Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Mario Lemina
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1634, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Sep 3 2013, 21:57    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Personne ici ne souhaite quil se casse les dents à l'OM, nous serons tous content qu'i s'impose à l'OM et qu'l joue l'Europe, mais jouera-t-il? quand une place de titulaire nécessaire pour sa progression lui était promise à lorient?

Peux-tu comprendre cela? Eh Oui l'OM peut  se refuser qd on a 20 ans et qu'on n'a mêm pas encore 30 match de L1! Bcp de joueurs jeunesplus ambitieux ont refusé l'OM pour continuer à progresser ds leur club formateur et puis se tirer ds les championnats plus huppés à l'étranger!

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 3 2013, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 3 2013, 22:08    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Bonne analyse caraïbe, seul l'avenir nous dira, mais nous sommes sûrs d'une chose le statut de ce joueur a changé. J'ajoute qu'il ne faut pas mélanger la morale avec le côté sportif. Bale a grevé pour aller au Real, les madrilènes s'en foutent c'est pas à cause de ça qu'il va se planter, Payet avait grevé pour aller à Paris puis Sainté l'a réintégré (il a été bon) et le Losc l'a recruté quand même après cet épisode et ça a marché là-bas, Thauvin les marseillais se réjouissent vu son talent (meilleur espoir de ligue 1, champion du Monde junior) et attendent de le voir à l’œuvre. L'effectif de l'OM n'est pas insurmontable et le petit peut toujours rebondir ailleurs si ça ne se passe pas bien(PEA a raté à Lille, c'était trop gros pour lui mais on connait la suite).

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 3 2013, 22:16    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

ok on a qu'à leurs souhaiter bonne chance à l'OM

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 3 2013, 22:43    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

ça me donnera au moins une raison de regarder maintenant les matchs de l'OM lol

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 12:38    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Maintenant qu'il commence à faire sérieusement parler de lui et qu'il est considéré comme un bon espoir j'ai vraiment l'impression que d'ici quelques mois on ne parlera plus d'une sélection en équipe du Gabon.Pour moi si Deschamps le met dans sa prochaine liste il saute à pied joint dans la sélection française.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 14:20    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

vu comment ils se comporte avec le club qui lui a montré la lumière du jour, ce n'est pas  le Gabon qu'il va s’empêcher de cracher dessus. Et puis la fameuse phrase de je ne ferme pas la porte au Gabon, qu'est-ce que ça veut dire? Elle est claire pourtant et elle dit tout. "J'atnds de voir si j'ai mieux (la sélection france), sinon bah je viendra jouer avec vous." point barre.

Le problème avec eux c'est que l'espoir dure souvent une éternité et lorsqu'ils viennent vers nous ils sont presque cramé physiquement. Comme on en a besoin, bah on est content, mais au fond ils ne nous apportent pas plus.

Qu'il reste où il est et on fera avec ceux qui se bougent pour le maillot.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 16:30    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

pour moi il n'a pas encore le niveau de jouer avec l'équipe titulaire de 'OM on l'a appelé pour palier aux éventuel bléssur fatigue , ou autre soucis. je pense qu'il y va en tant que doublure. mais j'esper tout de même que la présence d'un autre gabonais la ba motivera Ndoumbou. en tout cas bonne chance à eux 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 17:15    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Je suis du même avis que toi sur le fait qu'il part d'abord comme remplaçant, vu l'effectif dégraissé de l'OM il peut gratter du temps de jeu par ci par là.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 21:22    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Wil a écrit:
...vu l'effectif dégraissé de l'OM il peut gratter du temps de jeu par ci par là.

Etonnant que tu le dises avec aisance comme s'il s'agissait d'un joueur qui était en manque de temps de jeu. 

Je m'abstiens de toute observation sur ce manque de tact et de maturité de notre petit professionnel, imbu de son égo, qui oublie que cette ingratitude envers Gurcuff qui a fait de lui ce "poussin professionnel" lui coûtera très cher dans un avenir très proche. 
Les membres suivants remercient Pamph pour ce message :
eeko (04/09/13)

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 21:25    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Lire plutôt: comme s'il s'agissait d'un joueur qui serait en manque de temps de jeu

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 21:28    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

sachant que Baup n'est pas fana du turn over, il faudra une ou 2 blessures au milieu pr espérer le voir titulaire à l'OM...

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 21:29    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

je plaind gourcuff mais le connaissant il va trouver l'alternative adequat

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 22:16    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Pamph a écrit:
Wil a écrit:
...vu l'effectif dégraissé de l'OM il peut gratter du temps de jeu par ci par là.

Etonnant que tu le dises avec aisance comme s'il s'agissait d'un joueur qui était en manque de temps de jeu. 

Je m'abstiens de toute observation sur ce manque de tact et de maturité de notre petit professionnel, imbu de son égo, qui oublie que cette ingratitude envers Gurcuff qui a fait de lui ce "poussin professionnel" lui coûtera très cher dans un avenir très proche. 

Je ne vois pas où mes propos réalistes posent problèmes. Le joueur a franchi un palier en signant dans un grand club, il a un contrat longue durée, le challenge sportif est plus ambitieux, financièrement il doit trouver son compte. Il n'est pas le premier jeune à aller dans un grand club français et comme je l'ai dit avec son nouveau statut il trouvera toujours un point de chute quoi qu'il arrive.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 22:53    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Wil a écrit:
Pamph a écrit:
Wil a écrit:

Je ne vois pas où mes propos réalistes posent problèmes. Le joueur a franchi un palier en signant dans un grand club, il a un contrat longue durée, le challenge sportif est plus ambitieux, financièrement il doit trouver son compte. Il n'est pas le premier jeune à aller dans un grand club français et comme je l'ai dit avec son nouveau statut il trouvera toujours un point de chute quoi qu'il arrive.

Tes propos seront vivement critiqués quand ce poussin professionnel passera de titulaire à remplaçant (oui le futur parce que c'est ça qui se passera à l'OM)-avec par voie de conséquence-un temps de jeu qui aura une incidence sur sa carrière. Il aurait eu plus à gagner en restant titulaire à l'orient que d'aller se morfondre sur le banc de touche à l'OM. 

Je ferrai mon analyse de cette immaturité au moment opportun. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 23:07    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Lol mes propos ne sont qu'une analyse, je me suis refusé de juger le choix du joueur mais j'ai juste vu ce qu'il avait gagné de suite (plus d'argent, équipe plus ambitieuse ), tu remarqueras. Tu remarqueras aussi que je n’exclus pas le fait que ça ne marche pas c'est le football il y a toujours un risque. Tu remarqueras aussi que j'ai dit qu'il ne part pas pour être d'abord titulaire. Je ne cherche pas à avoir raison, j'ai juste fait une analyse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Mario Lemina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1634, 35, 36  >
Page 15 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation