Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

les pantheres a abu dhabi
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 22:23    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

ok Okay mais s'il y avait certains bref avec si on peut tout dire et tout faire Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 23:33    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

voici la premiere mi temps du match.

http://www.youtube.com/watch?v=9wVg8pj_V1I

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 03:12    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Voici la deuxième Mi-temps du Game Tunisie 1 - Gabon 1

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 10:49    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Franchement, je ne suis pas fan de Kanga Guelor, mais revoyez nos matchs
et vous comprendez pourquoi Duarté dit de lui que c'est un superbe passeur.
Dommage qu'il n'anime pas beaucoup le jeu mais très souvent il donne des passes
tueuses dans les espaces, il n'est de ce fait pas un meneur de jeu comme on l'attend tous ici
mais un passeur pur. S'il apprend à être rémuant, il servirait donc plus et ferait un bon meneur de jeu.
Si nos attaquants réussissaient à convertir ces face-à-faces avec le gardien adverse que Kanga leur proccure,
on parlerait autrement de lui ici.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 17:14    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

minau86 a écrit:
Franchement, je ne suis pas fan de Kanga Guelor, mais revoyez nos matchs
et vous comprendez pourquoi Duarté dit de lui que c'est un superbe passeur.
Dommage qu'il n'anime pas beaucoup le jeu mais très souvent il donne des passes
tueuses dans les espaces, il n'est de ce fait pas un meneur de jeu comme on l'attend tous ici
mais un passeur pur. S'il apprend à être rémuant, il servirait donc plus et ferait un bon meneur de jeu.
Si nos attaquants réussissaient à convertir ces face-à-faces avec le gardien adverse que Kanga leur proccure,
on parlerait autrement de lui ici.

Je suis d'accord avec toi qu'il a quand meme quelque chose quand il fait des passes offensives.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 17:32    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Les personnes qui sont sorti du lot lors de ce match d'apres moi:

Ndong Ibrahim: il a du talent dans les pattes lui la.
Stephane Nguema: A raté plusieurs controles mais c'est grace a son tir bien tendu et son audace devant les buts qu'il ya eu l'égalisation.
Brou Apanga: Quand il n'est pas blessé il est definitivement une paire infaillible lorsqu'il sera associé de nouveau a Ecuele Manga
Kanga Guelor: Posa quelques problemes avec ses passes a la Tunisie
Mouele: tu te debrouille bien et surtout tu montres que tu n'es certe pas tres talentueux mais tu te bats.
Le numero 6 Paul Kess: Il a bien brisé les actions de jeu de la Tunisie par des fautes.....

Il ya eu aussi deux autres joueurs qui furent bien combatif dans le pressing du ballon que je ne connais pas.

Merite d'etre plus pris chez les A: Lengoualama, j'avais deja remarque ton jeu mais je voulais le revoir encore lors d'autres match. Tu merites les A et l'attaque car tu as tout pour reussir. Tu sais jouer sur les cotes, tu sais jouer en pointe et tu as un avantage de jouer bien avec la tete.

Ceux qui peuvent nous tuer dans cette equipe

Bitsieki le Gardien: Pardon avec tes sorties hasardeuses, avec tes plongeons sans conviction la tu es le seul responsable du But, pourquoi sorti si tu ne saute pas plus haut que le joueur pour prendre la balle.
Le Numero Lato gauche de la premiere mi temps: il fut une vrai passoire la Tunisie l'avait compris c'est pourquoi ils ont insiste avec les actions sur son cote.

Le reste furent passable 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Jan 14 2013, 14:13    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Suite a l'interview de Duarté accordé a Gabon-Matin après cette rencontre.Je dirai au sujet des 3 joueurs de qualité se distinguant dans ce stage qu'il serai selon moi mieux de laisser Oto'o-Zué prendre des galons avec Braga dabors avant de le propulser avec nos A comme ce qu'il semblerai se faire.Sa place c'est encore avec les Juniors qui en ont vraiment besoin,en A on a beaucoup de défenseurs-centraux a l'extérieur et un voir deux qui peuvent espéré (si ce n'est déjà fait) intégrer cette effectif.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Jan 14 2013, 14:16    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Suite a l'interview de Duarté accordé a Gabon-Matin après cette rencontre.Je dirai au sujet des 3 joueurs de qualité se distinguant dans ce stage qu'il serai selon moi mieux de laisser Oto'o-Zué prendre des galons avec Braga dabors avant de le propulser avec nos A comme ce qu'il semblerai se faire.Sa place c'est encore avec les Juniors qui en ont vraiment besoin,en A on a beaucoup de défenseurs-centraux a l'extérieur et un voir deux qui peuvent espéré (si ce n'est déjà fait) intégrer cette effectif.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2013, 22:16    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Vraiment c'est quand même grave. Selon les journalistes Mr Taty a donné de l'argent aux journalistes (300 mille) en dédommagement avec obligation en retour de ne pas révéler ce qui s'est passé à Abu Dhabi et consorts. C'est vraiment dommageable.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2013, 22:53    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Nous sommes en 2013, nous avons soit disant organisé la messe du football africain en 2012 avec la Guinée Eq... La preuve est de constater que la Gestion des Equipes Nationales est encore une affaire pire que des amateurs car il n'ya que des personnes qui sortent d'un village profond n'ayant jamais vu la ville et voyager une seul fois dans leur vie qui peuvent reflechir de cette façon.

C'est un abus et les journalistes eux ils ont pris 300 mille et mis dans leur poche, ce sont des corrompus pure et simplement. En 2013 ce genre de problème se met sur la place publique en sortant les noms des responsables de cette situation.

Un metier avec un ethique comme Journaliste, On prend 300 mille pour acheter un sac de riz et le cube maggy puis on ferme la bouche.

Je comprends maintenant pourquoi certains joueurs bien que ne méritant pas de faire partir de la liste étaient comme ça sur le terrain....

Héééé Gabon pitié de nous hééé 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 8 2013, 14:12    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

On continue de se moquer du Gabon et justifier la depense de son argent............On va a Abu Dabi pour faire une détection de talent pour renouveler l’équipe nationale 

Oumar Mamadou dit Les journalistes qui côtoient l’équipe nationale savent bien qui tire les ficelles de cette affaire mais se gardent bien de le dénoncer."
La FEGAFOOT étant le bouc émissaire parfait dans la chaîne, il est plus facile de jeter ses membres en pâture pour des raisons évidentes.

Je retiens aussi qu'il veut prendre un échapatoir en assusant la societe agree pour leur deplacement.

Oumar Mamadou dit 
" Depuis la dernière Coupe d’Afrique des Nations 2012, la gestion du programme de l’équipe nationale échappe au contrôle de la Fédération Gabonaise de Football. 

En effet, avant cette période, la procédure d’engagement de l’équipe nationale aux différentes rencontres voulait qu’après avoir bouclé les contacts avec les autres fédérations, et après avis technique de l’Entraîneur, la Fédération informe par écrit la tutelle (Ministère en charge des Sports) pour solliciter son accord et la mise à disposition des moyens. 

Ainsi, l’accord obtenu, la Fédération délivrait un mandat à un partenaire sous contrat pour l’organisation de l’événement. En la matière, IFAPSPORT était notre partenaire agréé et tout se passait bien. 

Aujourd’hui, la réalité est autre. 

Pour revenir sur l’actualité, il faut retenir que FAMESPORT qui s’est imposé aujourd’hui à nous, sans contrat avec la Fédération Gabonaise de Football comme cela se fait partout ailleurs, nous a proposé de prendre part à un tournoi à Abu Dhabi qui devait regrouper la Lybie, la Tunisie et le Gabon. "
source: http://www.les-pantheres.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=1895:tournee-des-pantheres-a-abu-dhabi-et-beyrouth-mise-au-point-du-vice-president-de-la-fegafoot-en-charge-des-equipes-nationales&catid=48:football&Itemid=78

Mort de Rire  Avec ça tu ne démissionnes pas ou plus tot dire vous ne démissionner pas pour quelle raison si vous dites que la gestion des équipes incombent maintenant à la responsabilité d'autres entités... vous devez de ce fait avoir été mis en contact au moins une fois avec eux....

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 8 2013, 14:28    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que Mamadou Oumar ait tord, puisque c'est ce que j'avais lu sur ce forum. Et à l'époque où ça se passait bien, on trouvait ça bien que le ministère et les managers gèrent. Mais moi je me demande comment va faire la prochaine fédé ? Va-t-on la laisser gérer tout facilement ? ça m'étonnerait, va falloir qu'elle fasse preuve d'autorité.
Famesport et le Duarté ce n'est pas la fédé, alors que fera la prochaine fédé ? va-t-elle virer Duarté et Famesport au risque que le ministère et le manager coupent les robinets ?

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 8 2013, 15:00    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

J'avais écris quelque part sur le forum que le pays est dirigé maintenant par des Agences dite nationale ou par des personnes représentant ou proche d'un quelconque Ministre car on ne veut plus rien laissé aux mains des institutions habilité à le faire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation