Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Johan Obiang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Ven Oct 3 2014, 10:27    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Il n'a jamais refusé de nous rejoindre sauf que lors du matcha amical contre le Maroc, son club était en mauvaise position et il avait souhaité se concentrer sur le maintient de son équipe. il n'avais pas été sélectionné lors des matchs contre l'Angola et le Lesotho, raison pour laquelle il n'étais pas là. la semaine derrière il indiquait dans une interview accordée à l'Union qu'il souhaitait revêtir la tunique nationale du Gabon.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 3 2014, 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 3 2014, 13:55    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Tant mieux alors, tant mieux...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Oct 8 2014, 09:11    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Est-il a Lbv ?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 8 2014, 11:30    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Octhins a écrit:

Est-il a Lbv ?

Oui il est bien là

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Oct 8 2014, 13:15    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Will! toi tu trv svt tes tofs là où???? ou bien tu pionces avec eux lollllll

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 8 2014, 13:34    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Will! toi tu trv svt tes tofs là où???? ou bien tu pionces avec eux lollllll

lol sur twitter et compagnie

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 19:28    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

[Ligue2/J26/LB Châteauroux 2-1 O.Nîmes] : Johann Obiang et Châteauroux maintiennent l’espoir .

Pour le compte de la 26e journée de Ligue2, Johann Obiang et la Berrichonne de Châteauroux qui recevaient ce vendredi soir l’Olympique Nîmois se sont imposés sur le score de deux buts à un.

Après plusieurs rencontres parsemées de matchs nuls et de défaites, La Berri tient enfin sa quatrième victoire de la saison et sa première depuis le début de l’année 2015. 

Les hommes du coach Cédric Daury ont su faire a différence dès la première période avec des buts de Marin contre son camp et un but N’Nomo N’Gong à la 45e minute avant que Maoulida à la 85e minute ne réduise l’écart mais en vain. Grâce à cette victoire, les castelroussins qui sont toujours à l’avant dernière place du classement peuvent cependant toujours croire au maintien avec seulement quatre points de retard sur le premier non relégable.

Lors de cette rencontre, Johann Obiang était bien titulaire au poste de défenseur latéral gauche de son équipe et a disputé toute la rencontre. L’international Gabonais disputait là son 17e match de la saison en championnat pour 13 titularisations.

Les Panthères De Bordeaux

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 02:52    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

[Ligue 2/J29/FC Sochaux 3-0 LB Châteauroux] Johann Obiang et Châteauroux s’enfoncent un peu plus .

Pour cette rencontre, Johann Obiang était titulaire dans le onze castelroussin. L’international Gabonais qui a disputé l’intégralité de la rencontre était titularisé pour la 14e fois de la saison en championnat.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 15:29    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Fan a écrit:
[Ligue 2/J29/FC Sochaux 3-0 LB Châteauroux] Johann Obiang et Châteauroux s’enfoncent un peu plus .

Pour cette rencontre, Johann Obiang était titulaire dans le onze castelroussin. L’international Gabonais qui a disputé l’intégralité de la rencontre était titularisé pour la 14e fois de la saison en championnat.

Helas... Chateauroux avait deja fini dans les 3 derniers la saison passée, le club a été maintenu en L2 grâce (si on peut dire) à l'accession refusée à un club de national (le club là, qui a defrayé la chronique l'été passée...J'ai oublié le nom). Cette saison est tres mal embarquée pour Chateauroux, et sportivement, il faut reconnaitre que cette équipe est faiblarde et que la relegation lui pend au nez... Ceci dit, vu que la ligue a deja prononcé la relegation de Nimes (englué dans une affaire de corruption), peut-ètre que la tête de Chateauroux sera encore sauvée?? Mais peut-ètre faudrait-il qu'Obiang songe à rejoindre un autre club de L2, ou un de D1 ou de D2 européenne...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 20:08    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Changer de club c'est à condition qu'il soit pisté par un club sinon mieux vaut rester dans son club et la suite on verra

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 7 2015, 15:21    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

[Ligue 2/J30/Tours FC 1-0 LB Châteauroux] quatrième défaite de suite pour Johann Obiang et La Berrichonne de Châteauroux .

Pour sa part, Johann Obiang de retour de sélection a enchaîné avec une titularisation vendredi avec Châteauroux, sa 15e de la saison en Ligue2. Le défenseur latéral gauche des Panthères du Gabon a disputé toute la rencontre.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Avr 8 2015, 13:09    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

J'espère vraiment qu'il trouvera un autre club... Pour sa progression, ce serait dommage qu'il descende en national. Je le verrais bien en D1 portuguaise.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 11 2015, 22:37    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

[Ligue2/J31/LB Châteauroux 0-2 Gazélec Ajaccio] Cinquième défaite de rang Johann Obiang et La Berrichonne .

Johann Obiang et la Berrichonne de Châteauroux voient leurs chances de maintien s’amenuiser au fur et à mesure que les matchs s’enchainent en championnat et ce fut encore le cas ce vendredi avec la réception du Gazélec d’Ajaccio un candidat à la montée en Ligue 1 pour le compte de la 31e journée e Ligue2.

En effet, Obiang et ses coéquipiers se sont inclinés devant leur public sur le score de deux zéro enregistrant ainsi leur cinquième défaite d’affilée en championnat et restent bons derniers du classement avec désormais douze point de retard sur le premier non relégable à sept journées de la fin du championnat.

Pour sa part, Johann Obiang titulaire a disputé l’intégralité de la rencontre. L’international Gabonais en est à vingt rencontres disputées cette saison en championnat pour seize titularisations.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 19 2015, 00:37    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

[Ligue2/J32/Stade Lavallois 1-0 LB Châteauroux] Johann Obiang et Châteauroux aux portes de la relégation .

Ce n’est pas encore officiel mais il serait difficile d’imaginer une autre issue que la descente en National pour Johann Obiang et La Berrichonne de Châteauroux. En effet, les castelroussins, bon derniers de la Ligue 2 ont enchaîné une sixième défaite de suite en championnat lors de leur déplacement ce vendredi à Laval pour la 32e journée.

Avec six défaites d’affilées, la crise est désormais bien installée à Châteauroux et il semble bien qu’il faudrait un véritable miracle pour que les castelroussins de descendent pas en National l’an prochain. En attendant la Berrichonne compte onze points de retard sur le premier non relégable et ce à six journées de la fin de la saison.

Johann Obiang quant à lui était titulaire lors de cette rencontre et a disputé la quasi-totalité de la partie avant de céder sa pace à la 90e minute. L’international Gabonais en est à 21 rencontres en Ligue2 dont 17 titularisations.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 25 2015, 18:19    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

[Ligue 2/J33/LB Châteauroux 2-1 AJ Auxerre] Fin de série noire pour Johann Obiang et Châteauroux .

Après six défaites de rang en championnat, Johann Obiang et son club de la Berrichonne de Châteauroux sont enfin parvenu à accrocher leur 5e victoire de la saison ce vendredi soir en s’imposant sur le score de deux buts à un face à l’AJ Auxerre.

Ce sont des buts de Fontaine contre son camp et de Thil dans le temps additionnel qui ont permit aux castelroussins de l’emporter contre un but de Vincent pour les auxerrois. Mais à cinq journées de la fin du championnat, la situation de Châteauroux reste tout de même critique avec une avant dernière place au classement ce à neuf points derrière le premier no relégable. Il faudra donc entamer une série de victoires dès la prochaine journée pour garder un infime espoir de maintien en Ligue 2 l’an prochain.

Pour la 18e fois de la saison, Johann Obiang était aligné comme titulaire avec Châteauroux ; le Gabonais en est à 22 rencontres disputées en Ligue 2 cette saison. Il écopera d’un carton jaune à la 45e et cèdera sa place à la 84e minute.À noter que côté auxerrois, Henri Ndong n'a une fois de plus pas été retenu dans le groupe pour cette rencontre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Johan Obiang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation