Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Mario Lemina
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1334, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Juil 11 2013, 11:27    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Frère, je ne doute pas de sa bonne volonté, mais malheureusement, il n' a répondu à aucun des appels des panthères. C'est la vérité du jour qui compte. Et la vérité c'est qu'il joue avec les U20 français.

J'attends saluer son arrivé lorsqu'il répondra favorablement à notre appel. Pour le moment, c'est un français, et je ne me focalise pas sur ces performances. Moi, je suis Panthère et je mourais Panthère !!! C'est mon point de vu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 11 2013, 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 16:41    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Bien parlé CAFE

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Juil 13 2013, 23:13    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Il est champion du monde avec ses coéquipiers, cependant il faut signaler quil n'a pas bcp joué,il n' d'ailleurs pas joué en final.. ça lui donne une idée de la concurrence en équipe de France! ça c'est seulement sa génération lol... au-dessus, il y a des espoirs, puis les joueurs en A qui ne sont pas encore vieux non plus...
Bon courage jeune, sinon, il y a tjs le plan B qui est le Gabon, si tu te rends compte que c'est bouché pr toi chez les bleus lol 
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
padévodre (14/07/13)

jordao
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Dim Juil 14 2013, 02:06    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Lu sur le forum de France football: 

alexkekeb 13 juil. à 23:57
Combien peuvent intégrer l'équipe de France en 2014 ? Perso, je ne vois que Pogba, Digne, Thauvin et Kondogbia. Pour le reste, certains ne seront jamais international A ou alors, il n'auront pas la patience d'attendre et prendront la nationalité de leurs parents...

Ce qui n'est pas faux

jordao
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Dim Juil 14 2013, 02:12    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

karlye a écrit:
Il est champion du monde avec ses coéquipiers, cependant il faut signaler quil n'a pas bcp joué,il n' d'ailleurs pas joué en final.. ça lui donne une idée de la concurrence en équipe de France! ça c'est seulement sa génération lol... au-dessus, il y a des espoirs, puis les joueurs en A qui ne sont pas encore vieux non plus...
Bon courage jeune, sinon, il y a tjs le plan B qui est le Gabon, si tu te rends compte que c'est bouché pr toi chez les bleus lol 

Rien ne dit qu'il sera le meme dans quelques annees, n'etant pas titulaire sur ce tournoi il peut avoir une toute explosion de sa part et passe au dessus de certains titulaires des U19. Notre souhait a la longue est qu'il integre les pantheres, soyons patients et faisons avec ce qu'on a sur la main. Okay

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 14 2013, 10:01    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

c'est grave, nous sommes obligé de nous rejouir de leur malheur en équipe de france. Ces binationaux nous font faire des choses bizarres.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 16 2013, 11:38    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

ça fait bizarre vraiment

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Jeu Juil 18 2013, 11:59    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Laissez le jeune faire ses choix, d'une manièreou d'une autre il sera bien obligé de les assumer.
peut etre aussi que quand il voudra du Gabon (par dépis), il aura à faire face à une rude concurrence. Qui peut prédire?

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Aoû 1 2013, 10:17    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

: « Devenir un cadre de l'équipe »
Mercredi 31 juillet 2013 23:00 Mario Lemina : « Devenir un cadre de l'équipe »...

« Ce titre est bien pour mon CV mais il fallait passer à autre chose. »© Clément Le Calvé

FC Lorient. Le récent champion du monde des U20 a repris l'entraînement lundi. Avec un appétit intact ; avec aussi l'envie de s'imposer comme un titulaire de l'entrejeu des Merlus.

Mario, on devine que les lendemains de sacre mondial ont dû être appréciés ?
En fait, on est vite revenu sur terre, personnellement j'ai rapidement tourné la page. Ce titre est bien pour mon CV mais il fallait passer à autre chose. Je n'ai que 19 ans et le risque peut être que ça me monte à la tête. Je suis simplement parti quelques jours en vacances à Marseille avec ma copine. Je savais que la reprise allait être proche et je me suis entretenu en courant.
Et finalement vous ne vous êtes pas accordé les trois semaines de repos que Christian Gourcuff avait autorisé ?
Il fallait que je revienne vite pour m'imposer, gagner une place de titulaire. Il y avait de nouveaux joueurs et j'ai raté le stage d'une semaine en Autriche. Là, je débute par un stage de trois jours, cela me permet de découvrir les nouveaux visages. Mais j'ai pris un peu de retard dans ma préparation, je manque notamment encore de souffle. Physiquement, je ne suis pas encore au même niveau que les autres.

On vous sent impatient de vous imposer ?
J'espère me situer dans la continuité de mes six derniers mois à Lorient. Cela doit être une année de confirmation dans un système que je connais puisque j'ai été formé ici. Je veux m'imposer comme titulaire mais aussi devenir un cadre dans cette équipe. Je me tiens à la disposition du coach. L'effectif est plus jeune cette saison, il va vite falloir trouver des automatismes.

http://www.lorient.maville.com/sport/detail_-Mario-Lemina-Devenir-un-cadre-…

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Aoû 1 2013, 11:02    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Oublions un temps soit peu ces gamins capricieux, qui n'attendent qu'on court d'abord après eux avant de venir défendre le vert-jaune-bleu.
Faisons avec les binationaux  (bon ou pas) qui sont prêts à mouiller le maillot pour le Gabon. Les ba Lémina Mario, Fred Bulot...laissez-les dans leurs perpétuels rêves de jouer pour l'équipe de France. 

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Aoû 1 2013, 13:16    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Maintenant qu'il est Champion du monde avec l'équipe de France, il s'éloigne encore plus des panthères!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Aoû 18 2013, 18:08    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

bon match de Lemina cet aprem contre Nantes.
  On le connait milieu relayeur, là il a joué les 3/4 du match comme milieu droit, et il m'a agreablement surpris par sa vivacité et sa technique.
  Celui-là, tel qu'il est lancé, il ne fera pas long feu à Lorient.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 19 2013, 08:45    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

En tout cas, je suis ses perf s'il décide de rejoindre les coqs bleu, c'est son problème mais qu'il ne regrette pas mais pour l'instant, j'espère à 40% qu'il soit panthères mais qu'il ne soit pas dans la liste des présélectionner. Ce qui n'a pas plus certainemernt a Obiang Johann

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 19 2013, 12:56    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Gros match de Lémina au milieu de terrain.Il a été élu l'homme du match.Honnêtement,je le vois avec les panthères si la fédé met le paquet(aller vers lui,être pro en lui présentant ce qu'on attend de lui en sélection.Changer de filling tout en abandonnant les sms)
Poko et lui au milieu de terrain ce sera intéressant.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 19 2013, 13:14    Sujet du message: Mario Lemina Répondre en citant

Osskama a écrit:
Gros match de Lémina au milieu de terrain.Il a été élu l'homme du match.Honnêtement,je le vois avec les panthères si la fédé met le paquet(aller vers lui,être pro en lui présentant ce qu'on attend de lui en sélection.Changer de filling tout en abandonnant les sms)
Poko et lui au milieu de terrain ce sera intéressant.

Pour qu'il nous rejoigne, faudrait que Gabao soit compétitif. C-à-dire, se qualifier regulierement à la CAN, etre mieux organisé (donc arreter avec le foutoir et les ingerances), le nom du selectionneur aussi a son importance, developper un jeu plus élaboré que les bouillies que la selction nous sert depuis 1 an... Le meilleur moyen d'attirer ces binationaux c ètre compétitif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Mario Lemina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1334, 35, 36  >
Page 12 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation