donc ...

prendre des risque ne voulais pas dire défoncer des porte, mais qu'on pouvait quand même voir un truc de bien dans cet acte : au moins lui, n'est pas attentiste comme on peu le regretter venant de la part de certains de nos joueurs( ndoumbou, palun, ...) mais qu'il avait de l'ambition lui . car je vous ignale quand même qu'il faut parfois viser bien plus au que l a lune pour etre un grand .ca au moins on ne peut le lui retirer . ... même si il s'exprime mal...
et puis quand même je crois qu'il faut recadrer l'histoire ... baup était en danger . il perdait contre nantes, un promu ... et pour sauver sa peau il tente un truc . malheureusement le truc en question reviens a reprendre a quelqun la malheureuse chance qu'(on se rafusait a lui accorder . des fois il faut savoir frapper du poing sur la table ( ou du pied dans la porte c'est au choix ) pour exprimer son ras le bol . vous avez pas besoin de moi ? ok pretez moi au moins j'aurais du temps de jeu. non ? mais que me veut-on a la fin ? de plus, l'avenir lui a donné raison puisque mercredi il a sorti un grand match contre le bvb ! il a largement le talent nécéssaire pour etre titulaire a marseille ! ou du moins pour avoir du temps de jeux consequent ! au lieu de se cantonner a son role de quasi réserviste la !! il a un plan de carriere et celui ci n'inclue pas une année perdue sur le banc de touche d'un coach qui refuse de voir plus loin que le bout de son nez !!

et dans tout ca je lme dis que le réel problème que vous avez, ce n'est pas tant qu'il soit arrogant, mais plutot qu'il nous ai snobé, parce que j'entends ici ouais il est arrogant , ouais il ne sais pas quelle est sa place et tout , mais , lorsque ibrahim ndong nous sors des truc du genre <<jesuis championd'afrique moi >> ou qu'il nous sort un comportement un peu flou quand ses dirigeants a sfax refusent de le laisser partir , ben la on est plus prompt a pardonner voir a encourager !! c'est la fameuse "deuxpoids deuxmesures" hein ? mais j'aimerais erappeler ici que ce fuit lemina qui avait le premier approché les autorités gabonaises en manifestant son desir de faire parti des pantheres . comment avant nous réagis face a lui ? au lieu d'envoyer une equipe de négociant pour lui presenter les avantages qu'il aurait pu obtenir en jouant pour nous qu'avons nous fait ? SMS DE PAULO DOIGTE ... SMS les gars !!! a quelqun qui a une aussi forte personnalité ? ca prouve a suffisance qu'on ne le connaissait pas du tout , mais alors pas du tout .mùais le pire dans toute cette histoire reste a venir !! car comment peut-on , quand on une forte personnalité et un plan de carriere dans un coin de sa tête effectuer le choix suivant ? d'un coté les francais avec j'imagine seulement , des avantages médiatique a recouvrir la tunique et une ligne sur laquelle je peux me fixer , et de l'autre une federation remplies ( peut être ? ) d'amateurs ? car quand on prefere bouffer le projet goals pour se remplir les poches , quand magouille des plans pour tricher lors des elections , quand on a le courage de payer a coup de centaine de milliers d'euro un entraineur qui sors de trois defaites en CAN  ... faut se poser la question !! la fegafoot marche sur la tête pour l'ignorant que je suis ! les matchs contre les equipe de jeunes , l'affaire moussono , les multiples scandales , c'est ca notre vitrine ! c'est ce que nous montrons aux autres !!! rappelons ici a toutes fins utiles que daniel cousin nous a longtemps boudé a cause du désordre qui regnait dans la monde notre football !! faut croire que ca n'a pas suffit comme lecon ...

et puisque nous parlons de lecon , que devrions tirer de cet echec d'attirer un binational chez nous ? parceque c'est plus a ca que nous devrions reflechir plutot que de dire du mal sans fondement d'un jeune qui ne fait que sont boulot ! et qui n'est pas encors perdu pour nous ... au risque d'en voir d'autre suivre le même chemin ...

et enfin j'aimerais ici exprimer mon ras le bol au vu d'un phénomène que je remarque dans le foot de nos jours ... vous croyez que les footeux devraient avoir des caraxteres de gendre modeles ? bien sur eux toujours propre et sans reproche a se faire ? qu'aucun d'eux ne devrait faire preuve d'humanité c de haut et de bas , de bon et de mauvais ? faites gaffe , les seules personnes qui ont des apparence sans reproche sont de veritable merde en realité ... ou des religieux pur et dur ... le foot c'est pas que messi ou henri , c'est aussi tevez, barton , ZLATAN , RONALDO  ! c'est tout un univers des grandes gueules et de fortes personnalitées , et qui sont toutes capable de nous faire rever . donc si lemina peut faire partie de l'equipe du gabon qui remportera la can , je lui donne la porte de ma maison volontier!

lol mon frère et tu grands noms lol? on se fait petit qd on n'a encore rien prouvé! il pourra montrer sa personnalité qd ce sera un grand nom comme ceux que tu as cité plus haut!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 13 2013, 21:53    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

lisez plutot: "lol mon frère et tu mets Lémina où parmi ces grands noms lol? on se fait petit qd on n'a encore rien prouvé! il pourra montrer sa personnalité qd ce sera un grand nom comme ceux que tu as cité plus haut!"

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 13 2013, 22:50    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:

je disais donc ...

Frangin, là tu t'éparpilles un peu...
  Deja je precise: je n'en veux pas à Lemina (qui suis-je? il ne boit pas le café chez moi, comme on disait à l'époque) d'avoir snobé la selection gabonaise. J'ai toujours dit que je comprends que les binationaux choisissent en priorité la France, avec laquelle ils se sentent plus proches, où ils ont vécu, grandi et vibré pour la 1ère fois vis-à-vis du foot. D'ailleurs, j'ai juste dit que vu le temperament qu'il affiche (interviews, sms, reactions, choix de carrière) je ne suis pas du tout pressé de le voir venir chez nous. en fait, s'il ne nous rejoint jamais, ce ne sera pas un drame. Le Gabon est et reste pour lui un choix par defaut, tant que sa carrière suivra une courbe ascendante il nous snobera. C un fait, pas une critique.
    Ensuite, ej suis désolé pour toi, mais depuis que je suis le foot, je n'ai jamais vu ni entendu qu'un remplaçant a réussi à gagner sa place par ses sautes d'humeur (portes cassée, entrainement sechés pour certains, coups de gueuel à repetition). Ceux qui gagnent leur place, C soit à l'entrianement en elevant leur niveau de eju, soit en se montrant performant quand on leur donne du temps de jeu, soit en beneficiant de la blessure d'un titulaire. C tout. Aucun coup de guele, coup dans les portes ni rien ne peut influencer un coach prio dans un championnat européen. Aucun!! Au contraire, le joueur qui agit de la sorte finit par se tailler la reputation de caracteriel qui peut lui nuire tout au long de sa carrière (cf Anelka, dans une certaine mesure, ou Ben Arfa). On peut montrer qu'on a de l'orgueil autrement, ou qu'on a de l'ambition d'aune autre façon, celle-ci n'est pas bonne. Laisse Ndoumbou et Palun là où ils sont, s'ils ne jouent pas c qu'il y'a plus fort qu'eux, et c pas en guelant ni en cassant les portes que leur sitaution changera. C sur le terrain, qu'ils pourront inverser la tendance, nulle part ailleurs. Et quoi, Ndong Ibrahim? Où as -tu vu un 2 poids, 2 mesures??? Moi j'ai pas encore réagit sur son eventuelle brouille avec ses dirigeants. Sur ce sujet, moi ej desapprouve les clashes. Si Ndong veut partir, il faut qu'il y aie des clubs qui fassent des demandes concrètes, apres il sera en position de force. Mais aller au clash comme ça ( si c avéré), ce n'st pas forcement la bonne solution. Surtout que le club tunisien lui a quand permis d'arriver à un certain niveau, ils peuvent se separer en bons termes, entre gentlemen... Mais ça c un autre debat.
  Et comme a dit Karlye, tu ne fera avaler à personne que Lemina est victime d'un complot ou de maivaise foi du coach. S'il voulait du temps de jeu, il l'avait A LORIENT !! En singant à l'OM, il savait tres bien qu'il venait en tant que DOUBLURE !! Donc à partir de là, le psychodrame qu'il veut nous jouer là n'a pas de sens. C pas en renversant les tables qu'il va changer la donne. s'il s'estime plus fort qu'Imbula, Romao ou cheyrou, eh ben qu'il le prouve sur le terrain. Et puis il n'a encore RIEN prouvé dfans le monde du foot, donc avant de venir jouer les divas il devrait un peu se tenir, y'a quand même d'autres joueurs qui ont des cartes de visite plus etoffées que la sienne.
   Sportivement...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 13 2013, 22:57    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

désolé si c'est l'impression que je t'ai donné. c'est pas que je me leve en avocat de lems en particulmier mais disons qu'en tant que supporter du fond de mon coeur, je sais a quel point les binationaux peuvent apporter a notre foot . il n' y a qu'a vous ce qu'a fait cousin et ce que fait aubame. je defend autant bulot d'ailleurs car comme vous le savez il est plus facile de suivre un match de caen ou liege que de mounana a la télé ici a lbv.
et crois moi je suis aussi un supporter de manga, je disais juste que certain le disais fini et maintenant tout le monde fete son retour, ce qui demontre de notre versatilité .

enfin je ne dis pas que lems est déja un grand joueur'quoique ... , mais je voulais plutot montrer qu'on peut avoir un comportement ordurier et etre parmis les meilleurs !

au lieu de le critiquer pour ce qui n'a pas lieu d'etre trouvons comment le ramener a la raison au gabon ! c'est un peu en substence ce que je voulais dire !

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 13 2013, 23:03    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

sev je crois que les portes cassées ont finis par payer , il a sorti un grand match contre dortmund !

desolé de m'etre ... eparpillé c'est pas moi mais la passion . et pour ndong , verifie bien , je ne pense pas que ses sautes d'humeurs a sfax t'aient poussées a dire que tu ne voulais plus le voir en EN . d'où le 2poids 2mesures

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 13 2013, 23:09    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

C un peu tot pour dire que les portes cassées ont payé pour Lemina. Il était titulaire contre Dortmund, dans un match sans grand enjeu (si ce n'est accrocher au moins un point), rien ne dit qu'Anigo ou le futur coach fera de Lemina un titulaire pour la suite de la saison! Donc non, ça n'a pas payé.   S'il suffisait, pour un remplaçant même talentueux de gueuler, et casser des portes pour ètre titulaire dans un club , ça se saurait.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 13 2013, 23:18    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

mouais ... peut etre ... en sommes tu me dis que le mec aurait du rester la comme un mouton a attendre que le bonheur vienne se poser a ses pieds ... pas d'innitiative ... juste attendre ...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 14 2013, 00:42    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Personne ne lui demande d'attendre comme un mouton. Mais casser les portes n'est en rien une bonne demarche. La place de titulaire, on la gagne sur le terrain: à l'entrainement (en te montrant meilleur que les autres) ou en match (lors de chaque minute qu'on te donne).
   Ton indulgence vis-à-vis de son coup de sang est dangereuse, mon frère. Si tout joueur remplaçant qui estime ètre plus fort que les titualires se met à casser des portes pour avoir du temps de jeu, ce n'est plus du football, c de l'anarchie. On est pas dans la jungle. Lemina est venu à l'OM en se sachant doublure, ce n'était écrit nulle part dans son contrat que "si au bout de 2 mois, tu es toujours touchiste, casse des portes et tu joueras!". Attention !! C pas parce que le petit est gabonais, ou talentueux, qu'on doit tolerer ou même expliquer certains comportements réprehensibles. Encore une fois, si on s'engage dans cette voie, ce n'est plus du foot, mais l'anarchie, le desordre !!
     La verité c que Lemina est à l'image des jeunes footeux d'aujourd'hui, en particulier ceux de la generation 1993 qui est devenue championne du monde de sa categorie: ils veulent tout (jouer dans un grand club, jouer la champin's league, de gros salaires, la rolex, le 4x4 ou la ferrari...), tout de suite, comme si cela leur était dû. Et ils sont prets à tous les caprices pour ça ! Regardez depuis l'été 2013, une bonne part des champions U20 français et d'autres jeunes nés en 1990 ou 1991 qui avaient des garanties en club sont allé se mettre tous seuls en difficultés dans de gros club: Digne, titulaire à Lille va devenir touchiste au PSG; Kondogbia, titulaire au Fc Seville (je crois) qui va s'enterrer au banc de Monaco; Guilavogui, titulaire à Saint-etienne qui va s'aseoir à l'Atletico Madrid; thauvin qui va au clash avec Lille pour aller tripler son salaire à l'OM; Lemina, titualire assuré à lorient, va s'asseoir à l'OM ... Et j'en oublie sans doute. Autant de cas, ça ne peut pas ètre une coincidence, c bien la preuve d'une nouvelle generation de joueurs impatients,imbus d'eux-mêmes et dont le plan de carrière semble guidé par le compte en banque...
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
Pamph (14/12/13)

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Sam Déc 14 2013, 11:53    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Severino, c'est clair que ce que tu dis est vrai et dire le contraire serait faire preuve de mauvais sens mais ... on parle ici de baup , qui comme je le dis ici depuis 2 ans ne fais pas tourner , jamais , il ne joue qu'avec 11 titulaires et 2 doublures a tout casser. thauvin dont les prestation enchantent aujourd'hui le public marseillais n'aurait jamais pu jouer. abdallah qui est la bas depuis 2 ans ne dois sa mediatisation qu'a la blessure de rod fanny . dès qu'imbula a eu un coup de  moins bon , au banc et pour toujours . quand un caoch a autand le talent de frustrer les joueurs, parfois ils peuvent arriver a bout ... et puis il faut aussi rappeler la demande de prèt refusée ..

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 15 2013, 20:11    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Cette info de porte il faudrait d'abord vérifier si elle est réelle. Tantôt il a donné un simple coup, tantôt il a cassé la porte. D'autre part s'il avait fait quelque chose de grave je pense qu'il aurait été sanctionné par Anigo et pourtant il enchaîne sa 3ème titularisation ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Mario Lemina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2034, 35, 36  >
Page 19 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation