Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Election à la FEGAFOOT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Jan 15 2013, 15:47    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Ah moi aussi cette pensée m'est bien venue à l'esprit comme pour justifier le mic-mac auprès de la fifa pendant que certains individus font leur magouille dans l'ombre

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 15 2013, 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Dim Jan 20 2013, 14:11    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

alisons a écrit:
Est ce qu'on parle bien de Pierre Alain Mouguengui l'arbitre Gabonais? celui là même qui a pris des pots de vins a la CAN, celui qui se dit un grand arbitre qui n'a même jamais dirigé plus de 7 matchs en CAN ou nulle part ailleurs dans le monde a part au Gabon en plus de 20 ans de carrière....

On parle bien de l'homme qui a préféré faire de la politique à la place du vrai sport et foot!!!!! On va tout droit en enfer avec lui s'il est Président de la FEGAFOOT !!!!!!! Car lui a trop de dossiers et d'affaires d’intérêts qui n'ont jamais été  résolu car il a eu certains amis bien placés......

c'est la continuité de la FEGAFOOTU, on veut mettre une personne qui a mangé avec Placide dans le passé..........

Il ne faut pas raconter n'importe quoi! Qui vous a dit que PAM a pris des pots de vins à la CAN? Il ne faut pas avoir cette facheuse habitude gabonaise d'accuser les gens sans preuves.Je ne suis pas ici pour faire sa campagne, mais PAM a de l'expérience et de fortes relations à la CAF et à la FIFA,c'est une reférence dans le milieu.Il a été Président de la commission technique du Cocan pendant la CAN.

PAM pilote pour le compte de la FIFA le developpement de l'arbitrage en Afrique francophone, c'est un monsieur intègre qui a ouvert une école d'arbitrage et que tous les anciens présidents de la FEGAFOOTUE combattent car il connaît beaucoup sur toute la gestion calamiteuse des subventions de la FIFA depuis 12 ans

Tout le monde connait la fougue de Parfait NDONG, "c'est un petit frère " que j'ai encadré un peu lors de ses débuts dans le football à POG, je ne doute pas de sa volonté de faire bouger les choses

Si tous les deux sont candidats, à mon avis les deux gagneraient à former un ticket unique!!!!

MSN
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Jan 20 2013, 18:33    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

diegfresh a écrit:
alisons a écrit:
Est ce qu'on parle bien de Pierre Alain Mouguengui l'arbitre Gabonais? celui là même qui a pris des pots de vins a la CAN, celui qui se dit un grand arbitre qui n'a même jamais dirigé plus de 7 matchs en CAN ou nulle part ailleurs dans le monde a part au Gabon en plus de 20 ans de carrière....

On parle bien de l'homme qui a préféré faire de la politique à la place du vrai sport et foot!!!!! On va tout droit en enfer avec lui s'il est Président de la FEGAFOOT !!!!!!! Car lui a trop de dossiers et d'affaires d’intérêts qui n'ont jamais été  résolu car il a eu certains amis bien placés......

c'est la continuité de la FEGAFOOTU, on veut mettre une personne qui a mangé avec Placide dans le passé..........

Il ne faut pas raconter n'importe quoi! Qui vous a dit que PAM a pris des pots de vins à la CAN? Il ne faut pas avoir cette facheuse habitude gabonaise d'accuser les gens sans preuves.Je ne suis pas ici pour faire sa campagne, mais PAM a de l'expérience et de fortes relations à la CAF et à la FIFA,c'est une reférence dans le milieu.Il a été Président de la commission technique du Cocan pendant la CAN.

PAM pilote pour le compte de la FIFA le developpement de l'arbitrage en Afrique francophone, c'est un monsieur intègre qui a ouvert une école d'arbitrage et que tous les anciens présidents de la FEGAFOOTUE combattent car il connaît beaucoup sur toute la gestion calamiteuse des subventions de la FIFA depuis 12 ans

Tout le monde connait la fougue de Parfait NDONG, "c'est un petit frère " que j'ai encadré un peu lors de ses débuts dans le football à POG, je ne doute pas de sa volonté de faire bouger les choses

Si tous les deux sont candidats, à mon avis les deux gagneraient à former un ticket unique!!!!

C'est une bonne chose pour toi d'avoir encadré Parfait Ndong d'autre part tu dis bien que PAM connait la gestion calamiteuse des subventions de la FIFA depuis 12 ans. L'histoire du Gabon a montré que les personnes qui ont de l'expérience une fois à la tête des institutions elles ne pensent qu'à elle même surtout si celle ci ont déjà été en contact avec des soi disant mauvais dirigeants dans un passé. 

Voulant le bien du football Gabonais comme la majorité des personnes sur ce forum, j'espère que le prochain président de cette association amicale et familiale que l'on appelle Fédération Gabonaise de Football va vraiment jouer son véritable rôle celui de la Gestion des équipes Nationales du Gabon dans toutes les Catégories. 

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 08:31    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Salut diegfresh et félicitations pour... suis mon regard
Si les deux(PAM et Ndong Parfait) forment un ticket unique c'est tout de même benef pour le football gabonais.Mon souhait c'est de voir les choses organisées d'une manière professionnelle à la fédé et que la bande à Engandjas,Ababé,Iwangou ect... disparaisse.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 12:22    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

PAM, j'ai des doutes sur sa capacité à changer les choses. Avoir, comment la majorité des arbitres Gabonais fausses les matchs. Avoir, comment les arbitres CAF fausses les matchs. Avoir, comment la commission des arbitres CAF téléguident les match. Aussi, il n' y a pas de fumer sans feu.
J'ai réellement des doutes sur la capacité de PAM à sortir le football Gabonais des ingérences, de l'inorganisation, du vol,  de l'affairisme, des magouilles, ... Il faut des hommes nouveaux. Je ne pense pas qu'il soit réellement nouveau dans cette affaire (fégafoot). Aussi, son rapprochement avec certain dirigeant du football Gabonais, me confronte sur mon opinion.
Ce n'est que mon opinion, je peux me tromper!!!

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 18:10    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Mon opinion est celui là: A force de compter sur l'expérience de dirigeant d'une certaine catégorie de personne dans le sport au Gabon on voit très bien ou nous sommes. 
Si on a été dans le milieu de près ou de loin avec des personnes qui sont responsable de la mauvaise gestion, je le dis encore si une personne a été de près ou de loin en contact avec une de ces tierces personnes sans pouvoir dénoncer ou changer en apportant sa patte afin de se démarquer dans la gestion calamiteuse du foot Gabonais.

Pourquoi et quelles sont les raisons qui peuvent pousser cette personne à apporter des changements ou un renouvellement si l'ensemble de ses amis sont de loin ou de près aussi proche avec les anciens dirigeant.....On mange ensemble, on fait la fete ensemble, on se balade ensemble, on profite des avantages glané par le vol de ses amis.

Bref moi j'en ai mare de savoir qu'on a toujours les même noms qui reviennent à chaque fois, c'est toujours une personne connu et qui a été proche du désordre qui dit vouloir arrangé les choses pourquoi n'a t-il pas agit et dénoncer dans le passé? et Pour venir dire ici que PAM connait les secrets, s'il connait les secrets c'est qu'il fut dans le secret, il n'y a pas de fumée sans feu. 

Je ne sais pas ce que peux apporter Parfait Ndong, a t-il les compétences? Est-il doté d'un envie de vouloir bien changer et faire les choses? je n'en sais rien mais lui même a été Internationale et il a subit la mauvaise gestion du Football et il sais ce qui ne va pas dans la préparation et gestion des équipes pour les compétitions. 

Je ne sais pas mais le nom Pierre Alain Mouguengui ne me sonne pas bien en tant que président de la Fegafoot car il a des fréquentations dans son entourage qui ne veulent pas du bien dans du foot Gabonais pour avoir participer de près ou de loin sans dénoncer ou réagir. J'ai envie de me tromper sur son cas alors attendons les élections on verra qui est Président et en 2015 on va tire les premières conclusions... 

Ndong Parfait n'a pas les amis et Pierre Alain lui en a et c'est ce qui me derange avoir les amis.. On sait ce que ça implique....

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Mer Jan 23 2013, 08:58    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Messieurs,
Nous sommes des  intelligences, nous avon perçu ce que nous avons pu percevoir, La nature rends toujours les coups que l'on pense porter dans le vide.
Que les Dirigenants de la Fédération s'attendent a en recevoir.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 10:28    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Sa il y ai l'identité du nouveau prési de la fégafoutue est connu en coulisse dans certain milieux.Tout s'est fait dernièrement du coté de l'Afrique du Sud lors du démarrage de la CAN.2013 pour ceux qui étaient de la délégation,l'élection viendrai confirmé comme l'on sait bien le faire a gabao...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 11:51    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Sa il y ai l'identité du nouveau prési de la fégafoutue est connu en coulisse dans certain milieux.Tout s'est fait dernièrement du coté de l'Afrique du Sud lors du démarrage de la CAN.2013 pour ceux qui étaient de la délégation,l'élection viendrai confirmé comme l'on sait bien le faire a gabao...
On connait tous qui est en Afrique du SUD et je sais aussi que ton poulain a été récalé pour l'âge. On est pas labas mais on a toutes les infos en étant assis à Libreville

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 12:16    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Si, c'est le cas : voilà un notre téléguidé qui arrive, et qui viendra, une fois encore s'enrichir, et protéger les acquis de ces maîtres. Pauvre GABON, où va notre football !!! Ingérence finiras-tu un jour???

Je ne sera pas surpris que les-panthères jouent devant un stade vide à long terme avec ce désordre si ça continue ainsi.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 02:13    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
hamzaoyabi a écrit:

On connait tous qui est en Afrique du SUD et je sais aussi que ton poulain a été récalé pour l'âge. On est pas labas mais on a toutes les infos en étant assis à Libreville

Je crois qu'au Gabon nous sommes l'un des seuls pays ou une personne est recalé pour l'age...... meme la France pays d'où on tire la quasi totalité du désordre chez nous n'a pas ce critère. On voit des députés à 21 ans ou 20 ans, des ministres à 30 ans, des haut responsable d'institutions Gouvernementale oou previnciale à 21 ans. Je ne parle meme pas des pays anglophones ou l'Amérique du Nord.

Lestat XXL a dit Quand L.é..M..e..r..gen...ce fait place place à l'enervance ..... On prends les meme et on recommence!!!!!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 12:51    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

CAFE a écrit:
Si, c'est le cas : voilà un notre téléguidé qui arrive, et qui viendra, une fois encore s'enrichir, et protéger les acquis de ces maîtres. Pauvre GABON, où va notre football !!! Ingérence finiras-tu un jour???

Je ne sera pas surpris que les-panthères jouent devant un stade vide à long terme avec ce désordre si ça continue ainsi.

Je serai ravi qu'on expérimente cette expérience en guise de protestation un jour. Malheureusement, tu auras toujours des gens au stade. La solution? ils demanderont à Patience Dabany de remplir les stades avec les groupes d'animation PDG avec des vieilles mémés qui ne comprennent rien au foot. L'essentiel étant de montrer qu'il y avait foule au stade malgré la grogne

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 11:13    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Je serai personnellment pour Cette Solution, il faut qu'un jour nous en arrivions à ne pas aller au Stade en signe de protestation face à l'instrumentalisation des instances dirigenates de du Football de notre Pays.
Le "Candidat" d'Hamza doit éviter de se griller, il est encore jeune et doit apprendre auprès de ceux qui savent et qui sont actuellement baillonnés (PAM/NDONG.P).
Espérons que la vague de renouveau de la Ligue de l'Ogoué Maritime touchera aussi les instences fédérales.
Encore une fois, j'invite PAM et NP à s'unir et prendre en main les destinées de notre sport Roi, à eux deux, nous pouvons espérer mieux.

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 13:10    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Patriote, tu as plus que raison!!!

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 14:34    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
hamzaoyabi a écrit:

Je savais que les critères d'éligibilité publiés par la fédé visaient forcement un quelqu'un. Ce qu'on peut souhaiter à Hamza et son groupe(les membres de la liste de son candidat) c'est point de découragement. Vous pouvez aussi soumettre en toute sportivité et fair play vos idées à un candidat retenu ainsi c'est le gabon qui gagnera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation