Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Johan Obiang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Oct 3 2013, 22:04    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Il faut oublié doigté là, il est la fierté du Bord de Mer

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 3 2013, 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 13:06    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Source : UNFP : Le groupe pour défier Châteauroux ce vendredi
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Ce vendredi, Châteauroux va disputer un match amical face à une sélection de l'UNFP, au stade Jean-Bizet de Déols. L'occasion, notamment, de retrouvailles avec Thomas Dossevi, Nicolas Bayod et Vincent Fernandez, anciens joueurs de la Berri. Voici le groupe de l'UNFP retenu pour disputer cette partie.

Les stagiaires

Lhadji Badiane (Laval), Nicolas Bayod (Clermont-Ferrand), Flavien Belson (Amiens), Johan Branger Engone (Auxerre), Vincent Carlier (Nîmes), Nicolas Desenclos (Luzenac), Thomas Dossevi (Swindon Town), Sofiane Dridi, Manfred Ekwe Ebele (Colmar sports), Nicolas Haquin (Vannes), Amara Kalle (Auxerre), Abdoulaye Keita (Bordeaux), Christopher Missilou (Auxerre), Amadou Sidibe (Auxerre), Maxime Tarasconi (Istres), Kandia Traoré (Caen), Stéphane Tritz (Tours).

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 13:12    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

il va jouer contre Branger Engone!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 13:15    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

c vraiment dommage pour Engone, se retrouver au chomage à 20 ans à peine! qu'il se se batte! qu'il tente hors de la France aussi!

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 18:57    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

ouh la !!! je savais pas qu'engone etait au chomage ! mais dans l'info ils disent que c'est un joeur de auxerre non ?    Shocked

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Oct 21 2013, 18:00    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Voila ce qu´on appelle etre titulaire dans une équipe.
En à peine quelques journées de championnat, le jeune garcon a déja du abandonner son équipe à 2 reprises (blessures et carton rouge), mais à chacun de ses retours il a recuperé une place de titulaire.

Je pense que pour les prochains matchs des pantheres, on doit faire le maxi pour l´avoir sur le terrain. C´est pas lorsqu´il va prendre son envol qu´on viendra lui courir après!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Oct 21 2013, 21:24    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi.

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Mar Déc 17 2013, 15:29    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Encore titulaire le week-end.

Yahoo Messenger
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 19 2013, 07:59    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Il faut lui donner sa chance à ce petit! l'histoire de sa pré-selection m'avait un peu enervé! il est temps qu'il ait une vraie sélection!

Mickh'
Panthèreau

Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Ven Déc 20 2013, 12:39    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Tout  à fait d'accord avec toi, le petit Yann Boe Kane aussi qui fait un remarquable début de saison avec la AJ Auxerre.

Yahoo Messenger
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 22:30    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

karlye a écrit:
Il faut lui donner sa chance à ce petit! l'histoire de sa pré-selection m'avait un peu enervé! il est temps qu'il ait une vraie sélection!

il me semble que Chateauroux a gagné hier soir par un gros score, et J.Obiang a marqué notamment szur une tête décroisée (d'apres ce que j'ai vu sur Beinsport)... Il me semble que c son 1er but en L1. felicitations à lui.
    J'espère que le futur staff des panthères va arreter les c...ries et le convoquer pour les prochaines echeances, c un petit qui peut nous apporter des choses. il joue regulierement en L2, il peut evoluer lato ou milieu gauche, c bon à prendre.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 10 2014, 14:06    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Depuis longtemps cet enfant veut jouer avec le pays et bosse dur pour cela mais personne ne fait cas.C'est lorsque les autorités fédérales françaises vont l'approcher que nous allons crier sur tous les toits. Pourtant jusqu'à ce jour la situation nous est favorable.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Mar 1 2014, 00:26    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

https://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-2/2013-2014/chateauroux-arles-av…

Okay Si j'ai bonne mémoire, il n'avait pas encore marqué et je crois pour ma part que sa convocation avec le panthères lui donner un bonus pas possible. Félicitation Okay

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Oct 1 2014, 11:54    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Les News

Sélection Gabonaise
le 30 septembre 2014.

Johann OBIANG est sélectionné par la Fédération Gabonaise de Football pour participer aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de Football.

Il est mis à disposition par le club du 5 au 17 octobre.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 3 2014, 01:44    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

J'espère qu'il a enfin accepté de nous rejoindre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Johan Obiang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation