Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

les pantheres a abu dhabi
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 01:16    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

selon une source digne de foi , votre duarte nous reserve une bonne surprise pour les appeles du tournoi d abu dhabi.On a critiquer monsieur riz ici...mais le type de sapin fc, l elimination du gabon et les mauvais resultats de son club, ne l empeche de demander l integration de ses joueurs en equipe nationale.
ce type la merite vraiment etre mis loin de la selection comme son " frere" de mounana.
Daurte est une mer.de d entraineur et vive son virement, il n a aucun choix.Et les revenants la, je me deamnde ce qu ils viennent faire encore la.j espere vraiment que je reve.

VIREZ MOI CE COACH MAINTENANT AVANT LE MATCH CONTRE LE CONGOje vais mm commencer a penser que leguen est un coach de foot.

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 13:25    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Liste des 26 Panthères convoquées 

http://www.les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=385%3A26-pantheres-pour-dubai-&catid=3%3Anews&Itemid=1

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 14:21    Sujet du message: Re: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

telesport a écrit:
selon une source digne de foi , votre duarte nous reserve une bonne surprise pour les appeles du tournoi d abu dhabi.On a critiquer monsieur riz ici...mais le type de sapin fc, l elimination du gabon et les mauvais resultats de son club, ne l empeche de demander l integration de ses joueurs en equipe nationale.ce type la merite vraiment etre mis loin de la selection comme son " frere" de mounana.
Daurte est une mer.de d entraineur et vive son virement, il n a aucun choix.Et les revenants la, je me deamnde ce qu ils viennent faire encore la.j espere vraiment que je reve.

VIREZ MOI CE COACH MAINTENANT AVANT LE MATCH CONTRE LE CONGOje vais mm commencer a penser que leguen est un coach de foot.

Le vrai problème chez nous c'est le président de la république. Il est temps qu'il ramène ses loups dans la concession car le problème ici, c'est qu'il a placé ses amis autour de l'équipe nationale et ses amis sont d'une incompétence incroyable.

Maintenant que le constat est fait, il est temps qu'il retire ses gens là

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 17:06    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

vive l'emerrrrrrrrrrrrrrrgence

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 17:54    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

J'ai vu que ce n'était pas une date FIFA, ce qui explique l'absence des pros expatriés (à quelques exceptions près). Du coup certains ont profité à placer leurs joueurs pour peut-être essayer de les vendre, des joueurs qu'ils n'arrivent pas à vendre depuis. Mais bon comme dit un proverbe africain: la persévérance est un talisman pour la vie Very Happy

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 20:35    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

c'est koi cette sélection? ts ces joueurs de Sapin, parce qu'ils ont fait koi? Duarte c vraiment une poule mouillée hein! ça se voit qu'il est ne maitrise rien! on lui dicte les noms des joueurs!
Brou stp tu devrais arreter, Cousin aussi d'ailleurs!

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 21:52    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

karlye a écrit:
c'est koi cette sélection? ts ces joueurs de Sapin, parce qu'ils ont fait koi? Duarte c vraiment une poule mouillée hein! ça se voit qu'il est ne maitrise rien! on lui dicte les noms des joueurs!

On comprend mieux maintenant la cabale qui s'est déclarée contre Gernot Rhor dès lors que ce dernier ne rentrait plus dans les calculs de tous ces pseudos manager, apprentis sorciers et amis personnels... Il n'y a pas de vérité que le temps ne dévoile.

Shuttt!!!! Je me calme et j'attends le mois de Mars 2013. Que j'ai la trouille avec ce coach, qui n'est pas incompétent mais qui a choisi de faire plaisir à ceux qui l'ont pistonné pour diriger Les Panthères.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 21:54    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Vivement  que le prochain président de la Fédération mette un peu d'ordre dans ce bordel 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 21:59    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Ah sa le Forum est laché...!
Comme cela a été dit plus haut tant que les choses seront ainsi sa avancera pas.
Une sélection de joueurs aux performances peu parlante,mais bon le DTN n'avait pas trop de choix possible en sa main mais j'aurai aimé voir nos Marocains.Et pour cela j'en profite a dire que tant que ces situations ne seront pas changé nous baigneront dans la mare.
Déjà des situation toujours pas claire sur lesquels ils insistent concernant ces naturalisation dont certaines sont passé par le haut bref...
En tout cas,bienvenu aux nouveaux et je leur souhaite vraiment d'en profité pour convaincre le staff.Pourquoi convoqué un jeune expat... qui n'a aucun match de référence làbas pour le moment?Alors qu'il serai souhaitable de le laisser prouver au sein de sa nouvelle écurie avant de le convoqué.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 22:39    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

karlye a écrit:

Je crois encore une fois que, plus que jamais, on paie les mefaits de l'ingerence des politicards-affairistes dans notre foot, avec le conflit d'interet permanents de nos pseudos managers... Car rien d'autre que le conflit d'interet peut expliquer la presence ecrasante des joueurs du FC Sapins. deja pourquoi convoquer 26 joueurs pour une date non officielle? une liste de 16, tout au plus 23 joueurs aurait suffi.
    Duarte, je voulais bien lui laisser le benefice du doute, mais il prouve mois apres mois qu'il n'est qu'un beni oui-oui. Et qu'on peut craindre le presence persistance de miraculés genre Kanga Guelor ou autres pistonnés qui nuiront à la compétitivité de notre team... Je crois que c quand Gabao va regouter aux delices des eliminations à la chaine que ces ingerences vont cesser (ou du moins se temperer), mais helas... le foot semble ètre devenu le nouveau jouet de certains, pas surs qu'ils le lachent de si tôt...
    Pour moi le seul point positif de cette liste est le retour de Mbang Ondo... Tant qu'àà faire puisqu'il est dans la zone, autant lui donner un peu sa chance...

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 22:48    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Saci a écrit:
Vivement  que le prochain président de la Fédération mette un peu d'ordre dans ce bordel 

Saci faudrait il encore que l'élection de la nouvelle équipe se fasse avant Mars 2013 ou que le nouveau sélectionneur soit recruté bien avant. Sinon on va nettoyer après avoir été éliminé de la Coupe du Monde... Et l'histoire se répète.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 22:49    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Effectivement , noralement ça devrait être le cas mais avec une fégafoot qui joue actuellement aux prolongations aors que la date fixée par la FIFA c'est le 7 janviers , on connait la suite ... 

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Déc 30 2012, 02:23    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

Il va tout simplement falloir retirer DUARTE de l'environnement du foot au Gabon ni DTN, ni quoi que se soit car il n'est pas tout simplement objectif dans son travail et ses choix. Je demande purement et simplement sa démission et son renvoi au Portugal qu'il aille retrouver sa famille pour faire du ski en Hiver..........

N'importe quoi ce mec !!!!!!!! j'ai eu la tension avec Rohr au commande des panthères mais si ça continue comme ça je vais finir à l’hôpital avec celui là car nous ne passons pas ce groupe là en tête pour le mondial 2014 ce sera la plus grosse bêtise de l'histoire du foot Gabonais. 

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Déc 30 2012, 17:07    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

moi xa ne m'etonne que très peu il avait une bonne estime de certain joueur de sapin qui d'apres lui sont de bon joueur individuellement mais ont encor des problème à s'exprimer en équipe. surtt edou zue qui est assez fort mais dont la confiance  en lui fait défaut. apidangoye pas mal, sans plus, nguema monte en puissance, evouna plomb des but comme un malade en ce moment xa ne m'etonne pas rich mvele à surveiller sur un terrain technisqque et un peu fourbe dans son jeu, il fait mal quand on s'y attend le moins

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Déc 31 2012, 12:13    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi Répondre en citant

ce  type de duarte comme dit et je l avais deja dit lors de sa nomination, c est la mort de notre foot.sincerement kanga nguelor touchiste a mounana est le joueur offensif de la nation, celui qui doit creer le jeu vers l avant....sincerement je commence a croire que rohr etait un dieu.chaque coach a sa trouvaille, certains que celle de doigter ne va pas  s allumer et s etteindra avec son depart, mais quand?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: les pantheres a abu dhabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation