Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

les pantheres a abu dhabi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 09:20    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Un président comme Ndong Parfait à la fegafoot serait l'idéal, et je pense que tout les crocodiles dont vous faites allusion le savent...j'ai comme l'impression qu'ils lui mettront les bâtons dans les roues pour qu'il ne soit pas élu... Parceque si Parfait passe je jure on jouera notre 1ier mondial

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 11:25    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Tu as comme l'impression qu'il lui mettront les b...

Et si je te dis que sa voiture a été tagguée il y a 5 jours et qu'il a reçu un coup de fil mystérieux lui demander de ne pas oser se présenter???

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 12:48    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Lol Patriote et la CozaGaboma... Un film a suspens, dont les acteurs, ont des dents bien plus longues que celles de Dracula et où le sang de leur victime n'est autre que le Football Gaboma.
Patriote et la cozaGaboma Un film à ne surtout pas rater en ce mois de janvier 2013

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 15:04    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

le probleme de la selection nationale n est plus vraiment elpresident de mounana qui est occupee avec la preparation de son equipe pour gagner la c1...un beau reveur..mais bon qui sait.Non celui qui pose probleme ets bel et bien le le president de sapin.il semble avoir gagner la gueguerre qui l opposait a son ex-future, future ami, Monsieur Riz.
A voir le lieu d entrainement de ces club on comprend qu il n y a rien a attendre de ces voleurs.le president de sapin doit degager et prendre son acolyte avec lui.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 5 2013, 13:57    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

"Riz parfumé" n'a pas fait sélectionner Evouna parce qu'il y a une journée de championnat et comme il est très en forme en ce moment...
Par contre Sapins va en payer les conséquences en championnat. Manga a réussi à faire annuler son match dit-on

PS: y en a même deux Mr. Green voir 3 journées

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 5 2013, 15:59    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

wil je ne pense pas que ce soit ca.regarde la chronologie de cette selection tu comprendras qu evouna etait au fond du trou lors de la premiere liste.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 5 2013, 16:15    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Et le joueur Guelor Kanga était où lors de la première liste ?

PS: Quelle première liste d'ailleurs?

Cette fois ci c'est à double tranchant parce que tu peux perdre le championnat à cause de ces matchs là.

Edit
PS2: Finalement Sapins a retenu Edou Zué (et d'autres ?)au moins pour cet après midi. Ce dernier a inscrit un triplé pour la victoire face à Solidarité 3-2
Cousin lui a voyagé aujourd'hui et n'a pas joué

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 6 2013, 12:33    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Kanga lui il n'est même pas au fond du trou. Il est même en dessous du trou

Les gars ont même pris le loisir de saboter le programme de l'équipe nationale parce qu'il fallait d'abord jouer une journée de championnat. Conséquence, au lieu de rentrer en regroupement le 4 janvier pour une arrivée chez les arabes le 5, on est encore au pays le 6 janvier.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 8 2013, 09:03    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

en fait Duarte est un rigolo mais comme ce genre de persone peuvent bien faire carriere au pays vue qu il est sans caractere etse laisse dicter les choix.comment peut on selectioner un joueur tout simplement pcq il a ete bon aux entrainement de son club et a impressioné le doigté.Son coachde club moins vue qu il n a mm pas selon SO joué une minute de championnat...
MIAS QU ELLE EST CE JOUEUR?

PS.A mounana ne joue que les etrangers?qu elle est cette politique de club.Vraiment Dommage!

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 8 2013, 11:48    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

peut on avoir la liste de ces joueurs préselectionnés pour dubai?

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Jan 8 2013, 12:12    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Liste disponible ici http://www.les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=385:26-pantheres-pour-dubai-&catid=3:news

Visiter le site web du posteur MSN
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 8 2013, 15:33    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

merci

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 8 2013, 15:46    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

mais ça c'est vraiment une liste de super blagueurs. quel pays!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Mer Jan 9 2013, 15:34    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Le match est il télédiffusé?

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 21:27    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

a+a-imprimerRSS
Le 10/01/2013 à 20:52:00 | Mis à jour le 10/01/2013 21:05:41
Foot - CAN - Amical :Tunisie - Gabon : 1-1 (source lequipe.fr) 
La Tunisie et le Gabon ont fait match nul (1-1) ce jeudi à Abou Dhabi en match de préparation à la CAN 2013 (19 janvier - 10 février). La Tunisie a ouvert le score par Saber Khlifa (16e) alors que Johan Lengoualama a égalisé à la 51e minute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation