Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Johan Obiang
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 19:39    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Ce soir Caen affronte Châteauroux et Johan Obiang est sur le banc de touche. 

Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 22:02    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Enfin son topique! Vraiment quel bonne nouvelle,en plus du groupe pour un déplacement en L2 c'est vraiment pas mal.Depuis leur dernier amical ou il fut titularisé il est sur une pente ascendante.Qu'il continus.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 22:34    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Enfin son topique! Vraiment quel bonne nouvelle,en plus du groupe pour un déplacement en L2 c'est vraiment pas mal.Depuis leur dernier amical ou il fut titularisé il est sur une pente ascendante.Qu'il continus.

Apparement, il est entré en jeu à 5 ou 6 minutes de la fin du temps reglementaire. C bien, ça fait un 5ème joueur gabonais ayant foulé les pelouses de L2 cette saison (apres Do Marcolino, Ebanega et Ndong, sans oublier Musavu King...), je crois que c un record pour gabao.
   5 joueurs en L2 (jouant avec des frequences diverses, certes), 5 en L1 (PEA, Palun, Poko, Ovono, Ecuele Manga), 2 en national (Ndoumbou, Mfa Mezui)... Mais dites-moi, voila deja de quoi faire une bonne petite ossature pour la selection A ...

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 23:18    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
hamzaoyabi a écrit:

Apparement, il est entré en jeu à 5 ou 6 minutes de la fin du temps reglementaire. C bien, ça fait un 5ème joueur gabonais ayant foulé les pelouses de L2 cette saison (apres Do Marcolino, Ebanega et Ndong, sans oublier Musavu King...), je crois que c un record pour gabao.
   5 joueurs en L2 (jouant avec des frequences diverses, certes), 5 en L1 (PEA, Palun, Poko, Ovono, Ecuele Manga), 2 en national (Ndoumbou, Mfa Mezui)... Mais dites-moi, voila deja de quoi faire une bonne petite ossature pour la selection A ...

Tandjigora aussi en National Smile 

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Déc 22 2012, 00:22    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Saci a écrit:
Severino Lucas a écrit:
hamzaoyabi a écrit:

Tandjigora aussi en National Smile  

Effectivement, je l'avais oublié... Grave erreur, d'autant que Tandjigora est le seul du trio en national qui joue regulierment, semble-t-il...

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Sam Déc 22 2012, 12:32    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

pas  semble -t-il , Merlin Tandjigora  est  titulaire indiscutable à carquefou   et  fait  une grosse saison avec son club .franchement , je ne vois pas ce petit jouer là l'année dernière  en national car il est vraiment fort .

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Déc 24 2012, 07:35    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

l'unique a écrit:

pas  semble -t-il , Merlin Tandjigora  est  titulaire indiscutable à carquefou   et  fait  une grosse saison avec son club .franchement , je ne vois pas ce petit jouer là l'année dernière  en national car il est vraiment fort .
attendons les info du mercato

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 23:59    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Il a deja fait 2,3 entrées en fin de match et va surement signé un contrat pro si ce n'est deja fait, alors les responsables des pantheres l'on contacté?

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 15:46    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

il est encore rentré à la 80e min lors du dernier match! j'espere qu'on s'est penché sur son cas du coté de la fédé au lieu de naturaliser des lateraux Very Happy  etrangers en voila un la

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 17:23    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Il n'a pas un parrain Mr. Green

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Jan 14 2013, 14:28    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Pourtant il s'est fait découvert un parent bien placé a la fégafoutue quand on était aller a sa rencontre,si en A ou les joueurs retenu sont l’issue d'un ou plusieurs lobby.Johann aura certainement sa chance avec nos Juniors pour leur CAN,tout sera mis en œuvre pour sa venue et nous nous batrons pour cela car il le mérite au vu de ses performances actuelles.Lui même il y a bientôt deux ans se confiais a l'Union dans une interview accordé disant "vouloir jouer pour le Gabon son pays" et cela devant son père et son ainé.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 16 2013, 23:51    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Pourtant il s'est fait découvert un parent bien placé a la fégafoutue quand on était aller a sa rencontre,si en A ou les joueurs retenu sont l’issue d'un ou plusieurs lobby.Johann aura certainement sa chance avec nos Juniors pour leur CAN,tout sera mis en œuvre pour sa venue et nous nous batrons pour cela car il le mérite au vu de ses performances actuelles.Lui même il y a bientôt deux ans se confiais a l'Union dans une interview accordé disant "vouloir jouer pour le Gabon son pays" et cela devant son père et son ainé.

s'il a quelqu'un de sur oui mais avrc ce que jevois les petits ont été détecté depuis on pouvait les appelé pendant les éliminatoire rien je suis sceptique

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Fév 9 2013, 10:43    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

09/02/2013 à 09:39
0

commentaires

Transferts
Obiang signe pro à Châteauroux

Apparu à 4 reprises cette saison en Ligue 2, Johann Obiang (19 ans) vient de signer son premier contrat professionnel avec Châteauroux, selon nos informations. Le Franco-Gabonais, capable d'évoluer sur tout le flanc gauche, s'est engagé jusqu'en 2016 avec la Berrichonne. - T.L.-S. (@tang_foot) (Photo Presse-Sports)

Source: http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/02/09/093954_obiang-signe-pro-a-c…

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Fév 9 2013, 15:46    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Cool encore un milieu .....Alors please essaye d'etre la difference de plusieurs de nos milieux qui ne savent pas centrer quelque soit la partie du terrain ou il se trouve.... met l'accent et applique toi bien à l'entrainement sur les centres et les passes et tu verras que ta vista sera bien..

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Fév 10 2013, 07:21    Sujet du message: Johan Obiang Répondre en citant

Félicitation maintenant la balle est dans ton camp. Entre en contact avec pea et autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: Johan Obiang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation