Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Liban vs Gabon

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 15:05    Sujet du message: Liban vs Gabon Répondre en citant

Entamée le week-end écoulé, la tournée au Moyen  et Proche Orient des Panthères du Gabon se poursuit ce dimanche avec la confrontation contre le Liban en match amical après avoir obtenu  un nul  ( 1-1), jeudi à Abu-Dhabi, devant  les Aigles de Carthage ( Tunisie)  qui , elles, sont en route pour la CAN 2013 en Afrique du sud.
Les Gabonais évolueront au Saida International Stadium de Saida (3ème ville du pays) situé à 40 km de Beyrouth, la capitale libanaise, à l’occasion de la première rencontre entre le Gabon et le Liban ;  le match  est prévu dimanche 13 janvier 2013 à partir de 18 heures locales (17H à Libreville).
Jeudi, les hommes de Paulo Duarte  et la sélection nationale tunisienne se sont neutralisés  ( 1-1) , en amical.
La dernière rencontre entre les deux équipes remontent au 31 janvier 2012  à Franceville ( sud-est du Gabon) lors de la phase finale de la CAN.  Et les Panthères avaient pris l’ascendant sur les Aigles de Carthage ( 1-0).
Les Tunisiens procèdent actuellement aux derniers réglages avant le coup d’envoi, le 19 janvier prochain, de la Coupe d’Afrique des Nations 2013 qu’abritera l’Afrique du sud.
Les Gabonais, absents du prestigieux  rendez-vous africain,  préparent, cependant, la suite des éliminatoires du Mondial 2013 au Brésil. Ils seront reçus le 22   mars  par leurs homologues de la République du Congo avant le match retour prévu, le 7 juin prochain au Gabon.

source:

http://www.les-pantheres.com/site/index.php?option=com_content&view=art…

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 15:43    Sujet du message: Re: Liban vs Gabon Répondre en citant

mikepower a écrit:
Les Gabonais évolueront au Saida International Stadium de Saida (3ème ville du pays) situé à 40 km de Beyrouth, la capitale libanaise, à l’occasion de la première rencontre entre le Gabon et le Liban ;  le match  est prévu dimanche 13 janvier 2013 à partir de 18 heures locales (17H à Libreville).

le match est pour le mardi 15 et aujourd'hui le depart il me semble

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 15:46    Sujet du message: Liban vs Gabon Répondre en citant

mikepower a écrit:
Entamée le week-end écoulé, la tournée au Moyen  et Proche Orient des Panthères du Gabon se poursuit ce dimanche avec la confrontation contre le Liban en match amical après avoir obtenu  un nul  ( 1-1), jeudi à Abu-Dhabi, devant  les Aigles de Carthage ( Tunisie)  qui , elles, sont en route pour la CAN 2013 en Afrique du sud.
Jeudi, les hommes de Paulo Duarte  et la sélection nationale tunisienne se sont neutralisés  ( 1-1) , en amical.
La dernière rencontre entre les deux équipes remontent au 31 janvier 2012  à Franceville ( sud-est du Gabon) lors de la phase finale de la CAN.  Et les Panthères avaient pris l’ascendant sur les Aigles de Carthage ( 1-0).
Les Tunisiens procèdent actuellement aux derniers réglages avant le coup d’envoi, le 19 janvier prochain, de la Coupe d’Afrique des Nations 2013 qu’abritera l’Afrique du sud.
Les Gabonais, absents du prestigieux  rendez-vous africain,  préparent, cependant, la suite des éliminatoires du Mondial 2013 au Brésil. Ils seront reçus le 22   mars  par leurs homologues de la République du Congo avant le match retour prévu, le 7 juin prochain au Gabon.

source:

hmmm ... Il me semble que le Match soit plutôt programmé pour le Mardi 13 Janvier.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 15:48    Sujet du message: Liban vs Gabon Répondre en citant

Bof ... les-pantheres.com

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 17:49    Sujet du message: Liban vs Gabon Répondre en citant

En tous cas faudrait assurer la sécurité de nos joueurs, là-bas ça craint

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 18:51    Sujet du message: Liban vs Gabon Répondre en citant

ca craint quoi will, un attentat contre les gabonais? c est un matcvh organisés par les 7 milles libanais qui vivent au gabon....j aurais aime voir les congolais de l autre coté du fleuge congo.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 19:11    Sujet du message: Liban vs Gabon Répondre en citant

telesport a écrit:
ca craint quoi will, un attentat contre les gabonais? c est un matcvh organisés par les 7 milles libanais qui vivent au gabon....j aurais aime voir les congolais de l autre coté du fleuge congo.

Le Liban ce n'est pas un pays où la sécurité règne. Pas spécialement un attentat contre les gabonais, ça peut être contre l'équipe du Liban peu importe. C'est un pays où règne l'insécurité je ne t'apprends rien

http://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_d…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 14 2013, 00:14    Sujet du message: Re: Liban vs Gabon Répondre en citant

mikepower a écrit:
Entamée le week-end écoulé, la tournée au Moyen  et Proche Orient des Panthères du Gabon se poursuit ce dimanche avec la confrontation contre le Liban en match amical après avoir obtenu  un nul  ( 1-1), jeudi à Abu-Dhabi, devant  les Aigles de Carthage ( Tunisie)  qui , elles, sont en route pour la CAN 2013 en Afrique du sud.Les Gabonais évolueront au Saida International Stadium de Saida (3ème ville du pays) situé à 40 km de Beyrouth, la capitale libanaise, à l’occasion de la première rencontre entre le Gabon et le Liban ;  le match  est prévu dimanche 13 janvier 2013 à partir de 18 heures locales (17H à Libreville).

source:

Ca c'est le site de la fédération qui balance ce genre d'infos???

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 14 2013, 12:53    Sujet du message: Liban vs Gabon Répondre en citant

moi je viens de voir sur un site que le gabon joue aujourd'hui et contre la RDC

http://www.matchendirect.net/

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Jan 14 2013, 13:23    Sujet du message: Liban vs Gabon Répondre en citant

padévodre a écrit:
moi je viens de voir sur un site que le gabon joue aujourd'hui et contre la RDC

http://www.matchendirect.net/

Je ne sais même pas pouruoi on tergiverse , nous les Panthernautes on a donné des infos dignes de toute confiance car notre source est au coeur du stage avec la sélection.

La Fégafoot actuellement est désormais déconnectée de cette équipe nationale et elle donne les infos comme si ils étaient des supporters assis à la maison. Or, ils devaient être au coeur de la tournée avec l'équipe. Même nous on fait mille fois mieux car on reste au plus proche de l'actualité de la sélection. 

Bref , il faut retenir que Liban - Gabon c'est demain mardi 15 janvier 2013 à partir de 15h45 heure du Gabon 

Tout le reste là ce n'est que du blabla 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 16 2013, 00:11    Sujet du message: Liban vs Gabon Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur le chat, je reconnais que sous Duarte on va voir qui est qui avec tous ces joueurs qui jouent.
Bon c'est vrai que le Portugais pousse le vice loin, même un "jeune" de Sapins qui dit-on n'a joué aucun match avec l'équipe première est rentré Mr. Green

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Jan 16 2013, 06:54    Sujet du message: Liban vs Gabon Répondre en citant

Comme le signifiais SOW hier, je ne vois aucun enseignement positif à tirer de ces deux matchs amicaux.

Exception à la règle de tous les inconnus sélectionnés par Duarte, seul le jeune APINDANGOYE essaie de se montrer au niveau d'une sélection  nationale.

Mais enfin, la sélection en EN doit être une consécration d'un parcours fusse t il minime! Comment comprendre qu'un joueur qui n'a même pas joué déjà en club peut se retrouver tranquillement en sélection. Quelle genre de motivation et d'émulation notre Duarte veut nous apprendre là???

Même Evouna qui a tenté de bousculer le Liban par son entrée hier n'a pu être là que grâce à l'honnêteté professionnelle de Cousin qui a décliné la sélection pour cause de forme physique insuffisante. Des Jean René..., Alpha Angue, Essono Ndong... enfin j'en passe.

Pourquoi Duarte aime rester dans la réaction et pas l'action. Un match nul au Liban est vraiment anecdotique un bon résultat pour le Liban. Notre jeu malheureusement n'est plus portée vers l'avant. Duarte c'est certes dix milles passes (comme on en a tellement demandé) mais ça manque de précision et de volonté d'attaque. Et je me souviens que même avec le Burkina, il était le champion des matchs nuls (0-0, 1-1 ...). Peut être que s'il essayes de garder ses choix libres, on pourrait avoir une belle équipe. Il n'y a pas plus nul que quelqu'un qui peut bien faire mais qui se laisse dicter son boulot par des incompétents.

Et rassurez vous voilà quelqu'un qui restera pendant longtemps sur le banc des Panthères, Intérimaire ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Liban vs Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation