Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Johan Obiang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 21:57    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Félicitation a toi et bienvenu dans le monde des pros,le plus dur commence.

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Aoû 2 2013, 19:25    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Félicitation a toi et bienvenu dans le monde des pros,le plus dur commence.

pour cette première journée de L2, J.Obiang est titulaire en ce moment. son club joue contre brest.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Aoû 4 2013, 17:14    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

oui, c'est bon qu'il face tout pour cimenté sa place, surtout pas de blessure

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 10 2013, 22:13    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-2/2013-2014/sco-angers-chateaurou… Pour un début, c'est déjà pas mal meme si le score n'a pas été

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 13:29    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Obiang n'ira pas en sélection
12/08/2013 05:38
réagir(0)

Johann Obiang, ici au duel avec le Brestois Pandor, lors de la première journée de championnat. - (Photo cor. NR, Serge Vialle)
Le jeune joueur de la Berrichonne pensait connaître sa première sélection avec les Panthères du Gabon. Il n’en sera rien. Explication.

Lorsque j'ai appris que j'étais convoqué en sélection du Gabon, j'avoue avoir été un peu surpris même si je savais qu'on me suivait depuis quelque temps.
Johann Obiang (20 ans) qui vient tout juste de signer son premier contrat professionnel et qui a joué ses deux premiers matchs de Ligue 2 – face à Brest et à Angers – n'ira finalement pas à Libreville, la capitale gabonaise, disputer un match amical face au Cap-Vert, mercredi 14 août.
« En fait, j'ai bien reçu une convocation mais je me suis renseigné et la fédération gabonaise a commis une erreur car il ne s'agissait que d'une présélection, explique Obiang. C'est un peu décevant mais je dois continuer à travailler et à faire les efforts sur le terrain. »
" J'ai débuté le foot à Ciron "
Né à Scoury, près du Blanc, dont sa mère est originaire, Johann Obiang possède la nationalité gabonaise par son père, Serge. « J'ai commencé ma scolarité à Saint-Gaultier mais j'ai débuté le foot à Ciron où mon père était dirigeant », souffle Johann.
Mais, très vite, c'est Serge Obiang qui va suivre son gamin. En poussin, Johann arrive à la Berrichonne puis intègre le Pôle espoirs à l'âge de 12 ans. Serge Obiang, lui, accompagne les équipes de jeunes de la Berrichonne et est toujours actuellement manager des U19 en compagnie d'Armindo Ferreira.
Dominique Bougras, entraîneur de la réserve berrichonne, le connaît bien : « Serge, c'est un passionné et un vrai supporter. C'était le papa de Johann mais il a toujours été proche de tous les gamins. »
Son fils, lui, a donc gravi les échelons et a signé son premier contrat professionnel en juin dernier. « Ça a été une très bonne surprise mais c'est aussi le résultat de mon travail, j'ai tout fait pour me montrer, assure celui qui était l'un des cadres de la réserve la saison dernière. Maintenant, ce n'est pas une fin en soi. La saison est longue et je me dois de réaliser de bonnes performances avec le club. »
Samedi à Angers, Johann Obiang a été titularisé pour la deuxième fois par Didier Tholot. Il donne ses impressions sur le match et sur le fameux but litigieux inscrit par les Angevins : « Pour nous, le ballon n'a pas franchi la ligne mais on respecte la décision de l'arbitre, assure posément le jeune homme. Après le match d'Amiens, nous avons su nous remettre en question. Aujourd'hui (samedi), nous avons su faire les efforts collectivement. Nous avons mis tout ce qu'on avait et si on continue comme ça, il n'y a pas de question à se poser. Nous allons monter en puissance. »
Et si Johann Obiang continue à se montrer sur les terrains de Ligue 2, il sera peut-être un jour vraiment appelé pour jouer avec le Gabon.

Pierre-Yves Rochcongar

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 14:05    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

çaaaa, on continu les mêmes betises! on fait même les pré-selections pq? les gens qui font ça c ceux qui ont un reservoir enorme de joueurs, nous on n'a qui même? qu'on envoi une convocation au petit, si on ne l'essaye pas en match amical, on va l'essayer qd?
Après qd il va briller en L2 et qu'il va snober la selection comme l'autre de Lorient là, on va taper dessus, ça commence comme ça ces histoires pfff...
Le Gabon vraiment ne changera pas hein!
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
thereal (12/08/13), Severino Lucas (12/08/13), Pamph (12/08/13)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 18:19    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

karlye a écrit:
çaaaa, on continu les mêmes betises! on fait même les pré-selections pq? les gens qui font ça c ceux qui ont un reservoir enorme de joueurs, nous on n'a qui même? qu'on envoi une convocation au petit, si on ne l'essaye pas en match amical, on va l'essayer qd?
Après qd il va briller en L2 et qu'il va snober la selection comme l'autre de Lorient là, on va taper dessus, ça commence comme ça ces histoires pfff...
Le Gabon vraiment ne changera pas hein!

La soeur, tu as tout dit !!

Gabao se permet d'envoyer une preselection pour un joueur qui a enchainé 2 matches titulaires en L2 !! Par contre, on enverra de vraies selections en bonne et due forme à des joueurs de Sapins, de mounana, voire à des joueurs sans club !! Allez-y comprendre quelque chose...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 21:03    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Ce que je souhaite à Johan Obiang,c'est de continuer à bosser dans son club et attendre que l'ordre soit remis à la fégafoot 

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 22:04    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Ce sera du gâchis que ce petit vienne même jouer pour le Gabon, un pays qui ne fait que dans des magouilles et dans l'anarchie totale. Petit, concentre-toi sur ta carrière en club. Laisse le Gabon dans sa misère morale, où certains confondent les intérêts de la nation à leurs intérêts personnels.
Pff!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 16 2013, 19:33    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

3ème titularisation pour Johan Obiang, ce soir. Chateauroux joue contre Tours.

C bien, il gagne du temps de jeu. J'espère que là aussi Duarte a Bein sport.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 16 2013, 20:24    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Pour l'instant, ils sont menés 3-0

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 23 2013, 12:16    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Bien que le club est entrain de lutter pour son maintien en ligue 2, je me rends compte que Johann Obiang a un bon temps de jeu depuis le début du championnat. Voila des gens à suivre de près http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur48273.html

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 23 2013, 20:52    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Octhins a écrit:
Bien que le club est entrain de lutter pour son maintien en ligue 2, je me rends compte que Johann Obiang a un bon temps de jeu depuis le début du championnat. Voila des gens à suivre de près http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur48273.html

En effet. C d'ailleurs le gabonais de L2 qui a joué le plus de matches.
  Vu que notre selection est à reconstruire et à rajeunir, j'espère que ce jeune sera regulierement convoqué dans les prochaines selections...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 23 2013, 22:34    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Il faut bien dire et insister SELECTIONNER et  non présélectionner

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Oct 1 2013, 23:08    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

envoyez lui aussi des sms !
Shocked ya qu'avec duarté que j'ai vu de telles bétises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Johan Obiang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation